Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Allô Avril

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Allô Avril - Page 2 Empty Re: Allô Avril

Message  papotine Sam 13 Avr - 9:11


Lény

cé gris encor à matin mé sa devra séclaircir le vent est ouest..hier pas été capable de minoucher les 2 princesses..une éta déhors avec sa corde pi la nouvelle à sé enfui en nous entenda parlé Evil or Very Mad

par icite cé not Métro qui fa dur,même constat que ton Maxi..cé frustrant ,en plus on lé soupçonne de modifier lé dates par exemple dé beignes au sucre/canelle censé être frais sont un peu durs????...tk..

on sen va signer lé papiers d'impot ,payer lé zonoraire de la comptable pi faire un peu dépisserie chez IGA..

jesper que lé nurses vont finir par signé avec le garneman ,jai hâte con commence ma chimio pour en finir avec mon cas en attente affraid

Allô Avril - Page 2 44cq

Allô Avril - Page 2 Mkb4

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Allô Avril - Page 2 Empty 14 avril 2024

Message  Lény Dim 14 Avr - 0:38





Allô Avril - Page 2 B98a2a58


Papotine,  hier nous autes on ava un vent à écorner les boeufs, pis des fois un peu d'soleil, pis y féza chaud.

Bon, bein j'ai comme l'idée qu'les minounes vont rester sauvages. Y z'ont pas vu assez d'vizite dès l'début. C'est pareils aux miennes pis à les celles à Julia.

J'su pas surprise que vote Métro change les dates. ..pareil par icitte.
Le truc pour les beignes, c'est d'les passer queuques secondes au micro-ondes. 10 ou 15 secondes devraient suffire,  faut tester.

Allez-vous r'tirer un peu d'sous avec vote impôt au moins?

Hier, moé j'su parti à couraille....Brunet, Métro pis pour finir, Familiprix.

Aujourd'hui, faudrait bein que j'me décide à passer la baliyeuse, pis nèttèyer une des salles de bain.

Bonne journée !

Allô Avril - Page 2 Bon-dimanche-soleil-nuagePSonnetteCenterblog







Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Allô Avril - Page 2 Empty Re: Allô Avril

Message  papotine Dim 14 Avr - 9:02


Lény

mouais dapra ton expérience ,je cré que ta rézon ,Lucie a sra jama sociable mé yvon la gardé car quand  ils sont trop sociable ou aventurière comme Margot y ségare ou y se font tuer su la route ,yen on pardu 2 com sa Sad

on va payé $1000.00 d'impôt en toutte aux 2 garneman ,$200.00 pour moué pi $800.00 pour Mallard ..cé pas si tant pire Wink

ojourdui ma va lavé +++ au moins 4 brassées pi faire un bon chop suey   Razz

je cré que je va allé fumé ma clope enfin déhors   flower même si fa pas si chaud que sa  lol!

Allô Avril - Page 2 5i3l
 
Allô Avril - Page 2 Nls7

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Allô Avril - Page 2 Empty 15 avril 2024

Message  Lény Lun 15 Avr - 1:09





Allô Avril - Page 2 87f077ea

 Papotine, moé les 3 chats restent dans maison en tout temps. Y zirons pas s'parde, se battre, s'fére frapper par une machine oubedon pogner des puces ou autres tites bestioles.

Vous payez d'l'impôt ! J'arra cru que vous alliez plutôt n'en r'tirer.
Icitte Weeket aura au total pas loin de 3,000$ Faut dire que y'en paye pas mal itou.

Bonne journée !

Allô Avril - Page 2 2c10b21e



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Allô Avril - Page 2 Empty Re: Allô Avril

Message  papotine Lun 15 Avr - 8:42


Lény

stannée je mattenda à payé de limpot à cause que jai eu un rajustement dun ancien fond de pension en octobre de $8500.00 ,cadeau empoisonné imposable lol!
tk..sa nous zaide à payé la madame de ménage..

jé dormi com une marmotte mé me su levée avec le sciatik affraid jé sauté su ma tylénol cheers

si sa peut passé ma faire cuire dé carrés aux dattes pis une longe de porc en espéran un peu de flower

Allô Avril - Page 2 Xome

Allô Avril - Page 2 Nls7
papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Allô Avril - Page 2 Empty 16 avril 2024

Message  Lény Mar 16 Avr - 1:00







Allô Avril - Page 2 4dd08e4d

Whain, j'comprends mieux l'pourquoi du comment avec l'impôt asteur que tu m'esplique Papo.

As-tu réussi à fére tes carreaux aux dattes pis ta longe?
C'est bein platte quand l'body veut pas suive nos idées.

Hier j'ai fa cuire un tit poulat, pis à midi on va manger les restes.
Pour souper, m'a fére plaisir à Weeket avec des tranches de baloney rôties dans poêle. Y'en raffole.

Bonne journée !

Allô Avril - Page 2 Bonne-journee-chat-printempsPSonnetteCenterblog




Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Allô Avril - Page 2 Empty Re: Allô Avril

Message  papotine Mar 16 Avr - 9:22


Lény

bin non pas fette mé carrés aux datte ,apra diner me su endormie su ma chaise ,ma me reprendre lol!

mé je fette mon carré de porc ,céta délicieux pi cuit juste à point cheers

tu croira pas sa..hier jé reçu une lettre du CUSUM me disant que mon chirurgien mava mis sur une liste dattente pour ma chirurgie!!! quoi !!!!!

pi de cossé qui arrrive avec la chimio ??

jeudi ma tiré sa au clair,men va wouerre le Doc qui installé mon port a cath en vue de la chimio pour savoir si toute éta bonne place...tk..

ma va déjeuné ,fo allé faire quelques courses,on a pu de pétaque et de pain pi Mallard veut sacheté un otre pyjama cheers

Allô Avril - Page 2 5itq

Allô Avril - Page 2 Nls7

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Allô Avril - Page 2 Empty 17 avril 2024

Message  Lény Mer 17 Avr - 0:39




Allô Avril - Page 2 F589d198

Papotine, tu fa bein d'tirer ça au clair jeudi!
Y'arra t'y une mauvaise communication entre tout s'beau monde là?

Mon homme lui, y'aime pas s'coucher en pyjama. Y préfère bobettes et t-shirt. Au moins y garde pas ses bas.
lol!

Whain bein l'budget à Freeland fa dur! On est enterré d'dettes grâce à note beau trou d'eau. Y'a d'quoi s'nèyer!
En plus, ma boucane va m'coûter encôre plusssss. Y veulent mon bien, pis mes biens!
Tk, on a pas feni d'en entendre parler.

Bonne journée !

Allô Avril - Page 2 F4ebb51c

Allô Avril - Page 2 Blague-2_1





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Allô Avril - Page 2 Empty Re: Allô Avril

Message  papotine Mer 17 Avr - 9:38


Lény

jé sauté su ton café,me su levée en retard,jé dormi 8 hres!!!

jé pa eu le temp découté lampleur dé dette à trou deau ,cé voulu pour néyé le français du Québec avec tous sé zimmigrés qui parlent angla pour la plupart..tk..

tu peux ¸etre certaine que ma tiré sa au clair jeudi pour sawouerre de quoi il retourne avec la suite de mon traitement..jai bin confiance ,Mallard ma dit tu doué pas awouerre un cancer bin grave,tu dors bin ,tu mange bin,pi pas de troubles de digestion...tk..

dapra moué mon chirurgien veut mopéré avant lété ,il sé quié capable de toute me débarassé de cette cochonnerie de cancer cheers ...à suivre flower

je file déjeuné mon Fred vient cet apra midi réparé la gouttière et ramené no pneux dhiver lol!

Allô Avril - Page 2 Vmqn

Allô Avril - Page 2 Nls7

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Allô Avril - Page 2 Empty 18 avril 2024

Message  Lény Jeu 18 Avr - 2:07





Allô Avril - Page 2 976a154b

T'as bein raison Papotine qu'note français est en train d'mourir avec ste gang d'immigrants qui préfèrent apprendre l'anglais qu'la langue de Molière.

J'sais pas si ton cancer est grâve, mais j'te comprends d'vouloir t'en débarasser au plus sâcrant.

Tu m'contras de cossé qu't'as dit ton doc.

Mes pneus d'hiver sont encôre sous mon char à roues, pis les ceuzes d'été dans l'fin fond d'la cave.
lol!

Ces temps-citte, j'me commande plein d'machins-trucs su Temu. J'su rendu une vra accroc d'l'eux babioles. Y'en invente t'y des afféres les chinois!! Plein d'bonnes idées....resterait jusse à fére un produit plus fignolé, mais ça coûterait pas mal plus de sous.

Bonne journée !

Allô Avril - Page 2 A22dda79







Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Allô Avril - Page 2 Empty Re: Allô Avril

Message  papotine Jeu 18 Avr - 9:04


Lény

dans ton bo coin de pays plusse au nord ,ya sureman risk de gel ,cé plu prudent de gardé té pneux dhiver encore un peu...

Mallard yé rendu frileux sans bon sens ,y chiale qui fa frette toué matin quand yva charché le journal affraid

jai été wouerre ton TEMU ,cé tentant en titi mé jai pas souvent acheté en ligne,me souvien pu comment on fa avec Paypal  Rolling Eyes  Rolling Eyes

on va encor allé se promené au CUSUM wouerre le doc qui installé le Porta cath ,apra yva me resté le scan du coeur le 23...dernier RDV jesper avant la chimio??

hier jé appelé la médecine nucléaire question de vérifié lheure du RDV du 23 parce qui mava donné 16 hres ,pas dallure en plein traffic affraid
jé bin faite céta à 9 heures mé jé attendu la ligne durant 1heure30  affraid  affraid

jé eu le temp de mhabillé ,de diner ,dallé à tilette pi sa fini par répondre lol!
une chance que chu ta la retraite cheers

Allô Avril - Page 2 1grh

Allô Avril - Page 2 D05i
papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Allô Avril - Page 2 Empty 19 avril 2024

Message  Lény Ven 19 Avr - 0:52




Allô Avril - Page 2 12316635_511487762352321_1485513947671930920_n_1


Papotine, j'm'en rends compte depuis qu'Weeket a farmé l'chauffage à cave. On a beau chauffer l'rez-de-chaussée, l'plancher est frètte, pis j'deviens plus frileuse.
Chauffez-vous l'sous-sol?

J'ai jamais utilisé Paypal, j'prends ma carte de crédit pour mes achats en ligne.

J'ai hâte de sawére de cossé que ton doc t'as dit hier.
J'espère que c'est des bonnes nouvelles.

Pour moé eux autes itou en medecine nucléaire y'étaient partis dîner pour que ça prenne 1h1/2 avant qui répondent.
lol!

Bonne journée !

Allô Avril - Page 2 672863d7





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Allô Avril - Page 2 Empty Re: Allô Avril

Message  papotine Ven 19 Avr - 9:23


Lény

cé vra con a arrété le choffage du soussol , lol!... à revoir ...parce qua matin cé encor la grisaille pi le vent yé frette encor  affraid

on a juste une carte de crédit commune pi a vaut $25,000 sa faq jé peur de men servir pour dé commerces en ligne Embarassed
fodrait que Fred me réexplik comment acheté avec Paypal plu sécuritaire...tk..

je te trouve bin débrouillarde lol!

hier on a eu une bonne journée au CUSUM,dabord mon porta cath yé #1 bin placé..ensuite on a rencontré une infirmière pivot qui a élucidé le mystère de la lettre qui disa que jéta sur une liste dattente pour être opéré..

cé le chirurgien qui prend pas de chance pour que je seille opéré dès que la chimio réussira a diminué la tumeur pas si grosse mé mal placée affraid

finaleman vendredi prochin prise de sang,rencontre avec loncologue et TADAM, lundi 30  avril  premier traitement de chimio  cheers

Enfin ,premier pas vers la guérison flower

puis la cerise sur le sundae on a obtenu une passe de stationneman  pour lé personne a mobilité réduite ,proche +++ de l'entrée,sa va aidé Mallard qui a peine à soufflé pour de longue marche flower
j'ai pas ce problème il me dépose à la porte avec ma marchette cheers

je suis contente car je sais maintenant sur quel pied dansé lol!

Allô Avril - Page 2 Pf6x

Allô Avril - Page 2 D05i

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Allô Avril - Page 2 Empty 20 avril 2024

Message  Lény Sam 20 Avr - 1:05








Allô Avril - Page 2 B4dd9883

T'as bein raison qu'c'est plus sécuritaire les paiements avec Paypal Papotine.

Bon, t'as des bonnes nouvelles en sachant d'ou cé qu'tu t'en vas. Marci bein pour tes asplications.

Pas d'chance que j'oublie ton premier traitement d'chimio le 30 d'avril, vu que c'est la même date que nos 25 ans d'rencontre à Weeket pis moé.

Une vraie bonne affére la passe de stationnement pour d'être plus proche de l'entrée, ça sra pas du luxe.

Nous autes on n'ava une mauvaise surprise en rentrant de l'épicerie hier.
Mon gros congélateur est capout! Y'ava commencé à toute dégeler. J'ai réussi à parker mon stock tant bien qu'mal dans mon tit congélateur, pis dans le haut des tits congélateurs de mes deux frigos....sauf ma GROSSE dinde que j'va fére cuire en fin d'semaine.  J'sais bein pas si y'est réparable...y'a plus de 30 ans. On verra à ça dans l'courant d'la s'maine.

Bonne journée !

Allô Avril - Page 2 Wwwwwwwfr





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Allô Avril - Page 2 Empty Re: Allô Avril

Message  papotine Sam 20 Avr - 9:06


Lény

oh oh  affraid ,jesper qui va toffé ton congélo encor un boutte ,pas moyen dawouerre la tête tranquille Evil or Very Mad

je va pensé à vous deux le 30 d'avril flower

hier jé reçu un message sur le I phone disant que le 24 mai je serais opérée ????
jé appelé la secréterre du Du chirurgien pour savoir de quoi il retourne ,elle ma promis que le doc mappelerait...jattend encor Rolling Eyes

pour moué y fon une course entre l'oncologie et la chirurgie  pour sawouerre qui me guérirait en premier  lol!  lol!  lol!

ossi bin en rire que pleuré flower

mon Fred vient ojourdui aidé Mallard a nettoyé le terrain plein de branches apra zawouerre conduit Émile chez Jean Coutu  déousse qui travaille com caissier cheers

je file déjeuné ,Mallard a préparé dé zoeufs 5 minutes lol!

Bon samedi

Allô Avril - Page 2 Sqch

Allô Avril - Page 2 D05i
papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Allô Avril - Page 2 Empty 21 avril 2024

Message  Lény Dim 21 Avr - 0:35




Allô Avril - Page 2 064a5da6

Papotine,  as-tu eu des nouvelles du docteur en rapport à ton opération supposément le 24 de mai?

Whain, c'est p't'être une compétition  entre départements,  à sawére qui sra les meilleurs guérisseux d'la place.
lol!

Contente que tu préfère rire que d'pleurer su ton sort. C'est un état d'esprit gagnant ça!  cheers

Y'a des places que y'avait l'été, un organisme qui fournissait du travail aux jeunes pour aller fére des tits travaux chez les gens contre rémunération. Pelouse, rateaux, jardinage, peinture, commissions...etc
Je sais pas si ça l'existe encore, pis si y'en avait dans votre coin. J'dis ça, des fois que.
P't'être qu'en s'informant à votre municipalité y pourrait vous renseigner.

Bonne journée !

Allô Avril - Page 2 0385c268





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Allô Avril - Page 2 Empty Re: Allô Avril

Message  papotine Dim 21 Avr - 9:12


Lény

Allô Avril - Page 2 Vhzb
misère con fa dur stannée avec ce frette  Mad
lannée passée pour célébré le Jour de la Terre ,y montra a matin à la télé,que lé gensse éta dans rue habillés en été   Basketball Sad Sad

bin mon chirurgien  a appelé hier à 16hres,y ma dit qui fo que je commence le protocole de chimio pi apra lé 12 traitements (1 par semaine) on verra si la tumeur a ratissé pi y pourra mopéré..en attendant y va cancellé lé message de la salle dopération qui me donna dé dates pas rapport  affraid

je sé asteure à quoi mattendre mé jé hâte de commencé pour sawouerre comment que je réagirai à cette chimio légère et je veux gardé confiance  cheers

hier Mallard pi Fred ont tout nettéyé le terrain pi Fred a diné avec nous..ma bru éta partie pour la journée pour son travail  et Émile travailla..on a jasé en masse flower

a midi je pense que ma faire dé crêpes avec du bon sirop local cheers

assoire sa va tête dé chinoiseries 2 ti plats congelés à partager avec du riz maison lol!

Allô Avril - Page 2 31vq

Allô Avril - Page 2 Yqoy

Allô Avril - Page 2 Ysue
papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Allô Avril - Page 2 Empty 22 avril 2024

Message  Lény Lun 22 Avr - 1:11





Allô Avril - Page 2 37f54dca

Papotine , tu vas rire de t'ça, mais malgré le frètte, j'ai vu une fille d'une vingtaine d'années, rentrer dessus McDo en brassiére tricotée, la bedaine bein blanche à l'air. Pour moé à s'imaginait qu'la laine la tiendrait au chaud.
lol!
J'pense pas qu'c'est sa grand-mére qu'y y'a tricoté ça.
lol!

Bon, au moins l'chirurgien å r'mis les pendules à l'heure.
Lâches pas la patate!

Ça doit vous fére du bien à toué deux , d'pouvoir piquer de longues jasettes tout seuls avec vote grand gorçon.

Hier j'ai fais cuire ma grosse dinde pour souper. J'ai comme l'idée qu'on va n'awére pour un boutte à n'en manger vu qu'y m'resse pas un pouce carré d'place dans mon tit congélateur, ni dans les ceuzes des 2 frigos.

Bonne journée !

Allô Avril - Page 2 214567672451_-_2019






Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Allô Avril - Page 2 Empty Jour de la Terre

Message  Lény Lun 22 Avr - 1:13

Allô Avril - Page 2 69ed53b4
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Allô Avril - Page 2 Empty Re: Allô Avril

Message  papotine Lun 22 Avr - 9:36


Lény

ta tite souris est bin crapaude a ma volé le café lol!

bin ri dla brassière tricotée de la demoiselle,jpense pas qua va la remettre a matin lol!

avec lé reste de ta belle dinde ,jen conclue que ton congélo tient le coup cheers

on a mis la même image du Jour de la terre ,je lé pas copiée car je commence toujour à mettre en premier lé zimage dessus mon blogue pi je vien faire mon tour icitte lol!

demin à 9 heures , jai un un scan du coeur en médecine nucléaire ,jesper que cé mon dernier test avant la chimio Rolling Eyes

bien hâte de commencé mé 12 traitements de chimio,pour finir aux alentour dla bonne Ste Anne en juillet..cé long un Jour par semaine  affraid

mé ma pouwerre organisé mon horaire  cheers

Mé au  moins on a une vignette qui perma de stationné très proche de lentrée dans ce grand stationnement  ,sa aide Mallard qui manque de souffle pour marché juska lentrée de lhÔpital pour venir me rejoindre en dedans ,moué jé ma marchette et il me dépose à la porte  cheers

hier Fred pi lui ont nettoyé tout le terrin,je leur ai fette dé hamburgers steak pi on a fette triché Fred ,je lui ai offert une Coffee crisp pour dessert ,yé tau même régime que ma bru

Fume pu,mange moins,boué moins et elle a un entraineuse personnel de conditionnement physique affraid  lol!

cé une bonne affaire,yon lage pour se prendre en mains flower

Allô Avril - Page 2 Ely1

Allô Avril - Page 2 459k

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Allô Avril - Page 2 Empty 23 avril 2024

Message  Lény Mar 23 Avr - 0:17





Allô Avril - Page 2 E89a44d9

Bon scan à matin Papotine!  flower

J'ai dû mal m'aspliquer.... j'pouvais pas congeler mes restes de dinde, vu que les autres congélateurs éta full du fait qu'j'ai été obligé de vider le gros défectueux, pis parker mes afféres dans les autres. Y restait pas le moindre espace de libre.
Mais, bonne nouvelle...l'répareux est v'nu hier p.m. et , ça fonctionne! Yes!  cheers
70$ c'est moins pire que d'agter un congélateur neuf.

OMG! J'espére que tu pensais pas avoir tes 12 traitements boutte à boutte!!! C'est vrai qu'ça s'étire dans l'temps, mais faut laisser l'temps à ton corps entre les séances.
Le 30 d'avril c'est bettôt ça, perds pas courage.

Fred devait la déguster lent..te...ment sa Coffee Crisp...
lol!

Bonne journée !

Allô Avril - Page 2 U4lIlaLX9Jo4










Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Allô Avril - Page 2 Empty 24 avril 2024

Message  Lény Mer 24 Avr - 0:24




Allô Avril - Page 2 Bonjour_13

Papotine, j'espére que toute c'est bein passé pour toė hier avec ton scan.

Bonne journée !


Allô Avril - Page 2 Mercredi_10





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Allô Avril - Page 2 Empty Re: Allô Avril

Message  papotine Mer 24 Avr - 7:56



Lény

jéta anxieuse pour cet examen du coeur mé sa cé bin passé cheers

jesper que céta mon dernier test avant la chimio de mardi prochin flower

au retour apra diner, jé pris déhors un ti bol d.aire ô soleille,sa fette du bien de respiré autre chose que lair dhôpital lol!

ojourdui coiffure à 9 heures pi diner pour un 30ième anniversaire pour lé Repas partagés de la ville voisine..

on va bin diner pi tête bin gagné un ti cadeau lol!

Allô Avril - Page 2 Zh3d

Allô Avril - Page 2 Ysue

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Allô Avril - Page 2 Empty 25 avril 2024

Message  Lény Jeu 25 Avr - 0:20





Allô Avril - Page 2 908d2522

Papotine, j'créra que y'ont pas mal faite le tour avec ste darnier scan là. Y vont te connaître sous toutes les coutures.
lol!

Pis? Avez-vous mangé à vote goût, pis gagné un tit cadeau hier au diner partagė?

Icitte hier on n'a yu du gros vent, ensuite d'la pluie, pis pour fenir, d'la nége. J'ai chanté des chansons d'nowël à Weeket en voyant les arbres tous blancs.
lol!

Pour souper on a mangé un bon routi d'porc avec des pétaques jaunes pis des corottes. Miam, miam.

Samedi, on devaient arçewére Julia pis sa tite famille pour diner, mais comme Lily avait la pneumonie ste s'maine, c'est nous qui va aller les voir che-z'eux. Comme ça si la p'tite file pas trop, à va d'être dans ses afféres. On va apporter un gâteau d'fête pour Olivier qu'y'a eu 32 ans le 17.

Bonne journée !

Allô Avril - Page 2 Rrp1zzl9





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Allô Avril - Page 2 Empty Re: Allô Avril

Message  papotine Jeu 25 Avr - 9:07


Lény

honnn dla neige cé ty Dieu possible affraid par icitte on a eu du frette +++ Evil or Very Mad

le repas éta bin ordinaire mé gratos ,céta le cado du 30 ième cheers

reste que malgré la neige vous vous zête bin régalés au chaud chevous santa

cé fini pour stannée lé Repas en public parce quavec la chimio on devient immunosupprimé  
sa fak jirai pas mangé avec un mask lol!

on se reprendra en sectembe  flower

demin prise de sang pi rencontre avec loncologue,je veux y demandé si jé dote cellules movaises ailleurs que dans mon sein apra awouerre passé tout sé tests affraid

bonne promenade chez Julia ,yannonce une superbe belle journée samedi cheers flower

Allô Avril - Page 2 8457 à Olivier king

Allô Avril - Page 2 Bn29

Allô Avril - Page 2 K5p9

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Allô Avril - Page 2 Empty Re: Allô Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum