Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonne année 2023

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bonne année 2023 - Page 2 Empty 06 janvier 2023

Message  Lény Ven 6 Jan - 0:16



Papotine, j'me répėterai jama assez "TES IMAGES SONT SUPER BELLES!"
La celle avec la belle tite théière, on dira une image en 3 D,  pis ton tit lapin bisous est full cute itou. 😍

Si t'arra yu une fille, tu l'arra prénommé Jacinthe j'cré bein. 😉

Comme ça Marie est pas superstitieuse de s'fére fêter un vendredi 13. 😨😱👻😉

Faut pas déjà penser aux impôts 🤤😭🤢

Aujourd'hui c'est la fête à Lily...2 ans!
On va fére un tit face time avec elle vers 18h. L'matin à part bein d'bonne heure pour la garderie.

Comme la fête de son grand frére c'est le 30 janvier, on va fêter les 2 ensemble le 21 de janvier. D'valeur, Weeket travaille ste jour là. 😣

Bonne journée !




Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 - Page 2 Empty Re: Bonne année 2023

Message  papotine Ven 6 Jan - 9:35



Lény

marci bin gros pour té gentille parole dessu mé zimage

Bonne année 2023 - Page 2 31vq

bonne fête à ta petite Lily

Bonne année 2023 - Page 2 Cakd

mouais jara pas chouési ce vendredi 13 mé Marie alé tête bin pas superticieuse ou elle ava pas le choix..tk..

a matin jé demandé à Mallard le nom dé 3 Rois mages bin y sen souvient jy fa répété toué zannée lol! lol!

Bonne année 2023 - Page 2 P95a

tite joke

Bonne année 2023 - Page 2 Su6f

Bonne année 2023 - Page 2 Y6at

Bonne année 2023 - Page 2 D774

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 - Page 2 Empty 07 janvier 2023

Message  Lény Ven 6 Jan - 23:47






Bonne année 2023 - Page 2 5bc811df

Marci bein Papotine pour la tite Lily! I love you

Le face time a pas été long, les deux p'tits éta des vra tits monstres, pis Oli pis Juju ėta brûlés d'l'eux journée d'ouvrage.
Pas grâve, c'est bein comprenabe.

Des trois rois, me souviens jusse du nom de Baltazar....hon! 🤔  Embarassed

Hier, on n'a yu une tite neige toute la journée.  C'éta si fin que pas gros d'accumulation. J'sais pas s'qui va fére aujourd'hui, j'ai pas argordé la météo.

Bonne journée!

Bonne année 2023 - Page 2 3da725cd





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 - Page 2 Empty Re: Bonne année 2023

Message  papotine Sam 7 Jan - 9:03


Lény

voila lé 3 moineaux en question lol!  lol!
Bonne année 2023 - Page 2 Jwl9

hier ya neigeoté icitte aussi toutte la journée..Mallard yéta au ralenti sa fak on na décidé de resté a mézon..jé fette une brassée,pi jé fette une soupe avec lé restant de dinde pi jé fette cuire mon rôti de lard,ojourdui jé jusse à ferre mé patate jaune,pi ma compote de pommes au micro ondes cheers

marci pour ton café,je file me préparé on sen va ferre quelques courses  flower  

Bonne année 2023 - Page 2 21qv

Bonne année 2023 - Page 2 Rho0

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 - Page 2 Empty 08 janvier 2023

Message  Lény Dim 8 Jan - 0:26






Bonne année 2023 - Page 2 31d20149


Marci bein Papotine de m'rafraîchir la mémoire avec les noms des 3 moineaux ! 😁
J'ta pas sûr pour Melchior, mais me souv'na pu pantoute de Gaspard.

Hier j'ai tarminer d'ramasser pis d'serrer l'sapin, les lumiéres pis les décos intérieur.
Vas rester les celles de dewors que j'ai allumé la darniére fois au Rois.

Y'a faite plus frètte pis venté un brin. J'pense que sta pas chaud la nuitte passée non plus. S't'un peu plus normal comme température en hiver.

Un peu d'ménage pour aujourd'hui, pis on devra aller diner au McDo. En plus on a des coupons lol.
lol!

Bonne journée !


Bonne année 2023 - Page 2 Bonne-journee-hiverPSonnetteCenterblog




Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 - Page 2 Empty Re: Bonne année 2023

Message  papotine Dim 8 Jan - 9:14



Lény

cé pas grave que tu te rappelle pu de Gaspard,tu devra allé au Ciel pareil ,té une sainte mère lol!

té chanceuse de diné au Mc Do icitte y prenne jusse dé commande à lauto ,yon farmé la salle à diner du resto Rolling Eyes
jeuma bin le 1/3 de livre avec bacon....tk..bon diné à vous deusses cheers

hier on nez tallé chez Maxi ,sa coûté $140.00 pi on nava pas un once de viande affraid
ojourdui on nous promet du soleil,si cé com hier ce fut la grisaille intégrale Wink

Bonne année 2023 - Page 2 Vn1x


Bonne année 2023 - Page 2 0nlk

Bonne année 2023 - Page 2 Rho0

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 - Page 2 Empty Re: Bonne année 2023

Message  maguitte Lun 9 Jan - 0:07

Salut les filles!

Lény, chu in peu en rtord, mais je voula souhaiter bonne fête à Lily pis à son ti frére. Me rappelle pu son nom.

Là, les filles, ça va mal à shop. On pensa en awerre fini avec le troube d'eau pis d'égoût, ben tenez vous ben apra vos sacoches, le plombier a commencé à défaire le plancher du sous-sol. Demain matin, i s'en vient creuser. Ça sera ben long à vous aspliquer, mais ça se peut qu,on seye obligés de faire creuser dehors pour changer le tuyau qui mène à suilà da minicipalité. ya de quoi hurler. À part le coût des travaux, imaginez les dégâts. On est in peu découragés. Mon mari a recommencé à parler de RPA. Je veux rien sawerre e. Quand toute va d'ête réparé, on va nawerre pour une bonne secousse à être tranquilles.

Mon prochain proja, c'est de démissionner du camité de l'advarsité. À moi la libarté! ouin! C'est pas faite encore, mais je vas le faire d'icitte 6 mois 1 an.

J'espère ben que ça vous arrivera pas. C'est ben da saleté.

Ma va arrêter de soliloquer pis m'a aller me coucher. Demain matin, plombier à 7 heures pis réunion du comité de programmation à 9 h 30.

Bonne semaine à vous deux pis à vos tribus respectives!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 - Page 2 Empty 09 janvier 2023

Message  Lény Lun 9 Jan - 1:04







Bonne année 2023 - Page 2 Dbbbb3d3

Honnnn! Papotine,ton tit lapin 🐇 m'fa fondre comme du cochmolat au saleil! sunny

Moé une mére sainte??⚠⁉❓ Y boy !! 🤣

J'ai pris le 1/4 de livre fromage, mais j'ai donné quazi tute mes frites à "la bebitte à frites" lol

Tu wé, même chez Maxi, l'prix du panier🛒 est monté en flèche🏹↗ vers le haut.

Hier un peu d'soleil, mais l'gros frètte🌥 pis l'gros vent 🌬par icitte.
Tk, j'ai agté une belle grosse doudoune à capuche de poils à Alice, pis à s'plaint pas d'la porter à ste température là. Jusse la capuche qu'à veut pas mettre vu qu'à d'y tombe sué yeux quand à s'asscoue.
lol!


Maguitte, mautadine de mausus de tabarouette!   affraid
Ça pas d'sâpré bon sens toute ste troube là! Vous allez-ty pouvoir rester dans maison pareil?
J'comprends ton mari d'penser à une RPA, mais j'te comprends itou d'vouloir rester dans ton che-vous.
Tk, bon courage.

Tu fas bein d'vouloir un peu plus de libarté en lâchant l'adversité....6 mois ,un an par contre, me sembe que c'est loin un tit brin. Tk, c'est toé qui l'sé.

Marci pour Lily pis Thomas. Le p'tit lui c'est le 30 sa fête.

Bonne journée!

Bonne année 2023 - Page 2 Be567bbe



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 - Page 2 Empty Re: Bonne année 2023

Message  papotine Lun 9 Jan - 9:16



Maguitte

tu parles dune badluck en plein hiver en plusse affraid
je minquiete itou com Lény de sawouerre si vous pourrez resté dans vot mézon pendant lé travo??
je sé que vou zavé une famille tissé serrée qui pourrait vou hébergé..

RPA ou pas vou zavé pas le choix de ferre réparé ,apra sa sra à dy pensé mé nouzote itou on ya pensé à un moman donné mé quand la Covid est tarrivé pi con a vu nos zamis prisonnier avec leur gamelle apporté au pied de leur porte,dans leur RPA  ,bin on a vite déchanté affraid

au prix que sont lé mézon asteure cé pas long con peut rentré dans notre prix malgré toué travo qui se présente..

tk..je vous souhette bon succès et patience pour vos travo  cheers  

quand tu pourra reviens nou donné de vos nouvelles flower

Lény

encor la grisaille a matin avec quelque flocon ,dont bin dissicile (com dira not premier  lol! )
dawouerre du soleil stannée,sa doit être la pollution affraid

chu pas inquiète ta tite Alice a manquera de rien ,est tombé avec une bonne maitresse flower

je file déjeuné,com jé pu daide ,je vais commencé le ménage lenteman et sûreman lol!
mé zenfan yon pas de nouvelle de leur femme de ménage,a sé pas présenté vendredi,pas de nouvelle non plus??
mon fils yéta choké pi ya dit qui alla en trouvé une otre..mon idée que cé pas encor fette...tk..cé le monde dojourdui affraid

Bonne année 2023 - Page 2 Wumy

Bonne année 2023 - Page 2 324417152_397388012592261_7755641771965650353_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=-UazutTroD4AX9vxpBc&_nc_oc=AQltGNNcNFDK4cMA7PMrQUoDUYcLeQ1_k1eIXXAkxv2uprRbFkbs2F_iKeH0ExQicY0&_nc_ht=scontent.fymq2-1

Bonne année 2023 - Page 2 Rho0

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 - Page 2 Empty 10 janvier 2023

Message  Lény Mar 10 Jan - 0:11




Papotine, j'pensa que j'ta tu seule à awére armarqué le "dissicile" du pm!
lol!

S't'en cause que j'armarque bein gros les erreurs de prononciations oubedon les mots mis dans l'mauvas contexte...j'achâle souvent Weeket avec ça. Hi! Hi!
Tsé l'genre : actricité, infractus, ché HSLD, chéseuse...

Tk, me su bein bidonné avec les Perroneries dans l'temps, pis asteur c'est l'tour d'l'entraîneur du Canadien. Lol

Même les journalistes d'la tivi pis d'la radio n'en sortent des capabes des fois. 😃

J'ava commencé à prendre des notes, mais y'en n'a tellement qu'aurait fallu que j'me traîne un calepin attaché à n'entour du cou. 😉

Bonne journée là !

Bonne année 2023 - Page 2 Neige-arbreSonnetteCenterblog









Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 - Page 2 Empty Re: Bonne année 2023

Message  papotine Mar 10 Jan - 9:21



Lény

aie là yé pas mal coquin le garçon de me lancé une boule de neige  lol!
ça ma réveillé din coup pi jé piké un croissant  cheers

oui on entend dé verte pi dé pas mure dé foua,moué ce qui mhorripile cé lé anglicisme pi hélas mon Émile samuse a en semé quand il me parle pour me takiné affraid

un dé grand défaut dé québécois cé de ne pas lire ,trop souvent dans lé gazette y se contentent dé grand titres  affraid
mon fils au primaire a été dans un collège de France à Outremont ma chère (pratik proche de mon hôpital)bin y mécris une faute sur deux sur messenger Mad  Sad ...tk..

hier Huguette a su quelle aura un otre tréteman dimmunotérapie et des test itou..apparence que le foie yé bin magané Rolling Eyes

jé commencé mon bilan financier de 2022 ,je compile mé données que jé noter à toué moua sur le fascicule de Protégez vous ...
question de sawouerre  déousse qué passé largin,viande à chien lol!  lol!


Bonne année 2023 - Page 2 6nm6

Bonne année 2023 - Page 2 Rho0

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 - Page 2 Empty 11 janvier 2023

Message  Lény Mer 11 Jan - 0:00






Bonne année 2023 - Page 2 4a1d0e22


Ha! Ha! Papotine, comme ça l'gorçon t'as pas manqué avec sa boule de nége! 😁😆
T'as bein faite de piquer un croissant. 😉 geek jocolor

Bof, les fotes...on en fa plein icitte pis on s'comprend pareil, c'est ça l'important. 😊

Pour sawére, Huguette est rendue à quel âge? Question

Si y'ava yu l'protégez-vous du temps d'Séraphin, j'cré bein que l'monde l'ara pas enrichi lui-là!
lol!

Un café su la plage!!!!OMG! Mais t'es en plein rêve Papo!
lol!

Moé hier, j'ai changé des photos dans mes câdres pour d'autres qu'les filles m'ont donné dans l'temps des fêtes. J'fa grandir mon tit monde, ça pousse vite à s't'âge là!
 
Faudra itou que j'me décide à réparer mon meuble de machine à coudre asteur que j'ai rafistollé la machine. L'meuble est jusse en bidule compressé, c'est même pas du bois. C'est pour ça qu'la roulette a lâchée quand j'l'ai déplacé pour mettre le sapin. L'bas du panneau est cassé....j'pense pas que d'la colle suffirait. Là en attendant, y r'pose su un bloc, mais faut j'l'armette à sa place dans son coin, pis que ça sèye solide. Tk.

Bonne journée !


Bonne année 2023 - Page 2 9490a4f5





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 - Page 2 Empty Re: Bonne année 2023

Message  papotine Mer 11 Jan - 9:26



Lény

bonne idée que ce changement de photo et ta bin le choix  lol!

zavé pas de friperie pour lé meuble genre comptoir paroissial ou Village dé valeurs ,dé foua tu pourrais ferre une belle découverte pour remplacé ton ti meuble de couture?

bin oui je rêve dla plage cé tout ce que je peux faire,trop peur dé troubes de voyage en avion cé tant citte  affraid
remark chu pas malheureuse jeume mieux wouerre mon paysage du matin qui change de jour en jour en toutte sérénité..

je deva recevoir mé tourtero vendredi pour la fête à Marie demain mé on commence à douté pi mon Fred itou..yannonce pas du beau temp pantoute le long de leur montagne pi partout affraid

une foto dla tite Margot opérée hier pour la grande opération pi une tite hernie de naissance
elle doit porté ce manteau rouge pour 3 jours

Bonne année 2023 - Page 2 H1ac

Bonne année 2023 - Page 2 Fbh4

et ce matin...

Bonne année 2023 - Page 2 Klvk

Bonne année 2023 - Page 2 R9kr

Bonne année 2023 - Page 2 Rho0
papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 - Page 2 Empty 12 janvier 2023

Message  Lény Mer 11 Jan - 23:51






Bonne année 2023 - Page 2 D7ca3d71

Papotine, mon meuble de couture est comme sui là, sauf la couleur. Faque ça vaut à peine d'essayer de l'réparer.

Bonne année 2023 - Page 2 Screen13
Bonne année 2023 - Page 2 Screen12


Whain, y'a pas d'chance à prendre avec la tempête qui arrive.
Icitte, parra qu'on va d'y goûter!

Ho! Pauve tite Margot! Au moins ça va d'ête faite une bonne fois pour toute.
Y'ont bein faite de fére l'hernie en même temps tant qu'à l'endormir.
Son tit manteau rouge d'y va bien.
Ça arleuve vite en titi un minou, c'est surprenant. Des fois faut même les artenir de trop s'énarver.

Marci pour tes gentilles douceurs du matin! 😘💕

Bonne journée !

Bonne année 2023 - Page 2 570bba79





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 - Page 2 Empty Re: Bonne année 2023

Message  papotine Jeu 12 Jan - 9:37



Lény

apparence que cé pas cho a matin par chevou -24 affraid
pi dla neige en masse itou ,ça va tête l'appel de la pelle lol!
dans not coin y save pas de cossé qui va tombé..tk..
ya jusse Mallard qui sen va chez sa médecine pour son oreille .dapra lui on dira quia une tête d'eau et sa y donne dé problème déquilibre affraid

ta bin rézon de réparé ton meuble de couture,cé pas du vra bois mé ya belle apparence ,jen nez jama vu un aussi pratik cheers

avec l'accord de Marie fo que jappelle Huguette pour linvité a vnir souper pour la fête de Marie demin.
cé sa fête ojourdui mé alla chouési demin vendredi 13 pour fété lol!

pas certaine dla journée a cause dla température'Fred yé supposé me donné dé nouvelle..

en passant pour répondre à ta question ,Huguette alla 67 ans...

je file ,ojourdui je veux enlevé toutte mé déco dé fêtes lol!

Bonne année 2023 - Page 2 B173

Bonne année 2023 - Page 2 Rho0

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 - Page 2 Empty Bonne fête Marie!

Message  Lény Jeu 12 Jan - 18:45





BONNE FÊTE MARIE!

Bonne année 2023 - Page 2 Bonmarie




Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 - Page 2 Empty 13 janvier 2023

Message  Lény Ven 13 Jan - 0:18







Bonne année 2023 - Page 2 Eb196034

Mallard fa p'tête bein une otite? Tk, tu m'en donneras des nouvelles Papotine.

Oui, y'est bein pratique mon meuble à machine à coudre. J'ai bein du stock dedans, ça loge pas mal, vu que y'a itou des tablettes dans l'compartiment de drètte.

Huguette a juste 67 ans! Whain, est pas bein vieille.

Ça m'fa penser au bonhomme de 80 ans que y'a agressé sexuellement  une femme su son lit d'hôpital.  As-tu vu ça?
J'en arvenais pas moé. On aura tute vu!

J'ai pas pris d'chance, pis j'ai faite mon épicerie hier matin. Feza -10, s't'a pas si pire.

Mais là on attend un bon 35cm de nége pis des vents de 59km/heure. On manquera pas d'nége çartain!

Quint, une tempête de treufles à place!
lol!

Bonne journée!

Bonne année 2023 - Page 2 Bd16a43f




Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 - Page 2 Empty Re: Bonne année 2023

Message  papotine Ven 13 Jan - 9:11



Lény

Bonne année 2023 - Page 2 K1nj  pour lé bons voeux pour Marie  cheers  flower

finaleman hier on na décidé avec euzote de fété samedi soir,céta pusse résonnable vu le mova temps ,pas drôle le long dla montagne dans leur coin affraid
icitte ya neigé toutte la nuite pi sa continue à matin affraid

ta bin fette de faire lépisserie ,Mallard doit sortir pour allé charché dé hauts de cuisse de poula ,yé voula plusse fraiche alors yé pogné pour sortir Rolling Eyes
je veux faire dé vol au vent que touterelle aime beaucoup flower

Mallard yé revenu avec un papier pour wouerre un ORL au privé ça coûte $100.00 mé ya décidé de prendre un RDV à lHôpital de Verdun gratos...à suivre...

dans lhistoire dagression du bonhomme de 80 ans ya de lexagération de la dame ,elle aura pu se dégagé ,à lécouté parlé cétait pas du genre tranquille pi lui yétas pas mal perdu ,sauf qu'on voit bien quil lui a fait mal au seins avec sé grosses pattes affraid

est ce que técoute le téléroman les MECS à Radio can ??
cette semaine jé trouvé quils avaient dépassé les bornes en vulgarité,tu peux peut être le revoir sur ILLICO ou TV plus..tk..

marci bin gros pour ta pluie de chance du vendredi 13,tête bin ma gagné avec lé billet dla Poule que Mallard ma achetés lol!

tite joke

Bonne année 2023 - Page 2 1kfp

Bonne année 2023 - Page 2 Ivde

Bonne année 2023 - Page 2 4ecv

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 - Page 2 Empty 14 janvier 2023

Message  Lény Ven 13 Jan - 23:42





Bonne année 2023 - Page 2 Mickey-dur-le-matin

Bonne année 2023 - Page 2 056ad1d5

Papotine, marci bein pour ton fer à chual porte-bonheur pis pour ta joke !  😘💕 🤣😁
Bonne chance avec ta poule!

Bonne chance à Mallard pour son rdv en ORL en souhaitant qu'ça tarde pas trop.

Non, j'ai pas vu le téléroman qu'tu parles vu que j'écoute jusse les nouvelles à tivi.

Y'a d'la nége jusqu'a hauteur de mon toît d'char à roues d'un bord, pis à moiquié d'l'aute bord! Le vent en apporte, en plus de celle qui tombe du ciel.
J'ai été obligé d'fére un ch'min à pelle pour qu'Alice fasse ses tits besoins en vitesse. La p'tite a pas traîné d'la patte dewors pantoute. À m'orgorda du solarium l'air tute découragée d'essayer de dégager un peu mon auto, question que l'déneigeur l'accroche pas avec son tracteur.
Devines de cossé que m'a fére aujourd'hui? D'la pelle!

Aujourd'hui Weeket travaille de midi à minuit , pis dimanche on monte à Montmagny pour fêter Lily pis Thomas. On a changé ça pour le15 au lieu du 21 pour que Weeket pis Ephrem puissent être là. 

Bonne journée !

Bonne année 2023 - Page 2 33201ff0






Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 - Page 2 Empty Re: Bonne année 2023

Message  papotine Sam 14 Jan - 9:05



Bonne année 2023 - Page 2 8ly2

Lény

ouff ta du pain sua pelle  affraid mé fo que tu seille prudente pour pouwerre fété té 2 tout petits Lily pi Thomas demain flower

genre,un coup de café ,2 coups de pelle ,un coup de .....sous le regard attentif d'Alice lol!

on va fété ensemble car mon fils a décidé qui viendra dimanche..fo quils aillent aidé Huguette à faire du ménage,sa ménagère est malade  affraid
apra yvon lamené souper icitte pour fété Marie Pierre  cheers

jeume mieux pas pensé de cossé qui lé zattend pour le début de 2023 affraid

hier Fred éta brulé..ya été obligé de passé la souffleuse,pelleté  pi déblayé leur entrée à 6.00 pour allé reconduire Émile au collège à 8.00  Rolling Eyes
pas vu le déneigeux dla nuitte  Evil or Very Mad

jesper awouerre trouvé le meilleur café pour taider lol!

Bonne année 2023 - Page 2 F6b2

Bonne année 2023 - Page 2 4ecv
papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 - Page 2 Empty 15 janvier 2023

Message  Lény Dim 15 Jan - 0:41






Bonne année 2023 - Page 2 5f48792e

Oui, ton café éta plus que l'bienvenue Papotine! Un gros marci! 😘💕💕

Ça bein été pour le pelletage, Weeket pis moé on a faite ça en équipe.
Pis Alice éta bein contente de pouwére s'ėpivarder à son goūt, vu que je l'ava laissé lousse.

Coudonc, y'a du monde pas trop fiables dans l'boutte à Fred! L'aute jour la femme de ménage pis là l'déneigeur! Fiou.

C'est cet p.m. qu'on va fêter les 2 tits cocos à Juju.
Malheureusement Danielle pourra pas d'ête là avec Noah....encôre des maudits problèmes avec son ex....tk
Mettons que ste s'maine Danielle d'y a goûté en pardant sa jobe, pis l'ex qui d'y fa bein du trouble etc.... Des fois a m'téléphona jusqu'à 4 à 5 fois par jour plus des textos pis des appels vidéo...

Une sortie va m'changer l'mal de place.

Bonne journée!

Bonne année 2023 - Page 2 59694bc2







Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 - Page 2 Empty Re: Bonne année 2023

Message  papotine Dim 15 Jan - 9:38



Bonne année 2023 - Page 2 6d4b

Lény

bravo à Weeket pour son aide , on avance dans la saison a matin à 7 hres faisait plus clair..patience et longueur......
Mallard a toute une job denlevé la glace en dessou dla neige sur la terrasse affraid
yé bin ordilleux y veut que sa seille enlevé avant que son gars arrive pour le souper de fête lol!

vraiment dommage pour Danielle ,su le chômage  pi son Ex qui en profite pour faire son pas fin affraid
tu fa bin de te changé lé zidées et de pas pénalisé par ton absence té zotre enfants flower
te souhaite une grosse provision de calins avec té 2 tout petits flower

Bonne année 2023 - Page 2 W1wj

moi y me reste jusse à faire ma sauce de vol au vent ,mé morceaux de poula sont cuits pi Mallard ya acheté un gâteau de fête hier,y voula pas que je me lance dans la pâtisserie  Rolling Eyes

malheureuseman la fiabilité devient de plu en plus rare Evil or Very Mad cé partout pi dans bin dé domaines,je plain lé zenfan de composé avec sa ,ça enrage mon Fred quié toujours à son affaire...tk..
oublions sa et fêtons en bonne compagnie aujourdui  lol!  flower

Bonne année 2023 - Page 2 Jm44

Bonne année 2023 - Page 2 4ecv

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 - Page 2 Empty 16 janvier 2023

Message  Lény Dim 15 Jan - 23:35







Bonne année 2023 - Page 2 0_13817c_79dfc895_orig

Bonne année 2023 - Page 2 E30d0061

J'espère que vote d'souper d'fête éta aussi extra que note p.m. de fête! 😍

Y'a jusse pour se rendre que y'a foullu s'arrêter en cause que y'ava bein d'la vibration du volant sua grand route.
Final'ment c'était des dépôts d'nége /glace aux roues.

Oui, j'te dis que j'ai fais résarve de câlins et bisous avec Malik, Emma-Rose,  Thomas pis Lily. 😉💕💕

Tk, ça a fait du bien, s't'une prescription à renouveler en tout temps.

Bonne journėe!

Bonne année 2023 - Page 2 140425fd




Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 - Page 2 Empty Re: Bonne année 2023

Message  papotine Lun 16 Jan - 9:23



Bonne année 2023 - Page 2 1u2w

Lény

À la bonne heure ,vous avez bin fété cheers pi caliné té tout petit flower
sa fa dé bo souvenir pour passé o travers de l'hiver!!

céta plus vivant que nouzote avec 5 adulte pi un pré ado lol!

n'empêche Émile nous za installé une boite micro reçue o fêtes ,bien vra on sava pas quoi ferre avec ça affraid

cé pour faire joué dla musique en continu programmé davance..mouais pense pas con sen serve tant que sa...tk..

Huguette est vnue souper mé allé parti apra souper,trop fatiké pi ojourdui alla un traitement dimmunotérapie..

Fred a reçu une offre pour travaillé dan un garage proche de chez eux pour dépanné un ami,yé débordé ya pardu un employé malade +++
Y va y donné 1 semaine ,apra cé ta voir car lui tou a sa clientèle..tk..

Marie va bien à son travail pi Émile yé satisfait de sé note à lécole...Margot a recommencé à grimpé partout cheers

pi nouzote on nez bin content cé laccalmie pour lé diner/souper ,on va retraité pour de vra lol! lol!

Bonne année 2023 - Page 2 Chg2

Bonne année 2023 - Page 2 4ecv

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 - Page 2 Empty 17 janvier 2023

Message  Lény Mar 17 Jan - 0:00





Bonne année 2023 - Page 2 3c5361c2

Papotine,l'air de rien, c'est fatiguant les fêtes et anniversaires.
On est bein contents d'y participer, mais heureux d'arvenir au calme itou.

Nous autes y reste, les anniversaires de: Lédiane le 29, Danielle et Thomas le 30. Ensuite en février, Noah le 8 pis la St-Valentin le 14.
Pour mars c'est moé pis Weeket,  mais ça c'est encore loin.

Weeket m'a dit que y'a commencé à arçewoir les remboursements des 3 mois d'assurance médoc...enfin! Reste à awére les papiers par la poste pour qu'on démèle le montant qu'y m'doit pour que j'puisse remboursser ma carte de crédit au complat.
J'su pas fâché pantoute! 😆

Tk, j'te dis qu'Fred manque pas d'ouvrage dans son domaine!
Si ça ava intéressé Émile, y'ara eu un av'nir assuré là-dans.

Hier on a mangé du tofu sauce aux arachides pis aujourd'hui j'va fére un tit poulat barbecue. Me semble que j'ai l'goût de tsa depuis la fds. Avec des frites pis une salade de chou....menoume. 😉

Bonne journée!

Bonne année 2023 - Page 2 Awkk84be




Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 - Page 2 Empty Re: Bonne année 2023

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum