Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bienvenu Printemps

2 participants

Aller en bas

Bienvenu Printemps Empty Bienvenu Printemps

Message  papotine Mer 20 Mar - 8:40



Bienvenu Printemps G3jr

papotine
papotine

Messages : 1988
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Printemps Empty Re: Bienvenu Printemps

Message  papotine Mer 20 Mar - 9:09



Lény

misère icitte ca dlair de lhiver a matin,toute est blanc,y neige encore Sad  Sad
jte dis con le gagne notre printemps lol!

fa rien,je chante itou com Paul Piché ,bo printemps,quand reviendra tu,fais poussé lé feuilles ,fais poussé lé feuilles flower

sa fette du bien à Mallard mé i dort beaucoup avec sé tite pilule ..tk..sa aide à la guérison  cheers

jesper que Julia a fette dé gains avec la signature de leur convention collective ,cé pas facile leur zhoraires pour concilié travail et famille affraid

ojourdui ma lavé miroirs et vitres des télé parce qu' Émilie à lessuie mé a lave pas  Rolling Eyes

Bienvenu Printemps 84m0

Bienvenu Printemps 1sgs

papotine
papotine

Messages : 1988
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Printemps Empty 21 mars 2024

Message  Lény Jeu 21 Mar - 0:19




Bienvenu Printemps 4b9d8630

Papotine, hier icitte y nėgait pas pantoute. Mais, en fin d'apra medi, y'a yu comme une sorte de blizzar qu'y'a pogné tout d'un coup. On wéyait ni ciel , ni terre, y ventait très fort pis y négait au boutte. Ça duré moins de dix menute pis , pouf, pu rien.
J'ai même vu un beau couché d'soleil rosé en soiré.

Aujourd'hui  on sra supposé accumuler un bon 20cm de nége, pis 15 de plus samedi. Toute qu'un printemps!

C'est bein vrai qu'en dormant, Mallard guérit, pis dans s'temps là son cerveau tourne pas comme un hamster dans sa roue au moins.

J'sais bein pas si Julia a faite des gains, on en a pas parlé.

Hier y'a une corneille qu'yé v'nue mourir en d'sous d'un arbre. Juste avant, y'avait plein d'oiseaux qui piaillaient dans l'arbre. Ça faiza toute qu'un vacarme. J'sais bein pas de cossé qui cé passé....bizarre.

Bonne journée !

Bienvenu Printemps Neige-oiseauPSonnetteCenterblog




Lény
Lény

Messages : 2068
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Printemps Empty Re: Bienvenu Printemps

Message  papotine Jeu 21 Mar - 9:42


Lény

chu ten retard à matin ,jé dormi com une marmotte ,ton café yé le bienvenu cheers

je trouve sa beau lé zoizeau mé jen ai peur ,je sé pas pourquoi..quand on resta en ville ya une chouette quié vnu dan le ti arbre en avant dla mézon  pi a décolla pu  ,bin ma belle mêre est morte peu de temp après affraid

Bienvenu Printemps Iw7h

demin je viendrai pas de bonne heure,lhôpital ma donné RDV avec un oncoloye à la demande de mon chirurgien,soit yon trouvé dé métastases ailleurs ,alors le traitement peut changer,ou au contraire ya rien ailleurs pi le chirurgien se demande la pertinence de menlevé le sein au compla vu que dans mé ganglion toute est beau ...tête bin que l'oncoloye a dotre façon de me guérir..on sé ty ??..tk. ma te donné un message  à mon retour flower

jé bin hâte dête fixé dessus mon sort Rolling Eyes

Bienvenu Printemps Bem5

Bienvenu Printemps 1sgs
papotine
papotine

Messages : 1988
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Printemps Empty 22 mars 2024

Message  Lény Ven 22 Mar - 0:53




Bienvenu Printemps Bonjour-chat

Papotine,  ça vient peut-être d'l'expression " mon oiseau d'malheur toé" ste peur des oizeaux pour bein du monde.
Oubedon du film d'Alfred Hitchcock "Les oiseaux".
Tk, nous aute on diza que si un oiseau v'na s'tuer en fonçant dans une vitre, y'aurait un décès d'queuqu'un d'proche. Oubedon si on voyait un cardinal rouge, itou.
Bein pour dire, y'a un cardinal qui vient s'nourir dans la mangeoire du wézin.
lol!

Oui si you plait, tu m'donneras d'tes nouvelles à ton n'artour.

C'est pas mêlant, on dirait quaziment qui t'prenne pour une balle de ping-pong,  à t'gorocher à drètte pis à gauche de même. Au moins du r'bondis toujours su tes pattes.

Bonne journée pis bon rendez-vous !

Bienvenu Printemps 7db90ad4caa2f6a2d4275188c23a083e





Lény
Lény

Messages : 2068
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Printemps Empty 23 mars 2024

Message  Lény Ven 22 Mar - 23:53




Bienvenu Printemps E37d7685

Papotine, c'est fou comme y'a plein d'monde pogné avec ste foutu cancer.

En plus hier on a appris que sta l'tour d'la princesse de Galle,
déjà que l'Roi itou fa parti d'la gang. Tu wė, t'es pas tu seule.

Tk, au moins les traitements d'aujourd'hui sont moins agressifs qu'les ceuzes d'avant, pis l'tôt d'guérison est plus élevé.

On va prier l'tit Jésus d'apporter sa pretection pis sont réconfort à toutes les ceuzes qu'y'en ont d'besoin.

Hier y'a faite bein beau par che-nous même si c'était venteux pis frètte. Aujourd'hui on devrait avoir d'la nége, mais moins que plus bas dans l'Bas-du-Fleuve,  comme  Rimouski pis la Gaspésie.

Bonne journée !

Bienvenu Printemps 49a81d06






Lény
Lény

Messages : 2068
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Printemps Empty Re: Bienvenu Printemps

Message  papotine Sam 23 Mar - 9:43


Lény

à matin icitte y neige à plein ciel ,au grand désespoir de Mallard que sa tente pu de pelleter lol!
au moins le déneigeux va justifié son salaire affraid

hier avec l'oncologue , on a établi un plan de match vers la guérison.j'ai confiance en leur expertise hautement reconnue au CUSUM ...tk..
com tu dis faut ce qui fo cheers

ya beaucoup de femmes maintenant en médecine sont rapide et efficaces ,pas de tataouinage lol!

mon Fred prena dé fotos pour lé zinstruction ,question de rien oublier et me rappelé au besoin flower
y ma dit ,Mom tu peux conter sur moué anytime si Pa file pas une journée pi sa ma rassuré flower

jé pris le ti cochemolat rouge avec mon café lol!

Bienvenu Printemps Fddk

Bienvenu Printemps 3dgc

papotine
papotine

Messages : 1988
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Printemps Empty 24 mars 2024

Message  Lény Dim 24 Mar - 1:00




Bienvenu Printemps F08ef658

Papotine,  nous autes hier la nége a pogné seulement en apra medi.
J'en ai pas faite de toute l'hiver d'la pelle....j'su juste pu capabe.

Comme ça ton oncoloye c'est une femme, si j'ai bein compris?

J'te dis qu'c'est bein précieux un Fred comme le tien!
Vous l'avez bein élevé.

T'as bein faite de prendre le tit cochmolat dans l'aluminium rouge. C'est comme une mini Cherry Blossom.
lol!

Le 26 c'est la fête de Weeket. Hier j'ai été d'y charcher un gâteau forêt noire dessus Métro.  Sont rendus à $29,99 dans l'congelé!
Avant y'en faizait sur place pour  10-12 piasses.
J'yé ramasser une carte en passant par la pharmacie. $ 8,99 pour un boutte de papier.
La prochaine fois m'a fére comme les filles pis prendre mes cartes au Dollarama, y'en ont des belles, pis sont toutes à 1$ pour des Hallmark.

Bonne journée !

Bienvenu Printemps 76a171e0






Lény
Lény

Messages : 2068
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Printemps Empty Re: Bienvenu Printemps

Message  papotine Dim 24 Mar - 9:12


Lény

hier on a eu dla neige toutte la journée  affraid

jpense que cé la première foua que je va manqué le dimanche dé rameaux à cause que  Mallard yé pas acé en forme pour toffer ste grande messe là Rolling Eyes

je sé pas si va pouwouerre déblayé le char à roue ,sa dit tente pas lui non plu de pelleté affraid
yé tout le temp gelé,pas bin le choix, fo faire un peu dépisserie ...tk..

apra midi ,y veut ramassé sa paperasse des Zimpôts  lol!

toutte est cher asteure ,une chance lé zanniversaire sa arrive rien qune foua par année lol!

apital linfirmière pivot a dit à partir de ste smenne, de trainé mon téléfone pi un ti carnet pour prendre dé Rendévouzy +++

Bienvenu Printemps Lvvu

Bienvenu Printemps Vhzb
papotine
papotine

Messages : 1988
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Printemps Empty 25 mars 2024

Message  Lény Lun 25 Mar - 1:11




Bienvenu Printemps C6b4234f

Bienvenu Printemps Cafe

Papotine,  y'a faite bein beau hier par icitte. L'soleil chauffait fort, la nége fondait à commencer par là-celle de d'sus nos chars à roues. sunny

Peut-être que les anniversaires ça l'arrive juse une fois par année mais, y'a tejours la fête de queuque chose ou de queuqu'un. Shocked

Hi! T'es rendu hyper importante de devoir traîner ton cell pis un carnat de rendez-vous!
lol!
Faut bein rire un peu malgré la situation que y'est pas drôle.

Bonne journée !

Bienvenu Printemps F403c21d







Lény
Lény

Messages : 2068
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Printemps Empty Re: Bienvenu Printemps

Message  papotine Lun 25 Mar - 8:46


Lény

Bienvenu Printemps H1sh

patience,va faire beau ste smenne

Bienvenu Printemps R8oo

ojourdui,je dois trouvé un papier de T4 de ma pension que Mallard ne trouve pas pour complété no zimpôts..une chance je suis enrégistré dans MON DOSSIER au garneman Rolling Eyes  

jé pris ton café ,question dawouerre lé zidées claires lol!

Bienvenu Printemps Ujq4

Bienvenu Printemps Vhzb

papotine
papotine

Messages : 1988
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Printemps Empty 26 mars 2024

Message  Lény Lun 25 Mar - 23:50





Bienvenu Printemps Aa68add8

Papotine,  j'allais justement t'dire d'aller dans "Mon dossier" pour trouver ton T4.
Me su inscrite quand j'ai yu 60 ans, vu qui parra que j'arra droit à une tite pension de quand j'ai travaillé pour le garnement. Comme ça m'arra coupé ma rente de conjoint survivant, j'préfère attendre queuques années.

Aujourd'hui Weeket pogne 64 ans. Un an avant la pension, à moins qui soit en forme pour continuer à travailler qui dit. Ça sra plus rentable à 70 ans.

Tk, j'trouve ça compliqué s't'histoire de rente vu que j'm'y connais pas trop.

Hier y'a fait bein beau, sta pas chaud, mais pas frète non plus...on éta bein tant qu'à moé.

Bonne journée !

Bienvenu Printemps Da3608eb






Lény
Lény

Messages : 2068
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Printemps Empty Re: Bienvenu Printemps

Message  papotine Mar 26 Mar - 9:21


Lény

À WEEKET

Bienvenu Printemps Uy8z

je lui souhaite une année fructueuse avec dla santé ++ pour atteindre sé objectifs de bon rentier flower

de nos jours 64 ans cé encor jeune si ya pas de rumatime en vue lol!

hier jé réussi à demandé mon papier de T4 égaré ,je vais le recevoir part la poste cheers

afferre classée mais jé reçu un appel du bureau de mon chirurgien qui veut me voir mercredi matin à 8heures ,bin la me su demandé si sava que jé un rdv pour posé un POrt a cath dans un otre hopital en vue de ma chimio proposé par loncologie ????

yéta supposé me reparlé de mon opération de lablation totale de mon sein auquel cas jé pas besoin de chimio..tk..sa demande une bonne explication car ya jama été question de chimio avec mon ancienne chirurgienne qui ma référé à lui affraid

je prie ardemment qui garde lidée de mopéré pi méviter de passé dé moua de chimio pour finaleman mopéré com pensa loncologie..elle prétenda quil nava pas assez de place pour mopéré ,la tumeur étant mal placée pi falla la rapetissé affraid

bin hâte de sawouerre LUI ce quil en pense Rolling Eyes Rolling Eyes

vous souhaite une belle journée ensoleillée et de bonheur à vous tous flower

Bienvenu Printemps Sqaf

Bienvenu Printemps 5ajy

papotine
papotine

Messages : 1988
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Printemps Empty 27 mars 2024

Message  Lény Mer 27 Mar - 0:14



Bienvenu Printemps Fdb2b6c6

Papotine,  un gros marci pour la belle carte pis les bons voeux pour Weeket !

J'te souhaite bonne chance à ton rendez-vous, en espérant rien que des bonnes nouvelles.

Moé tout j'ai rendez-vous avec ma doctoresse aujourd'hui,  mais seulement à midi. C'est pour le suivi d'mes darniéres prises de sang. Si à veut m'wére, j'imagines que y'a de quoi d'pas correcte.  Tk, j'verrai bein.

Bonne journée !

Bienvenu Printemps 0daf0c15





Lény
Lény

Messages : 2068
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Printemps Empty 28 mars 2024

Message  Lény Jeu 28 Mar - 0:09






Bienvenu Printemps E208afef

Papotine,  j'espère que t'as yu des bonnes nouvelles?

Moé bein...ma doctoresse m'a dit que j'avais un souffle au coeur....la valve aortique fait pchchchch, qu'à m'a dit. Faut qu'j'attende l'appel de l'hôpital pour un scan cardiaque pour confirmer oubedon dire que j'ai rien (mon souhait)

Faut que j'attende itou l'appareil pour la pression su 24h vu qu'c'ėtait pas beau.
Au moins les prises de sang étaient belles,sauf pour les triglicerides.

Tk, a m'a pris par surprise avec un examen d'la tête aux pieds. Moé qui pensais qu'c'était juste un suivi d'prise de sang.
En plus, y'a foullu que ça sèye moé qui aille porter mon prélèvement vaginal à l'hôpital. 
lol!
Pis ho malheur ( j'le savais dans l'fond), en prenant pu d''Ozampic, j'ai arpris s'que j'ava pardu...et plus. Hi misére!
lol!

Bonne journée !

Bienvenu Printemps 5706306b







Lény
Lény

Messages : 2068
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Printemps Empty Re: Bienvenu Printemps

Message  papotine Jeu 28 Mar - 9:30


Lény

jesper que Weeket éta heureux de vieillir hier lol!

saperlipopette on va passé le même examen ,un scan du coeur pour moué cé le 23 avril !!!!

cé bin important de se faire suivre pour réajusté notre diète...la prise de sang est bin révélatrice affraid

hier jy ai gouté,jé vu le chirurgien au CUSUM  qui ma espliqué quil féza parti dune équipe avec loncologie et que le plan prévu lui convena mé y ma dit que si la chimio légère mindisposera ,yala mopéré pi cé toutte..

sa fak on a gagné à lotre hopital au GENERAL pour minstallé un bidule (en dedans de lépaule dans une veine )par lequel yvon pouwouerre piké dedan san me donné de la douleur cheers
cé bon itou pour lé prise de sang cheers
le bidule ressemble à une dosette de café en plu petit  flower

https://www.chumontreal.qc.ca/sites/default/files/2020-03/341-2-installation-d-un-catheter-veineux-sous-cutane-ou-port-a-cath.pdf
pour le moment aucun inconfort sauf que sa pique un peu,sa doit guérir lol!

com toué y mon entrepris dé pied à tête ,si je sors de sa vivante ma faire un boutte lol!

patience sa sen vient

Bienvenu Printemps Ei8k

Bienvenu Printemps 5ajy

papotine
papotine

Messages : 1988
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Printemps Empty 29 mars 2024

Message  Lény Ven 29 Mar - 1:10





Bienvenu Printemps 014b9f2d

Papotine,  toé ton scan c'est l'23 d'avril, mais moé, ça pourra d'être bein long avant d'avoir un rendez-vous, qu'm'a dit ma doctoresse.
On a pas d'cardioloye en permanence, mais à l'été,  on va avoir une interne pis ça devra accélérer les rdv.

Une chance qu't'as mis un lien pour ton installation, comme ça j'comprends mieux. Marci bein!

Hier on ava du brouillard, une vra purée d 'pois. Une chance, j'ava pas à aller trop loin, jusse à pharmacie.
Si c'est pareil aujourd'hui, j'irai fére mon épicerie dans l'boutte plutôt que d'aller dévirer jusqu'au Maxi, c'est toute.

En fds, Danielle parle de v'nire fére son tour avec son chum Pascal, Noah pis la tite Coralie (fille de Pascal). Ça va dépendre si y'a parsonne de malade, vu qu'bein souvent les enfants pognent çi pis ça depuis l'début d'l'hiver.

Bonne journée !

Bienvenu Printemps 7bef10d0

Bienvenu Printemps Sugbnr1e







Lény
Lény

Messages : 2068
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Printemps Empty Re: Bienvenu Printemps

Message  papotine Ven 29 Mar - 8:43


Lény

à date Mallard pi moué on fa mentir toutte de cossé qui dise à TV ,on a eu un service dépareillé du système de santé,probableman que le Cancer cé une priorité...tk..
on nez dans lé 2 zopitaux universitaire de Monrial ,Mallard au CHUM pi moué au CUSUM,sa fak y niaise pas avec le puck lol!

cé le hasard quia voulu sa ,Mallard avec son protocole de Québec su le dépistage du cancer du pômon,ils lon référé au CHUM en chirurgie thoracik, pi moué avec ma cancellation de mon opération,jé été virée au CUSUM...

à date mon bidule a dlair à tenir le coup  cheers

sa fak à matin on va allé faire un tour à Rigaud salué lé tourtero qui sen von dans Charlevois lindi,pis Émile pour dy souhetté bon voyage en Italie,ma nen profité pour faire connessance avec leur nouvelle pensionnaire Lucie la tite chatte flower

Bienvenu Printemps 2cr1

jé bin pensé que tara dla visite pascale en souhettant que la météo vienne pas faire sa pas fine  affraid

mé cé un bo congé de 4 jours sa fak tu devra awouerre dé visiteurs  cheers

hier on a été chez IGA ,cé la quiéta lé meilleures zaubaines,on sé réservé un gâteau de RICARDO à la mousse o cochemolat,au lieu de sacheté dé cocos en chocolat stannée lol!

Bienvenu Printemps Zang

Bienvenu Printemps Dnfn

papotine
papotine

Messages : 1988
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Printemps Empty 30 mars 2024

Message  Lény Sam 30 Mar - 0:59






Bienvenu Printemps Picmix.com_BON_WEEK-END_2

Papotine,  oui j'créra moé tout que l'cancer s't'une priorité, avec raison.
Tk, c'est bein tant mieux si vous avez un sarvice 4 étoiles.

Est bein cute pis drôle la tite Lucie avec son tit chandail rouge.
Pis? Comment tu l'as trouvé en parsonne? Est-t'y bein sociabe, pis fine?

Bon voyage en Italie à Émile, pis aux Tourteros qui s'en vont en face de che nous d'l'aute bord du fleuve!

En fin d'compte, Lédiane pis les enfants vont s'joindrent à nous z'autes dimanche. Juste Julia qu'c'est pas possibe en cause des cours des enfants. (Même le jour de Pâques)

Nous z'autes on a agté plein de tites poules des pères trapistes. Chaque famille va avoir 2 boîtes de 12....même nous z'autes. 8 boîtes en toute. Ça fa d'la poules ça madame!

Pour dimanche, j'ai pris un gâteau su Métro, le Brownie Protiférole, pis j'va fére cuire une tite dinde. Parsonne devra mourir de faim.
lol!

Bonne journée !

Bienvenu Printemps 2b69b6e9






Lény
Lény

Messages : 2068
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Printemps Empty Re: Bienvenu Printemps

Message  papotine Sam 30 Mar - 9:21


Lény

jé bin pensé que tara dé visiteurs,dommage pour Lédiane et sa famille,ta préparé un beau régal pascal cheers

Lucie ava son chandail post op dessus la photo lol!

hélas on la vue 10 secondes,elle sest enfuie en nous entenda arrivé affraid
allé bin plusse nerveuse que Margot au même âge mé ava finir par nous zadopté flower

on a apporté un coco de Laura Secord pour Émile pi dé $$ pour son voyage lol!
on se reverra tousse dans une quinzaine flower

men va prendre in ote café,chu gelée ,fa pas bo pantoute pi 2 degrés affraid

Bienvenu Printemps U2ts

Bienvenu Printemps Xr72

papotine
papotine

Messages : 1988
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Printemps Empty 31 mars 2024

Message  Lény Dim 31 Mar - 0:53




Bienvenu Printemps Paque-martinepetitSonnetteCenterblog

Joyeuses Pâques à toé, à Mallard pis à toute la famille!

Nos deux chattes sont peureuses comme Lucie. Pinceau c'est tout l'contraire, y vient voir le monde pis s'coller pour se fére flatter.

Hier che nous y féza beau soleil, mais y'avait un tit vent frètte.
Moé j'ai faite les âges pis d'la popotte pour m'avancer dans l'diner d'aujourd'hui.

Faque là-d'sus, j'vous souhaite une bein belle journée d'Pâques!


Lény
Lény

Messages : 2068
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Printemps Empty Re: Bienvenu Printemps

Message  papotine Dim 31 Mar - 9:35


Lény

marci bin pour té bons voeux cheers

oh que sa doit sentir bon chevous à matin lol!

Joyeuses Pâques à vous tous

Bienvenu Printemps Hu2q

je voula allé à ma messe de Pâques à matin mé on va passé notre tour,Mallard a mal au ventre(coliques) pi moué jé hâte denlevé mon pansement et prendre une bonne douche cheers

Émile yé rendu à Romes pi fa gris dapra le reportage à tivi mé y fa 20 degrés   lol!

sa cé pour la cuisinière cheers  flower
Bienvenu Printemps Tih0


papotine
papotine

Messages : 1988
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Printemps Empty 1er avril 2024

Message  Lény Dim 31 Mar - 23:41




Bienvenu Printemps 72p12sss

Marci à toé zitou pour tes bons voeux pis tes tites attentions Papotine!

Émile y'alla t'y assister à messe du Pape à Rome?

C'éta super hier l'diner avec les enfants. Pis l'dessert a faite fureur.
En p.m. on n'a mangé chacun 2 tites poules en chocolat en plus.
lol!

Bonne journée !

Bienvenu Printemps C6cd908f

Bienvenu Printemps 5804b8bd









Lény
Lény

Messages : 2068
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Printemps Empty Re: Bienvenu Printemps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum