Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Marci Mammy

+8
LaBonneDanous
popori00
maguitte
papotine
*Zebrina*
Admin
Ticlaire
saphir bleu
12 participants

Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty HI HI HI! TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 8 Jan - 10:53

On sait ben! L'hiver on peut pas se plainde da chaleur, mais y'a d'aut' chose qué embêtant pis on a ben le droit de s'en parler! Ça ôte pas les bancs de nége mais ça fait du bien de partager ahahah!
Che nous, les vidanges pis les détritus ont passé pareille dans le temps des fêtes. Mais en ville avec toute la nége et pis le manque d'espace, j'cré ben qui pouva pas passer! On est ben chanceux de c'te côté là! On a ben da place pis y'a pas de campagne en ville!
Fadra tu damanage en banlieue!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty LE GARS S'EN VA..................

Message  Admin Mar 8 Jan - 10:58

......au dentisse à matin! J'eume mieux que ça saye lui! Un nétoaillage! Un m'ment denné le Gars y'a dit "Coudont as tu des rénovations à fére oubedon tu veux ragrandire ton chalet?"
Ça fait moult années que j'ai pas vu c'te monde là pis je m'en annuie pas pantoute! J'pourra pas suffire sartain!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty J'AI DU BON MANAGE A FÉRE!

Message  Admin Mar 8 Jan - 11:07

Fadra ben que j'me décide avant que les beubittes me pogne!
C'est le festival da moppe pis du torchon!
Bonne journée!


Marci Mammy - Page 39 Torchon
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty FADRA BEN METTE UN PEU DE VIE ICITTE!

Message  Admin Mar 8 Jan - 12:55

Vous rappelez vous des Gipsy Kings?? Ça vaut la peine.........

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty Toc Toc c moa !

Message  *Zebrina* Mar 8 Jan - 15:16

Marci Mammy - Page 39 1172337157

Je passe vous dire in ti bonjour ces dargnés temps c'éta pas mal occupé on va finir pas s'artrouver.

Je viens féliciter les nouveaux arrivants dans la bande des arrières Finx et JD ça c'est des bonnes nouvelles un beau ti gars on va attendre de voir des partras de ce ti trésor.

Roxy , ta fille France c in beau morceau elle vient d'une belle lignée alors pas surprenant que les ti zenfants soient beaux, t'as ben réson d'être fière de ta progéniture.

Pauvre Mammy t'es vieille que tu dis mais je te comprends 1975 ça fait pas mal ça mais t'as une bonne tête t'as artrouvé tes jaquettes tu vas pouvoir te changer souvent souvent si t'es comme moa j'aime changer de couleur, des ti caprices qui coutent pas cher.

En fin de semaine notre gars de L'Ontario est venu avec son épouse épi itou notre fille et son mari de Sorel, pensez donc ils sont arrivé avec toute une épicerie pour faire une raclette parce qu'on s'était pas vu durant la période des fêtes, on a bien mangé c ben sartin j'ai hérité de tout ce qui reste, mon frigo est plein j'ai des salades pour une bonne semaine et plein d'autres zaffaires c'était bien plaisant de se revoir.

J'en ai encore bien long à vous raconter mais je reviendrai.

A vous tous les amis et amies que j'aime beaucoup chacun gros calin je repasserai.


*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty Roxy...

Message  Ticlaire Mar 8 Jan - 16:32

Ts'ébin Roxy...Avec mon chialâge da matin, j'ai complettement oublié de te dire merci pour la belle photo de ta fille. Elle est très jolie, et a l'air intelligente en mosus. "Bravo" Roxy...Vous avez, toi et thon Gerry, de bien beaux enfants. Tu peux bien en être fière.


Marci Mammy - Page 39 3773994yzcqkzy
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty Mammy

Message  Ticlaire Mar 8 Jan - 16:37

C'est la mingue chose pour toi ma belle zébrina...

Ta musique est au boutte de toute! On ne se tanne pas de ça pantoutte!
Merci bin gros pour ce beau vidéo!

Bonne fin d'après-midi! Laughing

Marci Mammy - Page 39 265156ygxrbd86
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty Pâ grand nouvelles du ti Thomas

Message  FinXs2 Mar 8 Jan - 21:06

J'me d'mande si y va t'nir de son saint patron. Y'ava bin d'la misère à crère que le Nazaréen éta ressuscité. Y'a folu quisse mette le doua dan l'trou su la pouatrine du Nazaréen pour enfin croire...Pi là, chu sartain qui creilla ça bin rède alors qui creilla pâ: y sava. Spa pareille hin!

Faque je swette fin à mon arrière-petit-fils de travailler toute sa vie à savouare et non pas à crère.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty Marci, marci et marci

Message  FinXs2 Mar 8 Jan - 21:29

pour toutes ces félicitations. J'ai transmis ça à J.D. qui m'a fait remarquer (comme le font tous les pères et toutes les mères qui deviennent grand-parents pi arrière-grands-parents) qu'on n'est pas pour gran-chose dans l'acquisition de ce nouveau titre honorifique. Marci, Zébrina, de nous accueillire dans la famille des grand *** Pour avouare le titre de bisaîeule, faudrait que nous attendions encore une vingtaine d'années: cé bin du monde d'invité au banqua...

Et toi, mon amie bientôt arrière-grand-mère, comment ça va ce soir. Ta musique me réjouit d'in boutte à l'autre de mon corps.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty Y FAUT PAS................

Message  Admin Mar 8 Jan - 21:30

............s'inquetter pour nos arrières...........y'ont leux ch'min à suire.............pis y'aront leux parents pour s'en acuper .........pis y'ara la garderie...........et pis l'école........et pis le garnement...........Fa que dormons ben!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty Notre réunion de famille

Message  FinXs2 Mar 8 Jan - 21:34

s'est très bien déroulée. Beaucoup de chiâlage en rapport avec la conduite des voleurs qui trompent le public et remplissent leur goussa avec note argent pour ensuite venir nous reprocher de ne pas être assez généreux pour la société. Mais une fois que la hargne est passée et bien exprimée, on choisit toujours de ne pas s,y arrêter et de trouver le côté positif qui existe dans tou tes nos vies. Et tout le monde était enchanté de la qualité des recettes de J.D...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty BEN OUI MON POTE!

Message  Admin Mar 8 Jan - 21:37

J'va d'être arriére moé itou mais chus pas souffrante! J'voué Émilie pis j'arcamencera pas c'te trip là!
C'est demain qu'à va vouère le cardioloye pour tchéquer si toute est corrèque!
J'pense à elle, mais même si j'éta inquette ça l'arrangera arien fa que j'dors tranquille!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty En un sens, nos petits enfants ont de la chance

Message  FinXs2 Mar 8 Jan - 21:40

de jouire de tous ces avantages que leur offre notre société. On réalise que l'argent que noius donnons aux garnements sont quand même une grande chance. Ils recevront peut-être plus que tous nouzôtes et ils pourront prendre les rennes d'une nouvelle gouvernance...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty Si on savait d'avance ce que la vie nous réserve...

Message  FinXs2 Mar 8 Jan - 21:44

y'en nora p'tête in grand nombre qui refuseraient de se lancer dans cette aventure, pi d'autres, le contraire. Faque fo garder à l'esprit des images positives de notre monde à venir et suivre le chemin qui nous est tracé.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty Tu pourrais dire à Émilie

Message  FinXs2 Mar 8 Jan - 21:47

que nous l'accompagnerons dans sa démarche de demain et dans la réalisation de son grand rêve: donner la vie.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty HI HI HI!

Message  Admin Mar 8 Jan - 21:48

Ça doué fére du bien j'cré ben de se défouler pis laisser sortire la stime en propos des malpolis pis des malvas! Mais che nous c'est pas la mode pantoute! J'pourra te dire que c'est jama arrivé que ça saye un suja de discussion dans ma méson.
C'est pas pasceque on est ignarant de t'ça, mais comme on peut arien n'en changer, c'est inutile d'en parler, on perd not' temps.
Mais y'a longtemps ça camençait des chicanes pis des fois y'ava des grosses batailles! T'as du entende parler de t'ça toé itou!Y'a même des gang qui alla fére le charivari ches un quequ'un qui pensa pas comme eux aut'!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty TSÉ BEN!

Message  Admin Mar 8 Jan - 21:51

J'parle avec Émilie à toute les jours pis à sait qu'à l'a toute mon appui! A l'a besouin de quequ'un de calme pis rassurant pis le calme pis l'aide c'est moé!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty Il fait moins 3 ici

Message  FinXs2 Mar 8 Jan - 21:54

C'est très doux pour ce temps-ci de l'année. Il y en a certainement d'autres qui ont une température au-dessus de 0, ce qui veut dire "fonte" ou peut-être même glace: attention pour ne pas tomber.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty Il y a des actions positivess...

Message  FinXs2 Mar 8 Jan - 22:00

qui se prennent par les nouvelles générations qui utilisent beaucoup l'Internet et créent des mouvements qui vont faire entendre le bon sens à plusieurs citoyens qui ont exagéré par le passé. On peut toujours les encourager. Si on peut changer certaines choses un peu à la fois, subreptissement (J'ai pâ vérifié ste mot là), on va y arriver un jour à la fois.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty J'ME SUS ARRANGÉ...........

Message  Admin Mar 8 Jan - 22:04

...................pour pas m'artrouver en situation d'urgence! Fa que y peuve néger, mouiller, glacer, j'ai pas d'inquettude une miette! Chus capabe des toffer pis je resse dans mon bunker!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty bubrepticement

Message  FinXs2 Mar 8 Jan - 22:07

j'ai vérifié: d'une façon subreptice, furtive et discrète. de façon déloyale, illicite.

ÇA SUFFIT!!!
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty Tu fais bien de protéger tes arrières...

Message  FinXs2 Mar 8 Jan - 22:11

y'a des situations où certaines qualités sont requises pour vraiment aider. Il te reste toujours la parole (pour encourager, conseiller, etc.)
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty HYPOCRITEMENT...............

Message  Admin Mar 8 Jan - 22:16

...............à l'insu de, .....en cachette.......en douce...........comme par magie....... un tour de passe passe! hihihi!
C'est un ben grand mot qui a ben du sens qu'on veut d'y donner!




Dernière édition par Admin le Mar 8 Jan - 22:24, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty DEMAIN ON SERA DÉJA.........

Message  Admin Mar 8 Jan - 22:20

............... au milieu de la semaine pis les journées ont déjà rallongi de 21 menutes! On camence à s'en aparçouère! On est pas si mal varsé!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty Pas de nouvelles encore sur Thomas

Message  FinXs2 Mar 8 Jan - 22:23

Ses parents veulent rester seuls avec lui pendant une semaine. Yé né hier matin de bonne heure et ils sont entrés tous les trois chez eux la journée même. Ils ont trop d'appels: alors, ils ont débranché le téléphone. Faque les mesures, le poids, etc On va attendre. Le bébé a droit à toute l'attention de ses parents...C'est leur politique. Je les approuve...Mais là, chu pra à prendre la poudre des scampettes...Pi qu'on se rejoigne en rêve... Eh bien. À deux mains. Bisous et merci de ta présence malgré tes 1975 ans: j'apprécie beaucoup. Je suis bien chanceux d'être en communication avec quelqu'un bien au fait de l'histoire (hi hi, en personne)
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty Re: Marci Mammy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum