Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 3 Empty 18 mars 2022

Message  Lény Ven 18 Mar - 0:10


Bon matin!

Les invitations commencent à rentrer Papotine, j'en suis bein heureuse pour vous deuze! 😊

J'pense ça d'y fa 1/8 de sang Irlandais à Mallard.
Bein , souhaite z'y bonne fête de ma port! 🎶🎉

Danielle a pas pu rentrer à son nouveau travaille ste s'maine, son p'tit est malade.  Pas facile d'être monoparentale pis de travailler.
C'est une commission scolaire qui l'a engagé pour fére du remplacement d'éducatrice dans des écoles qui n'ont besoin.
À l'a faite 2 s'maines dans une école primaire pis à devait commencer dans une école secondaire lundi passé.
Le tit Noah c'est mis à fére d'la grosse température dans nuitte de dimanche.
Final'ment à l'urgence hier, y y'ont dit que c'était des otites.
Antibiotiques pour 10 jours. Je l'cé bein pas si y pouva aller à garderie à matin.
Nous autes on est trop loin pour l'aider un peu. Faut dire que c'est son choix d'être aller vivre à Québec. Tk


Bonne journée!



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 3 Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  papotine Ven 18 Mar - 8:57



Lény

oui cé encourageant sé invitations pi en plusse mes carrouges sont tarrivé pi lé zoutarde aussi selon Mallard qui en vu passé cheers
on sen va du bon bord!

pov ti Noah,sa fa mal dé zotites affraid

jé zadmire cé femme monoparentale ,moué non plus java pas de famille pour maider avec mon Ti Fred mé au moins java un bon compagnon sur qui mappuyé...
la chose positive dans son cas cé qua manquera pas douvrage,lé commission scolerre ont bin dla misère à trouvé dé zéducatrice affraid
sa fak malgré sé zobligation médicale avec Noah,y vont lattendre pour travaillé flower

chu pressée un peu a matin,jé piké ton café pi ta toast,jé un soin de pieds talleur lol!

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 3 Muwn

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 3 Bwvt

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 3 5j5l

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 3 Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  maguitte Ven 18 Mar - 23:10

Bonsoir les filles. J'ai eu une grosse semaine. Lundi : magasins. Me su acheté une blouse, un livre pis d'autres affaires indispensables. Very Happy Mardi : quilles, Canadian Tire, etc. Mercredi : dîner avec les artraitées pour la Journée internationale des droits des femmes (cé long à écrire en titi). J'ai fait le souper vers 5 heures, mais j'ava pas faim comprenez ben, le dîner éta pas mal copieux. Hier chu tallée à la clinique de l'apnée avec mon mari. I sé tacheté une machine pour l'aider à respirer la nuit. Tout in équipement. Falla que j'aille avec lui rapport qui a ben des affaires à retenir. Pis ya les instructions de lavage en plus. à chaque fois que l'inhalothérapeute parla de la façon de laver l'appareil, cé drôle, mon mari se tourna dans ma direction, l'air de dire : écoute ben ça, cé toé qui va laver. Crying or Very sad Rolling Eyes J'ai pas parlé mais j'ai ben l'intention d'y montrer comment faire. Very Happy

Quand on est sortis de là, on a pris chacun note bord. chu tallée me prendre in rendez-vous su l'optométriste. J'ai dîner chez Tim Horton. me su pris in beigne pis in café parce que iava pas de soupe. Parle d'in affaire, i restaurant qui vend de la soupe, pas de soupe. Dans l'apra-midi, céta ma conférence de l'advarsité. Quand chu arvenue chez nous, chu passée par la framacie pour mes prescriptions pis me su tenvenue chez nous.

Aujourd'hui, darniers préparatifs avant les funérailles de demain. chu pas mal stressée de tsa. Pour me consoler, jme dis que demain souer, ça va ête chose du passé.

Papo, tu féliciteras ton Émile pour ses bonnes notes pis son bon classement. Ça fa plaisir de savouer quia des petits gars qui veulent réussir.

Lény, je savas pas que Danielle éta éducatrice dans les écoles. J'y souhaite que son p'tit Noah guérisse au plus vite. Pauv' ti!

Bon, j'ai assez jacassé pour à souer. Dormez ben!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 3 Empty 19 mars 2022

Message  Lény Sam 19 Mar - 0:39


Allo!

Papotine, moé tout j'ava parsonne pour m'aider avec mes 3 puces mais au moins j'travaillais pas à l'extérieur.

Tk, je l'espère qui vont l'attendre Danielle, parcqu'est pas entré au travail d'la s'maine.

Hier soir la lune était bein brillante, j'la wéyait du châssis d'la cuisine.

Aujourd'hui bein, on est supposé d'awére une quinzaine de cm de nége. Ensuite du grésille.
M'a p'tête être obligé d'arvirer à pharmacie vu que y'ont oublié d'venir me livrer mes médicaments hier. Pas la premiére fois qui z'oublie ma commande... mais si fa pas beau, j'sorts pas! Y livreront !



Maguitte, j'te dis que t'en fais du millage toé! Vive la retraite! Lol


J't'envoi d'la force pis toutes mes pensées pour les funérailles.  Comme tu dis,  assouére tu va t'coucher, pis toute va d'être darriére toé. Tu pourras dormir su tes 2 oreilles.


Danielle peut jusse s'fére engager pour fére des remplacements d'éducatrices vu qui d'y manque juste son darnier stage pour son diplôme complet. Son intention c'est d'fére son darnier stage l'automne prochain mais comme y'ont pas l'droit d'la payer en stage, c'est compliqué avec des obligations d'paiements pis un bébé.
Tk, oui pour l'instant est dans des écoles mais elle a fait bien d'autres styles de clientèles ailleurs aussi.

Bonne journée!








Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 3 Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  papotine Sam 19 Mar - 9:16



Maguitte

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 3 V9sn

ojourdui,je suis en pensées avec toi , Roxy ainsi que ta belle famille  flower

marci bin pour lencouragement à mon ti Émile cheers

Lény

céta la lune dé sucre que ta vue,cé son nom cé temp citte..bin oui encor dla neige par chevou ,icitte ce sra dla pluie +++beau temp pour ferre dé Âges lol!

mé fo sencouragé

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 3 Eq9g

à touttes

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 3 9l81

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 3 5j5l

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 3 Empty 20 mars 2022

Message  Lény Dim 20 Mar - 0:46




Bon matin!

Encore bein, bein d'la neige par icitte. Toute une première journée de printemps !
C'est une neige de bonhomme de nége....bein collante.

Dimanche prochain , si y fa beau bein entendu,  on va s'arprendre chez Juju pour ma fête pis la celle de Weeket (le 26). On devra d'être toute la gang.
L'autre jour, Julia était bein déçu de pas awére pu me fêter en cause d'la température.

Son tit Thomas c'est tout râpé la face en tombant sua glace rabotteuse. Pôve tit! Y s'est pas raté !

Noah va enfin mieux. Les antibiotiques font effet.


Bonne journée !



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles.... - Page 3 Empty Re: oh Printemps quand reviendras tu ..fais pousser les feuilles....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum