Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vive l'été

3 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Vive l'été - Page 7 Empty 31 août 2022

Message  Lény Mar 30 Aoû - 23:56



Wow! L'beau Émile arssemble de plus en plus à un jeune homme! Y fa moins "tit" gars.
J'te dis qu'té bein accompagné sul portrat!
Pis toé! Tu rajeuni ma foi! C'est quoi ton secret?


Pour Blandine, me souviens que Mammy allait au salon du Walmart. Icitte notte Walmart a pas ça, ni pharmacie, ni nourriture périssable...juste du cannage.

Avant Alice, mes deux pitous étaient pots d'colle pas mal itou. Avec les filles, Julia était comme Fred. Foulla pas qu'à m'parde de vue pantoute! 
Aujourd'hui c'est son tit Thomas qui d'y fa ça à Julia.

Parlant d'Thomas, y va s'fére endormir le 14 de septembre pour s'fére poser des tubes. Y'a toultemps des otites à répétition,  ça devra régler son problème.

Moé c'est à Danielle qu'on ava posé des tubes en même temps que d'y enlver les amygdales pis fére les végétations.
Ça ava changé sa vie!

Demain matin rdv pour analyser la carte mémoire de mon appareil à respirer la nuitte.

Pour aujourd'hui j'reste icitte à popotter.

Bonne journée !


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Vive l'été - Page 7 Empty Re: Vive l'été

Message  papotine Mer 31 Aoû - 9:21



Lény

avant de commencer mon ti papier jé pris une lampée de ton café,yava dlair trop bon lol!

le TDAH d'Émile s'estompe petit à petit ,il m'offra de maidé pi yécouta plusse ce con y disa mé ya pas eumé le hide bed du soussol ,yava trop cho mé ya adoré revisé sé anciens dessins,yen a apporté chezeu cheers

tu fa ma journée en disant que je rajeuni  lol!  
chu déjà allé chez Wallmarde pour mé jueux ,séta bien mé cé loin pas mal pi té pas certaine dawouerre la même coiffeuse  Rolling Eyes

ojourdui Mallard sen va pour son vaccin dla pneumonie,sa fa déja 5 ans quia eu le dernier...

moué je fu vacciné à 2 mois jé eu une pneumonie double cé le Children' hospital qui ma sauvé la vie  flower

apra mé parent yon sorti de leur chambre louée pour allé chez mon grand père qui chauffa le loyer avec le poêle à bois +++

tout le monde étouffa mé moué jé survécu lol!

je souhette un pront rétablisseman à ton ti Thomas  flower

nul doute qui va charché sa môman Julia  Rolling Eyes  Crying or Very sad

me souviens encor dé 2 opérations pour lé testicule à Fred...horreur de wouerre tous cé ti malades ,jama joublierai sa  Crying or Very sad  

un peu de bouffe aussi ,je veux faire un ti ragoût de boulettes pi cé la dernière foua que je mangerez du bon blé dinde  cheers

Vive l'été - Page 7 Sp17

Vive l'été - Page 7 A5t3

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Vive l'été - Page 7 Empty 1er septembre 2022

Message  Lény Jeu 1 Sep - 0:23



Papotine, une chance qui t'ont réchappé à 2 mois, sinon j't'arra jama connu!!! 😮

C'est drôle, moé c'est mardi que j'ai faite un ragoût d'boulettes. C'est bein pour dire comme les grands esprits se rencontrent ! Lol 🤣
Me su informé pour fére stériliser la belle Alice... avec les vaccins et taxes ça monte à 823.40$ !!!! Juste la stérilisation  c'est 597$+taxes.
Y veulent me vider les poches pis la doublure avec!!!
Avant ça m'coûtait environ 150 à 170$ fére stériliser. Non mais!?!?!?
Tk, j'pense que j'va jusse la fére vacciner pis d'y mettre des couches aux 6 mois pour pas beurrer la maison.
Faudra juste pas rencontrer des tits mâles quand on va aller dewors pendant ses chaleurs.
Une chance que c'est jusse 1 fois par 6 mois!

Bon, rdv à 9h30 avec Marie-Philippe pour mon respirateur.

Bonne journée!


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Vive l'été - Page 7 Empty Re: Vive l'été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum