Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mars ,en route vers le printemps

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Empty 13 mars 2023

Message  Lény Lun 13 Mar - 0:00






Mars ,en route vers le printemps - Page 2 30d1c822

Papotine, beaux moments avec les tits enfants mais, ho, combien fatiguants!
La pauvre Alice itou est bein épuisėe!  lol!

Ouain, pas drôle d'avoir à toute gėrer les affaires de Huguette, autant au plan paperasse que santé! Bon courage à Marie pis à Fred itou.

Oui, y'a fa beau soleil icitte itou. J'espére que tu n'as bein profité....y nous annonce d'la nége bettôt.
Décourage toé pas, ça acheuve.  lol!

Bonne journée!

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Nszqt4bs



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Empty Re: Mars ,en route vers le printemps

Message  papotine Lun 13 Mar - 9:30



Mars ,en route vers le printemps - Page 2 T0l5 lol!  lol!

Lény

ah oui ça draine de l'énergie cé ti là pi Alice donne pas sa place non plus cheers

fa rien sa laisse dé bon souvenir  flower

te souhette une bonne récup ojourdui  lol!

hier en rvenant dé comissions,me su fette un étireman de ligament dans la laine en essayant de fermé la porte de lauto,allé loin de mon profit quand ellé toutte ouverte..sa tire mé ojourdui cé un peu moins pire..

jespere que ste smenne ,Mallard pi moué on va awouerre dé reponses ,lui pour sé zoreille pi moué pour lé résultat de ma prise de sang affraid

pi pour Huguette et Marie ,comman qui vont senligné pour awouerre dé bon soins..cé ta suivre...
men va déjeuné avant de commencé la sacro sainte lessive  lol!

patience y commencent à arriver  flower

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Adci

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Wt8u



Dernière édition par papotine le Mar 14 Mar - 8:53, édité 3 fois
papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Empty 14 mars 2023

Message  Lény Mar 14 Mar - 0:15






Mars ,en route vers le printemps - Page 2 81d3ce65

Ma foi Papotine! As-tu essayé d'fére le grand écorps toé là pour tétirer la laine?
Attention, on a pu 20 ans!

Bonne chance dans l'attente de vos réponses toé pis Mallard.

Whain, ils zarrivent tranquillement les tits wézeaux. J'entendais des nouveaux gazouillis en fin d'semaine.

Hier j'ai été charcher mes médocs à pharmacie pis mon tabac à rouler à l'épicerie. Y'ont augmenté la canne de 7$ !!!!!! Ça pas d'bon sens!  Shocked
En plus, pu moyen de m'trouver une machine à rouler neuve...y n'a pu nulle part. J'cré qui va foulwére que j'fouille su Amazon.

Là j'su en mode...."motivation pour commencer les mautadines de rapports d'impôt " j'charche toujours LA motivation.
lol!

Bonne journėe !

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 8eddf0ca





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Empty Re: Mars ,en route vers le printemps

Message  papotine Mar 14 Mar - 9:23



Mars ,en route vers le printemps - Page 2 4k2j

Lény

sé chokan en effette ,y augmente le seul ti plézire de tabac que dé parsonne âgées se permettent pi euzote y gaspille dé millions pour dé logiciel qui marchent pas affraid

mémère se replace tranquilleman sa tire moins dans la laine(com disa lotre lol! )

hier pas fette la lessive(monte- dessend au soussol)jé pris sa cool me su contenté de ferre dla bouffe,dé Vols au vent pi dla sauce aux fraises! flower

a matin,Mallard sen va wouerre sé ti vieux dla ligne du vieux poêle au Tim pi apra y va gagné pour changé son huile ...pis moué je vais appelé le bureau de mon doc,question de sawouerre mé résultat de ma prise de sang ,jé peur que sa seille pardu dans son déménagemant Rolling Eyes

mé prescriptions vont tête dues la smenne prochenne ça commence à presser affraid

pas vu mon Fred a matin su le messenger,tête bin quié parti au CUSUM avec Huguette?

y neigeote encore pi sé gris Mad

plus qune smenne de patience pi se sra le Printemps cheers

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Bclc

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Wt8u

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Empty 15 mars 2023

Message  Lény Mar 14 Mar - 23:49






Mars ,en route vers le printemps - Page 2 3f145af4


T'as bein raison Papotine ! J'fume mais ; j'bois pas, j' sort pas, j'mange pas dans des grands restaurants, j'wéyage pas...faut bein s'fére plaisir en quètte part.

Si vous voulez rester dans vote maison encore pour un boutte, vaudra p'tête mieux armète les laveuse/sécheuse à l'eux emplac'ment d'origine en haut dans salle de bain?

Pis, as-tu réussi à awére tes résultats d'prises de sang en fin d'compte?

Icitte pas un brin d'nége hier, mais du gros vent en accompagnement  du soleil.

Hier matin j'voula aller aux commissions, mais me su l'vé trop tard.
Me couche trop tard itou. J'su pas domptable!

J'ai sorti du ragoût d'pattes du congélateur, ça va d'être note souper avec des pétaques pis des corottes.

Bonne journée.

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Nycbonmercredijsjcv02112016





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Empty Re: Mars ,en route vers le printemps

Message  papotine Mer 15 Mar - 9:41



Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Gj4t

Lény

jé déja roulé itou mé smoke durant la nuitte quand chuta de garde à lhopital mé je lé feza trop dense pi apra 3 smenne jme posséda pu lé jambes sa fak jé décidé apra mon opération de la vécie en 2003 je nez  pu respiré à fond ,jé jusse fait dla boucane pour pas que sa rentre dan mé pômons..évidemment la fumée seconderre éta présente..tk..

avec le temp jé été visité no zami lé plumes ,com je respira pu la boucane vraiment ,sa va pu dimportance..cé le seul geste illégal de ma vie  lol!
Mallard i dit quié pas capable de lé fumé ,chacun son goût et son prix ($100.00 VS $20.00 le carton)

jé appelé au bureau de mon doc ,i mon donné un RDV LE 12 DAVRIL pi fo que ma farmacie prolonge lé prescriptions en attendant  flower

du ragoût réchoffé cé donc bon avec dé betteraves marinées cheers

ton ti pitou yé adorable flower

je me réveille 1 heure plus vite avec la nouvelle heure ,résultat le soir je mendor devant la télé dès 9 heures pour me réveillé à 11 heures  affraid

jé pensé à vous quand jé vu le drame qui se passa dans le Bas du fleuve mé jé vu que céta loin de chevous et sa ma rassuré cheers
pas dé farce comment on vit nerveuseman ojourdui  quand on sort déhors pour faire no commission  affraid


Mars ,en route vers le printemps - Page 2 36rs

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Wt8u


papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Empty 16 mars 2023

Message  Lény Jeu 16 Mar - 0:15




Mars ,en route vers le printemps - Page 2 D1dae615

Papotine, si que t'aime jusse fére de la boucane, y'a l'vapotage qui pourra d'être une bonne alternative pour toé. Tu pourras n'awére sans nicotine si tu veux.

J'ai jama agté d'cigarettes à plumes même si qu'on m'en a déjà proposé. Me sentira trop mal.
 Y'a bein assez d'la fois où cé que j'ai agté 4 cannes de tabac au sans taxe en traversant aux States.....chu malheureusement arvenu dans même journée.....pis me su fa pogner! La honte de ma vie!! Lédiane ava 6 mois. Ça fa plus d'trente ans pis ça m'donne encôre mal au ventre jusse d'y penser.  Embarassed  No

Oui y font ça asteur les pharmacies d'nous accommoder en attendant l'rdv avec le docteur. Pis au moins t'as ton rdv pour dans moins d'un mois.

Avec la nouvelle heure moé c'est l'inverse de toé. J'm'endort pas l'soir mais l'matin par zampe! Ou la la!
lol!

Whain, spa drôle de cossé qui arrive à Amqui. Oui, c'est pas mal loin d'icitte. J'te l'ava dis, c'est looooongg l'Bas-Saint-Laurent.
On n'est pu en sicurité nulpart, mais faut pas d'y penser sinon on va rester embarrer à double tour dans maison....pis encôre, on pourra d'être victime d'une invasion d'domicile. On s'en sort pas, faque, aussi bein vivre.

Hier on n'a yu d'la nége! Pis du vent itou. Faque j'ai pas été sua route, c'était pas beau. Aujourd'hui?? J'sais pas encôre.

Bonne journée!

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 1f64660f





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Empty Re: Mars ,en route vers le printemps

Message  papotine Jeu 16 Mar - 9:34



Lény

marci pour le café,je resteré pas longtant on sen va o comissions avant la neige de demin Rolling Eyes

chu ten rtard,Fred ma donné dé nouvelle d'Huguette,reste 2 à 3 mouas si le remede dici 15 jours ne fa pas effet..sont rvenu hier avec dé movaise nouvelle...

Marie a décidé de couché chez sa môman..técrirai à mon retour pour plusse de détails..

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 M79g

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Wt8u

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Empty 17 mars 2023

Message  Lény Ven 17 Mar - 0:29




Mars ,en route vers le printemps - Page 2 1c6f04c7

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 0b53462ebdd1c945e4cc55997f9123a1

Marci bein pour les nouvelles Papotine ! Pas tejours facile la vie hein !? Crying or Very sad

On va p'tête bein aller dévirer à Rivière-du-Loup en fin d'semaine. J'ai vu des sâprés d'bons spéciaux su Super C ! Des tamates en cannes à 99 cennes on wé pu ça pis moé j'en ai d'besoin justement. Aussi bein m'ramasser 10, 12 cannes.

Sinon bein à matin si la nége commence pas trop tôt, m'a aller charcher l'plus pressant comme des bananes pis du lait dessus Métro. Ha, aussi du rôti français que j'va découper.

Bonne journée!

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Pat_9








Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Empty Re: Mars ,en route vers le printemps

Message  papotine Ven 17 Mar - 8:59



Mars ,en route vers le printemps - Page 2 P6fo

Lény

on jasera pas trop ,tu va awouerre le temps dallé au Métro lol!
bin oui cé la fête dé Zirlandais pi itou la fête à Mallard quia une tite goutte de sang irlanda ,son arrière grand mère céta une irlandaise de Dublin..à chaque année quand y travailla y porta sa verte cravate  lol!

merci pour ton messager de  bons mots  flower
cé la Vie avec sé haut pi sé bas, mé tourtereaux y dy goûte depuis 2 ans affraid
Fred a commencé dans leur soussol à vendre de leurs zaffaire inutiles question de ferre dla place pour lé meubles et cossins $ à venir... affraid

on sen reparlera ...


Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Nprx

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 4t10

ps: ma signature est un cadeau de Xelfée une ancienne dans un forum ami cheers
papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Empty 18 mars 2023

Message  Lény Sam 18 Mar - 0:14



Mars ,en route vers le printemps - Page 2 41afa29d

Bein dans s'cas là Papotine , bonne fête des z'Irlandais à Mallard! ☘☘☘😁

Tit matin pressé, on va décoller aussitôt qu'on arra argordé l'temps qui va fére, pis sortie la chienne pour ses tits besoins apra déjeuner.

Bonne journée!

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 F2e0ffa2






Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Empty Re: Mars ,en route vers le printemps

Message  papotine Sam 18 Mar - 9:45



Lény

vous souhaite une belle randonnée comme ta belle image du samedi cheers  flower

chu ten rtard a matin ,dormi juska 6.30  affraid
men va déjeuné avec mon vieux lol!

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Ymb1

Bonne journée à vous deux
flower
Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Kv0t

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Nls7

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Empty 19 mars 2023

Message  Lény Dim 19 Mar - 0:15






Mars ,en route vers le printemps - Page 2 1c8d9c6a

Marci bein Papotine ! En effet, on a yu une bein belle randonnée.

On a commencé par Super C, ensuite Maxi, apra on a été diner au poulat Dixie Lee (PFK était en réno 😆) pis pour finir Walmart.
Fiou!On a faite du millage pas jusse en char à roues, mais avec nos bottines itou.
Inutile de t'dire que chutais pas mal fatigué.
Mais c pas toute, une fois à maison falla toute débarquer pis toute ranger.
Les armouéres craques sous l'poids, c'est pas mêlant. Ha! Ha!

Bein vra qu'les pitous/ minous s'impatientent quand qu'on l'eux sert pas l'arpas à l'heure.
lol!

J'pense que j'va fére la farniente en ce dimanche...

Bonne journée!

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 4uhj7p8h




Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Empty Re: Mars ,en route vers le printemps

Message  papotine Dim 19 Mar - 9:26



Lény

à la bonne heure,vous zête dé vra ti zécureuil avec toutte vos provisions cheers  lol!

repos dominical bien mérité flower

hier apra midi ,Huguette est partie en ambulance ,allé hospitalisé aux soins paliatif à Anna Laberge...tourterelle a suivi mon conseil quand ella vu du sang dans le litte,hémorragie intestinale,ella appelé lambulance...le matin yé ta allé à banque pi lé zemployé sont vnu à lauto pour faire signer lé papiers..Huguette ,incapable de marché ,trop feuble ...

le Cusum ava parlé de mouas de survie  affraid
tout sest précipité ,lé médicament ne faisant plus effet affraid

une vra délivrance pour Marie, ma bru ..elle ne dormait plus depuis lé dernier jours Evil or Very Mad
asteure pu dinquiétude pour que sa môman ait dé soins appropriés  I love you

jattend dé nouvelle de mon fils qui soccupe d'Émile et de Margot flower

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 I1bw

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Nls7

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Empty 20 mars 2023

Message  Lény Lun 20 Mar - 0:16







Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Cc270ca8

Papotine, c'est bein triste pour Huguette mais effectivement  un gros poids d'moins pour Tourterelle qu'sa mére sèye enfin à bonne place.
Le pire c'est quand la souffrance s'étire pour le patient, mais pour les proches itou.
Là-bas y'ont tute cossé qui faut pour la soulager même si ça raccourci ses jours , vu que d'toute façon, y'a pu rien à fére pour elle.
Bon courage à toute l'entourage!

Premier jour de printemps mais....mére nature en a pas feni avec ses sautes d'humeur j'cré bein. 😉

Bonne journée!

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 207967f8



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Mars ,en route vers le printemps - Page 2 Empty Re: Mars ,en route vers le printemps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum