Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Marci Mammy

+8
LaBonneDanous
popori00
maguitte
papotine
*Zebrina*
Admin
Ticlaire
saphir bleu
12 participants

Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

Marci Mammy - Page 38 Empty À tutte ma belle gang.

Message  Roxy1 Lun 7 Jan - 2:46

Bon restant de nuitte. Fesez dé bons rêves, pis arlevez vous en forme demain matin. Bisous.

Marci Mammy - Page 38 130107075424632619
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 38 Empty Re: Marci Mammy

Message  LaBonneDanous Lun 7 Jan - 7:57

Bon matin,
Je suis réveillée depuis 3:33, c,est de bonne heure, y a rien à faire, je suis pas capable de rester dans le lit.....
Dans pas long je vais partir direction Montréal, faut absolument que j'y aille, je vous expliquerai pourquoi plus tard.
Roxy tu m,as bien fait rire avec ton chauffe foufounne, moi j'ai déjà jouer le tour à une amie, imagine on est en plein été, pas d'air climatisé, mais j'ai pesée sur le bouton, aie au maximum, la madame avait chaud elle sueait à grosse gouttes, et moi j'étais incapable de lui dire, car j,étais plier en deux et je riais avec coeur... Quand elle a compté ça au reste de l'équipe, ils lui ont demandé si elle était à son tour d'âge..... je lui ai pas dit tout de suite, mais on a bien rit, quand nous partions faire des livraisons, elle me disait tu touches pas à rien.... Quand j'y pense je suis morte de rire
Bonne journée tout le monde Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 38 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Lun 7 Jan - 10:35


Marci Mammy - Page 38 924498bz5httf6

Commence que ça va aujourd'hui? Je suis pas mal certaine, que vous allez tousse bien! Very Happy

Mais note tite Danous aile, elle à de la mie zerre à fer dodo! Pôte tite amie. Tu vas voir, quand vacance, tu dormiras bien, et 100 souci! Wink
Tu en as trop dans la tête (toutes sortes d'évènements pas beaux à te souvenirs).

La vie continue, et tu seras en pleine forme en revenant de tes vacances. Ça ne peut pas téjours mal aller. Shocked

Marci Mammy - Page 38 296864yfszhofw

Roxy...
Heureusement que t'aime lé pitons dé chars à roues! Laughing C'est une vraie chance d'awouerre ça, un système de chaleur pour le derrière train, quand le char est gelé en masse!
Bien bonne affaire! Very Happy Chue bain contente pour vous deux! "Bravo Roxy " pour ta curiosité!

Marci Mammy - Page 38 575445siegesbas1

C'est frette en grand à matin aussi, à Montréal.
J'ai pas de système d'arrière train (de char à roues Laughing ) Pis chue pas pressée de sortir dewors ETK. Je verrai 7 après-midi.

J'vous souhaite une bonne journée reposante, pour fer changement du dernier lindi, once préparait pour le jour de l'An. C'est bien beau le premier jour de l'année, mais chue pas fâchée ki soie passé! Wink

Bye bye les amis!

Marci Mammy - Page 38 64450014apetitdejeunercErnstF
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 38 Empty ROXY! PARLONS DONT..............

Message  Admin Lun 7 Jan - 11:29

......de ton cauffage épocrite! Mon Bru y'a ça lui itou! Je sava pas. Y vient me charcher, pis d'in coup je camance à sentire da chaleur dans ma partie basse. J'parle pas, mais plusse que ça va plusse que ça chauffe! Je m'ai dit"Tabouère! J'ai le feu dans le Bas Canada moé là!" J'éta un peu gênée d'y dire ça!
Mais lui yéta curieux de savouère si ça marcha, y me demande "Sentez vous quettechose?" Ma z'en que je senta quettechose! Mais ça m'a rassuré de savouère que c'éta lui qui fesa ça. Téquiére j'ava peur de fére détruire mon environnement moé là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 38 Empty DANOUS!

Message  Admin Lun 7 Jan - 11:36

HI HI HI ! Toé tu montes le chauffage pour jouer un tour, moé je monte le chauffage quand que j'ai da visite que chus tanné de vouère pis y finisse par s'en aller!
Ça l'arrive des fois qu'on dort mouins, on a des choses qui nous tracasse pis même si on d'y pense pas pendant qu'on dort not' suceconcient y contunue de travailler pis ça nous réveille. Mais apra un boutte on arprend le roule pis on dort ben! Le cerveau c'est ben capricieux pis ça travaille toute le temps!
T'es le genre de fille qui arbondit fa que ça va se tasser!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 38 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 7 Jan - 11:44

J'ai trouvé mes jaquettes! Chus dont ben hureuse de t'ça! J'en ava jusse 4-5 pis comme j'eume me changer souvent j'pensa que je m'éta faite voler!
Au printemps je serre lescelles d'hiver pour sortire lescelles d'été. Mais là j'en ava trouvé inque quequ'unes. Depus le début de l'hiver que j'me demanda dequossé que j'ava ben pu fére avec les aut'!
GNA GNA GNA! hière à souère, ma chandelle s'a allumé! Comme j'ava pus assez de place dans le tirouère j'ava ben du les mette ailleure! J'ai été vouère ailleure pis j'ai z'a trouvé! Youppie! J'éta pas mal fière d'avouère artrouvé mon butin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 38 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 7 Jan - 11:48

Moé ci j'eume mieux les pâtés au poula que les tourtiéres! Chus pas forte pantoute t'sus les épices! Ma Mère à metta des fines herbes pis moéitou, mais plein de monde qui mette toutes sortes de clou, pis d'aut' affére de même! c'est plusse dure à passer! Mais c'est bon pareille pour les ceusses qui eume ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 38 Empty J'DEVRA PAS...............

Message  Admin Lun 7 Jan - 11:52

............avouère trop à fére aujord'hui! J'en ai fini avec le jus d'arange! Je d'y pense là, je m'en ava gardé un ti verre pour bouère à matin pis j'ai oblié!
Mon sirop est faite! Ça itou c'est une bonne affére! C'est ben comode d'en avouère! C'est bon t'sus les crêpes oubedon avec du pain pour un ti décert!
J'va ben me trouver quettechose à fére pareille!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 38 Empty JE M'EN VA...............

Message  Admin Lun 7 Jan - 12:05

.......che nous, ça va plusse vite si je passe par..............

Marci Mammy - Page 38 Rue-grimpette
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 38 Empty Danous.

Message  Roxy1 Lun 7 Jan - 16:55

Té enne tite taquineuse toé!!! J'aras denné cher pour ête avec toé, on s'ra ben tordues de rire toé deuses.......
Chez pas si yont in chiége chauffant déyousque l'dos perd son nom ézautes ,mé yont chaud vra!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Oh! Non, cé passe que y braillent de rire....


Marci Mammy - Page 38 130107095451888136
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 38 Empty Mammy.

Message  Roxy1 Lun 7 Jan - 17:03

Chu pas sûr moé que tu vas plusse vite quand té obligée de grimpetter...À ta place , j'passras encore par la calvrette.......Attention à té vieux zosses....ETK! Moé, mé vieux zosses y veulent pas grimpetter.....Toujours ben in boutte aux niasries à notre âge.... Very Happy

Marci Mammy - Page 38 13010710041437116
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 38 Empty BEN CONTENTE..........

Message  Admin Lun 7 Jan - 21:29

......que c'te journée saye finie! Chus plus proche de mon litte!
j'sais pas vous aut', mais vers 4 heures l'apra midi quand que le soleil baisse, j'pogne le frisson, pis c'est pas pascequi fait frette dans méson, ça doué d'être un caprice!
quand que je fais le souper, je réchauffe!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 38 Empty Ça yè! Il est arrivé...

Message  FinXs2 Lun 7 Jan - 21:36

Il est arrivé le 7 au matin à 4:53 heures. Katia ne voulait pas qu'on le pèse toutesuite; elle voulait être seule avec son Thomas chéri. Une heure après sa naissance, il tettait déjà. Sa mère est au sommet du bonheur (et sa grand-mère aussi!). Le téléphone a sonné très tôt pour annoncer cette nouvelle à JD. J'ai bien entendu vaguement une sonnerie et JD qui parla mais comme je n'avais pas mes appareils, je ne savais pas de quoi il s'agissait. Qu'importe! Jeanne d'Arc n'a pas mis beaucoup de temps à m'annoncer cette bonne nouvelle.
Et voilà que sans avoir consenti à quoi que ce soit, je suis devenu arrière-grand-père à l'âge de 75 ans. J'me d'mande bin combien de fois une mère de 1975 ans serait arrière-grand-mère...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 38 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 7 Jan - 21:37

J'pense que t'ava réson, j'arpasserai pus par la Grimpette! J'en ai grafigné un coup, j'ai même déchiré un bas! Encore d'argent t'sus le yâbe!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 38 Empty FILICITATIONS! PÉPÉRE!

Message  Admin Lun 7 Jan - 21:43

J'espère que tu te sens pas trop fatiqué!
Me sembe qui est en avance le jeune homme! T'ava dit en feuvrier!
Pas grave hein! C'est une belle nouvelle pour une fois!
Mais arpose toé ben!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 38 Empty Vive les jaquettes!

Message  FinXs2 Lun 7 Jan - 21:47

Le grand-père à Jeanne d'Arc y'ava une belle grande jaquette qui toucha presque au plancher quand tu l'enfila. À sa mort, j'ai hérité de cette jaquette là. Je l'ai portée in boudetan mais la belle Katia m'a d'mandé de la lui denner. J'ava pâ l'coeur de lui refuser sâ; à l'aima tellement.

Elle m'a fauché aussi quelques ch'mises en flanalette. Sâ, au mouins je pouva en acheter d'autre, mais des jaquettes de pepére, on n'en trouve pas. Fodra qu'j'aille din nancien gamazin. Faque là j'ai dé pis d'jammâ.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 38 Empty FINX!

Message  Admin Lun 7 Jan - 21:56

J'veux pas d'être malpoli mais j'ai mal aux yeux pas de bon sans! Y pleure toute le temps pis plusse que j'essuie plusse que ça chauffe!
j'pense que chus mieux d'artourner che nous!
J'sais que tu sera pas fâché mais je m'ascuse pareille!
Demain tu va ben n'en savouère plusse en propos du petit Thomas, tu n'en donnera des nouvelles! OK?
Bonne nuitte à toé pis à Mémére itou!
Dormez ben!
L'image ça sera pour un aut' fois!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 38 Empty Le waiteur est bin fier

Message  FinXs2 Lun 7 Jan - 22:02

Fier d'être grand-père! Y se d'mande même comment qui va s'faire appeler par son petit-fils. Il a décidé qu'il se fera appeler Papi. C'est le 7 aujourd'hui; faque c'est à matin que ça s'est passé. C'est à Gatineau que c'est arrivé. Moi, y m'appelleront comme y voudront, j'réussirai bin à me reconnaître, hi hi.
Mammy, je sé pâ si cé ta moua que tu conseilles de me reposer. Je vais le faire. Tantôt, avant le souper, ma méditation a duré une heure; voilà qui s'appelle se reposer.

Je suis comme toi pour avoir des frissons quand la température commence à descendre dehors. Je mets alors ma robe de chambre par-dessus le linge que je porte à ce moment-là.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 38 Empty Je te suis, Mammy.

Message  FinXs2 Lun 7 Jan - 22:06

Ferme tes jolis yeux et repose-toi bien. Bonne nuit et à demain.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 38 Empty Re: Marci Mammy

Message  popori00 Lun 7 Jan - 22:10

Bonne nuit Mammy.(reposes-toi bien) Finx et J.D. félicitations pour le petit Thomas ,moi c est ma fille Glennna qui a eu 51 ans aujourd hui ) Claire .Roxy (vous avez de belles images .merci .Danous .Saphir.Zébtina.Papotine Maguitte .Calin etc ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 38 Empty Re: Marci Mammy

Message  saphir2 Lun 7 Jan - 22:43

Marci Mammy - Page 38 130108033519509613Félicitation Finx pour ton arriere ti fisse Thomas,a JD et toute la famille...
Bonne nuite lé zamis,Roxy té pas mal drole

Marci Mammy - Page 38 13010803401450664
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 38 Empty Finx.

Message  Roxy1 Mar 8 Jan - 1:15

Quelle belle nouvelle. Félicitations pour ton titre de arriére papy!!!! Tu transmettras mé félicitations à J-D aussi.... Bisous.xxxxxxx

Marci Mammy - Page 38 130108060842129064
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 38 Empty Finx...

Message  Ticlaire Mar 8 Jan - 10:03


Marci Mammy - Page 38 343561300599868113wZv5wd8l

Un petit ange de plus sur la terre. Toutes mes félicitations aux parents, grands-parents et aux arrières parents!

Ça, c'est une autre belle raison de vouloir rester sur 7 terre. C'est enrichissant de voir des gens heureux!

Bravo Finx et Jeanne-D'Arc! Wink Savourez ces beaux moments!

Belle journée!

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 38 Empty Bonjour la belle gang.

Message  Ticlaire Mar 8 Jan - 10:36


Marci Mammy - Page 38 78764925882110

Je serai pas fâché pantoutte de pas awouerre encore de la nège, Laughing
Y a des limites tout de mingue! La patience à chercher un stationnement est rendue pas mal au boutte de toute! Neutral Je sais que c'est l'hiver, mais j'aime aussi sortir...

i faut bin que je chiâle un peu, chue tu seule à m'écouter. Smile Pis je sais itou, que vous ne m'en voudrez pas. Merci les amis d'être là. i fa pas frette à matin, pis c'est pour un ti-boutte de temps (qu'on nous dit) J'espère kion rézon.
Je sais...l'hiver commence...

OK-là...Chue correct astheure, ça me fait du bien de vous le dire. Pôve ti-vous autres! Je vais essayé de ne plus en parler. Very Happy

Pour me changer les idées, j'ai 6 sacs de récupération à descendre, pis 2 sacs de vidanges...Ça fait depuis avant Noël kiont pas passé pour la récupération. Avec les emballages de cadeaux et de jouets (de tout le monde) c'est ça qui arrive.
Tant pis pour moi! Wink

Je vous souhaite une bonne journée les amis. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. J'aime encore la vie!

Marci Mammy - Page 38 143266petitdejeuner
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 38 Empty FINX!

Message  Admin Mar 8 Jan - 10:41


Marci Mammy - Page 38 Thomas_10

Bienvenue à Thomas! Si les fées exisses, qui se penche sur lui pis d'y donne plein de qualités pour qui aye une belle vie!
Manquablement que le Waiter va prende des partras! Si toé tu veux pas nous en mette des copies, demande au Waiter qui le fèse pour toé!
On veut vouère ton ti beubé!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 38 Empty Re: Marci Mammy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum