Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vive le Printemps

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vive  le Printemps Empty Vive le Printemps

Message  papotine Lun 20 Mar - 8:56



Vive  le Printemps 5yup


papotine
papotine

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Vive  le Printemps Empty Re: Vive le Printemps

Message  papotine Lun 20 Mar - 9:15



Lény

Huguette est décédée cette nuit à 2,25,hier mon fils nous avait prévenu que l'hôpital commençait le Fentanyl(10 fois plus puissant que la morphine) alors on s'attendait au pire ..elle le demandait d'ailleurs que ça aille le plus vite possible Rolling Eyes

bonne délivrance pour elle et pour les enfants qui ont suivis depuis 2 ans dans la maladie, d'abord le père de Marie (décédé en juin 2021)et enfin sa mère  affraid

terribles épreuves pour ses tourtereaux qui heureusement s'aiment et se sont toujours épaulés dans toutes leurs activités..

après avoir été reconduire Émile au Collège ,ils sont partis à l'Hôpital,question de signer les papiers et vider la chambre selon le cas...

pour te dire jarrive pas à crère que leur souffrance seille terminé...

yon bin dé zafferre à réglé entre autre soccupé de Dina la tite chienne  que Margot la chatte ne peut supporté...ils la donneront à la meilleure amie de Huguette,cé une promesse...

jose espéré que ce nouvo printemps seille une renaissance pour ma tite famille  cheers  flower

bien entendu on sra là pour leur aider de toutes les  manières selon lé besoins...

Vive  le Printemps Na0p

Vive  le Printemps Nls7

papotine
papotine

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Vive  le Printemps Empty 21 mars 2023

Message  Lény Mar 21 Mar - 0:12







Toutes mes sympathies à Marie, Fred, Émile et à vous deux Papotine.

Vive  le Printemps 075f30b2

Ça été rapide, mais au moins elle ne souffre plus.

J'espère maintenant que la succession se règlera rapidement pour  que les Tourtereaux puissent enfin passer à autre chose et profiter de la vie.

Vive  le Printemps 418a07a2

Marci pour la nouvelle page de printemps Papotine!  sunny  flower

Tk, si que Dina a déjà un nouveau foyer, c'est déjà une bonne chose de faite. Mais la pove petite doit bein charcher sa maîtresse par zampe.

Sta pas trop chaud icitte hier en cause du vent. J'me plaint pas, on aura bein assez (trop) chaud à l'été.
lol!

Hier chutais dans popotte, j'cré qu'ça va d'être pareil aujourd'hui....ça oubedon l'impôt....entre les deux, mon coeur balance.
lol!

Bonne journée (de printemps)!

Vive  le Printemps Fb2146e3









Lény
Lény

Messages : 2074
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Vive  le Printemps Empty Re: Vive le Printemps

Message  papotine Mar 21 Mar - 9:58



Lény

Vive  le Printemps 0pum pour tes paroles sincères de sympathies flower

ça été très rapide en effet tel qu.elle le souhaitait  flower

mon fils m' a écrit qu'ils avaient dormi comme ¸sa féza bin longtent cheers

ojourdui,salon funéraire etc...

Marie a tous les outils pour procéder papiers et $$$ ,et à l.hôpital la docteur lui a signé un congé dun moua ! et à son travail ,ils ont été très compréhensif..

Fred lui a annulé jusken juin tous ses contrat et rembourser les dépots des clients...
alors tout se règlera lenteman et sûreman...

tout n'est peut être pas perdu pour les ti zanimo...lol!

Vive  le Printemps 30xc

Marie aime beaucoup Dina..à suivre..

Vive  le Printemps Sx7l

Vive  le Printemps Nls7

papotine
papotine

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Vive  le Printemps Empty 22 mars 2023

Message  Lény Mar 21 Mar - 23:53





Vive  le Printemps F5ef92c2

Bonne idée qu'Marie pis Fred prennent un long congé.
Y va y'awére en masse à fére de même, pis les émotions vont s'bousculer itou.

Hé bein! Chien et chat commencent à s'tolérer on dira.
J'créra qu'Dina va fenir pas d'être le 5ième membres d'la famille des tourteros. 💕

J'ai commencé les impôts... le provincial est faite, y m'reste à r'copier au propre.
L'mien spas long, mais Weeket s't'un peu plus compliqué, surtout qu'ça changé d'employeur en cours d'année 2022. Tk, m'a fenir par fenir.

Dimanche ça va d'être la fête à Weeket pis j'sais pas quoi d'y donner. Quand j'yé d'mandé cossé qui voula, y m'a répond " un whiper". Chu toujours bein pas pour d'y donner un whiper bout d'ciarge! 🤣

Bonne journée!

Vive  le Printemps 2a2f98b8












Lény
Lény

Messages : 2074
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Vive  le Printemps Empty Re: Vive le Printemps

Message  papotine Mer 22 Mar - 9:11


Lény

un wiper ???jé charché su la ternette ,bin cé pas donné pi bin pratik mé pas poétik lol! ...tk..

cé dimanche que Mallard ma dit quil attaquera lé papiers dimpôt,on a une contable qui fait no papiers depuis 10ans,,lé montant qua trouve arrivent à cenne près avec lé garnemans cheers

jadmire ta patience et ta rigueur pour complété  cé fâmeux rapports  cheers

jé pas eu de nouvelle hier de mé tourtero ,mon idée quils décantent devant lé tâches à faire...ta pas idée dé collections que cette femme ava..pi ya la mézon à vidé pi à vendre itou....tk..Marie a beaucoup de relations dafferre sa devra bin allé flower

à midi on sen va diné à un Repas partagé,ya dé connaissance qui vont vouloire awouerre dé détails du décès de Huguette...ya bin dé gensse chez lé Zanciens de l'Ile qui connaissa leur garage et leur run dhuile dan le temps Surprised

Vive  le Printemps D4zm

Vive  le Printemps Nls7

papotine
papotine

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Vive  le Printemps Empty 23 mars 2023

Message  Lény Mer 22 Mar - 23:47



Papotine, en fin d'compte je l'ai agté le wiper. C'est s'qui veut, bein y l'aura.
lol!

J'su pas comptabe mais d'habetude ça l'arrive à cenne moé tout.
L'année passée y'ava une différence de 500$ au provincial, mais ça c'est en cause du cadeau du garnement. 😃

Bonne chance aux tourteros pour la suite. 👍
Comme tourterelle est la seule enfant, la succession devra s'régler plus vite que quand y'a des fréres et soeurs ( 1 à 2 ans ).

Le repas partagé était t'y bon hier?
C'est bein çartain que l'monde deva awére des questions.

Comme on nous annonce d'la nége, pis possiblement d'la pluie itou, j'irai pas à l'épicerie aujourd'hui. D'toute façon, j'ai même pas yu l'temps d'consulter les circulaires encôre.


Bonne journée!

Vive  le Printemps 7312092e















Lény
Lény

Messages : 2074
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Vive  le Printemps Empty Re: Vive le Printemps

Message  papotine Jeu 23 Mar - 9:24



Lény

pas bin bo icitte a matin,ya un peu de verglas qui sannonce..men va époussété pi ferre une lasagne,,hier céta bon ,bonne soupe aux légume,côtelette de porc avec une tite sauce délicieuse,pétak pilée pi du blé dinde avec dé ti piment..le dessert éta un gâteau étagé ,crème et gelée de fraise du M et M,bin simple Mallard yé tallé sen quété un otre morceau Rolling Eyes
on va tête bin  wouerre mé tourtero ojourdui,yon commencé à cléré lé murs de portrat,peinture etc...

Dimanche,Marie va conduire Dina chez la cousine en Ontario ,tel que promis à Huguette..cé trop doccupation avec Margot et limmense tâche qui les zattend..  affraid  
(je ten reparlerez)

Vive  le Printemps 337252512_1453154618424931_9121626771163491975_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=CjbVWHXGjWkAX9Qthji&_nc_ht=scontent.fyhu2-1

marci pour le ti muffin pi
Vive  le Printemps Lwva

Vive  le Printemps Nls7

papotine
papotine

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Vive  le Printemps Empty 24 mars 2023

Message  Lény Ven 24 Mar - 0:37



Vive  le Printemps Jmzg6bp5

Papotine,  cé t'y Huguette sul portrat avec Dina?

Dommage qu'les tourteros puissent pas garder l'pitou, mais c'est vra qu'c'est pas mal d'occupation itou.

Comme ça l'diner éta à vote goût. Bonne affére.

Hier y'a neigeotté tute la  journée, pis j'ai pas sorti en char à roues.
J'pense sauter une semaine d'épicerie vu qu'on a agté pas mal de victuailles l'aute jour. On devra pas mouru d'faim.
lol!

Bonne journée! flower


Vive  le Printemps Nlha0lgt




Lény
Lény

Messages : 2074
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Vive  le Printemps Empty Re: Vive le Printemps

Message  papotine Ven 24 Mar - 9:11


Lény

pour moué tu vas sauté ton épisserie encor ,apparence que vous zauré dla neige +++mé je crin pas pour vot survie lol!

oui cé Huguette avec sa tite Dina sur la photo flower

mé on continue à faire plus ample connaissance...

Vive  le Printemps D50f

hier céta la journée notaire pour lé tourtero,pas yu de nouvelles..
sa deva tête long à déplié toué papiers affraid

on a un souper de cabane à sucre aujourdui...

Vive  le Printemps K9exVive  le Printemps Ux92


Vive  le Printemps Qrfg

Vive  le Printemps Nls7

papotine
papotine

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Vive  le Printemps Empty 25 mars 2023

Message  Lény Sam 25 Mar - 0:40




Vive  le Printemps A99c1de3

Ho un souper....j'ai plus l'habetude te t'entendre parler de diner. 
J'espére qu'toé pis Mallard avez réussi à bein digérer vote menu d'cabane avant d'aller au litte.

La tite Dina charche pas trop Huguette tejours? Elle qu'y'éta si proche de sa maîtresse.

Par la tête qu'fait Margot, j'pense qu'à s'méfit encôre, mais au moins les deux s'chicanent pas. 😃

L'notaire avait t'y des bonnes nouvelles pour les tourteros tejours?

Icitte, la nége qu'y'avait tombé, a quazi tute fondue avec le gros soleil qu'on avait hier.
On attend d'aute nége effectivement,  pis t'as raison, on va survivre, j'ai jusse agté des bananes pis du lait ste s'maine. 😉

Bonne journée!

Vive  le Printemps 1b3ae103






Lény
Lény

Messages : 2074
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Vive  le Printemps Empty Re: Vive le Printemps

Message  papotine Sam 25 Mar - 9:48



Vive  le Printemps H1sh

Lény

céta facile à digéré pour moué,jé pas mangé outre mesure céta bin ordinerre..yon changé de cuisinier sartin ...tk..lannée prochenne on va allé dan not coin ,yaura pas de musik mé com con danse pu,cé pas bin grave...
pour Malard la digestion fut plusse dificile ,yava oublié sa pinune avant de mangé   affraid

la pandémie a changé bin dé zafferre,yava un monde fou ,sa féza 3 ans san cabane à sucre,céta bruyant ++ mé pour Mallard céta bin correct vu que son oreille  est bouché bin dure..on attend dé nouvelle dla clinik privé cette semaine cheers

com partout ailleur manque de personnel ,on a attendu une heure avant dawouerre un 2 e café  affraid

selon la notaire sa va prendre environ 1 an pour réglé la succession vu que Tourterelle est la seule héritierre cheers

Hier apra midi Émile est vnu ferre un tour à pied avec son ti copain ,yéta entrain de vidé toute la nourriture périmée o vidange chez Huguette..

ya dit que lui pi son père yéta pas intéressé à gardé Dina ,Margot leur suffit  Rolling Eyes

on nous promet dla neige encor 10 cm ,fo sortir ,on va allé au Métro cé le plu proche.. flower

Vive  le Printemps Yktf

Vive  le Printemps Nls7

papotine
papotine

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Vive  le Printemps Empty 26 mars 2023

Message  Lény Dim 26 Mar - 0:25








Vive  le Printemps Ba129a12

Papotine, faudrait m'payer cher, pis encôre, pour que j'aye dans une place bondé d'monde pis bruyante. J'aime pas ça pantoute!
Mais ça fa plaisir de voir qu'au moins t'as bein filé apra l'arpas. J'craignais qu'tu passes une mauvaise nuitte.

1 an pour la succession, c'est bein réaliste.
En attendant y peuvent t'y vendre la maison et autres en mettant l'argent dans un compte pour la succession?

Comme ça Émile pis Fred sont pas trop du type "chien". D'habetude les gars préfèrent les chiens, pis les filles les chats. Mais ça prend toute sortes de monde pour fére un monde , comme on dit.😉

C'est la fête à Weeket mais Julia nous invite le 2 avril à nous fêter toué 2 che z'eux. Semblerait qu'les autres filles et enfants sra là itou.
Pour aujourd'hui on va prendre ça tranquille. J'ai un gâteau pis une carte pour lui, pis son wiper est déjà su son char à roues. 🤣
J'sais pas encôre si j'va fére une fondue ou autre...

Bonne journée!

Vive  le Printemps 3155e87f

Vive  le Printemps Lafangifbdim












Lény
Lény

Messages : 2074
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Vive  le Printemps Empty Re: Vive le Printemps

Message  papotine Dim 26 Mar - 9:25



on a eu sa depuis hier....
Vive  le Printemps W2qu

Lény

bonne fête à Weeket
Vive  le Printemps 7fkl

jdy souhette dla santé +++ pi du Bonheur auprès de sa famille le 2 avril et pour toute lannée flower

hier on na fette lépisserie pi on sé acheté des sousmarins du IGA,on voula allé chez Tim mé on néta pressé darrivé avant la neige..
une chance Fred est vnu porté dé vidange ,pu place dans le bac bleu de Huguette affraid

le ménage va bon train ,ils ont contacté un agent quil conesse pour vendre la mézon éventuelleman cheers

et oui largent dla vente ira directeman dans le compte de banque de tourterelle cheers

jva tête bin hérité dune marchette ,elle en ava 4  !!!

cé ojourdui que Dina sen allait en Ontario si yon pas changé didée Rolling Eyes

bon je vais déjeuné, Mallard veut cléré la table pour préparé sé papier dimpôts lol!

Vive  le Printemps Q8p9

Vive  le Printemps N0rc

papotine
papotine

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Vive  le Printemps Empty 27 mars 2023

Message  Lény Lun 27 Mar - 0:43





Vive  le Printemps B507ccfb

Un gros marci Papotine pour les bons (et beaux) souhaits pour l'anniversaire de Weeket. 😘

J'pense que vous avez pas feni à r'çewoir des ordures dans vote poubelle une fois que l'tri est commençé dans maison d'Huguette.

Bein c'est sûr que ça prend un agent qui va pouwére évaluer pis êtes disponible en tout temps pour d'éventuels ach'teurs.
Les tourteros pass'raient l'eux temps sul trouduphone pis sua route si s'en ava occupés eux z'autes même.
J'espére que ça s'vendra vite pis qu'Marie n'aura un bon prix.

T'hérite d'une marchette....chanceuse! 😊

Bon, Dina qui va d'être Ontarienne asteur. J'sais bein pas si qu'à va s'mette à japper en anglais?  lol!

Moé l'provincial est posté pis faudra bein que j'me mette au fédéral ste s'maine. Arggg, comme ça m'tente pas! Une chance que c'est jusse un fois par année!
Tk, quand ça va d'êtes faite, j'va d'être bein débarassé.

Bonne journée!

Vive  le Printemps E845f7a8




Lény
Lény

Messages : 2074
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Vive  le Printemps Empty Re: Vive le Printemps

Message  papotine Lun 27 Mar - 9:21


Lény

jé vu doussé que Dina sen alla,une vra belle place,grosse mézon pi grand de terrain pour courir pi le visage de sa cousine est bin avenant flower

bin cute ton ti minou de laine lol!

tite joke
Vive  le Printemps Wgsz

ojourdui on attend pour Mallard  un message dla clinik dé zoreilles,hier yon lessé un message..

Avril va tête un moua de fou pour lé rendévouzy pour nous deux,avec Pâques entre sa affraid

on va awouerre besoin de cochemolat pour passer au travers  lol!

a matin y fa vramen beau ,soleil éclatant  flower

on sen va du bon bord cheers

Vive  le Printemps Qslp

Vive  le Printemps N0rc

papotine
papotine

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Vive  le Printemps Empty 28 mars 2023

Message  Lény Mar 28 Mar - 0:37







Vive  le Printemps 54c65afc

Papotine,  c'est bein tant mieux si que Dina va d'être à bonne place pour continuer sa vie bein heureuse pis aimé.  👌

Hon! Une tit chatte rapporteuse ! La comére du village! Lol 😁🤣😂

lol!

Pis? Des bonnes nouvelles pour les oreilles de Mallard?

Lol C'est vra que l'cochmolat va vous donner d'l'énargie pour vos nombreux rendez-vous !😉

Ouep! Nous autes itou y'a fait super beau hier. Mais....j'su pas prête à dire qu'on n'a feni avec el movas temps par zampe. 😞

J'ai feni l'rapport fédéral...enfin. J'va l'mette au propre,pis go à poste.  J'va pas brâiller apra.

Bonne journée!

Vive  le Printemps 7656166_6032860_commjl6






Lény
Lény

Messages : 2074
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Vive  le Printemps Empty Re: Vive le Printemps

Message  papotine Mar 28 Mar - 8:55



Lény

a matin j.ai un soin de pied à 9 heure,sé le seul rdv pour ste smenne. cheers

la clinik dé zoreille a appelé Mallard pour un rendévouzy le 4 avril,le 3 Mallard va porté lé papier dimpôt,le 5 coiffure pour moué pi le 7 RX de pômons pour Mallard..

pi sa continue lote smenne ,cé fou affraid

bon je file pi bravo pour ton assiduité fiscale cheers bon débarras lol!

bin hâte de sawouerre de cossé que le fédéral promet pour sé ti vieux ojourdui dans son budget lol!

Vive  le Printemps Panp

Vive  le Printemps N0rc

papotine
papotine

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Vive  le Printemps Empty 29 mars 2023

Message  Lény Mer 29 Mar - 0:07



En avril, les rendez-vous au bout du fil!
lol!
Bein au moins, les affaires avancent dans ste temps là.

J'en ai f-e fe, n-i ni, feni avec la fiscalité pour un an! Yééé !
cheers  cheers  cheers  cheers

Asteur, sra bein temps que j'me décide à enl'ver mes décos d'nowël dewors! Ha! Ha! À moins que j'laisse les lumiéres pour les rouvrir à Pâques.  😆 santa  geek  jocolor

Demain matin j'ai mon rdv avec ma doctoresse.  Moé qu'yé pas trop lève tôt ste temps-citte, 10h j'trouve ça d'bonne heure.
lol!


Une tite joke...

Vive  le Printemps EaW2WK2XQAE9Z5j
lol!


Bonne journėe! 😁


Vive  le Printemps Nycbonmercredijsjcv02112016










Lény
Lény

Messages : 2074
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Vive  le Printemps Empty Re: Vive le Printemps

Message  papotine Mer 29 Mar - 8:35



Lény

ta bin rézon,en Avril fo pas parde le fil dans nos rendévouzy lol!

bon congé fiscal cheers te souhette un bon retour $$$ en récompense lol!

on va porté lé papier le 3 pi apra une smenne a nous zappelle pour allé signé pis
a nous dit tusuite combien on doit ou con na doit  lol!
sa fa dé zannée pi a se trompe jama..

si jé bin compris hier le fédéral va donné aux 70 ans $225.00 en crédit dimpôt ...à suivre cheers

si sa peux te consolé , icitte on a encor notre crèche de Noel avec tous lé personnage affraid ...

Mallard fila pas pour tout déplacé.. Rolling Eyes

pas mal bonne ta tite joke lol!  lol!

pas yu de nouvelle de mé tourtero pi de leur agent dimmeuble...

bonne consultation avec ta doctoresse flower

Vive  le Printemps Xwjk

Vive  le Printemps Nh1p

papotine
papotine

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Vive  le Printemps Empty 30 mars 2023

Message  Lény Jeu 30 Mar - 0:10







Vive  le Printemps E47f1770

Papotine, moé j'artire zéro cenne, mais Weeket artire une partie de cossė que y'a payé en impôt.

Ha! Ha! 😁 oui, ça m'console pour vote crèche dewors....me sent moins tu seule de ma gang de lambineux. 😃
lol!

Marci, j'espére qu'la doctoresse m'gard'ra pas trop longtemps à matin.
J'imagines qu'à va m'placer su la liste d'attente en physio pour mon poignet. Bof, si c'est aussi long que j'pense, j'ai l'temps d'guérir....oubedon d'rempironner. 😞

Assouére j'pense qu'on va manger un tousqui....bein oui, tout s'qui reste dans l'frigo. 😉

Bonne journée!


Vive  le Printemps 4ba658cb






Lény
Lény

Messages : 2074
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Vive  le Printemps Empty Re: Vive le Printemps

Message  papotine Jeu 30 Mar - 9:18



Lény

fodra allé ferre lépisserie pi chu com le ti minou Rolling Eyes
Vive  le Printemps Yf37

hier o souper avec le rôti de porc ,pi dé patates jaunes on a mangé dla compote de pommes...erreur..me su promené toutte la nuitte à tilette pour le pipi affraid

Mallard yé tallé prendre charge dun voyage de déchet chez lé tourtero..mon fils a fette 3 voyage à lécocentre avec son gros camion..Mallard yéta découragé de lampleur de la tâche qui attend les enfants affraid
ya du stock partouuuuut Evil or Very Mad

céta malade de ramassé comme sa Sad ..tk..

une chance qui sont en congé pi Émile sen va en Europe la smenne prochenne avec son collège,sa va leur donné un ti répit pour 10 jours...


Vive  le Printemps Nnwk

Vive  le Printemps Nh1p

papotine
papotine

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Vive  le Printemps Empty 31 mars 2023

Message  Lény Ven 31 Mar - 0:45




Vive  le Printemps S02123523231696gros

Papotine, j'espére bein que ste fois-citte t'as passé une meilleure nuitte.

Faut crére qu'Huguette éta une amasseuse compulsive.
J'en ai un comme ça icitte, pis j'crérais qu'c'est des insécures.
J'ai fais disparaître bein du stock en catimini,  mais y'en resse une tonne !

J'souhaite à Émile un vra beau wéyage dans les Europe!

Mon rdv a été déplacé de 10h à 13h30 sul doc. Me su pas plaint du changement de darniére menute. Lol
Y m'ont talaphoné à 9h.

Whain , bein faudra que j'aille dans l'privé pour d'la physio parcqu'à dit qu'c'est beinque trop long une demande à l'hôpital.  😟
J'sais pas si que mon assurance l'prendrait....faut que j'vérifise ça.

Là faut j'passe des rx pour mon poignet pis mes talons itou. En plus j'va awére des prises de sang, pour vérifier si j'fra pas d'arthrite rhumatoïde vu que ma mére ça commencé dans la soixantaine.

J'prendrai pu d'ozempic, ça m'rend trop malade.  J'ai tejours la nausée! Jfila pas dans l'bureau du doc...j'ai jusse yu l'temps d'arriver che-nous, que mon diner a toute arsorti. Tk

Bonne journée, moé faut que j'fasse mon épicerie.

P.S. j'viens d'me rende compte qu'on est vendredi lol spa grâve, l'image est belle pareil.
lol!

Vive  le Printemps 02_8






Lény
Lény

Messages : 2074
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Vive  le Printemps Empty Re: Vive le Printemps

Message  papotine Ven 31 Mar - 8:59



Vive  le Printemps N9cz

Lény

jai eu la frissonnette toute la journée,mal de tête et un peu de fièvre..nez bouché ++pour moué jé pogné un ti virus à la cabane à sucre Rolling Eyes

a matin , pu de fièvre,nez qui a débloqué  cheers ,une chance parce que tourterelle ma invité à allé zieuté chez sa môman à matin  pour wouerre si jeumera dé zafferes,y save pu quoi ferre avec tout ce stock affraid
jpense que je devra y allé tuseule,Mallard yé com Weeket ,y trouve toutte bin utile  affraid

tu es  encore jeune sa vaut la peine de te faire investigué pour partir du bon pied flower

jeudi ou pas,bin cute ta tite bonne femme flower

marci pour la bonne pensée pour Émile et son voyage  flower

on a fini par wouerre le boutte du moua de mars,pas fâchée pantoute lol!

Vive  le Printemps 3qea

Vive  le Printemps Nh1p

papotine
papotine

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Vive  le Printemps Empty 1er avril 2023

Message  Lény Sam 1 Avr - 0:11



Hihi ! Me semble de wére Mallard pis Weeket y aller ensemble su Huguette! 🤣 Y r'viendraient avec un truck bein plein d'affaires "au cas où"
lol!

Whain, bein fait attention à ta santé, en espérant que tu t'sente encôre mieux aujourd'hui, pis qu'c'est pas un mautadine de virus véreux qu't'as pogné.
Pis oublie pas qu'en avril ,on s'découvre pas d'un fil! 😉

J'pense essayer de cossé ça dit su IGA avec la nouvelle carte scène+.  Me su abonné vu qu'ça marche pu avec les airmiles.
D'toute façon, c'était d'la chnoute, ça prenait un temps fou pour ramasser queuques miles.

Bonne journée!  flower



Lény
Lény

Messages : 2074
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Vive  le Printemps Empty Re: Vive le Printemps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum