Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

En route vers le Printemps

4 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

En route vers le Printemps Empty En route vers le Printemps

Message  papotine Jeu 18 Fév - 7:42

En route vers le Printemps Tval
papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps Empty Re: En route vers le Printemps

Message  papotine Jeu 18 Fév - 8:06



Allô la belle gang du Schack!

jesper quavec mon changement de sujet,jen perdrai aucune..tk..chuta tanné de suive lé Rois Mages lol!

Ti Claire

marci bin gros jé sauté su le bol de soupe ,me semble que ça ravigote!

Lény

je pense comme toué,un jour à la fois flower

mon Mallard y dit que lé test médico yeume sa lui ,bin je trouve qui fa bin de lanxiété avec sa quand yarrive..tk..

je peux pas le changé cé le défaut de sa qualité dêtre au devant dé zévèneman pi dêtre toujour prêt com lé scouts lol!

on na vécu intergénérationnel icitte...

mé tourtero sont resté dans not soussol comme couple pendant 2 année..tout le monde ava mis la main à la pâte pour finir le soussol,avec cuisine ...même mariés sont resté un an le temp de trouvé leur nid à Coteau du lac..un joli bangalow avec garage pour mon garçon...Émile yé vnu au monde là mé lannée suivante sont revnu dans LILe ,yon déménagé dans la mézon de la grand mère décédée..

on sarangea bin tous lé 4 ,on lé za jama dérangé ,même quion jama voulu com mette un mur pour plusse dintimité..je féza mon lavage dan le jour quand yéta pas là pi Mallard alla dan son établi duran leur absence itou..

sa leux za donné une chance financièrement de ramasser leur sous pour la future mézon pi sont resté bin attaché à nouzote flower

pas chaud encor à matin..jhésite à sortir ,mon congélo yé encor plein..apparence que la prochenne semaine ava tête plus chaude...

sa fak à touttes


En route vers le Printemps Kdg6

En route vers le Printemps 4ecv


papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps Empty Ouiiiii!

Message  Lény Jeu 18 Fév - 11:16

Bonne idée Papotine!
Merci!
flower  flower  flower

En route vers le Printemps Merci_008bonnesimages.com[
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps Empty Lien

Message  Lény Jeu 18 Fév - 15:32

Papotine, j'ai mis un lien su l'autre discussion pour les ceuzes qui sra pardus. Wink
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps Empty Congélo

Message  Lény Jeu 18 Fév - 19:43

Parlant de congélo Papotine, t'en as-tu plus qu'un?
Moé j'ai un p'tit pis un moyen.
J'ai itou un deuxième frigidaire pis j'm'en passerais pu.
J'ava faite la gaffe de donner mon deuxième frigidaire pis mon tit congélo à Lédiane quand est parti....
Queuqes temps apra, me su raj'té un frigo pis plus tard, un tit congélo.
Faque laisse-moé te dire que ça va prendre un tit boutte avant qu'on creuve de faim même si v'na à farmer les épiceries.  lol!

Quand chuttais fille j'gardais quasiment rien . Au frigidaire: une pinte de lait, des oeufs, d'la margarine, du ketchup pis un pot de cheez-whiz. Au congélo (haut du frigo) un pain, des frites, un pack de steak haché, des fois une couple de mini pizzas. Au garde-manger, des céréales, farine, sucre, café, queuques épices, macaronis, spaghetti, thon, champignons, biscuits soda, crème aux tomates, canne de tomate....c'était pas mal ça.

Asteur, j'ai tellement de stock que j'cré qu'on pourras vivre à deux un bon 6 mois sans rien acheter.  lol!
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps Empty 19 février 2021

Message  Lény Ven 19 Fév - 0:54


Bon matin les amies!  sunny

Papotine, j'sais bein qu'vous avez resté avec les tourtereaux par le passé, j'parlais plus pour l'inter-génėrationnel des personnes qui prennent de l'âge pis qu'les capacités diminues.

Tsé quand t'as pu à t'occuper du terrain, des réparations, d'l'entretien, que tes proches sont pas loin en cas d'besoin...
Ça évite d'aller en RPA oubedon en CHSLD, tk, du moins ça r'pousse ça l'plus loin possible.

J'me dis que tant qu'la parsonne a sa tête, y'a toujours moyen d'moyenner en couplant ça avec des services,  comme la popotte roulante, le bain pis les soins à domicile, le ménage , la visite d'infirmières, préposées, livraison d'médicaments etc...
C'est sûr que si la parsonne est alzheimer, c'est une tout autre chose.  Exclamation

Tk, c'est mon monde idéal, j'me parma d'rêver.  lol!


Bonne journée à toutes !  flower  flower  flower

En route vers le Printemps Vendredi_052bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps Empty Re: En route vers le Printemps

Message  papotine Ven 19 Fév - 8:26



Lény

marci pour le lien ,je voudra donc pas parde personne Rolling Eyes

java acheté le congélo vertical de ma marraine $100.00 mé Mallard yeume pas bin bin la nourriture congelée sa fak je lé revendu..on a 2 frigo pi pour dire vra cé acé ,joublie de cossé quia dan le celui du soussol lol!

on nez à 5 km du Métro sa fak cé pas long pour allé acheté dé zoublis Very Happy
jé plusse dépicerie en réserve par contre,jeume pas charroyé lé papier de tilette.kleenex etc..mé je pourra pas survivre 6 moua ... lol!

fo dire que tu as 3 fille qui peuvent débarquer avec leur famille (com avant la pandémie) moué jé jusse mon garçon lol!

je vérifie mé réserve pis jachète en fonction dé menus dla smenne...

lintergénérationnel ,sa va dans lé 2 sens cé vra pi jaguira pas resté plus proche de mon garçon en autant con soit autonome dans notre ordinaire..cé ta dire con pusse ferre notre bouffe,lavé pi être proche de loin lol!

Mallard ya bin dla misère a vouloir se ferre aider moyennant $$ pas quil est radin mé pluto ordilleux..tk..

moué jhésitera pas à me ferre aider pantoute par le Privé ou le CLSC...surtout que le garneman veut senligné pour du service à domicile ,il réalise que lé bébé boomer son bin nombreux pi lé place vont manqué en CHSLD ,ou RPA(résidence pour ainés)...tk..

cé apramidi qui sen va charché son holter mé a matin on va à lépisserie pi fo allé charché dé pinotte pour son fan club dé zécureuil lol!

sa fak à touttes

En route vers le Printemps Ywmz

En route vers le Printemps 17qk

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps Empty Re: En route vers le Printemps

Message  papotine Sam 20 Fév - 8:02



allô la belle gang du Schack!

pas le temps de papotiné ce matin,on sen va porter le Holter à lôpital pi on a dé courses à faire après sa fak à touttes

En route vers le Printemps X0hq

ma reviende à un moman donné lol!

En route vers le Printemps 17qk

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps Empty 20 février 2021

Message  Lény Sam 20 Fév - 8:51


Bon matin!

Papotine, déjà! Ça pas été long avec le holter, moė y'ava fallu que j'le porte 24 heures.
Faut crėre que y'a plusieurs façons différentes.

Whain bein Weeket a eu une mauvaise nouvelle hier. Faut qui passe en cours le 17 mars.....l'ancienne locataire d'la maison que y'a acheté le poursuit pour dommages et intérêts.  Sad
Lui y voudra que j'aille témoigner pour lui, mais moé à part avoir filmé queuques secondes de son déménagement en katiminie, j'ai jama yu droit d'regard ni d'avis sur rien.
J'ai toujours dis qu'c'était une patate chaude d''achter ste cabane là!
En plus, ça y coûte si cher d''assurances que y'a pu une cenne pour travailler su l'intérieur.

Elle s'est une habituée, d'la cours, pis comme est su le BS, ça y coûte pas une cenne. Weeket est en train de s'fére passer un sapin, pis ça pourra d'y coûter cher en titi! Pis dire que si y n'a un qui y'a donné toutes ses chances, c'est bein lui! À cé trouvé un canard à plumer, pis à va aller jusqu'au boutte.
Encore là, je y'ava dit à Weeket qu'à l'ava rien à parde pis qu'à voula fére d'l'argent su son dos, mais y'a pris aucune précaution, faite aucune plainte contre elle même si mme a jama donné une cenne noir de loyer depuis que c'est lui le proprio. Asteur c'est å lui de la payer.
Tk, va fallouére qui s'débrouille, moé j'en ai mon tas!

S'cusez mes plaintes....encore une fois....mais j'en ai tellement brâillé une chotte hier, que ça fa du bien de parler.

Sinon, bein une chance que Julia pis Danielle m'envoie des photos d'mes 2 nouveaux tits enfants, une vra baume.


Une bien belle journée à toutes!

En route vers le Printemps Samedi_076bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps Empty Bonne soirée!

Message  Lény Sam 20 Fév - 20:00

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps Empty Re: En route vers le Printemps

Message  maguitte Sam 20 Fév - 23:24

Lény, tu parles d'une tuile. J'ai un peu compris ton histouère, mais je peux te dire que ma belle-soeur a fait face à un problème semblable. A lava acheté la maison de ses vieux parents pis a l'a louée à in couple avec 3 enfants. Le couple a fini par se séparer pis elle, a l'a actionné ma belle-soeur pour toutes sortes de raisons. Comme de raison, céta une vieille maison, mais céta ben habitable. A disa quiava des rats. Moin, je l'ai connue ste maison-là quand mes beaux-parents habita là pis iava pas de rats. Le sous-sol éta sul ciment avec un bon solage. Ia jama de vermine qui a rentré là. Mais la madame a l'éleva des poules en liberté  pis a disa que les rats vena manger son jardin. Céta pas la promiére fois qua l'actionna son ancien propriétaire. Céta in habituée des tribunaux. N'empêche que cé ben énervant pis je te comprends de brailler.

Papotine tes crocus sont in peu de bonne heure. Pas certain que té za pris su ton terrain. Mon mari arsemble pas mal à Mallard. Ça l'écoeure de manquer d'énergie. Cé vra que quand i commence in travail i voudra avouer fini avant de commencer. Ié comme in ouragan, ça fa que quand ia fini, ben ié tépuisé. I dit que sa pression doué être haute, cé pour ça qui se sent fatiqué. J'y é pris sa pression : 139/ 85. Je trouve pas que cé ben haut. Cé rare qu'on s'en aperçoué quand on fa de la haute à moins qua soit ben haute. Pis ia mal à in genou. Iava commencé à prendre des marches. Ben là ia arrêté de marcher. Ça di fa trop mal. I va prendre rendez-vous chez son doc ste semaine. J'ai pas grand confiance que ça change grand chose. Je trouve pas que son docteur est ben pro-actif comme i dise dans les comités savants.

Quand on va vouer notre soeur à la RPA, est toujours de bonne humeur. Cé ben curieux ça. Céta pas une parsonne très positive. Tout le monde i tomba sé nerfs. Là, est toujours de bonne humeur pis a dit que les préposés sont donc fins pis que la nourriture est bonne. Ça soulage, on pensa qua s'habituera jama.

Vos enfants ont l'air de ben se débrouiller. Le mien se débrouille pas mal non plus. I nous a annoncé la semaine passée qui prena sa retraite la semaine prochaine. J'ai failli tomber en bas de ma chaise. Ia juste 53 ans. De quessé qui va faire? On peut pas rester à rien faire comme ça. Bon, dans le fond, cé pas mon problème. Je devra pas m'en faire avec ça.

Lény, je t'envoie des pensées de paix. Fa toé zen pas trop, les choses se passent rarement comme on ava imaginé.

Ma va aller dormir là-dessus. Je vous souhaite la bonne nuit.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps Empty 21 fėvrier 2021

Message  Lény Dim 21 Fév - 7:35



Bon matin mesdames!

Maguitte, la situation est pas ta faite pareil, pour faire court, la tite maison voisine que Weeket a acheté de contre mon gré, c'éta un vra taudit en ruine en partant. Ça ara dû être démolie.
Tk

Bonne affére que ta soeur se saye aussi bein adapté! Ça fa plaisir à lire.   Smile

Ton gars va sûrement s'trouver des loisirs, y doit bein avoir de quoi qui le passionne j'imagine.
Moé ma soeur a pris sa retraite à 55 ans, à pensa voyager pis final'ment à cé mis à fére plein de bénévolat autour d'elle avec queuques tits wéyages par ci par là.


Bonne journée à toutes !

En route vers le Printemps Dimanche_095bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps Empty Re: En route vers le Printemps

Message  papotine Dim 21 Fév - 8:22



Lény

céta un nouvel appareil ,plu petit que le celui java eu..tête bin que ce holter prend moins de temps à enrégistré...tk.. jesper que Mallard ara pas à recommencé Rolling Eyes

on a fette no course apra pi on sé pogné 2 ti matin chez Tim horton pour le diner..je pensa de reviende mé me su endormie de 2 à 4hres affraid

je su navrée dapprendre lé troubles que Weeket devra passé à cause de sa mézon..y va ty allé à la Régie du logeman ?? cé hélas au proprio que revient le fardeau dla preuve Evil or Very Mad

lé BS ont 24 hre pour pensé à dé manigance ,cé leur principal travail affraid

tu peux tête certaine que le 17 mars ma pensé à vouzote pi prié que le Sain desprit étende son ombre et vou zéclaire pour vous sortir de ce movais pas flower

mon gorçon a appelé pi le jeune homme qui doit acheté ma vieille grenouille (hyundai 2009) yé prêt à passé la transaction..$3000.00 soit $500.00 de moins mé ya la batterie à changer pi Mallard soupçonne dote réparation à venir,sa fak on a accepté..

Mallard sé fette à lidée dawouerre une seule auto,on nez toujours ensemble pi ya peur que je mendorme au volant...à suivre...

fo sencouragé,yé pas 7 heure pi fa clair ,pis le soir on soupe à clarté,on sen va du bon bord.. lol!


En route vers le Printemps 91d8

En route vers le Printemps 4ecv

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps Empty 22 février 2021

Message  Lény Lun 22 Fév - 1:04



Bon matin!

Marci bein pour votte solicitude Papotine pis Maguitte, moé j'pense que j'va essayer de penser à autre chose, sinon m'a fenir par fére des crises d'anxiété pis ça me tente pas....j'va plutôt essayer de m'm'otiver à commencer à remplir les papiers pour l'impôt .
lol!

Papotine, moé tout mon darnier holter y'éta pas mal plus p'tit qu'le premier que j'ava déjà porté. Sauf que la premiére fois c'était pour la pression pis ste fois citte pour le coeur. Mais dans les 2 cas c'était 24 heures.

Bonne chance avec la vente d'la grenouille. Vous allez économiser en gaz, en assurances pis en plaques! Tu vas awére les poches pleines talleur!  cheers

Moé ma souris (Camry gris souris) c'est une 2005!  Laughing
Est pas jeune mais j'y suis attaché.

Bonne journée à toutes !

En route vers le Printemps Lundi_035bonnesimages.com



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps Empty Re: En route vers le Printemps

Message  papotine Lun 22 Fév - 8:25



Allô la belle gang du Schack!

Maguitte

lé zomme son moins rézonnable que nouzote ,cé la déprime de parde leurs force pi davoué leur bobos qui draine leur zénergies.. Rolling Eyes
java eu un étirement de ligament dan mon genou pis sa pris bin du temp pour qui se replace ...je marcha pareil malgré la douleur pi avec le temp ,ya tête bin dé muscle qui se sont renforci..ojourdui je le sens quasiman pu sauf quand y va neigé..là y fa son pas fin lol!

contente que ta soeur sabitue ,le personnel doit tête gentil avec elle et ne la brusque pas flower

jé pris ma retraite à 50 ans pi ya pas une journée déousse que je lai regretté..jen souhette autant à ton garçon,ya tête bin in otre projet en tête cheers

Lény

hier mon gorçon yé vnu,jé signé lé papier pour une procuration pi sé ma bru qui va allé au bureau dé licences ,moué me reste jusse à attendre mon chek lol!
cé la môman du jeune qui achètera mon auto pour que son gorçon paye pas lé grosse assurance...

jé appris à conduire par nécessité pas par goût,ossi je me laisse conduire bin facileman mé je garderez mon permis pour me pratiqué de temps en temps...

tu as pris une bonne attitude..pour quoi se cassé la tête avec quelque chose con peut rien amélioré..à nos zâge fo se ménagé le coeur pi lé nerfs lol!

aie préparez vous les vaccin sont tarrivé pi la liberté sen vient, enfin presque lol!

à touttes

En route vers le Printemps Rtgh

En route vers le Printemps 4ecv

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps Empty Lily

Message  Lény Lun 22 Fév - 15:31


6 semaines hier pour la petite Lily I love you


En route vers le Printemps Fb_img20
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps Empty 23 février 2021

Message  Lény Mar 23 Fév - 0:27



Bon matin mesdames!

Papotine, whain bein je l'sais pas trop dans que ça va d'être la vaccination, mais j'sais que comme j'ai moins d'la soixantaine, j'passe apra mon homme.  Mad

Moé j'demande jusse de pouvoir enfin rencontrer mes tits enfants un jour!  Comme c'est là, j'va d'être une parfaite étrangère pour eux autres.   Sad
Pour le reste, chu capabe de dealer avec. Les masques, pas d'sorties pis toute...
Tk

J'ai faite du macaroni chinois pis des eggs rools pour souper hier....y'en a un qui était aux tits wézeaux.  Laughing
J'pense que c'est pas mal son menu préféré....mettons dans l'top 10!
Y va pouwére en r'manger aujourd'hui vu que j'ai faite une grosse batche. J'pense pas qui va s'plaindre.
lol!


Bonne journée à toutes !

En route vers le Printemps Mardi_055bonnesimages.com


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps Empty Re: En route vers le Printemps

Message  papotine Mar 23 Fév - 7:58




Lény

bin gordons qui sé qui nou zappara !!! le bonheur total de cette petite Lily est beau à voir!
allé bécotable pi te souhette den profité OPC... flower

apra la Fâmeuse Relâche,mon idée que le garneman va commencé à déconfiné mé pas dan mon coin,trop proche de Monrial...tk..

ah que je comprend Weeket,jara bin partagé tes chinoiseries.,j'adore la cuisine chinoise même le numéro 2 pour 4   cheers

hier Mallard se réjouissa qui aura jusse une auto à déblayé asteure lol!

hier me su endormie à 21.00 ,réveillée à 23.00 sa fak chu réveillé depu 3.30 affraid
sé ty la pleine Lune cé tant citte??

tite musique

https://fb.watch/3QLn9ERh4Y/


bon bin men va déjeuné pi à touttes

En route vers le Printemps At3c

En route vers le Printemps Mj3z

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps Empty 24 février 2021

Message  Lény Mer 24 Fév - 0:27

C'est Danielle avec son tit Noah

En route vers le Printemps Receiv42
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps Empty 24 février 2021

Message  Lény Mer 24 Fév - 0:39



Bon matin!

Papotine, la pleine lune c'est samedi le 27. T'es un tit peu en avance toé là.  Laughing

Parra qu'on va awére bettôt d'la nége....oubedon d'la pluie.
J'aimerais mieux la nége que la pluie tant qu'à moé!
Pis bein oui, un char à roues d'moins à déblayer pour Mallard!   cheers

J'ai pas argordé notte PM en conférence de presse....y'a-tu annoncé du nouveau?
J'ai pas arpensé â ça pantoute!

On a toute mangé mes chinoiseries hier.  Laughing  À midi ça va d'être du poulat au beurre express, une tite recette facile de Ricardo

Pis là, bein ça va d'être le déjeuner...

Bonne journée à toutes !  sunny

En route vers le Printemps Mercredi_108bonnesimages.com

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps Empty Re: En route vers le Printemps

Message  papotine Mer 24 Fév - 8:42



allô la belle gang du Schack!

zut de zute,je viens de me faire coupé lélestricité en plein milieu de mon ti papier  affraid

bon je recommence...

Lény

ta Danielle cé ton vra portra à part lé yeux tête bin..ta ti lé yeux bruns??

hier le premier pavoisa au Stade Olympik pour annoncé larrivée dé vaccin enfin!!

demin lé 85 ans de Monrial vont pouwouerre sinscrire et se faire piké en premier.
à cause du plus grand nombre de cas infectés....la smenne prochenne cé pour lé 85 ans de tout le Québec...dan leux mézon ou ailleurs...

dan 2 semenne apra lé 80 ...pi la suite ,70 + etc....selon larrivage promi dé vaccin..metton que le minisse Dubé se garde une tite gêne ,y se méfie dé promesse du fédéral..tk..

dapra moué ma tête vaccinée pour Pâques ,sa va tête mon cadeau avec ma poule en cochemolat lol!

jé peur con eille pardu note bonne Ti Claire dan le changement de page affraid

bon ma gagné chenou avant de me ferre coupé le siflet encore une foua...

à touttes

En route vers le Printemps T3z1

En route vers le Printemps Mj3z

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps Empty Yeux

Message  Lény Mer 24 Fév - 16:26

Papotine, non j'ai les yeux pers (gris/vert). Mes 3 filles ont itou les yeux pers gris/vert/bleu). Eux autres y'ont des fois un peu de bleu mais pas moé vu qu'les miens tirent plus vers le vert. Wink
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps Empty Cabanes à sucre

Message  Lény Mer 24 Fév - 16:42

Ma nièce Christine, mon frère Jean-Paul...



https://www.facebook.com/watch/?v=443727783438969

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps Empty Un jour de février

Message  Lény Mer 24 Fév - 23:59



Bon jeudi matin!

Papotine,  t'as raison, pour moé Ti-Claire s'est pardu dans queuques détours en s'rendant au Shack!  Sad

C'est rare que j'me fa dire que Danielle m'arssemble. Ceuzes qui ont connus son défunt pére d'y voit plutôt des airs avec lui.

Moé tout j'devra awére ma poule en chocolat encore s't'année.  Very Happy  Pis j'en veux juste une des Péres Trapistes! J'trouve que c'est les meilleurs!  Laughing

Pas sûre d'aller à l'épicerie à matin....j'pense que j'va attendre à demain.
J'vas jongler à ça en montant che-nous....


Bonne journée à toutes !

En route vers le Printemps Jeudi_075bonnesimages.com


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps Empty Re: En route vers le Printemps

Message  papotine Jeu 25 Fév - 8:30



Lény

mon Dieu je souhette tout le succès possible à ton frère (qui te ressemble) et à sa famille!
lannée passé jéta acé navré de pas allé à cabane ,me semble que sa ouvre la saison printanière...tk.je sé que note meilleure cabane sera farmé stannée,le proprio a donné sé denrées restante aux organisme communotaire du coin affraid

dabitude la plu vieille ressemble à son père et si cé un garçon le plu vieux ,il ressemble à la mêre..
dommage con nait pardu tous no portra ,je taura montré une foto avec mon père à 2 ans..yara jama pu me renié lol!

no portra éta dan une boite avec dé gazette empilés pardessus pi mon frère pi sa blonde yava décidé de faire le ménage du soussol,sa fak yon mis o vidange la vieille boite de gazette affraid le temp que ma mère sen aperçoive le camion des vidange yava passé
Mad Crying or Very sad Crying or Very sad

apra la mort de mon père ce fut mon 2 ième deuil...

cé vra que lé produit dé père trappiste son bon en titi geek

jespere que not Ti Claire va retrouvé son chemin flower

pas certaine de sortir non plus,jé pas fini mé zÂges pi jé bin dé réserves..tk..

à touttes


En route vers le Printemps 5bbr

En route vers le Printemps Mj3z

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps Empty Re: En route vers le Printemps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum