Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bonne année 2023

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bonne année 2023 Empty Bonne année 2023

Message  papotine Mar 27 Déc - 8:46


Bonne année 2023 Zm1q
papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty Re: Bonne année 2023

Message  papotine Mar 27 Déc - 8:55



Bonne année 2023 1r1r

Lény

cheers  santa ah java bin hâte de sawouerre si tava bin fété avec toute ta belle marmaille!
Bonne nouvelle pour Danielle et Noah!

hier on sé reposé de lénerveman dla route dla veille affraid

y neige encor pi a matin Lise a vient pour le m.énage sa fak je vais gagnée chez nous ,on va partir ferre dé course  flower


Bonne année 2023 Bmgq

Bonne année 2023 I5p3


papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty Maguitte

Message  Lény Mar 27 Déc - 23:54

Heureux anniversaire de mariage Maguitte!



Bonne année 2023 046f0ec5
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty 28 décembre 2022

Message  Lény Mar 27 Déc - 23:57








[url="http://rozenfelds.centerblog.net"]Bonne année 2023 94b834c8[/url]

Marci bein pour la nouvelle belle page pour 2023 Papotine !

Oui, on a bein fêté avec ma tite gang le 26.

Hier le 27, c'était avec la plus grosse gang, mais j'ai pas été.  De toute façon Weeket ava besoin d'mon auto pour aller travailler vu que y'avait un flat su la sienne. En plus, y neigeait pas mal icitte faque j'étais mieux à maison que d'fére 4 heures sua 20.

J'pense itou qu'Alice l'ara bein mal pris que j'quitte 2 journées d'afilées.
lol!

Bonne journée!

[url="http://chezvalerie.centerblog.net"]Bonne année 2023 Oie_ot5dJopv37Bx[/url]


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty Re: Bonne année 2023

Message  papotine Mer 28 Déc - 9:21



Maguitte

Bonne année 2023 0em9

Santé +++ bonheur et encore de belles années  à vous deux flower

Lény

ce flat là est un mal pour un bien et vous a évité bin du stress su la route affraid

vous zalé vous reprendre plus tard en sécurité!

hier apra nos course java un goût de crêpes ,on nez tallé brunché au COCO D'OR,céta délicieux avec un excellent service   cheers

Bonne année 2023 Bobc

jé mangé 2 crêpes 1/2 avec des fruits++pi Mallard a pris un ti ti  déj car il avait déja déjeuné le matin lol!

bin contente de pas sortir ojourdui.y neige encor depu hier,pas gros mé sé glissant affraid

Bonne année 2023 Hcfb

Bonne année 2023 I5p3

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty 29 décembre 2022

Message  Lény Jeu 29 Déc - 0:08





Bonne année 2023 B9404248

Bonne année 2023 F8bc6c6a

Papotine, l'hiver on est aussi bein d'prendre ça au jour le jour, pis d'pas planifier trop d'avance, sinon on risque d'être déçue.

Hier matin j'ai été fére un tour au Dollo, pis en sortant, j'ai vu en face du Canadian Tire,  un gros camion d'vidanges qui sorta du feu entre la cabine pis la benne.
 L'gars y'a descendu pis essayé d'ėteindre avec un extincteur.Ça pas été long que l'feu a pogné d'ampleur pis y'a yu queuques tites explosions pis une plus grosse BADABOUMMM! Les pompiers ont fenis par arriver. Moé j'su arparti che-nous préparer mon diner.
J'ai filmé un tit un boutte du feu ,pis pris queuques portrats. Au moins y'a pas eu d'blessé, mais j'trouvais qu'avant les explosions l'monde passait proche en titi. Moé j'su resté bein loin. Fiou.
Bonne année 2023 Receiv64


J'pense que j'vas fére mon épicerie à matin.

Bonne journée!

Bonne année 2023 E2ee4241



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty Re: Bonne année 2023

Message  papotine Jeu 29 Déc - 9:40


Lény

cé bin impressionnant ton aventure du feu dans le camion de vidanges ,tara pu être à côté pour gagner Canadian Tire..on sé donc pas ce qui nous zattend affraid

ta bin rézon ,un jour à la fois flower

on va sortir itou pour quelques denrées manquante pour le Réveillon cheers
pi je va mette mon mask car on dira qua chaque foua que je sors mon rube revient Rolling Eyes

Bonne année 2023 S17j

Bonne année 2023 I5p3

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty 30 décembre 2022

Message  Lény Ven 30 Déc - 0:10





Bonne année 2023 632b3dc8

Hier matin chu parti su IGA, y négait un peu, mais la route éta belle.
J'ai fais ça vite, gros max 1/2 heure.....bein y négait au boutte pis la route éta glissante à mon n'artour!
chu pas arrêté su Métro comme c'éta mon idée au départ.
C'est l'hiver, c'est l'hiver, c'est l'hiver 🎶🎵🎶🎵🎶🎵🎶🎵

Bonne avant darniére journée 2022!

Bonne année 2023 51dc41e1


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty Re: Bonne année 2023

Message  papotine Ven 30 Déc - 9:47



Bonne année 2023 Fjky
Lény

thank you pour le café,on dira a matin jé lé 2 yeux dans le même trou lol!

hier y prometta dla neige ++dans vot coin,icitte cé gris plate la pluie sen vient Rolling Eyes

on sort pas,hier on a trouvé nos hors doeuvre pour not ti Réveillon à nous deux flower


Bonne année 2023 7kc2

Bonne année 2023 Kf49

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty 31 décembre 2022

Message  Lény Sam 31 Déc - 0:22





Bonne année 2023 68be44ba

Icitte itou d'la mautadine de pluie Papotine! ☔🌧
Parra qu'ça va arfrédir pis virer en nége❄🌨. En autant qu'ça sèye pas d'la pluie verglaçante.

Moé j'va fére un pain sandwich. Weeket fa jusse un tit chiffe de midi à 18h. C'est sûre qui va tomber d'dans en arrivant.  Lol
En plus, on va n'awére pour le déjeuner....pis jusqu'à " pu capabe d'en manger" Ha! Ha!

Faque, bonne soirée d'vant la tivi avec vos tits hors d'oeuvre pis une bonne et heureuse année 2023!
D'la santé, pis l'paradis à fin d'vos jours!

Bonne année 2023 D976561e

Bonne année 2023 C061a407


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty Re: Bonne année 2023

Message  papotine Sam 31 Déc - 9:24



Bonne année 2023 79f5

Lény

marci pour tout té bon voeux flower

tes zimages sont bin réjouissante ,sa fa du bien,icitte ya dla brume pi dla pluie ,bin simple je vois pas lé mézons  lotre bord du lac affraid

ça devra séclaircir jesper mé on sortira pas ,on va préparé notre ti gueuleton flower

Bonne année 2023 Bwfw

lote jour dans une émission de télé ,y disa qun pain sandwich céta une ancienne récette bin moué jé toujours aimé sa  cheers

jen nez fette juste une foua pour un buffet préparé avec ma parenté lol!

cé a matin que je va faire mon suc à creume,ten donnerez dé nouvelle avec une foto santa

Bonne année 2023 Bidr

Bonne année 2023 Dpuk

Bonne année 2023 Kf49

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty 01 janvier 2023

Message  Lény Dim 1 Jan - 1:24




Une bonne et heureuse année 2023 à tous et toutes!
Santé en priorité, pis toutes les bienfaits qu'la vie apporte en bonus.

Papotine, nous z'autes itou on a passé la journée dans un épais brouillard.

J'ai fais mon pain sandwich, pis pour une fois, au lieu de l'creumer avec du cheez-whiz seulement, j'ai fait un mélange 50/50 avec du fromage à la crème. Pas mal bon pis moins salé! À refaire.

J'ai hâte que tu m'dise comment était ton suc à creume.

Bon, c'est l'temps d'changer les calendriers pis l'agenda...
Nous v'là r'parti pour un autre chapitre du grand livre de la vie...

Bonne journée! Bon jour de l'an!

Bonne année 2023 3edfcba3





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty Re: Bonne année 2023

Message  Lény Dim 1 Jan - 8:44

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty Re: Bonne année 2023

Message  papotine Dim 1 Jan - 9:46



Bonne année 2023 5xuw

Lény

merci de té bons voeux avec une note dla Bolduc cheers
ça me rappelle du bon  temps quand con alla chez ma mamie paternelle ça joua en dépit du bruit dla grosse gang lol!

bonne idée que ce mélange de fromage,cé bin salé le Cheese wiz affraid

moué jé manqué mon coup encor une foua avec mon suc à creume ,pas assez cuit ,yé trop mou ,la dernière foua yéta trop dur jara pu assommé quelqun avec  lol!
cé mon bug de cuisinière,quessé tu veux on peut pas être bonne dans toutte lol!

mon fils sé essayé une foua au micro onde pi le ti snoro il la réussi du premier coup  flower

icitte itou on change lé calendrier pour la nouvelle année flower

mé on a dla misère à en trouvé ,lé épisserie nen donnent pu asteure Rolling Eyes
bin en vla un
Bonne année 2023 Venk

Bonne année 2023 Ciuo

Bonne année 2023 Zm1q


Bonne année 2023 D774
papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty 02 janvier 2023

Message  Lény Lun 2 Jan - 0:14






Bonne année 2023 B007adf7

Bonne année 2023 41afa29d

Papotine, j'pense pas qu'ton suc à creume y'est pas assez cuit, au contraire si y fa des grumeaux y'est trop cuit.
Tk, moé j'en ai trop, j'ai encore deux plats au congélateur  pis j't'en donnera bein si on éta plus proche.

Moé c'est avec la pâte à tarte que j'ai d'la misére.  S'pour ça qu'j'agète toujours d'la François Hubert, à s'roule bein, pis à colle pas.

Pour les calendriers, faut les d'mander. Bein souvent y'est cache pour pas qu'le monde parte avec une pile. Mais c'est vrai qu'Métro n'en donne pu depuis plusieurs années.
IGA en a pis les pharmacies itou.
Mais j'm'en achète aussi toujours un au Dollo avec des bėbés animaux. 😁 C'est jusse pour argorder les images.
lol!

Bonne journée pis bonne semaine!

Bonne année 2023 03dad3a4







Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty Re: Bonne année 2023

Message  papotine Lun 2 Jan - 9:39


Lény

marci bin pour té bons voeux flower

cé bin pour dire ,on a chacune nos point fort pi feubles,pour moué la pate à tarte je fa sa lé doigt dan le nez heu bin non je veux dire lé yeux farmés lol!
dabitude jen fa une batche de 16 croûtes  avec une livre de Tender flake pi du Crisco mélangés..

hier je receva mé tourteros,Émile pi Huguette ..jte dis qua nen mène pas large,alla encor maigri de 10 lbs ,arrivée à 17 hres,partie tusuite apra le souper  affraid

pendant que Marie éta partie conduire sa môman Fred nous za confié combien le système hospitalier éta en déroute suite à sé multiples accompagnement pour lé RDV médico avec sa belle maman  Evil or Very Mad

la COVID ,pi lé zote virus viennent tout bouleversé..tk..le 9 janvier ils rencontrent loncoloye pi ya dé question qui seront mis sua table pour la suite future du plan de tréteman ...

voici mon cadeau dé fêtes

parfum FAME de Paco Rabane

Bonne année 2023 9j0c

Mallard avait saisi comment je trouva original le flacon pi ya pris une chance que je leume itou comme senteur..jadore et il me va bien cheers

ojourdui je vais appelé la femme de ménage pour lui donné congé..on aime pas le lundi (sa seule journée disponible)car on doit refaire lé sanitaire avant le week end et lé spéciaux dé magasin sont vendus quand on fait des courses  Rolling Eyes ..tk..
Mallard et moi on va soccupé de lentretien à notre rythme  flower

Bonne année 2023 7gxn

Bonne année 2023 D774

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty 03 janvier 2023

Message  Lény Mar 3 Jan - 0:00






Bonne année 2023 3155e87f


Ouep! J'suis tarte dans les tartes Papotine! 😃
Faudra p'tête bein que j'farme les yeux pis que j'me mette les doigts dans l'nez!
lol!

Tu m'en vois désolée qu'Huguette sèye autant maganée. Spa drôle pour elle pis son entourage.
Mais faut crére qu'à tient encore à la vie si à continu à s'accrocher pis à fére des traitements.
J'sais pas s'que ferais à sa place, mais très certainement que j'argordrais du bord de l'aide à mourir...tk du moins j'y penserais.

Hé, j'te dis qu't'as yu un beau cadeau pour les fêtes!
C'est vrai qu'la bouteille est aspéciale. À m'fa penser à un tit robot avec des lunettes de soleil. 😎
Pis si en plus ça sent bon su toé...yééé!
Moé l'farfum m'étouffe asteur, faque j'en porte pu, mais j'aimais ça avant.

Pu d'femme de ménage pantoute! Hon! C'est bein dommage que son horaire fitait pas avec la votre.
Jusse par curiosité, c'est ti bein dispendieux comme sarvice une femme de ménage, pis pour combien d'heures/semaine?

Bon, m'a monter che-nous.  J'ai commandé une parti d'mes médocs en ligne hier pis y vont d'ête prêt à s'que j'passe les charcher à matin.

Bonne journée!
 Bonne année 2023 16b25194








Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty Re: Bonne année 2023

Message  papotine Mar 3 Jan - 9:17


Lény

hon quelle belle image de ton ti minou,hélas à matin je peux pas limiter ,jai une dame qui vient pour un soin de pieds lol!

pour la première foua Huguette a confié à Marie sa fille quelle éta pas sertaine de poursuive lé tréteman se senta bin trop feuble...tk..à suivre tristeman...

pour le ménage ,ça me coûta $20.00 de l,heure ,un spécial pour moué ,dabitude cé $25.00 pour 4 heures ,sa monta à $80.00 aux 2 semaine..

jéta choké ,Lise quand a vu que je voula quitté a me proposa le vendredi apra midi ce que jy ava demandé déja stotone.. affraid ..

pi entre toué pi moué on trouva quelle se fatigua pas ,Mallard a passé la vadrouille en dessous de not litte,dé meubles pi céta plein de poussière pi bin dote manqueman itou affraid
céta délicat de critiqué a cause que cé la belle soeur dune bonne amie affraid
tk..cé réglé..

te trouve bin débrouillarde de commandé en ligne té médocs cheers
fodra bin que jenquête la dessus lol!

bin cute ton bonhomme de neige cheers

je file déjeuné pi mabillé sa fak

Bon mardi flower

Bonne année 2023 Xirx

Bonne année 2023 D774

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty 04 janvier 2023

Message  Lény Mar 3 Jan - 23:54






Bonne année 2023 0beb8653

Pas enviable pantoute la situation d'Huguette. C'est bein çartain que feuble de même, les traîtements doivent d'être comme une torture pour elle. C'est bein triste.  Sad

Dans l'temps, ma belle-mére itou feza v'nir queuqu'un à maison pour d'y couper les ongles. Çà d'y coûta 25$. J'cré bein qu'à l'heure d'aujourd'hui, y doivent charger plus que ça.  Question

J'espère que la femme de ménage vous donnait des reçus. Me semble que c'est déductible d'impôt rendu à un certain âge??? J'me trompe peut-être ???
Mais, me doutais bein que c'était pas juste une question de journée, mais que vous étiez pas trop satisfaits d'son ouvrage itou.
Comme ça là par magie à vous aura trouvé du temps pour le vendredi...lol
lol!

Pour le renouvellement des médocs en ligne, c'est bein facile avec Brunet (j'sais pas pour les autres).
La premiére fois la pharmacie nous donne un code d'accès, pis ensuite on a juste besoin de notre adresse courriel pis mot d'passe à double vérification (question secrète). On a toute la liste de nos médicaments avec image d'la penune pis ses infos. C'est bein pratique itou pour sortir des papiers pour l'impôt.
Tk, une fois qu'on a passé la commande on dit si c'est pour livraison ou qu'on passe en pharmacie pis le jour et l'heure. C'est fou, la commande est prête quand j'passe....pas d'attente! J'me passerais pu de ce sarvice là.  Idea

Bonne journée!  Very Happy

Bonne année 2023 Bonne-journee-hiverdentellePSonnetteCenterblog









Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty Re: Bonne année 2023

Message  papotine Mer 4 Jan - 9:42



Lény

Bonne année 2023 R97u

me demanda si tu sra là à matin à cause qua la télé y disa quien ava qui manka délessstricité
dans le Bas du fleuve   Rolling Eyes

pour se faire coupé seuleman lé zongle cé encor $25.00 +$5.00 de pourboire que jajoute  Very Happy
éta pas vnu depu le moua d'aoûte affraid

lancienne femme de ménage a me donna dé reçu mé not comptable a disa que céta inutile pas assez $$$ pour déduire pour la peine..lote dame jyé jama demandé...

je vais faire une recherche ma pharmacie cé Jean Coutu ,tête bin que ça marchera parce que au téléphone sa marche jama,on arrive pi cé pas prête dé foua même oublié Twisted Evil

ya t-il dé frais pour la livraison ?

je file déjeuner ,mon Fred doit bin arrivé betôt sur le messenger question de se saluer pi si ya dé demande de service pour lun ou pour lautre lol!

ça cé une de mé fleur préférées

Bonne année 2023 2cks

Bonne année 2023 D774

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty Re: Bonne année 2023

Message  maguitte Mer 4 Jan - 17:13

Bonne année 2023 Images?q=tbn:ANd9GcSjr2FWjnEUBKg5lh9vFwej32LODwyzigK6Vg&usqp=CAU
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty Re: Bonne année 2023

Message  maguitte Mer 4 Jan - 18:54

[font=Comic Sans MS]Allo les filles,
I falla ben que je vienne vous souhaiter la bonne année pis la bonne santé pis toute cé que vous désirez pour faire votre bonheur en 2023.

J'ai ben lu tous vos ti papiers pis je vous armarcie pour vos voeux d'anniversaire de mariage. On a fêté ça ben tranquillement à maison, rapport qu'on en pouva pu de courir chez l'un pis chez l'autre. Des fêtes de fous. On a eu trop d'invitations : la veille de Noël, le souer de Noël, le 27 au midi, le 28 au matin, le 30 au souer, le 31 au souer pis le souer du jour de l'An, ouf!Je vais recevouer samedi souer. Juste 3 parsonnes, pas trop d'ouvrage pis j'ai juste à décongeler. Ce sera des boulettes et de la tourtiére. Stannée, j'ai pas faite cuire de dinde. J'ai ménagé mon poigna. j'ai assez souffert quand j'ai roulé la pâte, me su dit que céta assez de jouer au martyr.

En part de tsa, chu ben contente que le petit Noah aille mieux. Pôve ti bonhomme!
Pis là, cé madame Huguette qui va pas ben. J'espère que les docteurs vont d'y donner quetchose pour la soulager si ça soigne pas ste maudit cancer.

Icitte, on a eu un dégât d'eau le matin du jour de l'An. La pompe a pas fonctionné. Apra toute la pluie qu'on a eue, pis la fonte de la neige en plus, ça n'a faite de l'eau. Heureusement, on a eu de l'aide de mon frère qui conna toute. I a plogué le tuyau de la pompe su in grand tuyau de bachwash de piscine pour envoyer le surplus d'eau dehors pis mon mari ava faite marcher la pompe en la brassant in peu. On est quand même allé souper chez Julie à Roxy le soir. Apra, on a jeté des tapis. I reste encore in peu de ménage à faire, mais on va s'en tirer pas si pire.

Hier, c'éta le tour des limiéres de la cuisine à pas vouloir allumer. Appel encore à mon frère qui est venu changer le commutateur. Avant on ava in dimer pis on l'a remplacé par in commutateur ardinaire. Je trouva que céta plus achalant qu'autre chose. Pour allumer, on metta notre doigt sur une tite plaque de métal pis on sava jama si on éta à l'éclairage maximum ou plus bas. En réalité, dans une cuisine, on a pas besoin de tsa. Quand on allume la limére, cé pour voir cé qu'on fa. Fau que ça soye ben éclairé pour préparer à manger. Faque en plus de s'empifrer, on a eu des ti tracas comme ça. Mais ia pas eu mort d'homme, ça fa que on se plaint pas.

Là, i fau que j'arrête mes commérages. J'ai de l'ouvrage pour l'advarsité. I fau que je chouésisse des conférences pour l'automne 2023 pi l'hiver 2024. Faut que j'envoueille ça pour samedi. Demain ma va chez mon amie qui déménage dans une RPA le 1er juillet. A l'a ben des affaires à me donner pour ma cousine qui a une brocante. Cé que ma cousine prendra pas va s'en aller au bazar paroissial.

Encore une fois, je vous souhaite le meilleur./font]
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty Re: Bonne année 2023

Message  maguitte Mer 4 Jan - 18:57

Bonne année 2023 9k=
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty 05 janvier 2023

Message  Lény Jeu 5 Jan - 0:00








Bonne année 2023 84b3b73a

Marci pour ton délicieux café du matin Papotine! 😘

On a pas manqué d'actricité pantoute dans note boutte.  C'est plus en Gaspésie à 7-8h d'icitte oubedon à l'aute boutte du Bas-du-fleuve,  pas loin d'la Gaspésie j'cré bein.

Cé t'y des jacinthes tes belles fleurs?

Chez Brunet c'est gratos la livraison quand c'est pour des ordonances, même si t'ajoute des affėres d'la circulaire ou du plancher d'la pharmacie. Par contre, faut payer la livraison si on commande pas des prescriptions.

Maguitte, marci bien pour tes bons voeux d'la nouvelle année !

Y boy! Moé j'sors jusse une fois que j'su sul c.. pour un boutte! J'comprends qu'vous aviez vos batteries à terre!!!

Un dégât d'eau pis les lumiéres d'la cuisine par dessus l'marché! Fiou, une chance que ton frére y'est débrouillard au boutte.

Pis l'advarsité pis l'bazar....té tu çartaine d''être à l'artraite toé-là?
lol!

Bonne journée mesdames!

Bonne année 2023 33847c9e



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty Re: Bonne année 2023

Message  papotine Jeu 5 Jan - 9:24



Bonne année 2023 4vbl

Maguitte

marci pour té bons voeux ,cé bin apprécié en regard de ton emploi du temps en cé jours de réjouissances lol!

java juste 2 Repas dé fête de famille pi chu contente que sa seille fini pi mon estomac itou lol!
bravo à la débrouillardise de ton frérot cheers
Hélas le temp dé fêtes arrête pas lé ennuis domestiks affraid

te souhaite dla bonne santé +++ pour passer au travers de té zobligation pour 2023 flower

Lény

bin oui cé dé jacinthes ,cé ma fleur préférée pour sa beauté et sa senteur..jen nez quelques une qui poussent aura le solage au printemps flower

icitte depu hier on na eu dla pluie verglaçante ,cé supposé se changé en tite neige affraid

hier sachant ce qui sen vna on a toute défait larbre de Noelle pi Mallard a tout rangé dans la remise cheers
je garde jusse quelque déco de Bonhomme de neige ..on va recevoir tourterelle pour sa fête du 12 janvier,elle a chouési le vendredi 13 pour le souper danniversaire selon leur disponibilité avec sa mère flower

je sors pas,je popote,hier j'ai fait un boeuf braisé aux légume ,ça changea dla dinde lol!

Janvier cé mon moua de rangement de paperasses ,je rempli à chaque mois le budget à partir du fascicule de Protégez vous et en janvier je compile l'année entière affraid

Mallard soccupe de rapaillé lé papier pour l'impôt affraid

marci pour ton café ,a matin je suis le temps gris jé lé 2 yeux dan le même trou lol! lol!

Bonne année 2023 2bcd

Bonne année 2023 D774
papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty Re: Bonne année 2023

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum