Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bienvenue à l'Automne

3 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Empty 23 octobre 2021

Message  Lény Sam 23 Oct - 0:44


J'ai placé queuques liens, des fois que ça t'intéresserais.

Toé tout t'ava préparé des bons l'ptits plats réconfortants pour Fred.
Avec ste temps maussade,  ça réchauffe le dedans.

Un vra p'tit bonhomme sourire le tit Noah.
On s'a courru à 4 pattes en n'entour d'la table.
Des fois c'éta lui qui courrait apra moé, pis des fois, moé apra lui.
Fiou! J'éta fatigué bein avant lui!
On a joué à coucou itou pis j'ai chanté en tappant du pied pis lui y s'brassait les fesses. 😃
J'ai réussi à l'endormir en d'y donnant son biberon. Un tit 35 menutes de repos....c'est pas un gros dormeux.
Y'a mangé des mûres pis des fraises congelées. Y'a ava partout mais c'est pas grâve,  ça fa du bien à ses gencives.
Tk, c'est un amour de bébé mon tit-fils! 💕💕💕

Bonne journée à tous et toutes!


Bienvenue à l'Automne - Page 4 Samedi_083bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Empty Re: Bienvenue à l'Automne

Message  papotine Sam 23 Oct - 8:51



Lény

ah bin marci bin gros ,ça minteresse sertin,jadore la pêche pis jaimais mangé languille pêchée par mon papi flower

y me reste à rgordé le 2 e lien pas le 3e lien  lol!

quel amour denfant que ce petit Noah,tu as passé du bon temps assuréman,fatikan mé combien  de chaleur au coeur de la Mamie flower

je file ,encor quelques course à faire dont un boutte de tuyau manquant pour raccordé le poêle..pi apra midi,on a dé funérailles,cé le bof de ma bonne amie Claire ,(un ancien dla place)
yéta toujours fier de vnir manger à mon Repas Partagé dan  le temps yava sa table avec sé zamis  flower

à touttes

Bienvenue à l'Automne - Page 4 F9y2

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Dt4e

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Empty 24 octobre 2021

Message  Lény Dim 24 Oct - 0:53


Moé de l'anguille, j'en ai mangé de la fumée à la pêcherie de Kamouraska pis c'était pas mal bon.
C'est pas un pouésson trop ragoûtant à r'gorder, mais une fois préparé c'est ok.

J'ai encôre fait une rencontre du troisième type en sortant dewors.....Mais ste fois-citte, c'était un gros écureux gris.
Weeket m'ava dit l'avoir vu dans les gros cèdres déjà, mais ste fois-citte y'éta d'vant moué sul patio.
Y'est gras comme un voleur.  Pour moé y va dans les plats qu'place Guylaine pour les chats errants,  pis itou dans les mangeoires à wézeaux des wézins. Tk, y meure pas d'faim.

J'espére que ça bein été aux funérailles du bof à  ton amie Claire.

Mardi prochain, ma soeur Gigi s'fa opérer au rein gauche pour vérifier une tache sombre vu par son doc. À espére rien d'bein grâve pis qu'aussitôt remise à reprenne ses pitous.
Moé tout j'espére que c'est rien d'grâve. On croise les doigts.

Demain matin j'passe su les vampires....ma doctoresse arvient d'son congé d'maternité juste en décembre, mais parra qu'un médecin d'la clinique va r'gorder les résultats pis trouduphoner si y'a de quoi.
Y m'ont dit d'être à jeun mais j'ai pas pensé d'mander si c'est à partit de 20h ou de minuit. Tk, j'ai pas l'habitude de boire en soirée sauf pour prendre mes penunes au coucher.

Bonne journée à toutes!


Bienvenue à l'Automne - Page 4 Dimanche_046bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Empty Re: Bienvenue à l'Automne

Message  Lény Dim 24 Oct - 8:35

Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Empty Re: Bienvenue à l'Automne

Message  papotine Dim 24 Oct - 9:31



Lény

icitte lé zécureuils sont gras itou Mallard yé za nourri depuis le printemps..

Mallard ya changé la tite cabane à oiseaux drette en face de not patio pi on sé qui sont lé nouvo locataires..dé tite mésanges à tête noire!



jesper que ta une bonne tasse de café devant toué en récompense de ta prise de sang  lol!

moué je reste à jeun depuis 20 hres la veille..

cé sa que je trouve le plu difficile dattende mon café apra lol!

Mallard ya une tache itou o pômon mé son doc a demandé un suivi dans 6 moua..
sé pas toujours grave pi sé ce que je souhaite sincéreman pour Gisèle flower

marci pour le partage de ce bo vidéo,sa ma rappelé dé souvenirs passés avec ma môman  Sad

je lé partagé dessus ma story...

céta dé funéraille bin tranquille,à 91 ans ya pu grand monde de té connessance mé yava une belle famille pour remplir pas mal léglise...

à touttes


Bienvenue à l'Automne - Page 4 Q7l1

Bienvenue à l'Automne - Page 4 3h2j

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Empty 25 octobre 2021

Message  Lény Lun 25 Oct - 0:39

Papotine, c'est à matin lundi mon rdv su les vampires.
Moé s'qui me manque le plus, c'est la combinaison café/cigarettes vu que j'ai droit ni à l'un ni à l'autre.👿💉🏨🏥🦇

C'est bein çartain qu'à 91 ans, y n'a une gagne de l'entourage qui sont pu de ce monde. Bein sonta t'ête bein d'l'autre bord à l'attendre.☁☁☁

Hô! Des belles tites mésanges à tête noires!  Icitte j'en vois plein mais cette année les gaies bleus l'eux donnent d'la misére.🐦🐿

Je pourras pas dire pour ta story FB vu que je su pas capabe d'être ton amie là d'sus, pis que j'y wé pas grand chose.
Pas grâve, chu pas mal moins adepte d'la face de bouc qu'avant de toute façon.

C'est bein cute ton image avec des tites branches qui grouillent pis l'fantôme dans la tasse à café! 👻



 Bonne journée à toutes! sunny



Bienvenue à l'Automne - Page 4 Lundi_142bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Empty Re: Bienvenue à l'Automne

Message  papotine Lun 25 Oct - 9:09



Lény

ohhhh java mal lu ... bon courage à matin affraid

heu je sava pas pi je fuma un peu...asteure ma ferre attention lol!

ma tenvoyé une invitation su FB tête bin que sa va marché sa fak tu pourrais wouerre mon journal...tk..

je voula mette un ti vidéo de mé mésanges mé sa marche pas,je vais te l'Envoyer dessu Messenger flower

Mallard rencontre apra midi son endocrinoloye ,lacelle quia demandé dé zanalyses de sang +++,yva awouerre enfin sa sentence ,lui qui dit qui eume lé tests,lhopital ,,etc..bin jé hâte quia arrête de ferre de lanxiété dessu lé résultats lol! lol! lol!

a matin ma charché mé balles de laine pour me tricoté un foulard ou une passe pour le cou...cé a peu pra à la hauteur de mé capacités lol!

jeume sa tricoté en rgordant mé programme le soir,sa va tête bin menpêché de mendormir cheers

à touttes

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Py5s

Bienvenue à l'Automne - Page 4 3h2j

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Empty 26 octobre 2021

Message  Lény Mar 26 Oct - 0:30

Papotine, un gros marci pour ta demande d'amitié FB!
Tsé bein que j'ai accepté. Par contre, j'ai pas yu vraiment l'temps pour aller farfouiner su ta page.  Very Happy

Su Messenger, c'est-tu normal qu'la vidéo dure jusse 2 secondes? J'ai pas yu l'temps d'y voir grand chose.  Sad

J'espère que Mallard a yu des bonnes nouvelles de son endocrinoloye?
Moé tout j'tresse à rien mais J'AGUY les tests et examens.  pale

À matin ça bein été su les vampires sauf le tit pipi.
Pas été capabe de fournir plus qu'une couple de gouttes, vu que j'ai mal visé au départ. ...tk, y vont essayer d'faire avec vu qu'c'est une micro albumine ou de quoi du genre comme test.

Moé j'tricotte pas pantoute.  Juste un peu de crochet.....genre des foulards ou tites couvartures, pas grand chose de plus.
Bon tricottage à toué!  cheers


Bonne journée à toutes!  sunny

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Mardi_088bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Empty Re: Bienvenue à l'Automne

Message  papotine Mar 26 Oct - 9:11



Lény

cé pas a cause que Messenger yé bin court dan le vidéo,cé moué quié pas bin habitué de posé...tk..ma essayé de faire mieux lol!

ta beau vnir zieuté dessus ma page quan taura le temps ,té la Bienvenue flower

Mallard yaura une autre prise de sang en décembre pi lendocrinoloye a dit quil avait un nodule dessus lé surrénale com moué...contrôle avec une prise de sang..

ce fut lenfer pour se rendre à cet hopital.dla construction partout affraid

la prochenne foua ma dy allé  le reconduire pi je va lattende au Mc do avec un café pi un bon  livre ...tk..

hon cé sa qui mé tarrivé lotre foua ,jé du retourné le lendemin pour remplir un peu la tite éprouvette .. affraid

jé parlé de tricot mé cé pluto du crochet que je préfère car louvrage est plus solide  cheers

ma ferre une passe pour le cou ,ma prendre lé mesure sur une passe faite lannée dernière car je travaille sans patron..dan le temp à 24 ans java pris dé cour pi la prof a nous za montré à prendre no mesure pi travaillé avec dé feuille découpées selon lé  mesures..à agrandir ou rapetissé au besoin..

jé fette dé robe pour moué,un ensemble châle et jupe longue pour ma mère,un ti chandail pour ma tantine etc..me su tamusé en masse java le temp pas de chum encor  lol!

je file ,jaimerais allé acheté dé pantoufle que jé vu sur le web..y en ont  aux Canadian tire pas loin de chez nous  cheers


Bienvenue à l'Automne - Page 4 Epcc

à touttes

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Iz89

Bienvenue à l'Automne - Page 4 3h2j

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Empty 27 octobre 2021

Message  Lény Mer 27 Oct - 0:24

Bonne nouvelle pour ma soeur Gigi,  le chirurgien a rien trouvé d'grâve ! Yesss!

Ho! Ça fa quoi des nodules su les surrénales? J'conna pas ça pantoute.

Lol, j'trouvais qu'tes tits wézeaux passaient vite en titi en 2 secondes. C'est sur que ça s'ra mieux un tit 30 secondes mettons.

J'ai vu vitemement ta page en acceptant ta demande pis t'as l'air de poster des sâprées belles images d'automne et d'halloween.  C'est bein çartain que j'va d'y r'tourner.

Encôre en construction! OMG pour moé y va awére des ėlections! Lol

Fiou, t'es pas mal plus meilleure que moé avec ton crochet!
Moé c'est à la polyvalente que j'ava appris le crochet pis on ava faite des tits carreaux qu'ensuite on rassemblait pour fére des pantoufles genre de lutin...tsé aux bouttes pointus.
J'devais awére 13-14 ans.

Tk, tu vas awére les pieds bein au chaud avec les pantoufles du Canadian Tire. J'espère qu'y en avait.

Bonne journée à toutes!


Bienvenue à l'Automne - Page 4 Mercredi_090bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Empty Re: Bienvenue à l'Automne

Message  papotine Mer 27 Oct - 8:39



Lény

cheers yeah bonne nouvelle pour ta tite soeur cheers

lé surrénale cé en haut dé reins pi sa controle bin dé zafferre comme le stress quand le cortisol yé trop élevé...sa se voit avec une prise de sang ce que mon doc de famille surveille tout le temps..à date cé toujours correct..yava découvert sa lors de mon opération à la vessie en 2003 pi foula que sa seille normal parce que jara pu mourir sua table dopération si séta pas controlé..tk..sa ma valu de passé lété avec plein de tests pour finaleman mopéré en aoûte pour enfin menlevé mon polype a la vessie affraid  Sad  Sad

a matin jé lé pied au chaud ,jé acheté lé pantoufle que je voula.. cheers

hier,jara du rgordé chez Canadian tire  lé grille pain,le mien commence à faire dé free games bounce

au fil du temp su FB ,jé commencé à mette dé zimage dessu mon site pi ya dé gensse qui euma bin sa ,alors jé continué pour le fun  lol!

sa mamuse pi sé évite dé discussion controversée voire malveillante  lol!

à touttes


Bienvenue à l'Automne - Page 4 Hxr6

Bienvenue à l'Automne - Page 4 7ib6

[/b]
papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Empty Re: Bienvenue à l'Automne

Message  Lény Mer 27 Oct - 23:49

Marci bein de l'info su les surrénales. M'as m'coucher (un peu) moins gniaiseuse asouére. 😄

Vive les pieds chauds!
Tsé qu'les pieds contôlent de comment on s'sent sul reste du corps.
Moé j'porte des bas d'laine dans mes pantoufles pis pour dormir l'hiver.

Me sembe que tu l'avais changé y'a pas si longtemps ton toaster.
Mon Hamilton Beach tof la run depuis des années icitte pis on s'en sert toué jour.
J'ai un four/grille-pain itou, lui y fa du feu l'été pour éviter d'réchauffer la maison avec le gros poêle.

J'ai diminué pas mal mes visites su FB pcq j'éta tanné raide du chiâlage, pis des "m'as-tu vu?"
J'y va surtout pour les nouvelles pis voir Marcia Pilote qui fait la virée des poubelles le dimanche soir entre autre.

C'est super beau le tit minou de fleurs avec ta signature! 💕💕




Aujourd'hui j'fa ma sauce à spaghetti faque l'épicerie va attendre à demain.

Bonne journée à toutes!






Bienvenue à l'Automne - Page 4 Jeudi_070bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Empty Re: Bienvenue à l'Automne

Message  papotine Jeu 28 Oct - 8:32



Lény

sa fa 20 ans que je navigue sur le web ,au début je fréquentais lé forum de Bell déousse quéta Mammy pi bin dote mé quand jé vu le chialage de tousse et chacune en rentrant sur FB suite à linvitation insistante  dune amie,me su concentrée de mettre dé zimage sur ma page, pi denvoyé dé messenger aux gensse qui jeume le plusse...

marci bin pour mon image cheers

com disa Mammy jé bin dé boite à chaussure pour mé zimage  lol!

à matin men va sus Blandine sa fak je file déjeuner pis me préparé..Mallard yattend lappel de son doc de famille ,sa fak ma conduire pour allé chez Blandine..cé pas loin  lol!

Mallard veut demandé à son doc si a pourra prendre com patient mé tourtero pi Émile vu que leux docteur prend sa retraite en décembre...à suivre...

bonne popote  lol!

à touttes

Bienvenue à l'Automne - Page 4 R5mr

Bienvenue à l'Automne - Page 4 7ib6

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Empty 29 octobre 2021

Message  Lény Ven 29 Oct - 0:14

Papotine,  moé tout j'étais su Sympaticoune dans l'temps, y'a plus d'20 ans!
OMG, le temps passe vite!

J'ava bein des boîtes à chaussures itou mais, en changeant d'un ordinateur à l'autre, j'ava mis ça su des CD pis asteur j'ai pu de lecteur à CD.
C'est bein çartain que,  vouloir ABSOLUMENT, y'ara toujours moyen....mais bof, j'ai pardu le feu sâcré.

J'imagine que le doc à Mallard est pas mal plus jeune, pis pas près d'la r'traite.
Bonne chance! En espérant qui prenne la famille à Fred au lieu des placer en attente su une liste de "patients orphelins".
C'est jusse que l'garnement donne un plus gros montant aux docs pour prendre les patients orphelins.


Tsé pas quoi?
Dimanche, on va arconduire les pitous chez l'eux maîtresse!
Chu pas fâchée, après plus de 4 mois!
C'est sûr que l'eux tites bouilles va me manquer, mais pas le reste. M'as m'sentir pas mal plus libre entéka!

Matin d'épicerie....parcqu'y faut bein manger...😉

Bonne journée à toutes!



Bienvenue à l'Automne - Page 4 Vendredi_114bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Empty Re: Bienvenue à l'Automne

Message  papotine Ven 29 Oct - 9:09



Lény

20 ans !! bin oui sa pas dallure com le temps passe vite.. on na délessé dé gensse ,dote nous zon délessé..cé la Vie!

ah bin bravo ,mission accomplie avec té ti pensionnaire cheers cheers cheers

hélas la doc de Mallard a hérité de 1000 patient de son ancien doc affraid sa fak a veut pu en adopté pour le moment..Mallard ya été chanceux cé son doc de famille qui a envoyé une formule o garneman pour avertir quil prenait sa retraite et recommandait Mallard pour que sa remplaçante le prenne en charge,sa fak le garneman a appelé pi demandé si Mallard acceptait la remplaçante...bin ouiiiiii ya dit lol!

icitte pour lé foto cé plusse complqué sa fak je vais tenvoyé par messenger lé fotos de mé zaster ,hier on na fini le ménage dotone dan lé plate bande,reste juste dé feuille a ramasser et ecrasé avec le tracteur..

ojourdui on sen va wouerre lé déco dHalloween à Rigaud pi mon Fred va en profité pour instllé lé pneux dhiver...tk..

bonne épicerie pis bon vendredi flower

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Y2qv

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Tew8

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Empty 30 octobre 2021

Message  Lény Sam 30 Oct - 0:20

Dommage Papotine que ça l'aye pas fonctionné pour le doc à Mallard. confused

Vous allez d'être dans l'bon temps avec vos pneus d'hiver. Parra qu'la nége s'en vient. ❄☃

J'ai commencé hier à rassembler les afféres des chiens....y'en ont en titi!
Aujourd'hui j'vas laver l'eux coussins. Y'en ont 5 mais moi j'en avais sorti jusse 3, c'est bein assez.
Y'ont du linge (chandails et manteaux) mais j'l'eux ai jama mis.
D'la bouffe, des gâteries,  des brosses, bols, laisses, pipis pads, produits divers.......
Tk, une fois rassemblés, la Fit va d'être bein pleine! 🙃

Ça va vider mon salon, pis la prochaine fois qu'Malik va v'nir, son Papi va pouwére arcommencer à monter la piste de course pis jouer aux tites autos avec lui, comme avant. 🚗🚘🚕🚖🚓


Bonne journée et bonne fin de semaine à toutes!



Bienvenue à l'Automne - Page 4 Samedi_108bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Empty Re: Bienvenue à l'Automne

Message  papotine Sam 30 Oct - 9:42



Lény

fa pas froid ce matin,fa frette en titi 5 degrés affraid

mon dieu,pas que le petit déménagement  lol! ,on peut wouerre que ta soeur allé zeume sé petit zamours flower

contente aussi pour Weeket et Mallik qui vont reprendre leurs jeux car ça change tellement vite cé petits là! flower

bonne afferre de faite on nez chaussé pour lhiver pi jé vu lé décos d'Émile pi son costume,un guerrier japonais lol!

ma allé prendre une 2 e tasse de café ,question de m'aidé à embrayé la journée lol!

à touttes bonne journée

Bienvenue à l'Automne - Page 4 T7cd

Bienvenue à l'Automne - Page 4 3jdv

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Empty L'une de tes photos

Message  Lény Sam 30 Oct - 12:53

Voilà l'une de tes photos Papotine, loadé ici avec Servimg


Bienvenue à l'Automne - Page 4 Receiv61
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Empty 31 octobre 2021

Message  Lény Dim 31 Oct - 0:38


Bienvenue à l'Automne - Page 4 Halloween_027bonnesimages.com

Papotine,j'ai placé un d'tes portrats, j'espère que c'est correct?
Pas mal beau tes tites fleurs, on dira des minis roses.

Vas-t'y nous montrer un portrat d'Émile dans son costume de guerrier japonais?
C'est t'y un ninja oubedon un samuraï?

Savais-tu qu'asteur, pu l'droit de s'déguiser en indien oubedon en mexicain ou en personne de couleur? Y'en a d'autres itou, mais me souviens pu. J'ai entendu ça à radio dans mon char à roues en allant à l'épicerie.

Beaucoup d'écoles itou interdisent toute s'qu'y'a rapport à la violence, la guerre, les armes , couteaux....
L'animateur a dit qui voula même pas qu'sa fille s'déguise en abeille des fois qu'les organismes qui luttent pour la sauvegarde des abeilles d'y tombent sul dos. 🤣 C'est sarcastique bein entendu.

Bon, on s'prépare pour aller arconduire les tits prouttes apra diner.
Ça m'fa un tit queuque chose pareil.

Bonne journée d'halloween à toutes!



Bienvenue à l'Automne - Page 4 Dimanche_090bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Empty Re: Bienvenue à l'Automne

Message  papotine Dim 31 Oct - 9:39



Lény

jadore ces aster mé imagine si elle zéta belle avant le froid car lé fleur éta le double en grandeur Rolling Eyes

pas grave sa donna une bonne idée merci dé lé remette sur le forum flower

on verra pas Émile en samourai car jé pas de foto pis  il reste chez lui pour donné dé bonbons..ah sa vieillit  Sad
avec la pluie annoncée jé bin peur de resté avec tous mé ti cochemolat lol!  lol!

bon déménagement de té ti pensionnaires! mission plusse quaccomplie cheers


Bienvenue à l'Automne - Page 4 6ve8

Bienvenue à l'Automne - Page 4 3jdv

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Empty 1er novembre 2021

Message  Lény Lun 1 Nov - 0:01

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Novembre_010bonnesimages.com

Bon matin de novembre à toutes!

Bon, c'est fait, les pitous sont chez l'eux maîtresse,  non sans un tit pincement au coeur.

Là-bas y'ava les pompiers qui fėza fére des tours de truck aux enfants, toute sirènes hurlantes.
Mettons qu'apra 5, 6 fois, j'trouvais ça un brin agaçant à essayer de jaser avec ma soeur. J'pensais à ceuzes qui essayaient d'endormir le bébé en apra medi oubedon à piquer un tit somme. Tk, ça dû rendre des enfants heureux au moins.

J'ai vu des grands ados passer, pas de déguisements en plus....me semble que rendu à un certain âge, t'es trop grand, ou au moins fais l'effort de t'déguiser! Que voulez-tu?

Bonne journée et bonne semaine!


Bienvenue à l'Automne - Page 4 Novembre_020bonnesimages.com

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Lundi_173bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Empty Re: Bienvenue à l'Automne

Message  papotine Lun 1 Nov - 9:18



Lény

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Ktp7

selon ta suggestion,jai mis mon plu beau sourire pour ce premier lundi de novembre assez plate merci Rolling Eyes lol!

on na yu 18 enfants de 18 moua à 15 ans..céta pas si pire conte tenu dla pluie cheers

pas grand ado parzemple (3) ,y fêtent dans leur zécole!

hélas y nous reste encor bin dé ti cochemolat honnnn lol!

bin dé foua sa nous sers de dessert pour finir le repas...

asteure quand tu ira wouerre ta tite soeur ,tu auras jusse le plézire de wouerre té ti pensionnaire pour leux ferre dé calin sans le trouble de lé soigné flower

je file déjeuner pour embrayer mon lavage ++

à touttes

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Cd5c

Bienvenue à l'Automne - Page 4 W65n

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Empty 02 novembre 2021

Message  Lény Mar 2 Nov - 0:30

Aye! J'ai pardu mon message mautadine!!! :triumph:


J'disais....parle d'un beau sourire toé! :laughing:  Very Happy


Icitte pu d'halloweeneux depuis qui font la grosse patente à La Pocatière. 
Y farme la grand rue aux chars à roues. C'est décôré au boutte, pis les commerces itou.
Le monde viennent de loin pour passer l'halloween là, pis voir le gros feu d'artifice.


Ho non! Vous êtes pognés avec des restant d'chocolat! Pauvres vous autres!  Laughing Laughing Laughing




Bonne journée à toutes !








Bienvenue à l'Automne - Page 4 Mardi_148bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Empty Re: Bienvenue à l'Automne

Message  papotine Mar 2 Nov - 8:42



Lény

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Kqf8

mouais le party yé fini..je pense que cé une sapré bonne idée que la ville de la Pocatière prenne sa en main pour organisé un party d'Halloween pour tousse et touttes en  toutte sécurité  cheers  

aie pas dé farce à matin,chez mon gorçon dans sa montagne leur chars à roue sont givrés affraid

ste nuitte on a chauffé la chambre ,féza pas chaud pi je toussa +++

apra note attisée  lol! me su rendormie Sleep  

a matin ma chéqué tuques zé mitaines pour en donné ou pour lé lavé...

bin plate de parde son ti papier Rolling Eyes  Rolling Eyes


Bienvenue à l'Automne - Page 4 N1dx

Bienvenue à l'Automne - Page 4 W65n

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Empty 03 novembre 2021

Message  Lény Mar 2 Nov - 23:57

Papotine, mets-en qu'c'est platte de parde son tit papier!
Surtout qu'd'habitude j'fa une copie.....mais pas ste fois-là pour fére du mal!  Evil or Very Mad

Marci pour le premier sourire d'la journée pis l'café!  Very Happy

J'ai pas yu frètte la nuitte passée. J'garde le thermostat toujours pareil pis j'su bein avec mes bas d'laine en d'sour d'la couette. 

Parra qu'les chiens nous charcha partout su ma soeur au début mais que là y commencent à s'arplacer.
Par contre, ils veulent pu dormir avec elle comme avant.
Icitte y passaient la nuitte dans l'eux coussins....pas dans mon litte.

Non mais ça fa tu assez mal de s'cogner la tête sur coin d'un bureau! J'en avait les larmes aux yeux!
Bein là j'ai une bosse sua tête! Hi boy!  affraid

Bon mercredi!  sunny



Bienvenue à l'Automne - Page 4 Mercredi_061bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à l'Automne - Page 4 Empty Re: Bienvenue à l'Automne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum