Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

DOUX PRINTEMPS!

+4
popori00
maguitte
Ticlaire
Admin
8 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty DOUX PRINTEMPS!

Message  Admin Dim 6 Mar - 21:39


DOUX PRINTEMPS! 16030702443925720

Entrez les amies!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty Bonjour mes bons amis.

Message  Ticlaire Lun 7 Mar - 10:55


DOUX PRINTEMPS! 1295257778
DOUX PRINTEMPS! S5tg


Allô Mammy...
   Merci pour cette nouvelle page du printemps qui approche. c'est une bien bonne idée de commencer à "lâcher" la neige. Very Happy
   Surtout à matin, c'est pas tellement beau comme température qui nous annonçaient. Evil or Very Mad
Ici, nous avons de la neige et de la pluie qui se mêle avec ça... Surprised Un vrai lundi gris! Embarassed
   Chue pas fâchée de ne pas avoir de rendez-vous à pital aujourd'hui.
Chue bain icitte dans maison.Very Happy  J'pense pas mal que tu aussi, tu resteras bien au chaud dans ta maison.
   Tu ne t'ennuies jamais, tu as toujours quelque chose à faire, tant mieux pour toi Mammy. Wink
Tu prends toujours les bons moyens.  
Je te souhaite une bon lundi!  Laughing  I love you

Les amies qui viennent regarder par la feêtre, je vous souhaite une belle journée!
Les autres chummys qui viendront laisser un petit mot, je vous souhaite également un bon lundi!  Very Happy


DOUX PRINTEMPS! Ighm



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty ALLO TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 7 Mar - 11:56

J'ai pigé partout dans ton déjeuner! Y vient jamais parsonne fa que aussi ben me sarvire hein?
Y'a négé à matin, pis un m'ment n'né j'cré qui se sont encouragé ça tomba des gros flacons on ara dit des feilles de cartabe!
Je sais ben pas cament ça marche mais les limiéres de rue sont encore allumé par che nous! Tête ben qui marche avec le soleil, quand qui est là y farme pis quand qui est pas là y resse allumé! Sais ben pas!
Tsé ben que je sors pas!J'veux pas aller étende ma parsonalité t'sus le boudevard!
On sait ben que de pas sortire pantoute le temps devient long, y faut s'inventer des louésirs!
On est pas des lâcheux hein?
Bon camencement de semaine! M'a asseiller de te trouver une belle chanson dans les jours qui viennent!


DOUX PRINTEMPS! 160307050917684599

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty Allo !

Message  maguitte Lun 7 Mar - 20:41

Je viens de finir d'écouter Leonard Cohen dans l'autre place, là. C'est drôle, je l'aime ben lui. J'ai un disque de lui zici. I chante pas dans la même tonalité que le jeune prêtre, mais Ya beaucoup d'émotions dans son interprétation. Pis Leonard Cohen, c'est Leonard Cohen. Bon, chacun ses goûts comme de raison.

À la société de généalogie aujourd'hui, c.éta une conférence sur les patronymes et les prénoms en généalogie. C'éta ben instructif, mais on a ben ri aussi.

À part de tsa, j'ai hâte au printemps en pas pour rire. J'ai semé 3 sortes de fleurs ia 3 jours. Men va aller vouère si iara pas commencé à germer. Cé t'un peu vite, mais on sait jama.

Men va itou écouter mon programme du lindi souer: Secrets d'histoire à TV5. Je vous souhaite une bonne souèrée.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Lun 7 Mar - 23:44

Bonne nuit Mammy.Claire et Maguitte .merci Mammy pour le déménagement .moi j ai été a Deux_Montagnes aujoud hui .porter mon rapport d Impot .beau dodo les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty Bonjour les filles.

Message  Ticlaire Mar 8 Mar - 11:04


DOUX PRINTEMPS! 57012133987d36
On ne peut pas passé une journée du 8 mars... Very Happy


DOUX PRINTEMPS! 479880matin2

Allô Mammy...
Enfin de compte hier, chue sortie dans l'après-midi. i faisait pas froid et le temps a passé plus vite. J'ai fait mon p'tit lavage en arrivant. De cette façon, je peux sortir tranquille, sans me dépêcher pour faire toutes mes affaires dans maison.
Aujourd'hui c'est supposé faire encore moins froid. Demain, c'est autre chose que l'on nous dit. on verra bien...
Ton fiancé devait être bien content de voir tout ce que tu as fait pour lui, en ce qui regarde des photos.C'est toute un job à faire ça. Bravo Mammy! I love you
Je te souhaite une bonne journée! Very Happy I love you

Bonne journée Maguitte, Popori, et les autres filles!

DOUX PRINTEMPS! 892994c99bed48


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty ALLO! MAGUITTE

Message  Admin Mar 8 Mar - 11:59

Leonard Cohen a une voix de basse très râre! J
airais aimé l'entendre chanter autre chose que ses compositions pour voir l'effet! Y'en a plusieurs qui ont chanté son allelujah mais le meilleur interprète est Fr Ray Kelly sans contredit!
Yoland Guérard avait une belle voix de basse aussi, et il a chanté de belles chansons, mais dommage on ne trouve riende lui où que ce soit!
La génerologie t'amuse ça m'a d'laire pis j'te cré. Y'ava des noms furieux dans des temps naguère hein? J'ava un compagnon d'école en 2eme anné qui s'appela Honorius Laroche! Pauv' ti gars qui trainait ça avec lui! Pis un aut' qui s'appela Isnaël L'Heureux pis y bouetta en plusse! Pas des farces!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 8 Mar - 12:13

Tu fais dont ben de "quitter le navire" si t'es capabe! Y faut absalument changer d'air autant qu'on peut pis pas rester à méson pour guetter le poêle pis le frégidaire!
Je sais pas si c'est un défaut, mais moé je gâte n'importe en qui pis je m'en aparçoué pas! Mon fiancé yé tu seul dans la vie fa que y'a parsonne pour d'y fére des ti plaisirs par citte pis par là. moé ça m'engage arien pis lui ça d'y fait un ti bonheur! c'est ma B.A cpmme qu'on pourra dire!
Me v'là rendu lâche comme un âne! Depus un boutte j'ai pus de saice au chocolat, de sirop de table, de sauce Teriya ki, de sauce Sweet & Sour pis j'voué pas l'heure de me décider d'en fére! Va foulouère que je donne un coup de choeur un m'ment n'né sartain!
Para qu'au printemps toute le monde a un ti Down de même. J'cré que j'ai attrapé ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty POPORI!

Message  Admin Mar 8 Mar - 12:18

Sac de Sac! Le rapport d'impot! J'y pensa pus moé là! Ma fille m'en a parlé la semaine passé pis j'ai vite oblié ça en me mettant à jouer avec mon Ti Brin!
Si faut payer, m'a payer pourvu qui me prenne pas mon $5.00!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty C'EST NOTRE JOURNÉE!

Message  Admin Mar 8 Mar - 12:44

Ben! Fêtons nous dont!
Michel Louvain a fait un malheur avec La dame en bleu!
Je vous fait entendre l'originale!


Bonne fête à nous!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty BEN VRA!

Message  Admin Mar 8 Mar - 12:46


DOUX PRINTEMPS! 160308055514165447
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Mar 8 Mar - 23:19

Bonne nuit Mammy (tu as raison ,moi aussi je me sens lasse au printemps ,je m ennuie du soleil .Honorius .j en ai connue un ,quand je demeurais a Weedon ) Claire (aujourd hui .je n ai pas sortie .demain je sors ,je ne reste pas a la maison ) les filles bon repos ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Mer 9 Mar - 0:57

Mammy, tabouère cé la premiére fois que j'entend ste varsion là de la dame en bleu...J'veux pas ête mechante là, mais Michel Louvain peut aller se rabiller....

Vous avez l'air à vous ennuyer du beau printemps...Ben moé itou jé ben hâte dy wouère la bette....

Moé j'ai arçu pour souper samedi soir pis dimanche souère, facque j,en né pas trop fette au début de la sumaine, mais jé pas sorti.....Trop frette pour moé encore... Aujourd'hui jé fette mon lavage....Mé pour lé repas, comme y m,en resta de samedi pis de dimanche, cé pas ben compliqué à faire, pis mon Gerry y m,aide, ça dy passe son temps itou....

J'cré que m,en va aller m'étaller dans mon lite.


[img]DOUX PRINTEMPS! 16030906065390734[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Mer 9 Mar - 1:02

Bonne nuitte lé filles.

[img]DOUX PRINTEMPS! 160309061219595537[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty Bonjour les filles.

Message  Ticlaire Mer 9 Mar - 11:21


DOUX PRINTEMPS! 8452432636386b


Allô Mammy...
   Faut pas qu'on se décourage, le printemps n'est pas loin. Pour le moment icitte, y a rien tombé. On verra par la suite.Shocked
   J'attends toujours vers 13h30 pour sortir, la température est moins froide, malgré que maintenant, elle est à 6°C. C'est pas frette ça... Wink
   Hier j'ai mis un manteau moins chaud, car au centre d'achat, c'est trop chaud pour mettre un manteau d'hiver "épas" Wink ...
   J'aime bien La Dame en Bleu à matin. Le chanteur je le trouve pas si mal, c'est certain qu'on est habituées avec Michel Louvain, mais la musique est bonne itou. Merci Mammy. Very Happy
  Je te souhaite une belle journée!


DOUX PRINTEMPS! 76856018082012bisousoursonfinal


Popori...
  Tu fais bien de sortir surtout si y  a pas de verglas. I va fer plus chaud après-midi, y aura pas de glace certain.
Dans maison, on va moisir nous autres itou, si on regarde juste par la fenêtre... silent
  Je te souhaite une bonne journée Popori! cheers

Roxy...
  Tu as toujours de superbes images, elle sont magnifiques. Tu as de bien bons choix. Merci chère amie! Tu es comme moi, tu aimes beaucoup recevoir.
  Je reçois également samedi. C'est surtout la visite que mon fils qui organise une partie de cartes.
  Moi, je ne joue pas aux cartes, j'aime pas ça  Evil or Very Mad C'est moi qui lui a proposé de faire ça chez-moi, c'est plus grand, et dans la gang, il y en a au moins trois qui ne joueront pas aux cartes. Laughing
  Alors...On jasera à notre goût. Ce n'est pas moi qui fera le souper, bien entendu! Félix aidera Patrik. That's it!  Laughing
  J'aime beaucoup la famille des Daigneault. Ce sont eux qui viendront. Very Happy
Chacun apportera un plat... Laughing
Je te souhaite une belle journée! sunny

Je vous souhaite une bonne journée, à vous toutes les filles!


DOUX PRINTEMPS! 497228Nn4FcykubRBJUKdN6B21jBgD8

Ça s'ent vient le printemps... Wink

 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty POPORI!

Message  Admin Mer 9 Mar - 12:06

Toé ci t'as commu un Honorius? Moé je trouva que le nom éta ben trop long pour la grandeur du ti-gars! j'ai connu une Clarice Chabot! J'comprena pas cé que ça pouva ben dire c'te nom là, Clarice! Un aut' que je comprena pas non plus, c'éta Ézilda Lebrun pis sa soeur Cédélice!
j'sais ben pas de yousqui alla pêcher ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty ROXY!

Message  Admin Mer 9 Mar - 12:15

Y'a pas à dire t'es pas longtemps tu seule! Bonne affére! On s;aparçoué pas que on prend de l'âge hein?
Jo Dolan c'est lui qui a créé "Lady in blue" pis le gérant de M.Louvain y'a été en Anglaterre pis y'a arvenu avec ça, pis Y'en a faite un grand succa au Québec. c'éta beau itou!
D;apra cé que tu dis Gerry y s'amiliore, y t'aide! Fais z'y mes filicitations!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 9 Mar - 12:28

J'pense qu'on est toute pareille ça va jama assez vite! Fadra que l'été saye là demain matin!
On a beau fére on finit par se tanner de s'amuser!
Moé non plus les cartes c;est pas mon fort. j'ai joué en masse pour fére plaisir aux enfants pis aux amis quand qui manqua quequ'un!
Prépare toé ça va d'être long mon histouère, mais m'a va l'écrire pour toute le monde!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty C'EST QUETTECHOSE.................

Message  Admin Mer 9 Mar - 12:43

..............que j'ai jama oblié pis qui me fait encore rire quand que j'y pense!
On alla souvent dans le Bas du Fleuve chez la cousine de mon Mari diane pis son Mari Gilbert, pis le souère on joua au 500!
Mon Mari joua avec diane pis moé partenaire avec Gilbert! On s'euma ben toué 4!
Le bonyenne de Gilbert même si y'ava rinque 2-3 cartes de bonnes y gagea 8-9 rimque pour pas que les aut' parde leux jeu. Y conta t'sus moé pis t'sus la mise.On se fesa découdre à toutes les fois.
Un m'ment n'né, y gage en coeur, j'ai pas une saudite carte de coeur! Y lance la pramiére carte de coeur pis moé j'y met un Pique la t'sus.
Y me crie "DU COEUR GEORGETTE TABARNAK!"
On éta mort de rire toute la gang pas besoin de l'dire!
Apra qui a été D.C D j'ai été chez Diane pis j'y a dit "J'eumera ça aler au cimitiére fumer une cigarette avec Gilbert"
Rendu là je m'ai allumé une cigarette pis j'ai dit "Gilbert, quossé tu veux, j'en ava pas du Coeur!"
C'tes gens là sont partis ailleurs mais y resse proche de moé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty C'EST BEN ASSEZ....................

Message  Admin Mer 9 Mar - 12:52

............de piaillage pour à matin! Fadra ben que j'opère un peu hein?

DOUX PRINTEMPS! 160309060129992191
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty Allo tout le monde...

Message  Ticlaire Jeu 10 Mar - 10:58


DOUX PRINTEMPS! 302971934e8c9aeb9c536a75055ddcb2485055


Allô Mammy...
   Tu m'as fais rire hier, quand j'ai lu ton message, en ce qui regarde les cartes. Il m'est arrivé la même chose, il y a plusieurs années avec ma belle soeur que j'aime bien tout de même encore aujourd,hui. Very Happy
   Je remplaçais un joueur moi aussi. À un moment donné (au 500) j'ai fais une gaffe, sans le vouloir. à la fin de la partie, elle me regarde et me dit "regarde mes yeux quand tu joue"
   J'ai jamais rejouer! Evil or Very Mad Ses yeux n'était pas tellement joyeux! Wink Pis moi non plus. Evil or Very Mad
Ça fait tellement d'années, mais je m'en rappelle encore. Shocked je n'ai plus jamais voulu remplacer kekkun! Evil or Very Mad
   Donc, je ne joue plus aux cartes. mais j'ai toujours du bon temps avec cette belle
soeur... Laughing
   i fa pas tellement beau à matin, mais ce n'est pas froid par exemple. On verra après-midi.
J'ai assez comméré à mon tour...
Je te souhaite une bonne journée Mammy! Laughing I love you

Belle journée à vous toutes les filles!


DOUX PRINTEMPS! 1135746vk8sfrv



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty TI CLAIRE! HI! HI! HI!

Message  Admin Jeu 10 Mar - 11:18

J'ai été chanceuse que tu save jouer au 500 pour que tu comprenne mon histiuëre!Gilbert éta pas fâché pantoute quand qui a crié!on ava tant de fun. Mais tsé on joua aux cartes le souère le temps qu'on alla rn vacances che z'eux,j'ara pas joué aux cartes toué souère che nous sartain.
Avec mes enfants ados pis leux amis on joua à "Crotte de poule" y'appela ça de même!
On tourna une carte ouarte devant chaquin jusqu'au temps qyu en a un qui pogne la Dame de pique.
Là on d'y donna une pénitence pas d'allure! Comme disons conter toute les épingue à linge dans mon sac, Oubedon me rappelle d'avouère donné d'aller t'sus la gaderie et de crier 5 fois "Je suis un idiot" quand toute le monde set dewors.
Pis le jeu contunue jusqu'à temps qui resse pus parsonne!
Un souère on s'est artrouvé 5 deboutte dans le bain!
M'a te dire, ça bougea che nous!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty FIOU! TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 10 Mar - 11:32

Le Gars est au talaphone en train de se fabriquer un wayage pour demain, ça veut dire qui va foulouère que je m'invente des beubelles pour passer le temps.
J'ai pas encore faite mes sauces que je disa l'aut' jour, j'pense que je m'en viens sans choeur!
J'ai da viande à fére cuire par zampe c'est tejours ben ça!
Je va d'être en silence toute la journée, ça va m'empêcher de dire des bétises! YESS!
J'ai pigé dans le déjeuner, ça me change de ma tôsse chesse! Marci ben!
Bonne journé avec pas de bobo!


DOUX PRINTEMPS! 16031004414185133

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Jeu 10 Mar - 22:50

Bonne nuit Mammy (j avais oublié que j avais un rendez-vous a l hopital ,pour un examen de diabete .la petite garde-malade ,m a dit que j en ne faisais pas ,un caprice de mon médecin ).Claire (nous étions dehors ce matin .il faisait 10 degré pas de soleil ) Roxy (tu aime faire la cuisine ,moi pas capable ,je m achete des repas préparés ) bon repos les filles .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  *Zebrina* Ven 11 Mar - 0:43

Bonsoir la gang !

Pas peur je suis pas un fantôme je voulais juste vous saluer en passant et vous souhaiter une bonne nuit, vous savez je vous ai pas abandonné mais j'avais bien des occupations mais là ça va commencer à aller mieux, apart ça j'ai eue une grosse grippe, mais je va vous arvenir c promis.

Dormez bien.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum