Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Marci Mammy

+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Admin
maguitte
10 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Marci Mammy - Page 31 Empty C'était trop tentant...

Message  FinXs2 Sam 16 Mar - 21:22

Y fola que j'sorte marcher une tite demi-heure sous le soleil, sous le soleil...exactement.Grâce à l'expérience que j'ai à sortir macher, j'ai fait sûr que je serais protégé du froid. Mon thermomètre extérieur marquait un invitant -1°C mais j'ai revêtu mon ensemble de ski d'fond, bien doublé, confortable. Faque j'ai pas attrappé de mal dans pouatrine. J'irai pas à pitalle pour une pneumonie, ni de grippe: jusse d'la santé, surtout avec l'ajout de mon eau structurée...Là, note gars nous a fette in spécial pi on a décidé de faire installer in "structureur" d'eau qui est bon pour toute la maison, directement de tous les robinets...Y paraît que c'est un vrai charme de prendre une douche avec cette eau-là. On va pouvoir peiller sâ en grande partie avec notre retour d'impôt: yess...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 31 Empty Roxy, bravo à ton Gerry.

Message  FinXs2 Sam 16 Mar - 21:30

J'me souviens que quand Luviane était bébé, c'est dans mes bras qu'elle aimait se faire bercer alors que mon ti gars, c'éta sa mère qui voula.
Toi, Roxy, tous tes petits-enfants aiment se fére prende par toué: c'est bien normal. Gerry, c'est quaziment un honneur que la petite lui fait en lui demandait de la prendre...
Sam fa penser à l'annonce du chat qui chouazi de se fére cajoler par la dame du foyer passe que c'est elle qui lui donne le plusse de manger, hi hi...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 31 Empty Bonne soirée, ami(e)s du shack

Message  FinXs2 Sam 16 Mar - 21:35

...et bonne nuit, Popori, Papotine, Zébrina, TiClaire, Saphir, Danous,Maguitte, Roxy, Calin, l'ex-postillon et toute la belle gagne. Je vous aime.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 31 Empty Re: Marci Mammy

Message  saphir2 Sam 16 Mar - 21:56

Marci Mammy - Page 31 130317014754392700Bonsoir mé zamis jvous ava pas oublié sé sur mé la gastro a été tres dur pour moa...Jmescuse de vous avoir négligé mé je vous lisa toué jour,jé recommencé le travail mercredi pi vendredi jéta en congé séta bienvenu pour moi je devais me reposé...Zébrina me téléfonais chaque jour une vra mere Thérésa elle est donc fine...
Gé donc pensé a la belle Rosalie le pire est passé jespére que Roxy nous donnera des nouvelles..
Je voulais envoyé in ti mot pour le 1e mois de Jacob bonne fête en retard beau ti bonhomme qui a laire si bien dans les brs de sa Mammie...
TiClaire merci pour tous té bon repas je me lichais les babines mé tu sé ben que je né pas mangé bin gros...
Je reviens demain le pire est surement passé...
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 31 Empty Re: Marci Mammy

Message  popori00 Sam 16 Mar - 22:21

Bonne Fete Jérico.bonne nuit Mammy,Finx.Claire (merci) Roxy et Gerry (bonne soirée )Maguitte,Zébrina,Papotine,Danous,Saphir (heureuse d avoir de tes nouvelles )Calin etc .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 31 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Dim 17 Mar - 10:06


Marci Mammy - Page 31 635864216321jgj7n0wq

Marci Mammy - Page 31 9157430b1754334fd306L
Profitons de cette belle journée mes tits-amis. 7 semaine, ne sera pas pareille pantoutte! Sad
Je devrai "reporter" mon rendez-vous chez mon doc, car c'est mardi le 19 mars et on attend de 25 à 30 CM de "belle neige"
Je ne me vois pas sur l'autoroute avec une tempête de neige. scratch

J'espère bien que ce sera la dernière! silent

Mammy...
Ça devait être très beau hier soir avec Émilie et Jacob avec l'heure tit-bébé. Tout le monde, étaient certainement heureux de les voir ensemble. Very Happy
Nous aussi, nous en sommes bien contents pour eux! C'est un plaisir bien mérité!

Marci Mammy - Page 31 893947gifsfleursfleursbleuesimg

Marci Mammy - Page 31 607838emilie
"Sois heureuse avec tes 2 Amours"

Bonne journée à vous tous les amis!

Marci Mammy - Page 31 800147riadchamali

Marci Mammy - Page 31 716262paindorefromagecremeconfitureLaCQSP
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 31 Empty À vous tous...Et nos amis Irlandais...

Message  Ticlaire Dim 17 Mar - 10:36


Marci Mammy - Page 31 375145744d55c4

Marci Mammy - Page 31 72911223412476041bb067837bo

Marci Mammy - Page 31 684215b7e2de7e1

"Belle journée à vous et Joyeuse journée de la Saint-Patrick"
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 31 Empty Bon dimanche les amis !

Message  *Zebrina* Dim 17 Mar - 10:53

Marci Mammy - Page 31 1178193826

Bonne fête à tous les Irlandais et aussi Jérico que j'ai oublié hier.

Sûrement que c'était une super belle fête hier dessur Émilie ils ont bien mérité des bons moments avec tous les sacrifices qu'ils ont traversé, que le bonheur règne pour eux.

Je va vous souhaiter une ben bonne journée tous les zamis.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 31 Empty SAPHIR!

Message  Admin Dim 17 Mar - 11:13

Non mais, falla t'y que tu saye pogné avec la gastro! T'ara pu t'en passer sartain! Ça l'affeubli ça! Pauv' toé! C'est la maladie du printemps!
Chus contente de savouère que tu va mieux! T'as ben du spring pis c'est pas ça qui va t'arrêter! On s'arpose pis on arcamance hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 31 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 17 Mar - 11:16

Avec le beau soleil qu'on a à matin, chus pas mal sartaine que tu va passer la porte pour aller vouère cé qui s'passe dewors! Bonne journée! Je t'aime itou!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 31 Empty Re: Marci Mammy

Message  saphir2 Dim 17 Mar - 11:27

Marci Mammy - Page 31 130317032201294781Bonne journé mé bons ami dicite...
Mammy sa va in peu mieu a matin cé vra ke jéta ben féble mais sa reviens tant mieux...
Gai tu manqué la fête a Jérico moé la!!!Bonne fête en retard plin damour avec té deux tresors...
TiClaire tu nous épate encore a matin avec tes belles zimages pi le bon repas BRAVO té une championne....
Je reviens tantôt...
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 31 Empty C'EST LA FÊTE!

Message  Admin Dim 17 Mar - 11:44


Marci Mammy - Page 31 FETE%20ST%20PATRICK
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 31 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 17 Mar - 11:52

C'est toute le temps dificile d'avouère toute not' monde à même table à même temps!
Ben! Hière pour une fois, toute le monde éta là! Comme dans toute les familles, ça l'a été réussi pis ben le fun!
Pour Jérico c'éta ben nouveau, y'a inque une soeur plus jeune que lui, fa que y'ava jama eu de fête avant! C'est une douceur dans sa vie!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 31 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 17 Mar - 12:04

Comme de réson, on va avouère la tempête d'la St Patrick d'apra cé que tu dis! Vaut mieux rester che nous!
Le souper éta bon en sirop hière! Toute le monde ava des belles assiettes! Moé j'mange pas beaucoup fa que j'ai pris une assiette d'entrée! C'est déjà gros, y'en a en masse! Y'ava des ailes de poula, des zuchinis frits, des bâtonnets de framage panés, pis des rondelles d'agnon, pis des frites! Avec une sauce Tzatsiki pis une sweet and sour! C'éta bon au boutte!
On ava une salle privé fa que on dérangea parsonne!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 31 Empty CORRECTION!

Message  Admin Dim 17 Mar - 12:09

MARCI beaucoup pour les souhas pour Jérico!
Sa fête c'éta le "27 feuvrier", mais comme y'éta au loin on l'a fêté hière souère à même temps qu'on fêta son retour à la méson!
j'ai des partras, mais j'attend celles de mon Gorçon en par cas qui sera plusse bons que les miens!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 31 Empty J'AI BEN..............

Message  Admin Dim 17 Mar - 12:50

..........assez jacassé là!
M'a aller vouère si je sera pas ailleure!
C'est pour bientôt ..........


Marci Mammy - Page 31 LE%20THE
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 31 Empty Saphir

Message  Ticlaire Dim 17 Mar - 13:36


Marci Mammy - Page 31 444378lumierederoseunblogfr

Pour toi ma belle Saphir.

Tu es dans mes pensées, et je te souhaite une bonne récupération, au plus vite possible. Fais attention à toi belle amie!

Je t'aime bien tu sais. I love you


Marci Mammy - Page 31 130317053711621728
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 31 Empty Bonjour la grappe!

Message  maguitte Dim 17 Mar - 13:38

Je souhaite bonne fête à Jérico. Jme disa que j'éta en retard, mais finalement, chu pas si en retord que ça vu que sa fête céta le 27 de feuvrier. UN peu plus un peu moins.

Saphir, j'espère que té mieux complètement. Avouer su que téta malade, j'ara demandé à Maglouère d'aller te remplacer pour queques jours. I fa du bénévolat tant qui peut. I s'ennuie depuis que sa femme est morte pis iaime ça rende sarvice. i aime ben les enfants itou. iara été ben fin avec les tiens.

J'essaye de me mettre à jour dans mes travaux pis ma paperasse. Mame Charette ava des paiers à me donner pour note vouyeage. Ben, est partie en Répoublic Daminicaine pis a l'a oublié de mes donner. Une chance que cé pas trop urgent.. A revient samedi prochain, fa que ça va s'arranger.

Fadra que j'aille faire tirer mon partra pour mon passeport à phramacie pis je traîne encore dans maison pas lavée pas habillée. Ça me tente pas trop de sortir au frette. Va fallouer que je me donne in coup de pied dans le bas canada.

Ti Claire, pour moins tu fa ben de remette ton rendez-vous avec le doc. Jme propose de rester à maison mardi. J'ai des cours mardi apra midi, mais i se passeront de moin.

Popori, tu doué être dehors à l'heure qu'il est. Le frette, ça te fa pas peur. Bonne affaire.

Apra midi, men va dire à mon mari d'awoinde les pelles en prévision de la tempête. Des fois jme dis qu'on s'énarve toute ben pour rien. Ça arrive qui prédise une grosse tempête pis on a inque queuques ti brins de neige. C'est la grâce que je nous souhaite. Amen.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 31 Empty Re: Marci Mammy

Message  saphir2 Dim 17 Mar - 15:46

Marci Mammy - Page 31 130317074358430660
Marci Mammy - Page 31 130317074603707322Marci ma belle tiClaire et les otes de pensé a moé vous zétes bin gentillesxxx
Roxy comment va la tite Rosalie???
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 31 Empty Re: Marci Mammy

Message  LaBonneDanous Dim 17 Mar - 15:50

bonjour la compagnie Smile
Aie, y fait beau mais pas chaud, hier je suis allée chez fiston à montréal, y m'a faite un bon souper, de la fondu à l'orignal, c'était tendre et j'avais apportée le vin.... Imaginez je suis allée à la SAQ pour trouver une bonne bouteille pour ce beau souper, et là y avait un grand chef qui nous parlait de la bouffe italienne et nous suggérait des vins..., y c'est pas tromper le chef là...$34.00 la bouteille, je pense que j'ai pas besoin de vous dire, qu'on a pas gaspiller une goutte de ce vin, mais y était bon...
J'ai dormie là comme de raison, pis aujourd'hui nous sommes allés dans les magasins, imaginez on regarde des belles choses pour mettre dans mon condo....
En plus on est passés ce chercher des muffins frais, c'est dans le quartier des juifs, mais soda qui sont bons et tout chaud à part ça... Y avait un queteux quand on est sorti, j'en y ai donné un, y fait assez frette dehors que le monsieur était bien content de mon don.....
C'est la fête des Irlandais, et bien bonne fête, en tout cas à montréal on a vue plein de chapeaux verts
[img][url="http://lecoindefranie.centerblog.net"]Marci Mammy - Page 31 E8f6341c[/url][/img]
ah pis bonne fête à Jérico, bien du bonheur Smile
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 31 Empty Re: Marci Mammy

Message  LaBonneDanous Dim 17 Mar - 20:41

Je me suis régallée ce soir, pâté au poulet, biscuit beurre d'arachide, wow, je me suis bien gâtée
bonne soirée
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 31 Empty Bonsoir, toute la belle gagne.

Message  FinXs2 Dim 17 Mar - 21:20

Yère souère chu v'nu pour vous vouère pi j'me d'manda bin pour de kossé que vou zétiez pâ là. M'a vous dire: normalement, le samedi souère je regarde Downton Abbey avec JD. Bin, yèrôsouère, je l'ai oblié, pi JD aussi. Sa fa que j'va m'informer ouair si je peux le regarder à un autre moment...

FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 31 Empty JD m'a apporté du pop corn tantôt

Message  FinXs2 Dim 17 Mar - 21:27

Au début, j'euma sâ, mais là, j'y é rapporté pour qu'à le finisse: j'aime pu sâ: sa goûte l'huile de cuisson. La prochaine fois que j'en mangerai, je le ferai popper dans un poppeur à air chaud. Y va yawère jusse des grains de maïs pi la machine, quitte à ajouter d'ôte chose dedans mais pas de l'huile chauffée. J'le f'rai moua-même.
JD est en train de regarder le super écra: LAZARE est en train de jouer.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 31 Empty ALLO! FINX!

Message  Admin Dim 17 Mar - 21:30

J'ai ben cru que Downton Abey y'arcamença le dimanche apra midi!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 31 Empty quelques commissions

Message  FinXs2 Dim 17 Mar - 21:37

On est allés faire des commissions au Métro Plus et chez Bourrassa. En rangeant toute note commande, on s'est aperçu qu'on avait oublié d'acheter des oeufs. Quand JD est venue au déjeuner à matin, elle m'a dit ousquiéta, les oeufs (y'en resta 2 pi je l'sava pas: y'éta bin cachés, hi hi). Coudon, demain matin, à va à piscine. Faque au déjeuner, on va aouère chakin un oeuf pi JD va en acheter une douzaine.
C'est vraiment pas in gros problème, hi hi.
Le frette, lui, y'éta frette en pas pour rire. Le vent nous le faisait sentir jusque dans les os.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 31 Empty Re: Marci Mammy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum