Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonne saison d'automne

2 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bonne saison d'automne  - Page 2 Empty 05 octobre 2022

Message  Lény Mer 5 Oct - 0:22



Bonne fête Mallard!




Marci Papotine ! J'sava pas que l'4 d'octobre c'était la journée mondiale des zalimaux! monkey🐕🐺🐖🐃🦌🦄🐆🐐🐪🐑🐧🐹🐀elephant🦉🐢🦇🐇🐿🦏🦅

Whain, aussi bein pour Mallard de s'fére tchéquer comme faut, des fois que y'ara un tuyau d'bouché.

Parra que y'a toutes sortes de vérus qui s'promènent ces temps-citte. Fa bein attention à toé, pis tu peux te tester pour la covid. Les pharmacies ont un armède qui pourrait t'fére livrer si t'es positive. Ça l'évite les complications.
Mais si t'as pas d'fièvre, j'pense pas qu'c'est ça.

J'ai tu rêvé ça oubedon Legault va envoyer un beau 1,000$ au 70 ans et plus?
Me d'mande si c'est en plus du 4 à 6 cent piasses....tk on verra bein

Oui, on va awére une dernière semaine de chaleur avant l'arrivée du frètte.
Faudra penser à sortir les bottes pis les gros manteaux.

Bonne journée!


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison d'automne  - Page 2 Empty Re: Bonne saison d'automne

Message  papotine Mer 5 Oct - 10:21



Lény

Marci bin pour té souhait pour Mallard  cheers  flower  

chu ten retard,la souris marcha pas  affraid

jé pas yu de fièvre,juste dla misère à avaler,bin sensible...on aura dit que sa parta de loreille Rolling Eyes

hier jai parlé o farmacien,ya donné dé goutte de polysporin pour lé oreilles à Mallard pi ya dit que je pouva prendre juska 8 tylénol par jour si je voula sans problème avec mé zote médicamen...tk....wow chu pas une preneuse de pilule mé quand je sortirai,pour amortir la douleur au genou,men va lessayé cheers

je file déjeuner avec mon jubilaire lol!  lol!

Bonne saison d'automne  - Page 2 Iyo5

Bonne saison d'automne  - Page 2 K3f6
papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison d'automne  - Page 2 Empty 06 octobre 2022

Message  Lény Jeu 6 Oct - 0:16



Papotine,  gargarises-toé à l'eau salée pour ton mal de gorge.
Bonne saison d'automne  - Page 2 Gueris-vite

Pour les tylenol,  nous autres on en prend des arthritiques ( 650mg x2) deux fois par jour (donc 4x650mg au total ). Ça nous aide pour notre arthrose. On pourrait s'rendre à 6x650mg par jour mais on garde ça pour des douleurs plus intenses ou d'la fieuvre.
Y'a pas d'problème avec nos autres médocs. Nos 2 docs disent que c'est ok. Suffit de pas dépasser les doses recommandées.

Au travail de Weeket toute change....c'est pu Bombardier mais Alstom depuis un tit boutte, pis là y'ont décidé de changer d'agence de sécurité.
Les agents ont du démisionner de l'ancienne agence pis s'fére réambaucher par la nouvelle. Y r'tombe à zéro en ancienneté, les costumes pis les salaires changent itou.
C'est pas la premiére fois que ça change d'agence, ça va au gré des soumissions (aux 5 à 6 ans) pis chaque fois c'est la même chose.
Weeket ça fa plus de 30 ans qui fa ça, pis y r'tombe au niveau d'un p'tit nouveau chaque fois. 🤢 Hi misère! Tk
Bonne saison d'automne  - Page 2 Securite-image-animee-0012

Pas d'épicerie à matin, ça va aller à la fin d'semaine.
Aujourd'hui j'veux fére du pain pis p'tête bein une lasagne pour changer du spaghetti du jeudi.

Bonne journée !



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison d'automne  - Page 2 Empty Re: Bonne saison d'automne

Message  papotine Jeu 6 Oct - 9:29



Lény

Mallard m'a suggéré de gargarisé aussi à leau salée..men va lessayé ,men vais déhors aujourdhui finir le ménage dé plate bandes cheers

oh quelle déception pour Weeket,yé courageux de continué  mé apra 30 ans ,reste pu grand temps avant la délivrance flower

hier nos wouésin sont vnu porter une belle bouteille de vin à Mallard pour sa fête,dé foua y tond leur  gazon et il surveille leux mézon quand ils voyagent lol!
un beau vin italien ,bonne idée pour accompagné une lasagne cheers

bon jeudi

Bonne saison d'automne  - Page 2 Vsxw

Bonne saison d'automne  - Page 2 K3f6

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison d'automne  - Page 2 Empty 07 octobre 2022

Message  Lény Ven 7 Oct - 0:07



Non mais y'a-tu faite assez beau hier? Température parfaite avec un p'tit vent.
J'avais l'impression qu'les arbres faisaient une belle danse avec les feuilles de toutes sortes de couleurs qui s'balançaient. Sta bein beau pis apaisant.🍁🍃🍂

Belle reconnaissance d'la part de vos voisins une bonne bouteille!
En plus, vous allez pouvoir en profiter à deux. 🍷🍷

J'ai pas faite de lasagne hier....me su l'vé trop tard de ma sieste d'apra diner,  pis foulla qu'Weeket soupe à 16h. On a mangé du spagatt avec mon pain fra du matin. 🍞🍝

Aujourd'hui j'voudra fére des pâtés au saumon pis des pets de soeur avec mon resfant d'pâte.

Bonne journée!


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison d'automne  - Page 2 Empty Re: Bonne saison d'automne

Message  papotine Ven 7 Oct - 9:27



Lény

féza bo cé vra Mallard yen a profité pour cé travo dotone lol!

mé moué java encor trop mal à gorge ,sa fak me su reposé..je veux me débarassé de ce microbe avant notre repas danniversaire 5 étoiles demain avec lé zenfan..à matin sa va mieux jé pris dé tylénol ,chu pas une preneuse de pilule mé sa ma rassuré de sawouerre que sa vou soulagea au besoin..

jeume beaucoup ton image apaisante dojourdui flower

je file mon Fred est supposé vnir nous porté une échelle,Mallard veut coupé dé branche du gros chêne avant l,hiver.

bonne popote ,jeuma sa quand ma mère féza dé pâté au saumon avec dla sauce aux oeufs flower


Bonne saison d'automne  - Page 2 9mt7
Bonne saison d'automne  - Page 2 K3f6




papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison d'automne  - Page 2 Empty 8 octobre 2022

Message  Lény Sam 8 Oct - 0:45



J'espère que tu t'es bein n'arposé pis qu'le mal de gorge s'en est allé.
J'vous souhaite un superbe arpas 5 étouelles, teinté d'amour, de partage et de gaieté.

J'espère que Mallard prend ses précautions quand y grimpe dans l'échelle. Un étourdissement c'est bein traître.

J'ai faite 3 pâtés au saumon, des pets de soeur pis 10 plats d'creton pour congeler.
On devra pas mourir de faim pour un boutte, mais malgré ça, à matin faut qu'j'aille fére un peu d'épicerie.

Bonne journée!


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison d'automne  - Page 2 Empty Re: Bonne saison d'automne

Message  papotine Sam 8 Oct - 9:02




Lény

une vra tite écureuil,tava sa dans le bras avec té reserves cheers

jeume bin lé creton granuleux /maison pas com dan lépicerie ,texture comme un pâté lisse

a matin le rube a dlair a dégagé ,je voudra pas manké le repas avec lé zenfan..

hier cé mon Fred qui a monté dans léchelle pour élaguer lé branche inutiles du gros chêne ,je le sava qui laisserait pas son père grimpé..

ton image a une bien belle parole cheers


Bonne saison d'automne  - Page 2 Gtn9

Bonne saison d'automne  - Page 2 K3f6











papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison d'automne  - Page 2 Empty 09 octobre 2022

Message  Lény Sam 8 Oct - 23:56



Papotine,  mes cretons moé j'ai préfère crémeux, pas d'mottons. Lol 😃
J'les passe au mélangeur à main.

Super si l'rube a pris enfin l'bord!
J'espère que l'arpas avec les jeunes était plaisant.

Y'est bein fin Fred de penser à ménager son pére. 👌
J'arra bein aimé avoir un fils moé tout. P'tête dans une autre vie. Lol

Bonne journée!


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison d'automne  - Page 2 Empty Re: Bonne saison d'automne

Message  papotine Dim 9 Oct - 10:00



Lény

moué jé pleuré la veille de ma ligature car je sava que jara jamais de fille cé si précieux pour se confié certaine journée et se faire comprendre comme femme tsé java pas de soeur non plus Sad

mé cé vra que not Fred yé dépareillé..imagine jusse com on parta Mallard a constaté une crevaison affraid
bin ya gonglé le pneu avec sa machine pi on a pu se rendre chez mé tourtereaux et la bas Fred la réparé illico!!

Émile yéta tout content de wouerre quil lui reste jusse un Pouce pour me surpassé  lol!

jé pu flatté Margot quiest une fouilleuse hors pair et douce +++

jé été chanceuse,mon rube a sacré le camp pi jé pu me régalé avec lé autres cheers

creume de champignon ,pintade,pi yava un dessert pour lé INDECIS !!!!
on a succombé Mallard et moi mé ensembles ..céta 3 ti dessert différent sur une barquette en porcelaine..cute et divin  lol!

ojourdui fodra sortir pour un peu dépisserie mé fo que je trouve mé bérets ,fa pas cho pentoute affraid


Bonne saison d'automne  - Page 2 L93a

Bonne saison d'automne  - Page 2 K3f6

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison d'automne  - Page 2 Empty 10 octobre 2022

Message  Lény Lun 10 Oct - 0:22



Lol, si t'ava yu des filles t'ara vu que c'est bein plus elles qui s'confient que l'invarse. 😉

J'ai bein aimé vous wére en portrat toué deux Papotine. 😍
Pis oui c'était bein cute les 3 tits desserts pis le feu d'bingal.
J'su sûr que vous vous êtes régalés! Marci d'm'awére montré!

Hi boy! Fred y'est efficace vra! 👌
Changez-le pas pour toute l'or du monde!

Émile grandit, pis y'a pas feni! À s't'âge là, y mangent pis y poussent les gars.

Comme ça sont bein tombé avec la tite Margot. Pis au moins toé, tu vas charcher ta dose de flattage de chat sans les inconvénients qui viennent avec l'animal.

Hier, moé c'est ma tuque que j'ai mis pour aller dewors avec Alice.
La premiére fois je l'ava pas pis les oreilles voulaient m'tomber au vent. Lol

En fds Weeket a commencé l'entraînement d'une nouvelle agente.
Y'en a une deuxième formée par un autre agent su l'autre chiffre itou.
Si toute va bein, les deux semblent vouloir fére juste les fds et congés....faque....Weeket aurait une vie plus normale!
On croisent les doigts. 🤞

Bonne journée !




Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison d'automne  - Page 2 Empty Re: Bonne saison d'automne

Message  papotine Lun 10 Oct - 10:31




Lény

vous mériteriez ce répit durant lé weekend et je fais un souhait d'Action de Grâces pour Weeket cheers

quand jé envoyé le portra de nous deusse je sava pas que Mallard le mettra dans sa Story,yéta telleman fier lol!

cé drôle Margot quand ta vu que tout le monde se prépara à sortir pour allé souper,ella gagné son panier bin tranquille... flower

Bonne saison d'automne  - Page 2 Qklf

hier on na fette lépicerie,jé trouvé une tite tite dinde pi mon rôti de lard ..avant on ava été déjeuné à l'Oeuffrier ..pas dallure,jé commandé 1 crêpe fraise banane chocolat ,elle ava 12 pouce de long!!!la celle de Mallard éta aux fruits ,mé le prix $50.00 pour déjeuner a scandalisé Mallard ,yen a parlé toute la journée lol! lol!

chu tencore en retard,jé dormi com un bébé pi jé pu de rube flower

Bonne saison d'automne  - Page 2 7v2h

Bonne saison d'automne  - Page 2 2vt2

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison d'automne  - Page 2 Empty 11 octobre 2022

Message  Lény Mar 11 Oct - 0:30



Papotine, Mallard ava de quoi d'être fier! Y'a bein faite de s'péter les bretelles su face de bouque! 😉

Margot est bein chanceuse d'être tombée dans une bonne famille. Faut crére qu'à s'en rend compte pis qu'à l'eux rend bien.

Hi boy! Un déjeuner à s'prix là, moé tout j'en n'arra parlé toute la journée....heu, avec Alice j'pense. Lol

Quand Weeket dit qui dort comme un bébé, c'est en cause qui s'réveille aux 2, 3 heures. Lol
J'sais bein qu'tu veux dire que t'as bein dormi, mais foulla que j'te dise la joke à Weeket.

Hier, on a mangé d'la dinde, d'la farce, des canneberges, des pétaques pillées pis d'la sauce. Ça fa toute une assiette! J'ai pas toute mangé, j'va prendre mon reste avec d'la soupe à midi.
La pouétrine va aller au congélateur pour d'autres recettes.

Bonne journée!


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison d'automne  - Page 2 Empty Re: Bonne saison d'automne

Message  papotine Mar 11 Oct - 9:31


Lény

pour la joke à Weeket lol! cé pourtant vra certaine nuittes lol!

on nava le même menu sauf que jé pas fette de farce ,java pas acé de pain flower

la dinde a peza 7 livres,malgré toutte je vais pouwerre en gardé plus tard pour un pâté à dinde cheers
ojourdui cé la journée de rangement dans toutte,comptabilité,garde robe dhiver pour me trouver une tenue pour mon Repas partagé de mercredi lol!
pi faire cuire mon rôti de porc et la compote de pommes.

hier mé tourtereaux sont allés wouerre l'autre Mamie Huguette et passé la journée avec elle flower

Bonne saison d'automne  - Page 2 Qhiz


Bonne saison d'automne  - Page 2 2vt2

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison d'automne  - Page 2 Empty 12 octobre 2022

Message  Lény Mar 11 Oct - 23:55



Papotine, j'fais jamais ma farce, j'prends la"Stove Top".
88 cennes ste s'maine su Walmart.
En plus j'ai une recette de pain d'viande de Kraft qui prend ste farce là. 😉

Hier y ventait à écorner les boeufs!
Tu sais d'où vient s't'expression?
Les jours venteux étaient les meilleurs moments pour couper les cornes vu que les mouches pouva pas aller su l'sang qu'ça faisait pis infecter les plaies.

Tk, hier y ventait fort pis ça rentrait direct dans l'nez à la pauvre Alice.... Est comme moé, a pas l'nez long. Lol lol!

J'ai essayé d'y mettre du linge de chien, mais ça tient pas bein bein sur elle vu son fort poitrail de bouledogue.
Ça d'y prendra un foulard pour s'protéger du vent itou. Lol oubedon un masque ? 😃 lol!

Bon, fini les niaiserie, m'a rentrer che-nous...
Bebaye là!

Bonne saison d'automne  - Page 2 On-ne-feuillette-pas-le-temps-c-est-lui-qui-effeuille-nos-vies








Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison d'automne  - Page 2 Empty Re: Bonne saison d'automne

Message  papotine Mer 12 Oct - 9:03



Lény

je conna pas sa le Stove top ,jama entendu parlé de sa ,jé fette une recherche su le web,,sa mintrigua lol!

https://www.metro.ca/epicerie-en-ligne/allees/garde-manger/ingredients-pour-cuisson-et-preparation/chapelures-et-farces/melange-a-farce-pour-poulet/p/066188043703

si jen trouve men va lessayé avec mon restant de dinde,vu que jen nez pas fette ste fois citte

jeune mariée cé une farce au pain que jé adopté comme la celle de ma belle mère que je trouva meilleure que la celle de ma mère avec dla viande hachée,dé pétak pilées  pi dla sariette Rolling Eyes

peut être qun cache cou qui remontera sur le nez d'Alice fera laffaire..est bin tite encore..

ojourdui,on va diner avec lé zamies au Repas partagé,jesper que sa sra meilleure que la dernière foua,de toute façon on arrête apra Noel dy allé jusko printemps...

mon rube yé fini pi chu pas choké ,jé hâte dallé charché mon 5 ième vaccin Moderna/Pifzer ,me fa pas vacciné pour la grippe ,jé eu une seule grippe à ma connessance avec fièvre,au litte etc..pouah mé me su fette vacciné pour la HINI quand Émile est vnu au monde en 2009

très belle pensée songée pour finir ton ti papier cheers

Bonne saison d'automne  - Page 2 Mp1a

Bonne saison d'automne  - Page 2 0v4y

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison d'automne  - Page 2 Empty 13 octobre 2022

Message  Lény Jeu 13 Oct - 0:04



Papotine, c'est en plein ça la farce!
Que d'l'eau pis du beurre (moé margarine).
Y'en a pour poulet pis pour dinde,mais moé j'utilise un oubedon l'autre sans distinction.

Comme ça vous avez yu toute qu'une aventure au r'pas partagé!!!
J'espère que vous avez bein mangé au moins?

Nous autes on s'fa vacciner de contre la grippe le 20 pis on va d'mander contre la covid en même temps.
On souhaite qui vont awére le nouveau Pfizer. On a 4 Pfizer à date.

Weeket s'ennuyait d'ses frites du McDo faque on d'y a été hier. Ça y'en prenait pas plus pour fére sa journée. 😁


Bye, bonne journée!

Bonne saison d'automne  - Page 2 Automne-pluie-au-parc






Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison d'automne  - Page 2 Empty Re: Bonne saison d'automne

Message  papotine Jeu 13 Oct - 9:10

]


Lény

Mallard yeume lé frite itou du Mc Do mé fodra qui se mette en ligne,yon farmé le service en dedans,manque de personnel affraid
sa ligne du vieux poêle a dû déménagé au Tim lol!
le Repas hier éta meilleur mais si ya pu de danse,je crains que sa ferme ,lé danseur voudront pas resté pour le bingo...tk...

com mon genou ne s'améliore pas,me su fette un cadeau avec lé cenne des garneman (Trudeau et Legault),je rencontre une femme de ménage samedi ,elle m'a été recommandée par dé copines dla place,on va déterminé le temps que sa prendra ,l,horaire pis le coût lol!

ce sera un entretien régulier qui me permettra de faire dautre travo,genre poêle,frigo,pharmacie ,garde robe etc...

Mallard yéta dépareillé pour maidé mé y commence à awouerre lui itou dé problème de santé,il doit se faire suivre pour son coeur ,sa digestion etc...pi ya toutte lentretien déhors à faire et com y veut pas se faire aider bin sa prend plusse de temps...pi sé au travers de sé rendévouzy médico pi dé miens sa fak jeumera con stress moins flower

Bonne saison d'automne  - Page 2 6nt9

Bonne saison d'automne  - Page 2 Voop
papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison d'automne  - Page 2 Empty 14 octobre 2022

Message  Lény Ven 14 Oct - 0:30



Bonne idée une femme de ménage Papotine!
En autant qu'tu fasse pas l'ménage avant son arrivé comme Sylvie dans "Un gars, une fille" 🤣😂
Blague à part, EXCELLENTE IDÉE! 👌

Pis Mallard devra d'y songer sérieusement lui-tout.
Ça pourrait d'être un jeune étudiant pour du pelletage ou la tondeuse.
Y'a des hommes à tout faire itou qui peuvent " tout faire".😉
Ma soeur en avait un qui d'y vidait les gouttières,  réparait s'qui éta brisé, vidait la toîture, taillait ses arbres, lavait les f'nêtres, faisait d'la peinture...etc...
En en parlant à drètte pis à gauche y devra trouver chaussure à son pied.
C'est bein beau l'orgeuille, mais faudrait pas qu'ton homme se blesse,  s'épuise ou veule s'en aller en appartement sans awére essayé au moins.

Tk, de quoi j'me mèle hein?
Pis j'arra bein d'la misére à convaincre Weeket moé tout. 😉
lol!

Bonne journée !


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison d'automne  - Page 2 Empty Re: Bonne saison d'automne

Message  papotine Ven 14 Oct - 9:43



Lény

non cé pas mon genre de ferre le ménage avant larrivée de la femme de ménage mé ojourdui,on va se contenté de faire un peu dordre dans place pi sé toutte..Mallard yé parti chez le dentiste ,au retour on va jusse changé le litte pi installé mé décos dotone cheers

jesper que Lise(femme de ménage) va aimé vnir chez nou ,elle la un étage à faire ,on soccupera du soussol pour lé Fêtes pi ce sera lentretien régulier aux 2 smennes..

je finirai pas convaincre Mallard de se ferre aidé ,ce matin yava dla misère à marcher avec une jambe raide  affraid
on va se passé la canne certains jours  lol!  lol!  

hier on a fette toutte une épicerie chez Maxi réserve de toutte sorte,pas de viande à part un pqt de 3 viande pour tourtière  lol!

jé trouvé la farce à la dinde,on la essayé mé on trouve quallé pas acé juteuse ,3/4 de tasse deau chaude pour le micro onde affraid ,otrement cé un vra bon dépannage cheers  

je nous verra bin toué deusse à papotiné flower

Bonne saison d'automne  - Page 2 252550777_367189751823148_6606305681045205375_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=aee45a&_nc_ohc=5RBWr6r69UAAX_QaZYf&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent

Bonne saison d'automne  - Page 2 H1zv

Bonne saison d'automne  - Page 2 Voop

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison d'automne  - Page 2 Empty 15 octobre 2022

Message  Lény Sam 15 Oct - 0:00




Lol, toé pis Mallard c'est comme moé pis Weeket, on s'échange nos maux pis nos trucs (affaires et astuces). 🤣

Nous autes la farce, on la mange avec de la gelée de canneberges.

Hier ma soeur voulait qu'on s'programme un brunch frères/soeurs et conjoints(es) pour dimanche.
J'ai dis que j'ava aute chose au programme ( ça me tentais pas de faire deux fois deux heures de route pour 1h de resto)
Bein une chance! Dimanche Lédiane vient diner icitte avec ses 2 cocos.
J'sais pas si c'est mon intuition légendaire de poisson mais j'préfère voir mes tits z'enfants. 😊
Ma soeur a pas encore de tits z'enfants, pis à comprend pas toujours qu'on les fasse passer en #1
Mon frére itou en fds y va arçewére 3 d'ses tits enfants de toute façon.
Bein là ma soeur voudra qu'on r'mette ça en fds prochaine....mais moé si une aute de mes filles s'annonce, à va passer en premier. Tk.

C'est pas ça qu'on fait d'papotiner chaque jour Papotine? Lol

Bonne journée !

Bonne saison d'automne  - Page 2 Vive-l-automne


Bonne saison d'automne  - Page 2 Automne-au-bord-de-la-riviere








Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison d'automne  - Page 2 Empty Re: Bonne saison d'automne

Message  papotine Sam 15 Oct - 9:40


Lény

hier on nava changé le litte bin jé dormi com un bébé ,quasiman 8 hres !! lol!

on attend Lise apra midi pi jesper que sa cliquera entre nous cheers
ma bru préfère la gelée de canneberge pi nous zote les fruits sa fak o fête on a lé deux sorte lol!

je tapprouve à 100% de prévilégier tes tous petits avant les frère et soeur,y grandissent telleman vite fo en profité de lé gâter et bécoter cheers

jeume la sérénité de ton image  flower

Bonne saison d'automne  - Page 2 Lyx5

Bonne saison d'automne  - Page 2 Voop

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison d'automne  - Page 2 Empty 16 octobre 2022

Message  Lény Dim 16 Oct - 0:19



Bravo Papotine pour tes quazi 8h! 👍
Asteur, t'reste juste à récidiver l'plus souvent possible. 😉

Pis? Ça t'y cliqué avec Lise?

Hier soir j'ai faite un pâté chinois pis du jell-o.
À matin j'pars ma soupe pis j'su presque prête pour l'arrivé des jeunes. 😁

Bonne journée!

Bonne saison d'automne  - Page 2 Feuilles-mortes-a-la-fenetre




Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison d'automne  - Page 2 Empty Re: Bonne saison d'automne

Message  papotine Dim 16 Oct - 9:19



Lény

ça bin cliqué avec Lise ,on a jasé 1h30 pi ava commencé lindi 9 hres00-13hres ,cé pas mon choix de journée préféré jeume mieux jeudi ou vendredi parce con va souvent ferre dé courses mé quand tarrive la dernière ,tu peux pas chouésir Rolling Eyes
mé Lise a dit quallé a veille de cancellé une des deux madames qui partent de novembre juska avril,pi allé pas payé pendant ce temp là affraid ...tk..

je sé pas si allé bonne mé alla dit quelle lava tous lé planchers à genoux,elle aime pas faire lé coins ronds!!! cheers ....à suivre....

passe un bon dimanche avec ta belle petite gang flower

Bonne saison d'automne  - Page 2 Mrqy

Bonne saison d'automne  - Page 2 Voop

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison d'automne  - Page 2 Empty 17 octobre 2022

Message  Lény Dim 16 Oct - 23:53



On a passé un beau dimanche!
On est bein contents d'awére vu nos tits moineaux avec l'eux moman.
Alice manquait pas d'bras pis d'attention entéka. 😁

En plus, la wézine a donné l'ancien vélo d'son tit fils à Malik. Y'était pas mal content pis y l'a essayé en masse icitte. Y passe le test pis y l'a amné au chalet.

Comme ça ça bein cliqué avec Lise! Bonne affére!
Moé tout j'l'avais mes planchers à quatte pattes avant pour fére toutes les tits racoins. J'su pu capabe de fére ça, sauf pour la salle de bain.
J'sais pas son âge, mais à doit pas d'ête bein vieille.

Parlant d'vieille...ta tite vieille mére à chats m'fa penser à moé, avec bein des kilos en moins par zampe!
Bonne saison d'automne  - Page 2 Signe-lol-image-animee-0034

Bonne journée ! (pis ça devra bein aller avec la femme de ménage ) 😉


Bonne saison d'automne  - Page 2 Vive-l-automne-et-ses-belles-couleurs

Bonne saison d'automne  - Page 2 Bonne-journee-bel-automne





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne saison d'automne  - Page 2 Empty Re: Bonne saison d'automne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum