Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bienvenu Octobre

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bienvenu Octobre Empty Bienvenu Octobre

Message  papotine Dim 1 Oct - 10:01



Bienvenu Octobre 363y

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre Empty Re: Bienvenu Octobre

Message  papotine Dim 1 Oct - 10:15


Bienvenu Octobre 33qw

Lény

té une vra tite abeille avant lé froidures avec té conserves cheers  flower

céta une belle fête ,on a pu jaser tous les 4 bin tranquille sans être interrompt car Émile travailla au resto lol!

le menu céta dé pâtes tomates au canard ,heu spécial selon Mallard qui aurait préféré du poulet lol!

la chatte Margot a eu un cado ,un arbre sur lequel a grimpe et saute sur les poutres en bois du plafond!!! le hic c'est qu'elle a peur de redescendre et Fred ou Marie doive aller la quérir affraid

on doit se revoir le dimanche de  l'Action de Grâces et Émile sera des nôtres flower
je suis en retard ,couchée à 1 heure et lever à 7.30 !!!
je file déjeuner,bon Maxi ,et Alp flower

Bienvenu Octobre Ggu8

Bienvenu Octobre K3f6

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre Empty 02 octobre 2023

Message  Lény Lun 2 Oct - 0:53




Bienvenu Octobre 3a445575

Marci pour la page d'octobre Papotine! cheers

Ça prendrait une glissade à Margot pour ardescendre des poutres .
lol!

J'ai jama mangé ça du canard, mais à entendre, parra qu'c'est gras ? Question

Quand on étaient jeunes, on ava pas l'droit d'parler dans les conversations des grands. Asteur les jeunes parlent même quand y comprennent pas.
lol!

Par icitte on a eu bein du brouillard ces darniers jours, j'ai comme l'idée qu'c'est la boucane de feux d'ailleurs. confused

Weeket a enl'vé les climatiseurs, mais j'ai chaud moé! Une chance que les nuittes sont plus frèttes!
L'année passée j'avais faite installer mes pneus d'hiver le 3 d'octobre...heu....j'va attendre un peu s't'année.

Bonne journée ! sunny

Bienvenu Octobre 40c01970



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre Empty Re: Bienvenu Octobre

Message  papotine Lun 2 Oct - 9:21



Lény

Bienvenu Octobre Sxo4

du brouillard dabitude cé promesse de chaleur ++ pi cé sa con nez supposé awouerre ste smenne,cé vramen exceptionnel  Embarassed

a matin on va travailler déhors ,je veux finir le nettoyage dé plate bande pi Mallard va nettoyé sé dalles pour la nième foua ,on a bin dé zarbres pi dé feuilles  cheers  

hier Émile a du y goûté ,apparence qu'au Sanctuaire céta la dernière messe dla saison pi yava 1500 personnes affraid

y viendra pas souper avec nous à l'Action de Grâces,ya besoin de repos bien mérité entre cé 2 activités et le Collège flower

samedi,il a tout décoré dehors  la maison toutseul pour l'Halloween yé fou de cette fête com l'était mon Fred  lol!

Bienvenu Octobre 7hve

sa sra pas bin long pour ta pose dé pneux hiver,yannnonce du 11 dan le jour  pour la smenne prochenne affraid

Bienvenu Octobre 8js8

Bienvenu Octobre K3f6

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre Empty 03 octobre 2023

Message  Lény Mar 3 Oct - 0:48






Bienvenu Octobre 8bdccc49

Whain, ça parra qu'Émile grandit! Y travaille, y suit d'moins en moins ses parents, y fait les décos tu seul...BRAVO! Belle déco!  cheers

J'décors pu à l'halloween.  J'ai pu d'jeunes icitte, pis y'a pu d'enfants qui passent à maison, en rapport qui font la grosse fête de l'halloween à La Pocatière.

J'prépare des sacs pour ma tite gang, pis j'l'eux donne quand j'les vois.

Me su agté une grosse citouille à 2,97$ su Walmart par zampe. Pis j'ai un tite couronne d'automne à porte, c'est tute.

Bonne journée !

Bienvenu Octobre 8eec24f5





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre Empty Re: Bienvenu Octobre

Message  papotine Mar 3 Oct - 9:12


Lény

va faire beau ojourdui,on sen va à couraille pi on va arrété pour un peu dépisserie..je voudra me trouvé un autre Marteau de Thor pour mon souper dimanche,jé peur de manqué de boeuf,un morceau com ce lui la cheers

Bienvenu Octobre Hpi3

hier jé décoré la maison avec dé déco dotone mé déhors on décore pu ,on a jusse une citrouille en plastik qui sallume,pi on achète dé tite barres de cochemolat pour nouzotre surtout lol!
on ma dans le panier D'Halloween lé celle con aime au fond pi,on ma lescelle con aime moins sur le dessus lol!

on a une dizaine denfant qui vient Rolling Eyes


je file déjeuner et

Bienvenu Octobre 8s2r

Bienvenu Octobre K3f6

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre Empty 04 octobre 2023

Message  Lény Mer 4 Oct - 0:14




Bienvenu Octobre A4c30f66

OMG! Ça doit assommer un marteau de Thor comme ça!
Imagines une bataille entre les hommes préhistoriques équipés de s'marteau là!
lol!

Ha! Ha! 🤣Vous êtes des ratoureux d'mette vos tites barres de cochmolat préférés dans l'fond!
lol!

Y fait beinque trop chaud pour ste temps citte! Ça pas d'sâpré bon sens!
Bienvenu Octobre Ouf-qui-fait-chaud-avec-garfield
 J'ai bein hâte que les températures arviennent aux normal de saison!
J'aime l'automne...quand y fa une température d'automne!

Bonne journée !

Bienvenu Octobre 3302954380_1_17_7EiRj6ZC






Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre Empty Re: Bienvenu Octobre

Message  papotine Mer 4 Oct - 8:47


Lény

pour lé 2 prochenne journée va faire chaud en titi ,surtout pour une fille du Bas du fleuve habituée à plus de fraiche cé temp citte affraid ,
patience dimanche tête bin que sa va gelé la nuitte affraid

mon fils va vnir faire un tour à matin,yava une commission à faire dans le coin cheers

lol! ta bin rézon,ça deva passé par là dans le préhistoric avec cé boutte d'osses lol!

cette foto ma fette pensé à un de tes tout petits flower
Bienvenu Octobre X463

Bienvenu Octobre D105

Bienvenu Octobre Dt4e

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre Empty 05 octobre 2023

Message  Lény Mer 4 Oct - 23:48




BONNE FÊTE MALLARD !


Bienvenu Octobre Mlmiygro

Bienvenu Octobre 89e4d6a6

Bienvenu Octobre B2ed0d04

Papotine,  hier icitte c'était moins collant que mardi. J'espère qu'on va d'ête bein aujourd'hui, surtout que j'ai du pain pis des cretons à fére.

Hé! C'est bein vrai qu'la photo fait penser à Malik plus jeune! T'as l'oeil. 😁

Mercredi le 11 j'fais installer mes pneus d'hiver pis changer mon huile. J'vas d'êtes prête pour l'hiver.
lol!

Bonne journée !  sunny

Bienvenu Octobre 0238f029









Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre Empty Re: Bienvenu Octobre

Message  papotine Jeu 5 Oct - 9:04


Lény

que c'est gentil d'avoir pensé à mon Mallard Bienvenu Octobre 6e13
je vais lui montré assurément té belle zimages flower

icitte sa va tête collant pi sé ma dernière journée de ménage dans mé plate bande,une chance me reste pas grand chose à coupé avant lé froidures lol!

hier mon Fred est vnu faire un ti tour pi yen a profité pour nettoyé lé dalles pi coupé dé branche du gros chêne qui empécha la toiture de respiré quia dit .. cheers

com cé lui qui installe nos pneux fo attendre son horaire ,ya cheuve de peinturé une auto de collection apra sa devra pas tardé lol!

men va déjeuné avec mon vieux lol!

Bienvenu Octobre 1znd

Bienvenu Octobre Dt4e

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre Empty 06 octobre 2023

Message  Lény Ven 6 Oct - 0:54





Bienvenu Octobre D8591b94

Papotine, de rien pour Mallard, ça fa plaisir.

Whais, ça l'a été "collant" comme tu dis hier! J'avais la broue dans l'toupette en cuisinant mes cretons pis mes pains, mais au moins c'est faite.

Ça m'prendrais un Fred che-nous! Y'arra tellement d'choses à fére sua maison, tu crérais pas ça à force.

La suite d'"La p'tite vie", parra qu'c'est jusse su un poste payant!?!? J'su bein déçu de ça moé-là. Tk

Bonne journée !

Bienvenu Octobre Nyc-bon-vendredi-16112018





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre Empty Re: Bienvenu Octobre

Message  papotine Ven 6 Oct - 9:58


L'Automne ,ma saison préférée flower

Bienvenu Octobre 0w6e

Lény

ton déjeuner yé pas mal ragoûtant à matin cheers
je suis plusse croissant et chocolatines que toast et café lol!

lotre jour jé acheté dé creton grand mère ,cé ceusse la qui ressemble un peu à nos bons cretons dotre foua fait mézon je trouve Laughing

Mallard a été occupé hier à remercié lé gensse qui lui ava souhetté bonne fête flower

mon Fred a eu toute une méchante surprise hier matin,ya un écureuil qui a bouffé un fil électrik de son transformateur  affraid et donc pas délesstricité pour travaillé dans son garage..
une chance que cé un circuit indépendant et ça ne dérange pas la maison et le voisinage,ya été bin avisé de faire installé ce circuit à son arrivée dans le coin cheers

L'Hydro est vnu 2 heures apra pour réparé cheers

on a enfin fini lé plate bande,restera jusse lé aster fleuris à couper fin octobre lol!

un peu de lavage et d'Épicerie ojourdui  flower

Bienvenu Octobre Sk9r

Bienvenu Octobre Dt4e

[/font]
papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre Empty 07 octobre 2023

Message  Lény Sam 7 Oct - 0:33




Bonjour!

Bienvenu Octobre E8fc3c21

Papotine, moé le matin c'est café et toast au creton, bein entendu.
lol!

Ho my, my! L'écureux à Fred s't'un tit malfaisant! Une chance que l'Hydro a pas trop tardé à v'nir, vu que l'garage c'est l'gagne pain d'Fred!

J'ai absolument arien faite dans mes fleurs s't'année! C'est la pagaille bein raide. J'su pas capabe de m'plier les g'noux pantoute.
Faudrait que j'me trouve un tit banc, mais ni trop bas, ni trop haut. J'ai pas les bras élastiques non plus.
J'en ai un, mais y'est bas un brin, j'devrais trop m'plier les jambes. J'vas argorder à ça plus sérieusement.

Hier on a agté une dinde. J'la laisse dégeler au frigo, pis j'va la fére cuire dimanche j'cré bein.

Bonne journée!

Bienvenu Octobre D2287f9c








Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre Empty Re: Bienvenu Octobre

Message  papotine Sam 7 Oct - 9:37



Lény

ton ti chat ressemble à mon défunt Pichou Sad

jeume sa itou dé toast avec dé creton ,dla tête a fromage pi dla graisse de rôti lol!

si java pas yu mon ti banc jara rien faite ,pi malgré sa jé trouvé le tour de glissé pi tombé de mon ti banc..marci o bon samaritain qui ma relevé cheers

dabitude je fa cuire une tite dinde mé stannée ,jé décidé de faire cuire du boeuf pi gardé la dinde pour le Jour de l'an flower

ojourdui lavage et sauce à spagg ,je verrai pas la grisaille pi la pluie qui tombe à siaux depuis hier soir lol!

Bienvenu Octobre Ozxr

Bienvenu Octobre Dt4e

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre Empty 08 octobre 2023

Message  Lény Dim 8 Oct - 0:36







Bienvenu Octobre D2b066f8

Papotine,  j'trouve bein dommage qu'tu puisse pu avoir un tit Pichou che vous. 😭

Hummm! D'la bonne tête fromagée! Ça fa un sâpré boutte que j'ai pas mangé ça! Me sembe qu'on en voit pu à l'épicerie. Cé t'y moé qu'yé aveugle?

Ha! Ha! L'monde tombe en bas d'l'eux chaises, pis toé c'est en bas d'ton tit banc!
J'ris bein, mais moé si j'ai pas un bon appui pour m'arlever, j'resse là à terre, c'est sûr!

Hier c'était venteux pis nuageux par icitte, mais pas une goutte de pluie avant la soirée. On est en r'tard du restant du monde, cossé qu'tu veux?
lol!

Bonne journée !

Bienvenu Octobre Bon-dimanche-balancoirePSonnetteCenterblog







Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre Empty Re: Bienvenu Octobre

Message  papotine Dim 8 Oct - 9:37



Lény

jé charché ma foto doussé que chuta assise dans mé fleur mé je la trouve pas Evil or Very Mad

yen a pas partout dla tête fromagée  Rolling Eyes

hier on a choffé un peu y féza 9 degrés déhors affraid
je perd pas espoir que Mallard change didée un jour...tite joke

Bienvenu Octobre 8myd

cé ce soir que vienne soupé mé tourtero pi tête bin Émile si yé pas trop fatiké Wink
ma prendre une foto de ma viande à cuire,cé la première foua que je me lance dans pareille aventure affraid

à suivre  lol!

Bienvenu Octobre Gthx

Bienvenu Octobre Dt4e


papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre Empty 09 octobre 2023

Message  Lény Lun 9 Oct - 0:55





Bienvenu Octobre 6be5d128

Vous avez chauffé vous zautes!?
Moé, j'ai encôre deux f'nêtres de rouvartes Papotine !
lol!

Haha ! Ton chat a bein raison, c'est eux qui portent les culottes!
lol!

Perds pas ta photo d'viande à même place que lacelle de toé dans les fleurs là!!!!
lol!

Hier on a été au magasin à une piasse , où y'a pu rien à une piasse...j'avais jusse besoin de tites gâteries pour Alice, pis Weeket lui, y'avait besoin de rien.
Bein, en fin d'compte, on a agté pour 81.01$ !
Des bas, des filtres à café, du sent bon à litière, des couteaux, des aspeurges en canne, un chips, du papier parchemin, des biscottes, du sel, d'la soie dentaire,  des gâteries pour minous, pis enfin, des gâteries pour Alice!
lol!

Bonne journée !

Bienvenu Octobre Automne-1_2






Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre Empty Action de grâce

Message  Lény Lun 9 Oct - 2:09

Bienvenu Octobre 3ed9ad3f
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre Empty Action de grâce

Message  Lény Lun 9 Oct - 2:12





[url="http://pototrippante.centerblog.net"]Bienvenu Octobre 7d8d7239[/url]
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre Empty Re: Bienvenu Octobre

Message  Lény Lun 9 Oct - 2:15




[url="http://darkwoman.centerblog.net"]Bienvenu Octobre 29620811[/url]
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre Empty 10 octobre 2023

Message  Lény Mar 10 Oct - 0:21







Bienvenu Octobre 6ykoh0k8

T'es y'où Papotine?

J'badine, j't'ai vu assis dans tes fleurs! 😁

Hier on a mangé d'la dinde, mais s'que j'aguy l'plus avec d'la volaille, c'est l'désossage. Tk, on va avoir des résarves de viande blanche au congélateur.

Les minets errants du coin, se sont empiffrés d'la peau pis d'la tiraille. Y'en a un que y'a grimpé su l'arbord d'la f'nêtre d'la cuisine pour v'nir sentir pendant la cuisson.
lol!

J'ai du bouillon d'cuisson qu'j'ai mis à rfrédir pour le dégraisser pis m'a n'en fére d'la soupe .

Bonne journée !

Bienvenu Octobre Automne-2017










Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre Empty Re: Bienvenu Octobre

Message  papotine Mar 10 Oct - 9:07



Lény

chu pas mouru,me vla lol!

bin vra avant hier céta une journée stressante,pi chu pas rvenue trop occupée à réchiflir sur lé zévènements passés  flower

gros lavage pi je deva faire cuire mon rôti de lard...tk...bin simple hier jé dormi 8 heures!!!!

ta été bin avisée de faire cuire une bonne tite dinde.moué jé été la dinde avec mon Marteau de Thor apra 6 heure de mijotage yéta encor trop raide..tk..jé sauvé la mise avec mon dessert acheté,une variété de ti gateau au fromage dont raffole les zenfant..

Bienvenu Octobre T5pg

Émile yé pas vnu trop fatiké ,hier céta sa dernière journée au Sanctuaire  .va y resté jusse le resto 2 jour /semaine  cheers

Fred a fette à sa tête pi ya acheté une tite souffleuse de 24 pouces , toute neuve avec dé poignée choffante et un starter  ..y voula pas que son père sesquinte à tirer avec la souffleuse au gaz usagée donné par mon frère..
ya dit que sa contera pour nos cado de fête pi de Noelle pour stannée lol!

pi ma bru veut donner le camion que son père ava donné à sa mort à mon Fred..cé qui marche pas assez et Mallard pourra le conduire pour faire sé tite commisssion..elle sait bin que Mallard a toujour rêvé dawouerre un camion flower

heu on y réfléchi ,que faire avec ma bonne Hyundai ???

de toute façon je conduis pu mé jé gardé mon permis OKAZOU...

la secrétaire du dr de famille à Mallard a promis de sinformé ste smenne de ce qui arrive avec lopération dé poumon au CHUM..pas normal ce délai .même que son docteure pensa quil était déjà opéré???

pendant que je técris ya dé gensse dla ville qui coupent enfin leur vieux frêne tout dégarni en avant ,sa fa un vacarme denfer mé bienvenu  cheers

Bienvenu Octobre Roxo

Bienvenu Octobre Dt4e

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre Empty 11 octobre 2023

Message  Lény Mer 11 Oct - 0:15




Bienvenu Octobre 03e92589

Papotine, j'pourrais pas t'conseiller au sujat d'la cuisson du marteau d'Thor, vu que j'ai jama agté.  Rolling Eyes

Miammm...un bon gâteau au fromage par zampe!  cheers

Wow, beau cadeau une souffleuse full équipe! En plus Tourterelle qui pense à donner son pick-up!  cheers

Mais, j'pense que vous devriez garder la Hundai pour les voyages qui coûtent plus de gaz, pis pour que tu conduises d'temps en temps.
Mais, c'est à vous z'autes les oreilles comme qu'on dit!
lol!

J'espére qu'la secrétaire du doc à Mallard va réussir à débloquer l'dossier d'l'opération. On croise les doigts.  I love you

Faut crére que c'est l'temps du débrousaillage un peu partout vu qu'par icitte itou ça coupe des arbres pis des branches.

Apra medi j'ai rdv au garage pour la pose de mes pneus d'hiver pis mon changement d'huile. Apra m'restra jusse à attendre la nége.
lol!

Bonne journée !

Bienvenu Octobre Dcee6e50




Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre Empty Re: Bienvenu Octobre

Message  papotine Mer 11 Oct - 8:57



Lény

lé ville veulent ferre couper lé branche a risk de tomber durant lhiver pour pas être poursuivi cheers
ya person a date quié vnu charché lé troncs de larbre coupé hier..toute est resté su le bord du chemin de la ville..tk..cé leux problème Laughing

ce midi on sen va diner au Repas Partagé de not ville ,on va allé cherché 2 zamies qui restent à LILO ,asteure on nez lé doyenne de lassemblée, on rit pu  lol!

au retour on va arrété au Dollorama ,je sé pas si on va dépensé comme vouzote mé dé fouas sa va vite cheers

bonne idée de chaussé ta trottinette pour lhiver,on attend la disponiblité de Fred pour nos pneux à changer..pour huile etc..fo prendre un rendévouzy  flower

pas de nouvelle de la secrétaire pour lopération   affraid

je file déjeuner ,apra fo que je me trouve un ensemble dotone pour le diner,une chance jé pas engraissé ni maigri hélas ,sa fak à date toutte me fait cheers

Bienvenu Octobre Jaj9

Bienvenu Octobre Dt4e
papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre Empty 12 octobre 2023

Message  Lény Jeu 12 Oct - 0:12










Bienvenu Octobre 7f6c64fc

Pis la doyenne a-t'y aimé ton dîner partagé? 😁

Whain, ça monte vite au Dollo!!!
Vous en ête t'y sorti pour pas trop de $$$?

Pneus d'hiver et changement d'huile faits!  cheers
Par contre, ma vieille Camry 2005 demande des freins avants tout neufs (disques et plaquettes) , une nouvelle courroie d'alternateur pis peut-être une nouvelle poulie itou. Va foullouère que j'gratte le fond d'ma sacoche pis l'fond d'mes poches itou. 😭
Y'a toultemps de quoi su un vieux char à roues.  affraid
J'ara bein aimé en avoir un neuf....j'en n'ai jama yu de toute ma vie!
Malheureusement,  ça va d'être dans une autre vie. Crying or Very sad

Bonne journée !  flower  flower  flower  flower

Bienvenu Octobre D3d43da3











Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre Empty Re: Bienvenu Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum