Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Empty 6 mars 2022

Message  Lény Dim 6 Mar - 9:08



MERCI!!!!😘


Allo!

Papotine, j'craint pas qu'Fred manquera pas d'ouvrage.
Y travaille bein pis en plus comme y'a quasi pu d'autos neuves sul marché, y va y'avoir de plus en plus de body d'char à fére.

Une chance que la thermopompe
est garantie! Au prix qu'ça coûte sté bebelles là! $$$$

Whain bein avec les p'tits qui vont d'être icitte, j'va essayer de v'nire fére acte de présence chaque jour, mais intiquiète toé pas si ça arrive que tu m'wé pas au shack.
Sont supposé d'être icitte jusqu'à mardi p.m.


Bon dimanche!



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  papotine Dim 6 Mar - 9:33



Lény

cé bin vra quiaura plusse d'auto usagée à renipées ,en tout cas Fred ava pas lair à trop sinquiété lol!

fa toué pas de bile si té accaparée pi tu peux pas vnir nous porté un café,on comprend bin sa ,l'important sé de profité de té ti mousse sa grandit telleman vite..le mien Émile y vient piu couché ,on nez pas organisé pour qui pusse joué su le web avec sé jeux préférés ... affraid

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 2cuz

à touttes

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 4ewj

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 5j5l
papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Empty 07 mars 2022

Message  Lény Dim 6 Mar - 23:17


Un tit coucou en passant pour vous souhaiter un bon lundi et une excellente semaine!



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  papotine Lun 7 Mar - 9:12



Lény

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 P7db

lol! tu vas en awouerre de besoin avec té tout petit,fo que tu seille réveillée pour pas lé zéchappé flower

moué men va faire du lavage pi une bonne soupe aux légume, vitaminée lol!

à touttes

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 V6tk

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 5j5l

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  maguitte Lun 7 Mar - 12:32

Bonjour les filles!
Vos ondes positives, vos câlins pis vos bons conseils ont porté fruit. Ça va ben mieux, physiquement et moralement.
J’étais pas là à ta fête Lény. Je m’excuse , mais je te souhaite ben des bonnes choses pour l’année qui vient. Tu doué être occupée avec tes petits à matin.

J’ai encore des affaires à préparer pis du ménage à faire, ça fa que ma va vous souhaiter une bonne journée avec pas trop de pluie pis de varglas pis du grésil pis de la neige. On a toute ça chez nous par les temps qui courent. J’ai hâte au printemps! Salut!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Empty 8 mars 2022

Message  Lény Mar 8 Mar - 0:43


Allo!

Papo, ouais, mettons qu'à 4 pis 6 ans, y'ont bein d'l'énargie! Plus que moé entéka! 😆
En plus, Weeket a du rentrer ste nuitte vu qu'un confrére de travail s'est blessé. Faque soirée dodo pis à matin dodo en arrivant itou.
Pas évident d'artieindre les p'tis de fére du bruit pour pas réveiller Papi.

Marci pour les souhaits Maguitte pis j'su bein contente de wére que ça va mieux pour toé.

Hé les filles, ont change d'heure en fds...déjà!
Je su pas fan pantoute de l'heure avancé. On perd 1h!!!
Tk

Bonne journée d'la femme!


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  papotine Mar 8 Mar - 8:52




bravo à toutte nouzote

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 0a1j

Maguitte

tu es très gentille de nou zacordé que no bons mots dencourageman ton aidé..bin tant mieux,sa vna du coeur flower
com disa lotre,sa vna de not fond lol!

pour nous zaidé à attendre un peu de chaleur du printemps,voici  une belle image despérance

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Q2z7

Lény

hein on change dheure déja!!! cé bin trop vrai affraid


té bin méritoire ,jen ava jusse un à gardé pi sa me prena bin dla patience avec ce TDAH  lol!

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 X0bc


oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 5j5l

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Empty 09 mars 2022

Message  Lény Mar 8 Mar - 23:57


Bon matin!

Ça n'en déplace de l'air ces p'tits là! Hi boy! Comme dira Malik. 😄

Chu hyper contente des avoir yu icitte, mais j'su pas fâchée d'artrouver ma tranquilité non plus. Les chats itou. Y passaient l'eux temps cachés. Même mon gros Pinceau qu'est un chat bein sociable, a fini par aller s'cacher. 😆

Papotine, me su dis " bof, j'en ai élevé 3, pis y'étaient pas tejours faciles".....
Sauf que là, j'su pu une tite jeunesse, faque mettons que des fois j'tirais d'la langue lol 🤣

Bon, j'me sauve....genez-vous pas, y'a du café en masse!

Bonne journée !


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  papotine Mer 9 Mar - 8:57



Lény

cheers hip hip hourra ta survécu lol!

rmark chuta pas inquiètte ten a vu dotre mé cé tout petit là sont imprévisible sa fak sa dmande bin dlattention! affraid

pôv minous ,louragan est passé pi vont retrouvé leur quiétude flower

me souviens quand Émile venait ,Pichou voulait sortir déhor à tous prix mé ya jama fait mal à Émile ,yen dura sé caresse intempestives lol!

ojourdui cé la grisaille y neigeotte une tite neige dé sucres,on a décidé dallé nous deux à la cabane ,probablement début davril..tk..

la dernière foua on ava amené Émile ,pi féza frette +++ pi on ava pogné une crevaison,obligé de sen venir avec la tite roue installé par CAA québec de la rive sud juska LILe Perrot affraid
mé la bouffe éta bonne parzemple lol!

stannée on va allé dans not coin cheers

marci bin pour ton café mé là jé besoin de mé toasts lol!

à touttes

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 4scg

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 5j5l

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Empty 10 mars 2022

Message  Lény Jeu 10 Mar - 0:15



Allo!

Ce dimanche, Julia veut nous arçewére à diner pour ma fête, mais comme y nous annonce une bonne tempête samedi (25 à 30cm), je l'sais bein pas si ça va marcher. confused

Nous autes c'est le 24 d'avril qu'on doit tous avec ma famille, neveux, nièces etc..se rencontrer à cabane de mon frére à St-Nicolas. On devra d'être une bonne gang.
Ça fa longtemps que j'su pas allé! Les prix doivent pu d'être comme dans l'temps c'est çartain.
En même temps on va encourager mon frére qu'y'a trouvé la pandémie bein dur pour son commerce.

Bonne journée à toutes !



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  papotine Jeu 10 Mar - 8:42



Lény

bin oui jé entendu sa à matin ,icitte 10 à 15 mé me su dit, Lény va tête enterrée dans son coin de pays 30 à 40 cm affraid

bah dé foua y se trompe,dommage pour Julia mé samedi ya tête bin une tite chance que sa marche flower

te souhette de participé le 24 davril à cette belle sucrerie chez ton frère cheers

je file le mari veut allé faire dé course avant la cohue!
sa fak à touttes bon jeudi

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 8xzr

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 5j5l

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Empty 11 mars 2022

Message  Lény Ven 11 Mar - 0:22


Allo!

Bein oui! On va s'fėre enterrer bein raide!
Plus grosse tempête de l'année qui disent. On verra bein.

Tk, c'est pas mal certain qu'on ira pas chez Julia dimanche....y'a la nége oui, pis ça spourra que Weeket rentre travailler vu qu'un confrère s'est cassé un poignet à jobe.
C'est déjà arrivé à Weeket itou. Y'a toutes sortes de dangers dans l'usine pis la configuration change toultemps en fonction d'où cé qui sont rendu dans les contrats. Faque les tournées dans l'usine sont des courses à obstacles dans la mi-pénombre ( tournées de nuitte).

Moé tout j'ai faite mes courses hier mais ça spourras que j'y r'tourne à matin avant qu'pogne la nége.
J'va argorder ça.


Bonne journée à toutes !





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  papotine Ven 11 Mar - 8:34



belle image avant la neige...
oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 74ed

Lény

cé bin dommage que tu seille pas fétée mautadine,tu le mérites Evil or Very Mad

pôv Weeket,puisquil fo bin follon flower

finaleman cé a matin con va sortir .hier Mallard quand ya vu qui ava assé de clope ya changé didée mé a matin pas le choix,un peu dépisserie avant la cohue affraid

avec le coût dla vie qui monte sans cesse lé gensse chèquent lé spéciaux pi dans lapra midi cé vidé Rolling Eyes

sa fak jé pris une gorgée de ton café pi goooooooooo

à touttes

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Uel3


oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 5j5l

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Empty 12 mars 2022

Message  Lény Sam 12 Mar - 0:33


Bon matin!

Final'ment j'su pas sorti hier. L'inverse de vous autres lol.

lol!

Parrait que vu l'prix du blé pis du gaz, on a pas fini d'voir augmenter les prix du pain, farine, viande, cėréales etc...
Déjà qui manque du stock sué tablettes par icitte pis qui sont pas capable de fournir l'eux spéciaux, ça fa dur.  pale



Me su laisser dire que mardi prochain, y'arra une annonce d'un autre tchèque pour aider au coût d'la vie.
La darniére fois, j'ai yu 400$. Ça aide un brin. 

M'a laisser neiger pis j'va fére des âges....demain j'devais commencer les impôts, mais j'pense plutôt m'ramasser darriére la pelle.
Chaque chose en son temps.

Bon samedi !



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  papotine Sam 12 Mar - 9:53



Lény

Demain l'appel de la pelle  flower

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 1mib
cé sa que je fa a matin ,quasiman la grasse matinée lol!

hier on na fette toutte une épisserie pour 2 smenne je dira... affraid

Cette semaine,on va se mette su lé Zâges ,genre,frigo,poêle etc pi Mallard yé supposé allé porté lé papier dimpot..on lé donne à une contable qui arrive à la cenne près du garneman...

jpense pas con va awouerre dé cado du garneman mardi ,tsé bin que 2 pensionnés cé riches en titi lol!  lol! ...tk..cé ta suive...

au train que sa va on va finir par faire not pain si sa continue affraid

tête pas mé fa falloir continue à cuisiné,cé la seule porte de sortie pour économisée... cheers

à touttes

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Soe1

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 5j5l

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Empty 13 mars 2022

Message  Lény Sam 12 Mar - 23:59




Allo la gang!

Papotine, c'est bein çartain que d'cuisiner, ça nous fa économiser gros. En plus, c'est plus santé, nous autes on l'cé de cossé qu'on met dans nos recettes.

Des fois j'argords la listes des ingrédients su des produits, pis y'a des mots que j'ai d'la misére à prononcer en plus parfois la liste est looooonnnngggue!  confused
Vive la bouffe maison!  cheers

Si t'as d'l'épicerie pour 2 s'maines, ça va vous fére économiser sul gaz....au prix qu'yé rendu.

lol!



Bonne journée à toutes !



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  papotine Dim 13 Mar - 10:02



oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 S4ac

Lény

chu plusse tard ,jme pense à lheure dhiver lol!

Parlant déconomie ,jé acheté pour $6.93 chez IGA 8 cuisses de poulet...hier jen nez fette rôtir 4 ,on a mangé 2 pi lé 2 otre on va lé mangé froide avec une salade..pi lé 4 otre cuisses  je lé zé fette bouillir pour lé dépecé pour faire un shop suey avec...parce que lé poitrine sont pas achetables...tk.. imagine l'économie affraid

quan jé pris ma retraite ,avec le temps jaurais aimé donné dé cour de cuisine aux jeune maman mé jétais déja engagé dan mon bénévolat pour les Zainés...dans une autre vie peut être  lol!

une chance il fa un beau soleil ,Mallard hier sé dépêché à pelleté avant que sa gêle flower

à touttes

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Ctr6

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 5j5l

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Empty 14 mars 2022

Message  Lény Lun 14 Mar - 0:25


Bonjour!

Papotine, bon deal avec tes cuisses de poulat! 👍
En plus si tu fa bouillir les os dans l'eau avec queuques morceaux d'oignon, corottes, celeri, une fois filtré, t'as un bon bouillon de poulat. 🍗🍗🍗🍽

Whain bein par icitte d'la nége en veut-tu, n'en v'là!
Une chance que notte wézin Harold a étė assez fin pour en fére avec sa souffleuse, sinon ça l'arra pris un temps fou d'fére ça à tite pelle.
Faudrait dėgager les toitures d'la maison, d'la véranda pis du garage, mais moé j'montrai pas là-dessus. 
Weeket va sawére quoi fére de sa journée d'congé. Lol

lol!


Bonne journée à toutes !


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  papotine Lun 14 Mar - 9:20


Lény

chu pas surprise de votre avalanche de neige,yen parla à matin o nouvelle dla neige tombée dans le Bas du fleuve affraid
jé pensé à vous zote ,cé vra que lé toiture doivent être deneigée,stannée icitte on va sen tiré..jeudi y nous promettre du 15 degrés cheers

Mallard ara pas besoin de grimpé.jaghis sa quand y monte sur le toit ,chu toujour nerveuse de peur qui tombe,dé foua ya dé étourdisseman...tk..

jé justeman gardé du bouillon pour mon shop suey pi ma ferre dé carrés aux dattes.suggéré par mon goûteur flower

fo bin que je le récompense pour son trouble lol!


oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 07co

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 5j5l


papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Empty 15 mars 2022

Message  Lény Mar 15 Mar - 0:03


Bien le bonjour!

Hier j'ai commencé les impôts, pis j'ai passé proche m'endormir dessus! Non mais, c'est-tu assez platte fére ça!?
Tk, j'avance pas vite.

C'est aujourd'hui que Weeket devra déneiger les toitures.  Moé non plus j'aime pas ça,  pis j'aime mieux pas l'orgorder fére.
Y'a une couple d'années j'y ai agté une pelle à toiture avec un grand manche, mais faut qui monte pareil vu qu'la maison a 2 étages. Au moins y va s'en sarvir pour le garage pis la véranda.

M'a fére un routi d'porc et patates jaunes pour souper.  L'homme aime bein ça, pis ça devra d'y r'donner des énargies après son pelletage.

Moé bein j'va essayer de m'donner du courrage pour continuer les impôts.

Bonne journée!



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  papotine Mar 15 Mar - 9:41



Lény

a matin jé yu la peur de ma vie,jé vu une tite souris su le cadrage dla porte dla dépense..jé été réveillé Mallard quia mis dé trappe..
on pense qualla rentré par la porte patio quand Mallard nourrit lé oiseaux pi lé zécureuils affraid ou bedon était pas loin du gros sac de graine que Malard a acheté,tête bin qualla éta cachée dedans..tk..ça commence mal la journée ,adieu la sérénité du bon café du matin Rolling Eyes

cé toujours bon du rôti de porc avec dé pétak jaune pi icitte on mange aussi dla compote de pommes avec flower

mé pétak jaune ,je lé fa avec une bonne cuillèrée de graisse de rôti dessu lé pétak crues pis hop au micro onde pour une dizaine de minutes en lé brassant ...tk..bon appétit pi bon courage avec ta paperasse dimpôt cheers

te souhaite un bon retour $$$ pour ton trouble lol!

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Ljg5

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Pj59


papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Empty 16 mars 2022

Message  Lény Mer 16 Mar - 0:13


Bonjour!

Papotine, les tites bibittes mangent pas les grosses, comme disa ma mére! Lol 😃
Blague à part, suis les crottes si tu veux sawére d'où cé qu'à va. Les souris sont comme le Tit-Poucet qui laissait des tits cailloux su son ch'min. 😉
Si y'a juste une souris c'est pas bein grave,  mais si y'en a 2....houlà, tu risque de wére comment marche la multiplication des pains! 😮
Bonne chance!

Pour l'impôt, j'étais toute installé, mais j'ai pas pu avancer dans l'rapport provincial de Weeket vu que y'a oublié de m'donner son relevé 1. Faudra qui aille le charcher su le site internet d'la compagnie de sécurité.

Moé j'ai jama de retour d'impôt vu que j'en paye pas.
Weeket en a d'habetude, mais l'année passée, y'a tellement  faite de supplémentaire à temps double que j'su pas certaine qui va n'empocher cette année.
Tk

Bye, bye!


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  papotine Mer 16 Mar - 9:09



Lény

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 275640776_656650562072953_8312906763002434565_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-5&_nc_sid=aee45a&_nc_ohc=b5ld_Il2wxAAX-fplOs&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent

1 à 0 pour Mallard lol! ste nuitte yava mis dotre trappe mé niet...pas une souris flower

bon débarras cheers

mé tourtero yon eu une bonne nouvelle pour Émile,le Collège a appelé pi y veule mette Émile dans lé zenrichi lannée prochenne si continue dawouerre dé belle notes...

lé parent regrettent pas leux sacrifice dawouerre déménagé et quitté leur place natale pi le garage super bien organisé de mon Fred...tk..cé la Vie!

ojourdui jentreprend mon ménage du Printemps avec not chambre à coucher,je fa chambre par chambre au compla..cé un départ lol!

cé le fun on peut enfin ouvrir lé fenêtres un peu flower


oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 4oxv

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Pj59
papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Empty 17 mars 2022

Message  Lény Jeu 17 Mar - 0:10


Bonjour!

Bravo à Mallard d'awére pogné la souris aussi vite!
On wé qu'à l'était bein nourris.

Félicitations à Émile pour ses bons résultats !
oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Felicitations

Bonne chance avec le ménage Papotine!

Bonne Saint-Patrick!




Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  papotine Jeu 17 Mar - 9:23


Lény

marci bin pour té félissitations pour Émile cheers dapra mon Fred ,ya plus de filles que de garçons dans lé zenrichis..ce sra le début dun temps nouveau lol!

Émile est très content ,y dit qui va tête débarrassé dé crétin qui dérangent cheers

ojourdui on nettoie le poêle ,jattendais con puisse ouvrir les fenêtres ,ça sent fort l'autonettoyant du poêle affraid
hier on a reçu une invitation pour un diner Partagé de la ville voisine le 19 davril...yess les activités vont reprendre et jai bin hâte de revoir mes zamis/es lol!

Mallard ya une goutte de sang irlandais,son arrière mamie venait de Dublin en Irlande

pour lui et à touttes

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 2jep

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 UqbwPAPO

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 2 Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum