Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bonne année 2022

3 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bonne année 2022 Empty Bonne année 2022

Message  papotine Mar 4 Jan - 8:51



Bonne année 2022 U54y

à tous ceux et celles qui viendront faire leur petit tour santa




Dernière édition par papotine le Mar 4 Jan - 9:06, édité 3 fois
papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 Empty Re: Bonne année 2022

Message  papotine Mar 4 Jan - 9:00


Lény

j'ai changé la page ,j'ai de grandes espérances pour cette année lol!

mon idée que Mallard va rentré lé boite de boules cette semenne ,demin ou bedon jeudi avant son vaccin le 6 ...tk..

rgord donc ce ti là ,cé typik dé chat qui font à leux tête lol!

Bonne année 2022 81n8

tête bin que cé un soldat qui va te piké ,le garneman en a engagé 200 pi sa devra avancé dé date....bonne chance ... cheers


Bonne année 2022 Xmlw

Bonne année 2022 Kg1g

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 Empty 05 janvier 2022

Message  Lény Mer 5 Jan - 0:08


Bon matin!

Ha, ha! Me semblait itou que j't'artrouverais su une page toute neuve Papotine!
Marci bein!

Hi, hi! Les chats font comme quand on donne un cadeau à un jeune enfant....y préfère la boîte!

lol!

Hier d'la belle visite de Noah et sa môman Danielle.
Y'est tellement aimable ste tit boutte là! 10 mois pis y marche comme un grand. Y nous fa d'la belle façon,pis y'est pas brâillard pour deux cennes.


Aujourd'hui Julia s'arrête passez un test rapide dessus sa soeur Lédiane, pis si toute est beau, a vient nous wére avec Thomas pis Lily.
 À voudra tellement pas nous donner quoi qu'ce soit qu'c'est son idée. Faut dire qu'à travaille à la pitâle pis qu'les p'tits vont en garderie.
Jeudi c'est la fête à Lily. À va awére un an ! À marche pas encore mais est rapide à 4 pattes.

D'mon bord j'ai mon rdv de troisième dose pour le 18 de février pis Weeket a pu prendre la même date que moé au lieu du mois d'avril.
On verra si qu'y'a moyen de devancer l'rdv dans queuques jours.
J'sais pas si les soldats vont v'nir jusqu'icitte. J'créra qu'c'est jusse dans les grands villes oubedon à l'inverse où cé que y'a absolument pas d'sarvice.


Bonne journée à toutes!



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 Empty Re: Bonne année 2022

Message  papotine Mer 5 Jan - 8:39


Lény

bravo pour vos vaccins devancés cheers

je pense que Noah a une bonne môman qui répond à sé besoins,il est calme et heureux de la vie flower

cé bo de wouerre té fille sentraider ,jara aimé que ma bru vienne nous testé avant Noel mé une bru cé pas une fille ...la gêne tête bin de simposé..tk..

Lily est pas pressé com moué à 16 mois!! je sava que je marchera en titi apital lol!

finalement cé demain le 6 que Mallard va allé se faire piqué..hier me su trompé affraid

sa fak cé ojourdui con va serré lé décos ,lé boule pi le sapin santa

lé téléroman sont recommencé sa fak ma ferre com elle pi sortir mon tricot lol!

Bonne année 2022 Vjik

Bonne année 2022 Kg1g

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 Empty 06 janvier 2022

Message  Lény Mer 5 Jan - 23:59


Allo!

Papotine, p'tête que ta brue attend juste que tu y d'mande pour un test.
Mais d'toute façon, si vous avez pas d'symptômes ni l'un ni l'autre, c'est pas bein utile me semble.

C'est quoi qu'tu tricotte? Moé j'tricotte pas pantoute sinon j'fra des choses pour mes tits enfants.

Hier Lily pis Thomas étaient gênés au début, mais final'ment ça pas été long qui étaient à l'eux aise.
Thomas c'est un vra tit gars à sa môman. Faut toujours qu'à sèye pas loin. Parra que yé toujours de même. Son pére dit que même rendu à 35 ans, y va d'être le tit gars à sa môman. Lol
Mais c'est un tit bonhomme bein doux.
Lily a pas mal plus de caractère, mais est bein drôle avec ses tites faces de clown. À l'aime nous fére rire.

Whain, bein avec toute ça, j'ai vu ma gang au grand complat ste s'maine.

Aujourd'hui, jour de sauce à spagatt.
M'a attendre à demain ou samedi pour l'épicerie.


Bonne journée!



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 Empty Re: Bonne année 2022

Message  papotine Jeu 6 Jan - 8:13



Lény

cé le fun ta yu la chance de wouerre ta tite gang flower

Thomas me fa pensé à mon Fred,foula toujour qui me voit ,sa fak je le charriait dans son ti panier en le changeant de chambre quand je féza du ménage sinon y chigna..

encor ojourdui,y me surveille du coin de l'oeil,dailleur cé lui quia vu le premier mon visage crochir quand jé fette mon AVC pi a demandé à tourterelle dappelé lambulance OPC affraid

je mattarde pas sé ojourdui que Mallard a sa 3e dose à 9heure à farmacie cheers

sa fak bon spagatt ,sa sent donc bon lol!

Bonne année 2022 Exip

Bonne année 2022 Kg1g
papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 Empty 07 janvier 2022

Message  Lény Jeu 6 Jan - 23:42


Bon matin!

J'espére que ça c'est bein passé pour le vaccin de Mallard!?

Hier apra diner me su couché dans mon lazy boy......à 16h30 Weeket vient m'réveiller en disant " l'souper est pas prêt?"
OMG! J'étais tellement fatiguė d'la vesite des darniers jours que j'ai dormi comme une bonne!
Une chance que ma sauce à spagatt était prête!
J'ai faite cuire des pâtes, on a soupé, pis mon homme a pu aller s'coucher à 17h30 comme d'habetude avant d'rentrer au travail.
J'dors tellement mal la nuitte que j'ai besoin d'mon somme apra diner, mais j'ava pas pu l'fére depuis plusieurs jours.

Matin d'épicerie, ça faque....


Bonne journée à toutes!



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 Empty Re: Bonne année 2022

Message  papotine Ven 7 Jan - 8:45



Lény

honnn une honnête mère de famille faire une sieste !!!!! ya tu pensé  lol!
ton homme ya le droit lui  y travaille en déhors  lol!  lol!

te taquine moué cé pire chu retraitée pi depuis 2 smenne je fa un ti roupillon de 15.30 à 16.30 et si je le fa pas,je mendor le soir en rgordant mé téléroman  de 9 hres  juska 11 heures!!!! une chance je réussi à me rendormir...

Apra son vaccin Mallard ava mal au bras pi hier ya eu mal aux jambes,chose très rare pour lui..tk..cé fette pi je devrait aussi awouerre du MOderna vendredi prochin,lé livraison de Pfzer accusent dé retards. affraid

cé tête bin un soldat qui va me piké lol! ..tk..bin hâte que sa seille fini  flower

bonne épicerie et te souhette  pas trop de monde vu que le dimanche sa sra fermé affraid

grosse batch de pâté chinois pour moi ojourdui cheers


Bonne année 2022 Npa1

Bonne année 2022 Kg1g

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 Empty 08 janvier 2022

Message  Lény Ven 7 Jan - 23:07

Bon matin !

Papotine, final'ment c'était bein tranquille à l'épicerie.
À mon idée, ça doit être le sam'di pis le lundi que ça roule plus.

Julia a pu l'choix de travailler avec le n95. Pauvre tite, à l'a la face toute marquée.  En plus, asteur à travaille avec des cas positifs vu qu'ça débarque à plein à l'hôpital.
Leur pire cas c'est un non-vacciné de 34 ans.

On a essayé de devancer nos rdv de troisième dose, sans succès.


Je su pas trop fane du pâté chinois, mais comme Weeket en rafole, j'en fait de temps en temps.
J'aime le blé d'inde, mais en épis. Du moment que yé mélangé à autre chose, me semble que j'trouve pas ça trop ragoûtant.
Faut dire que ça m'rapelle des souv'nirs de dégâts de vom... que je deva ramasser du temps que j'étais préposée aux bénéficiaires. J'le sais bein que c'est dans ma tête....lol
J'su sûr que l'tien deva d'être bein bon.


Bonne journée à toutes!



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 Empty Re: Bonne année 2022

Message  papotine Sam 8 Jan - 9:33



Lény

je pensa justeman à ta fille avec cé m..mask 95 plus difficile à respiré apparament affraid

ya pas de mot que je trouve pour admiré et salué le travail du personnel pour dealer avec cé covidiots Evil or Very Mad

que Dieu protège ta fille  flower

java acheté 2 gros pqts de boeuf haché à $2.99 kg  chez IGA ,avec un pqt hier on a fette 12 petits plats de pâté chinois  cheers
avec l,autre je ferai des petits plats de macaroni plus tard...

jen donnerai à mon fils car ma bru est com toi ,elle n'en fait pas car elle déteste l'odeur du mais ... Rolling Eyes

Mallard a eu beaucoup de frissons hier et cette nuit..effet secondaires au vaccin... affraid

il me reste à acheter un poulet au Métro mais je ne sortirai pas avant vendredi prochin,jour de mon vaccin,je ne veux pas awouerre LOmicron et cest le mari qui fera les course quand il ira mieux  lol!


Bonne année 2022 Rsbb

Bonne année 2022 Srcs

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 Empty 09 janvier 2022

Message  Lény Dim 9 Jan - 0:08

Yo!

OMG! Une vra usine à pâtés chinois che-vous Papotine !
L'odeur me dérange pas, c'est l'argorder qui fa pas mon affére.
J'en mange en cachant l'blé d'inde avec les pétaques. 🤣

J'espére que c'est feni les frissons pour Mallard là?

Moé j'su rendu pas mal plus frileuse asteur. ...p'tête bein en cause que j'sort pu toué jours dehors comme avant de quand j'avais des chiens. J'sais bein pas.

Hier matin j'ai sortie fére d'la pelle pis malgré l'exercice,  chuta g'lée comme un creton. Brrrrr! 😨

Les militaires sont rendus dans la Beauce pour aider avec la vaccination. Sont juste une vingtaine, les autres sont p'tête dans ton boutte! 😉


Une bonne et belle journée!



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 Empty Re: Bonne année 2022

Message  papotine Dim 9 Jan - 9:04



Lény

la Beauce a besoin daide,à ma souvenance yava bin dé covidiots dan ce coin là stété..tk..
lé soldat se concentre au Stade Olympik ,pas chenou cé assez bin déservi flower

lé frisson yon dlaire a être fini pour Mallard...

jeune je féza dla basse précion pi un doc ma dit :prenez lair,fumez pas pi faites de lexercice....sa fak me su acheté dé skis avec tout léquipement ...pi com que java pas dauto me su inscrit à un club de skis le celui de ma cousine qui nous zamena en autobus vers lé pentes de ski!

mé rendu à montagne je suiva pas le groupe trop avancé ,men alla chez lé débutant pi je tomba telleman souvent que la patrouille me suiva de loin lol!

jé fette dé belle excursions avec euzote pi ma précion a monté ,jé laché ma tite laine pour travailler lol!

le truc pour allé déhors cé de mette dé multi couches con enlève petit à petit dès con se réchoffe...moué jattend Février pour commencé à marché ,le soleille est plusse fort..

J'oublia lote jour tu me demanda de cossé que je tricota..asteure chu  la championne du foulard niveau débutant ...
cé jusse pour ferre marché mé doigts artritiques  flower

Jeune céta la mode, jé fette bin dé zouvrage au crochet..(robe,chandail,cape etc...) au tricot dé bas,dé mitaines mé jeuma mieux le crochet...

Bonne année 2022 Df6w

sa fak bon dimanche  cheers

Bonne année 2022 Srcs

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 Empty 10 janvier 2022

Message  Lény Lun 10 Jan - 0:22


Bon lundi matin!

Moé jeune, j'étais une grande adepte du ski d'fond pis ça y'allait par là. Pas l'choix d'performer, j'sorta avec un médaillé d'argent des jeux du Québec en ski d'fond.
Pis j'ai faite toutes les cours possibles au CEGEP. J'aimais bein ça, pis y'ava du bois en masse chez mes parents pour en fére.
J'ai arrêté quand me su mis à travailler temps plein, pis j'en ai jamais arfaite.

Du ski alpin je n'ai faite 4 ou 5 fois seulement.
C'est pas comme s'prom'ner en forêt, j'aimais moins ça, pis ça coûte pas mal plus de $$$ itou.

Par icitte on a un terrain d'golf, mais ça m'dis rien pantoute.
Avant, on avait un centre de ski pis une glissade sur tripes, mais c'est fermé depuis queuques années.

Le seul sport que j'fa l'hiver, c'est d'la pelle! Lol 😄



Bonne journée à toutes!









Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 Empty Re: Bonne année 2022

Message  papotine Lun 10 Jan - 9:07


Lény

jé essayé le ski de fond mé jeuma mieux le ski alpin plusse rapide ,chu tallé aux States dans une montagne que céta telleman haut con voya lé nuages plusse bas..céta à Jay Peek ..tk..sa ma pris lavant midi pour arriver au chalet en chasse neige affraid
cé la seule tecnik que je sava lol!

quand jé commencé à sortir avec Mallard jé laissé le ski alpin car céta pas un sportif pi moué jeuma moyenneman me levé de bonne heure pi gelé en attachant mé skis..je le suiva pour passer dé tract pour le PQ en prenant une tite schotte de cherry brandy pour se réchoffé lol!

jé tu bin compris à des cours du CÉGEP tu aimais travailler le bois ??

té ti minou sont adorables cheers

pi fa fouloire lé zimité pour mettre un nez déhors lol!

bon je file déjeuné ,on re commence lé Âges ,lavage ,ramassage..etc..

Bonne année 2022 Ujq4

Bonne année 2022 Srcs

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 Empty Re: Bonne année 2022

Message  Lény Lun 10 Jan - 11:14

Lol, nenon Papotine, ses toutes les cours de ski d'fond que j'ai faite au CEGEP pis j'pouva n'en fére des heures dessus mes parents vu que y'ava une forêt.  
lol!
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 Empty 11 janvier 2022

Message  Lény Mar 11 Jan - 0:22


Bon matin!

Finalement hier j'ai pas faite de batch de soupe aux légumes vu qui m'en restait pour une fois encore. À place j'ai faite des tits cupcakes au chocolat.

Aujourd'hui m'en va fére un potage au rutabaga. Su Métro me su agté un 5 livres l'autre jours pis j'ava oublié qui m'en restait plusieurs dans l'tiroir du frigo.
En faite, m'a d'y mette itou du bouillon d'poulat,queuques corottes, des oignons pis du poireaux. Un fois cuit, j'passe tout ça au robot pis quand j'sert on peut mettre d'la crème ou du lait pis un filet d'sirop d'érable au goût.
Parfait pour les froides journées d'hiver.




Bonne journée à toutes !


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 Empty Re: Bonne année 2022

Message  papotine Mar 11 Jan - 9:18



Lény

ah bin java mal compris ,tu té gréyée en leçons pour le ski de fond,perso jara du continuer lé leçons itou Rolling Eyes

ça brasse en titi dan lé zôpitaux pi lé CHLSD bin hâte découté le Premier cet apra midi pi jé bin hâte itou de recevoir mon vaccin vendredi pour pouwouerre me sentir un peu plusse en sécurité...tk...mon idée que cé pas demin la veille con va reprendre nos zactivités sôciales affraid

ojourdui ma ferre mon grand bilan financier de lannée 2021 ,je travaille avec le magazine Protégez vous ,sa dit jusse doussé qualé parti notre argin viande à chien lol! lol!

Bonne année 2022 2pdy


Bonne année 2022 Srcs

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 Empty 12 janvier 2022

Message  Lény Mer 12 Jan - 0:26



Bon matin de janvier!

C'est pas chaud pour la pompe à l'eau comme on dit!

Whain, ça fa dur pas mal un peu partout pis le docteur Arruda qui a démisionné....espéront qui va y'avoir de nouvelles mesures efficaces ste fois-citte!
Pis un montant à déboursser pour les non-vaccinés pour les soins d'santé, c'est ouvrir une boîte de Pandor. Ça va finir qui va foullouère payer si t'es fumeur, si t'es gros, si tu fait d'l'hyper tension, du colérol, du diabète,  pis allouette! 😖
Tk...

J'ai r'çu un premier papier pour les impôts hier....wach....un aute affére.
Pis une lettre qui faut que j'prenne rdv pour ma mamo de 2 ans. Encore wach...
Pis la s'maine prochaine j'arwé ma doctoresse (mardi).....pis j'ai pas encôre fait fére mon chang'ment d'huile su l'auto...re, re wach! Lol

lol!

Bon, bein j'va arrêter mes lamentations moé là, j'ai d'l'ouvrage qui m'attend.


Bonne journée!

 

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 Empty Re: Bonne année 2022

Message  papotine Mer 12 Jan - 9:52



Lény

mouais ta du pain sua planche pour commencer lannée en Lion mé tête bin la finir en mouton lol!

je pense pas que ce soit applicable leur taxe pour lé non vacciné ,cé pour leur faire peur  lol!
sinon bien vrai pour quoi pas lé fumeur,lé alcoolik ,lé zobèse etc...

ya seuleman le fédéral avec laccord dé province qui peut modifier le système dassurance maladie UNIVERSELLE  affraid

finaleman on nez pas dans le rouge dapra mé calculs d'hier ,on va pouwerre continuer à mangé ,se choffé  lol!

mé on pourra pas allé dans le Sud attrappé la COVID lol!

ojourdui cé la fête de tourterelle 41 ans !! flower

je lui ai envoyé dé bons voeux et demandé à mon fils dy donné un bécot en attendant que lon se voit. flower

ils auront leur 3 e dose le 24 janvier  cheers

Bonne année 2022 Gj9d

Bonne année 2022 Srcs

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 Empty 13 janvier 2022

Message  Lény Jeu 13 Jan - 0:06


Bon matin!


Papotine, bonne fête à Tourterelle ! 🎂🥂🍾🎈🎁🎉

J'te trouve bonne de budgéter.
Y devra montrer ça aux jeunes à l'école. Ça sarvirait toute la vie.

Hier la Fit à Weeket a yu frètte pis à démarrait pu quand y'a voulu partir au travail pour minuit.
Ma Camry ava pas roulé depuis plusieurs jours, mais malgré ça, est partie au premier tour de clé. Faque le chanceux a été travailler en Camry.
Faut dire qui féza -29 avec ressenti de -40.
Ma batterie est plus grosse pis mon char éta plein d'gaz, faque ça aide.

Y fa plus chaud mais y'a d'la nége qui s'en vient. Y parle de 20cm lundi par icitte....mon rdv sul doc c'est mardi matin, espérons qui fra beau.

M'en va fére du pain pour manger pour souper avec le tit spaghetti du jeudi. J'fré l'épicerie demain.



Bonne journée à toutes!



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 Empty Re: Bonne année 2022

Message  papotine Jeu 13 Jan - 8:52


Lény

marci bin pour lé bons voeux à tourterelle,mon fils yéta pas de bonne humeur,yara voulu lamené souper pour un bon repas mé lé resto sont farmé...sa fak y sont tallé charché un repas chez Mc do quion mangé dan leux char Rolling Eyes

icitte aussi yannonce une bordée lindi 15-25 cm..on verra ..dé foua la météo crie au loup pi sa passe en gros vent dans LIle...tk..

si je peux budgèté ,par contre jai jama fette de pain de ma vie affraid

quand chuta tite,le livreur de pain en ville  vna nous porté du pain angla ...on disa sa parce que son pain éta gros pi carré  lol! pendant qui livra moué je me faufila pour mangé lé miette de pain dans son camion lol!

com con na jusse une auto,Mallard y part notre Hyundai toué jours okazou  Rolling Eyes

y va sortir sa pelle ojourdui pi mon idée con va wouerre le déneigeux,ya neigé toute la nuitte...

Bonne année 2022 Dzce

Bonne année 2022 Srcs

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 Empty 1414 janvier 2022

Message  Lény Ven 14 Jan - 0:08

Bon matin!


Bein, du Mc Do c'est mieux que pas de resto pantoute,  mais j'avoue qu'manger dans l'char à roues, c'est pas mon fort.
On a justement rçu des coupons McDo par la malle, pis on d'y va même pas.

La nége che-vous cé tu pour lundi itou?
Icitte on n'a yu juste queuques brins, rien pour sortir la pelle.

Le pain, j'ai pas d'mérite.
J'fais ma pâte dans mon robot boulanger,  ensuite j'la divise en deux, j'laisse lever à chaleur, pis j'cuit.
Ça m'donne 2 beaux pains frais.

Ma mére féza 10-12 pains d'fesse par semaine, à main.
Ça sentait bon dans maison!
J'te dis qu'à n'en pétrissait un coup.

Bonne journée à toutes !







Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 Empty Re: Bonne année 2022

Message  papotine Ven 14 Jan - 8:09


Lény

chu de bonne heure su le piton à matin,cé le jour V com vaccin à 9.15  cheers

jeume pas Mc do ,je préfère Tin Horton avec sa soupe pi sé beignet lol!

ah lé femme com ta môman céta dé femme admirables flower

sa para simple de faire du pain avec ton robot..fodra que jinvestigue  lol!

oui cé lindi qui nou zen promettre une bonne bordée...

courage car on vient de recevoir un message de notre comptable ,sa cé le signe con sen va su le bon bord lol!


Bonne année 2022 Bduc

Bonne année 2022 Srcs

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 Empty 15 janvier 2022

Message  Lény Sam 15 Jan - 0:05

Bon samedi matin!


Ça c'est une bonne affére de faite ta 3ième dose!
Pis? Pas trop d'réactions?

Nous autes c'est jusse le 18 de février....on a l'temps d'la pogner 2 fois! 🤤

Oui bein pour lundi, les prévisions changent toultemps.
C'est çartain qu'on va awére d'la nége, mais combien, j'sais pas.

De quoi le comptable? T'ava t'y peur d'avoir oublié des afféres dans ton budget ?

Faudra que j'fasse un saut dessus Walmart, mais ça m'tente pas trop d'sortir....m'a wére à ça....fa frètte...

Bonne journée là!



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 Empty Re: Bonne année 2022

Message  papotine Sam 15 Jan - 8:48



Lény

J,ai réagi pareil com la première dose,endormitoire dans lapra midi pi sensibilité au site de linjection..cé toutte à date lol!

jesper bin que non que vou pogné la Covid dici le 18 de février affraid
masque et surtout distanciation à cause dé gouttelette dans lair,sont lé 2 clé du succès  flower

la comptable nous avise apra lé fêtes de préparé lé papiers pour l'IMpôt  Rolling Eyes

avant on entra chez elle,on jasa avec son mari ,céta plézan mé ste fois citte alla écrit un roman,ella tellement peur de pogné la Covid qui fo lessé lé papier à la porte entrouverte de 1 pouce lol!.cé Mallard qui va  porté no papiers mé fo dire que sé calculs sont à la cenne près flower

dépèche toué dallé au wallmarde parce qui fodra sortir ton passeport vaccinal au fond de ta sacoche à partir du 24 janvier lol!

hier on a fette un complément dépisserie apra mon vaccin sa fak je sors jusse demin pour aller wouerre mon Fred qui doit ajusté no essuie glace..ma mette ma bougrine dhiver,cé pas chaud dan sa montagne affraid


Bonne année 2022 Fcss

Bonne année 2022 Gsq3

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 Empty Re: Bonne année 2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum