Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Empty oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  papotine Jeu 24 Fév - 8:21

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Papillons-au-printemps-39032667
papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  papotine Jeu 24 Fév - 8:31



Lény

j'ai changé la feuille,chuta tanné du frette lol!

jé donc bin faite,jai droit à un beau déjeuner cheers
cé pas de refus chu un peu pressé men va chez Blandine pi lépisserie apra,une chance jé mon choffeur qui mattend pi me dépose à la porte flower

cé le privilège dla retraite lol!

wow wow un peu trop grosse la coupe lol! une gorgée pi adieu épisserie ,veaux ,vache ,cochons lol!

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... 6tbs

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... 5j5l
papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Empty 25 février 2022

Message  Lény Jeu 24 Fév - 23:48



Bon matin!

Papotine, t'as hâte au printemps vra! 😆
Bonne idėe la nouvelle page ! 👍

Whain bein toute une surprise hier!
Poutine y'est fou vra!
Spa drôle pantoute....y'est en train de déclancher une troisième guerre mondiale lui-là.🚀
J'sais bein pas de comment ça va virer ça là...
J'voudrais pas être à place des Ukrainiens. 😭

On aura bein tout vu d'notte vivant nous autres là. On commençais juste à penser plus positiv'ment en rapport à pandémie qu'arrive l'autre pis ses troupes. 😔

On va s'croiser les doigts pis prier bein fort. 🤞⛪

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Pour-la-paix-dans-le-monde

Bonne journée à toutes !
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  papotine Ven 25 Fév - 9:37



oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Dnui

Lény

le Poutine cé pas dojourdui qui se prépare ,ya jama digéré le démantèlement de l'URSS pi jé bin peur qui sen tienne jusse à l'Ukraine Evil or Very Mad

oui faut prier ,cé tout ce con peut faire pour pas qui nous enweille un missile su le coco vu con envoie dé troupe de soldat  affraid

cé pas si loin via L'ALASKA Rolling Eyes ...tk..

en attendant fodra pelleter ,y neige plein ciel icitte flower

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... 62du

men va prendre in otre café

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Yw7r

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... 5j5l

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Empty 26 février 2022

Message  Lény Sam 26 Fév - 0:16


Bonjour !

Whain bein j'imagines qu'les Amaricains protégeraent l'eux Alaska Papotine.
Tk

Icitte bein du frètte,mais pas d'nége pour fére changement.
Parrait qu'ailleurs c'était pas beau sué routes.

On va awére Malik pis Emma-Rose  les 6, 7 et 8 de mars. Ça va d'être la relâche pis on va passer un peu d'temps avec eux autres.
Lédiane va v'nir à maison le 6 pour ma fête, pis les p'tis vont rester comme cadeau lol.
Fa longtemps qu'Malik veut arvenir coucher dans SA chambre, mais avec la covid c'était bein difficile.
Sa p'tite soeur a dit " moi aussi" , faque on va prendre les deux.


Bonne et belle journée!


oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Bon-samedi-avec-nounours
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  papotine Sam 26 Fév - 9:09



Lény

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... 4nrz

a matin y fa un bo soleille lumineux de février flower

on a mal dormi ste nuitte ,on ava mangé dé hot chicken pi la sauce nous za tombé su la vessie.pipi à toué 2 heures affraid ..tk..

ah bin là tu auras dla belle visite ,je t'envie, avant qu'Émile seille plogué sus sé jeux dla ternette ,yeuma sa vnir faire son tour pi dormir itou dans Sa chambre Wink

tête bin qui va dy pensé,on sé ty.  Basketball

mouais ta bin rézon une chance con a un parapluie américain au dessus de nos tête cheers

cé pas créyable lé dégats con voie à la télé,que Dieu nous protège de sé massacres affraid

à toutes

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... T4ic

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... 5j5l

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Empty 27 février 2022

Message  Lény Dim 27 Fév - 0:32


Salut la gang!





Marci pour le bon café Papo!

J'sais pas s'que j'ava hier....zéro énargie.
Chaque fois que j'passais aura un fauteuil ou un litte, j'étais comme un chat pis foullait que j'pique un somme.

J'espère pas d'être de même aujourd'hui itou!

Bonne journée à toutes !





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  papotine Dim 27 Fév - 9:10



Lény

rgord lui il la laffaire lol!

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Dygm

ojourdui avec ton bo café,sa devra te requinqué cheers

hier,Mallard yé tallé faire sé course pi moué jai fette dla bouffe..hamburger steaks pi jé fette dé osso bucco à la crème aux champignons...délicieux selon mon goûteur lol!

ma embrayé su le lavage ,y neige à plein ciel affraid

ojourdui céta la fête de mon père ,y aura eu 96 ans flower

jé trouvé un nouveau manteau pour l'hiver ça vient du Japon lol!

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... E18b

à touttes

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Pawo

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... 5j5l

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Empty 28 février 2022

Message  Lény Lun 28 Fév - 0:06


Bonjour!

Ha! Ha! J'arssemblais à ton minou tigré à m'évacher partout pis en traînant ma doudou.  😆  Sleep

lol!

Moé hier j'ai faite des paninis jambon/fromage qu'on a mangé avec d'la soupe aux légumes pis pour souper, une pizza qu''j'ai faite avec d'la pâte à pain. Menoummm.

Hi boy! Tu vas d'être "classe" avec ton manteau Japonais! Lol

lol!


Bonne semaine!  flower



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  papotine Lun 28 Fév - 8:55



Lény

tite joke pour répondre à ta vignette

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Ydfv lol! lol!

wow bon menu en effet hier ,té pas mal bonne de faire té pâtes à pain cheers

ojourdui ma complété mon lavage ,hier pendant que Mallard pelletait,me su endormie dans le lazy boy affraid

patience

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... 9jgk

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... 5j5l

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Empty 1er mars 2022

Message  Lény Lun 28 Fév - 23:58




Bonjour!

Voilà mars, ça s'en vient le printemps Papotine, ça s'en vient! Faut pas désespérer.

Hier y'ava une jolie tite mésange à tête noire qui picorait sul bord d'la f'nêtre. C'est en cause que l'mélèze fa des graines là.
Les minous argordaient j'te dis! C'est juste si la bave l'eux coula pas d'la gueule. Lol

lol!

Des fois c'est les geais bleus qui viennent, la f'nêtre est populaire.

J'ai faite des brochettes sans brochettes hier pour souper.
J'marine mes cubes de boeuf toute la journée.
Quand vient l'temps d'cuire, j'mets des champignons,  oignons, piments verts, tomates cerises dans une grande tôle à rebord, pis la viande et la marinade sul dessus de toute ça. J'fa cuire au four pis j'sert ça sur un riz  avec une tite sauce au poivre. Dans l'temps, mes filles en raffollaient.


Bon mardi à tous!


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  Lény Mar 1 Mar - 1:15

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  papotine Mar 1 Mar - 9:08



oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Eryt
marci bin pour ta chansonnette très à propos cheers

bin oui enfin Lény,hier la ménagerie à Mallard sen donna à coeur joie..6 écureuils,8 tourterelles,le cardinal,lé mésanges,lé geais etc...

2 zécureuils ont trouvé le moyen de sauté dessu la mangeoire ,ya secoue pi font tombé lé graines affraid  apra bin toute la ménagerie yon juste à se régalé su la terrasse lol!
jé dit à Mallard moins douvrage pour toué ta jusse à remplir ta mangeoire pi donné dé arachides de temps en temps Laughing

mé le moua de mars sa fa vieillir je trouve  lol!  lol!

on commence une nouvelle sézon  flower

en lisant ta récette je bava comme té ti chats,je n'aime pas lé brochette trop sèches bin souvent mais présentée comme ton plat sa dlair délicieux!

ojourdui on devra awouerre encor dla neige(5 à 10cm) sa fak ,pas de sortie ,ma ferre un ti pot au feu avec dé cube de boeuf bourguignon ,je fais pu de palette à loignon,on aime pu leffilochage de cé gros morceaux...tk..pour le dessert jé acheté un gâteau roulé que je va nappé de crème fouettée menum menum  lol!


oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Zpj3

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... 5j5l

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Empty Bonjour les filles,

Message  maguitte Mar 1 Mar - 12:02

Comment ça va? Moin, comme ci comme ça. Je suis trop stressée. Je prépare mon ti mot pour les funérailles. J’écris, je stresse, j’arrête, je recommence. Ste nuit, crise de diverticules, enfin, je pense ben que cé ça. Je deva aller jouer aux quilles à matin. Pas capable, trop faible. Me su recouchée, ça m’a fait du bien, mais j’ai encore mal un peu. J’ai hâte que ça passe. Hier, on est allés aux fleurs, Roxy, mon frère et moi. Apra-midi, on va s’entendre avec le restaurateur pour le lunch apra les funérailles. J’espère que m’a pouvouer y aller.

J’arrête mes jérémiades. Ma me remette sur pied. J’ai hâte que les cérémonies soient passées. Portez-vous bien. On se reparle. A+
[strike][/strike]
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Empty Maguitte

Message  Lény Mar 1 Mar - 23:02

Maguitte, ma pauvre toé. C'est des durs moments qu'tu vis. 
J'voudras bein t'donner une recette pour te soulager un peu,  mais l'mieux que j'peux fére, c'est d't'envoyer bein des ondes positives ((**++++++++++**) pis un gros câlin! 
 Farme tes yeux, prends un grand respire pis fa comme si c'éta pas jusse virtuelle. 

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Empty 02 mars 2022

Message  Lény Mar 1 Mar - 23:39

Bon matin!


Ça fa 6 ans aujourd'hui qu'ma moman est partie arjoindre mon popa.  Sad
Comme diza Mamy, ça fa 6 ans que j'su une orpheline.




Papotine, moé tout j'salive à lire ton menu.   drunken
  
Apra chaque repas, Weeket pis moé on s'dit toujours " un aute de passé, c'est pas aujourd'hui qu'on va mourrir de faim, pis en plus, c'était bon. "
lol!



Bonne journée !

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  papotine Mer 2 Mar - 9:08



va faire beau aujourdui  cheers

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... 80vt

Maguitte

té tout à lenvers cé bin compréhensible quand un décès nous touche de près...la peine a sexprime com qua peut Sad  Sad

té fine de partagé avec nous ,tu sais bin con comprend ,on a passé par là à nos zâges ,sa soublie pas flower

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Cc_am_210001

prend sa mollo avec ta belle famille pour cé triste démarches cheers

Lény

ton bon souhait a été exaucé,jé bin dormi  cheers pi jé piké ton café  lol!
manger cé un dé dernier plaisir qui nous reste même si parfois on dy va avec le gros dla cuillère  lol!
hier jé reçu un appel de mon âge doré..y commence lentement leur zactivités..pas de repas,pas de cabane à sucre,trop tard à organisé mé lé jeux de carte ,un gros bingo pi lassemblée générale sont prévu..bin coudonc ,on commence à sortir dla boite lol!

mal allé au bingo ,dabitude chu chanceuse lol!

bon je file déjeuner,tites courses au Wallmarde ce matin pi un peu dépisserie!

à toutes


oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... 150t

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... 5j5l


papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Empty Salut les filles!

Message  maguitte Mer 2 Mar - 11:02

Marci pour vos paroles réconfortantes. Ça me fa du bien de s’avouer que vous pensez à moin. Je prends, les câlins, les bisous, toute, même si i sont virtuels. I se rendent pareil.

Papotine chu contente que tu recommences les activitès de ton âge doré. Quand je lis les descriptions de tes repas gastronomiques, ça me fa saliver.

Pis Lény aussi, té pleine d’imagination pour les recettes. Ça toujours l’air ben bon.

Bonne journée à vous autres.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Empty 03 mars 2022

Message  Lény Jeu 3 Mar - 7:03


Coucou!

Tsé bein qu'on t'oublie pas Maguitte!
On est là, fidèles au poste, beau temps mauvais temps ( pas jusse la température là). Y'a des tempêtes pis des arc-en-ciel dans vie d'chacun.

Papotine,  ton âge doré qui sort de sa dormance, comme la marmotte! Yééé pour toé!  cheers

Tu vas p'ête bein gagner l'jackpot au bingo toé là!
Au moins de quoi t'payer un plus beau manteau d'hiver que l'manteau Japonais qu'tu m'as montré l'aute jour! Lol

lol!

Hier j'voulas ramasser mes verres chez IGA avec mes timbres....y'en ava pu.
Tant qu'à d'être là, j'ava besoin d'afféres qui donnaient plus de airmiles...
La tite nouvelle a scanné ma carte, mais pour moé a pas pesé sul bon bouton, pcq une fois rendu che-nous j'ai vu que mes 9 miles étaient pas là. Grrrr....y m'demandent de m'abonner.  confused

Bon, m'a monter che-nous...


Bonne journée à toutes !  sunny



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  papotine Jeu 3 Mar - 8:56



bin hâte que sa commence à fondre cheers

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... M49o

Maguitte

sé sertin con nez de tout coeur avec vous pi jé une pensée pour Roxy itou con na bin connu  flower

chu contente de recommencé doucement dé zactivité mé chu triste parce que plusieur membre ny seront plus..partis en résidence ou trop malade ou décédés..tk..
cé la vie ,pensé zy com disa mon bo père  affraid

je fais souvent lé même récette car mon Mallard yé bin routinier,jé appris sa quand chuta jeune mariée lol!

Lény

yé vramen beau pi énergisant ton bonhomme de neige cheers

je sé pas si je va gagné assez pour me payé un manteau mé hier jé trouvé chez Wallmarde une tuque avec un pompon gris beige com je voula depu longtant $3.00..a vala supposé $14.00..jé déja dilapidé mon gain  lol!  lol!

pour lécelle qui eume lartisanat vla une image printanière bin inspirante  flower

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... 0k9c

cé sa quié fatikan de toujour vérifié no transaction,parce quia dé nouvo commis pi son pas concentré..tk..

à touttes

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... N94u

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... 5j5l

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Empty 04 mars 2022

Message  Lény Ven 4 Mar - 0:17


Coucou!

Papotine, j'ai sorti l'bonhomme de nége  quand j'ai vu qui tomba d'la nége  icitte.
Mais dimanche y'annonce d'la pluie verglaçante....
Lédiane,  Ephrem pis les p'tits sont supposés  v'nir me fêter pis ensuite les enfants restent icitte jusqu'à mardi p.m.
Faudra wére si les routes sont trop glissantes.

C'est l'temps d'acheter du linge d'hiver...y liquide le stock.

C'est beau les tits chapeaux au crochet! Y'en a que y'ont d'la patience.

Me su fa remettre mes points su IGA .En même temps me su ramassé une caisse de clémentines, un paquat de steak haché, pis du yogourt ïögo. ...toutes en n'aspécial!


Bonne journée!



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  papotine Ven 4 Mar - 8:43



oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Di7d

Lény

wow ton ti chien y la laffaire lui lol!

bin on va limité à soire,on a été invité chez mé tourtero pour le souper..au départ on voulait jusse faire un tour pour wouerre la Mustang de collection toutte peinturée mé la bru a pris le téléfone pour nous zinvité pour une raclette cheers

ah bin je vous souhette itou une belle Rencontre dimanche avec Lédiane pi sa belle famille flower  

la météo exagère bin dé foua affraid

on va gardé le mova temp par icitte in boutte avant que sa dessende chevous lol!

le bureau de mon doc a appelé pour me donné un rendévouzy le 21 mars ,y va me donné lé résultat de ma prise de sang pi en profité pour me jaser, apra 3 ans cé pas exagéré  lol!

à touttes

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Qoe6

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... 5j5l

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Empty 5 mars 2022

Message  Lény Sam 5 Mar - 0:28


Yello!

Papo, toé c'est ton coq qui file d'un bon pas vers la fin d'semaine. Lol

lol!

Ça fa un sâpré boutte que j'ai pas mangé ça d'la râclette. À vra dire, j'en ai pas mangé souvent...2 ou 3 fois j'pense.
Espérance que vous avez yu un agréable souper.

Par icitte dimanche c'est sensé d'être, un peu de pluie pis plus de nége tandis que chez Lédiane plus de pluie pis moins de nége.
On verra bein demain matin. 

Moé j'ai plus souvent vu ma doctoresse depuis janvier que depuis les 3 darniéres années. L'contrére de toé.
J'ai un aute rdv avec elle le 24 mars.

J'ai des âges à fére aujourd'hui vu que demain j'ai d'la vesite...faque...  Arrow

Bonne journée à toutes !  sunny



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  papotine Sam 5 Mar - 9:21



Lény

pour demain.ya pas dlair dawouerre du verglas ,je vous le souhaite,que dla pluie ou dla neige  bin on nez pas faite en cochemolat lol!

céta bin agriable de jasé mé mon gorçon ava pas dé bonne nouvelle ,son contrat avec un garage a été annulé à cause de nouvelle directives du grand concessionnaire..

une chance,ya dotre contrat qui lattende  cheers

sa thermopompe a marche pu..installé depu à peine 1 an ,allé su la garantie affraid

ya appelé la cie mé le patron sen alla dans le Sud,son associé,sa femme ava accouché..bref sa va allé ste smenne pour réparer lé dégats Rolling Eyes
une chance ya du propane pour compensé mé $$$..tk..

par contre ma bru alla trouvé un autre contrat pour un groupe communotaire ... flower

entre toué pis moué la raclette cé pas ma tasse de thé..céta bon ,plein de belle charcuterie dé crudité etc..mé cé bin lent à cuire Rolling Eyes ...tk..on sé repris avec le vino pi lé patisserie que Mallard ava acheté lol!

on sé endormi à 1 h00 sa fak jé dormi juska 6.30  affraid sa sé rare en titi  flower


bon ménage mé oublie pas de te ménagé itou pour pouwouerre profité de demin lol!

je file au café et vous souhaite


oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... R3rs

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... 5j5l

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  papotine Dim 6 Mar - 8:55



oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... 7ts3

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Kf1h

https://www.youtube.com/watch?v=3lmDlJWbjKU


Passe une belle journée avec ta belle famille XXX


oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... 5j5l



Dernière édition par papotine le Dim 6 Mar - 9:21, édité 1 fois
papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum