Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

+6
popori00
maguitte
FinXs2
LaBonneDanous
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 11 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 Empty M'A ALLER FÉRE .........................

Message  Admin Mer 29 Mai - 12:05

..............mes recherches pis fére ma jobbe, pascque le Gars est ben capabe de m'enwayer au chômage!
Fabriquez vous une belle journée!


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 PARAPLUIE
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 Empty Fo pas se découragé..

Message  saphir2 Mer 29 Mai - 16:04

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 13052909022624958On doit avoir fini avec la pluie je pense bin,pi vendreudi il annonse 32,une température en dent de scie,mais le mois de juin sera surement plus bo...
Y me reste 3 smaine de travail ensuite fodra ke je moccupe ailleur...
Gé encore pardu mon message en mettant ine émotioncomme sé pas drole...
Fo ke je retourne o travail fake passé tous ine belle journée xxx
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 Empty SAPHIR!

Message  Admin Mer 29 Mai - 21:23

Quand qu'on passe par un deuil not' vie est plein de trous partout! Y'a des manques par citte et pis par là! Y s'agit de pogner l'tour de boucher c'tes trous là. Ça prend un p[eu de temps par zampe mais on y'arrive!
Chus sure que tu va riussire à te fére une vie agriabe!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 Empty AUJORD'HUI.................

Message  Admin Mer 29 Mai - 21:36

..............on éta suposé d'aller charcher des fleurs pour décôrer un brin. C'est remis à demain, pis ça c'est si ça change pas encore1
Le Gars y'a arrêté l'aut' jour à la place de yousqu'on va d'habetude! Ben...........les couillons.......les bouètes qu'on ageta pis qui ava 8-12 plants dedans, astheure yé vende un par un! C'est des tites fleurs ben ardinaire, y sont pas en or!
M'a va changer de place! Y nous prenne t'y pour des cruches, qu'on s'aparçoué pas qui nous jouse dans les jueux!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 Empty J'AI UN.................

Message  Admin Mer 29 Mai - 21:43

..........ti dérangement d'atestin, m'a aller che nous, la bécosse me tente pas pantoute!
M'a arvenire si j'peux!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  popori00 Mer 29 Mai - 22:48

Bonne nuit a vous tous .chaud et beau demain ,je l espere .je n ai pas sortie aujourd hui .je suis allée diner au resto chez-nous .demain Go .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Jeu 30 Mai - 10:03


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 725059hola9weao3

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 95017407e10d41

C'est beau dehors, ne restez pas au lit. Laughing

Mammy...
i va fer chaud pour 3 à 4 jours en mosus, côté humidité. On voula du soleil, bain, on l'à! Very Happy

i ava pas beaucoup de monde icitte hier soir, quand chue venue lire un tit-peu. Merci à vous les amis, de venir nous saluer, même si vous êtes bien occupés vous aussi.

C'est très plaisant de vous lire. Laughing Nous savons que nous ne parlons pas seuls. Wink

Je vais maintenant me préparer pour profiter de 7 journée, et partir avant la grosse chaleur. Wink

Belle journée à vous tous!

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 630049GinaSaladeeteLentillesetFetat800

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 388760dessertsafraisepourpiquenique4
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 Empty YABADABADOU! TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 30 Mai - 11:46

A 4 pattes t'sus le piton de l'air frais à matin! A 6 heures le thermo...chose là, y marqua 20 à l'ombre à 6 heures ! Who là! On n'en demanda pas tant! J'mourirai pas de chaleur sartain, en avant la cavalerie!
Tu sais pas quoi??
Mon ti cardran pour le poêle il a pété. Y sonne pus! Pis ça s'arrange pas, c'est toute à plastique! Va fouloère que j'prenne mon 5.00 pour n'ageter un aut'!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 Empty J'AI EU PEUR..................

Message  Admin Jeu 30 Mai - 11:51

.........d'avouère la gastro! Bout d'ciarge j'ava des douleurs ventrales hière souère! Mais non, ça s'a en allé comme que c'est venu!
J'file pour virer le party!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 Empty AYE!

Message  Admin Jeu 30 Mai - 11:57

Les bébés canards y sont naquis là, pis y se pramène partout t'sus la riviére! Le Gars y'en a pris le partra de deux ti gamins qui pratiqua leux sport.....

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 BEBE%20CANARDS
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 Empty J'AI L'GOUT................

Message  Admin Jeu 30 Mai - 12:26

..........de me fére un diner de j'sais pas trop quoi mais m'a va aller vouère quel malange que j'peux dont ben fére!Y va y'avouère des légumes dans ça c'est ben sure!
Ben des saluts!


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 LEGUMEoIUBr
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 Empty Salut les amis

Message  *Zebrina* Jeu 30 Mai - 16:12

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 Soleil-brille

C'est ti donc bo de voire le soleil épi cho apar de tca mais les nuages on pas abandonnés complètement ils viennent faire un tour de temps en temps.

Moa je viens pas trop souvent faire mon tour je fais popote ces jours-ci au cas yousqui nous viendra dla vésite des foas.

Itou g comme projet de laver les vitres c un gros besoin mais si dame pluie veut bien se retirer un peu et nous laisser tranquille y para qu'on va en avoir encore dans les prochains jours, c'est dur pour le moral.

Bon je va vous laisser tranquille pour aller laver la vaisselle que j'ai sali avec mes gâteaux.

Bye bye à la prochaine belle gang.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  papotine Jeu 30 Mai - 16:23



Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Me vla enfin!
Chu passé o travers de louragan des diner-souper et pi la fin de mon bénévolat..apra bin ya eu lé fleurs pi lé cèdre que mon Mallard a planté..pi no rendé-vou médico ont suivi..

Parlant de sa ,hier java mon 17 ou 18 ième examin dla vessie à 8heures..jarrive avec Mallard pi on nou dit que toutte a été annulé,à cause que le doc a pris sa rtraite..parsonne ava pu mavisé passeque lan passé mon rendé-vou ava pa été enrégistré dessu leur char..distraction dla réceptionisse.. Evil or Very Mad

Mé le pire cé que sa nou za pri une heure pour sortir de Monrial et arrivé enfin à la 20 ouest…
Un vra cochemar de cône orange partout..tk..
Cé remis au 12 de juin..mé la ,on sé déou passé Smile

Me su régalé dé fotos de vo ti zenfan pi dé délice matino de Ti Claire..bin entendu ,jé lu vo ti papier pi jé yu peur que Saphir nou zoublie..tk..

Popori

Marci bin gro de té prière pour nou tousse..dan mon cas,jesper jusse que ma mammo seille correcte pour encor 2 ans..à part sa ,toutte va bin com dit notre bonne Ti Claire Smile

Finx

Je te souhette le meilleur confort pour ton hernie..puisqu,il follera lopération,bin follon ,si sa simpose..

Roxy

Heu je pansa te tchicané mé ta yu ta leçon ..fa toué une idée..on nez pu dé jeunesse ..on date de 46 Laughing

Té ti fille fon ferre de vra belle demoiselles!

Ti Claire

Cé demin ma prise de sang pi durine itou..jy va à 7 hres à louverture pi je revien à mézon pour prende mon café ô plu sacrant apra Very Happy
La dernierre foua..pas moyen duriné dan le ti pot..jé du attende 20 minutes de damnation!!

Danous

Pa fort ton aide de service mé toué ta bin réagi pi te souhette une belle guérison..question de referre ton bon suc à creume Smile

Maguitte

Jattend un contracteur pour sawouerre si on fa not vieille terrasse stannée..auquel cas,je devrai déménagé bin dé plante..
Bonne idée dentrainé ton minou ,chasseur de poules Laughing

Zébrina

Tu ma dlerre une fameuse cook com Danous ..bon sang ne peut mentir hein Very Happy
Je peu pa mabitué à une liseuse..cé physik,jeume mieux awouerre un vra livre dan mé mains..sa fa trop longtemp que je lis ..sa remonte à Philomène dan Patrie…pi toutte lé livre de conte que je pouva trouvé à bibliotek locale..java 8 -9 ans..
Dailleur ,je fouine encor à biblio pour trouvé dé best selleure..

Mammy

Avec té bon zenfan,je panse que tu connaitra jama lé foyers mé si jama sa arrive ,je conna ta résilience pi tu risque dawouerre un fan club com citte dan Very Happy

jé obtenu dawouerre une danse toué mardi soirre de juilette et daoût avec not prof de danse,question itou de ferre connaite ce bo site historik..

http://www.pointedumoulin.com/accueil

Bon sa termine mon ti roman..men va justeman lire dans mon fauteuil dessu ma gardrie en avant..

Bon week-end malgré la pluie pi à revoyure!

Moué mé lilas son déjà fini mé je vou en réserve dotres…

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 560800bonnejournee

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 541301Pfleuri







Dernière édition par papotine le Jeu 30 Mai - 16:33, édité 3 fois
papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 30 Mai - 16:23

J'pense qu'on s'entend pas pire dans popote toé et pis moé! Le midi le Gars y dine pas fa que faut que je me tripote quettechose. Le pire qu'on peut fére quand qu'on est tu seule c'est de manger une ti beurée t'sus le coin da table!
A midi je m'ai faite des croquettes aux légumes.J'ava jama faite ça. C'est bon. Pis avec ça je m'ava faite une branche de silery farci au framage!C'éta ben complette de vitamines.
J'ai venu icitte pour montrer mes partras! Guette ben ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 Empty you hou

Message  LaBonneDanous Jeu 30 Mai - 16:30

¸Alloooooooooooooooooo
C'est la troisième fois que je vous envoie un message, mais je ne le vois pas nul part.... Donc je recommence...
Je disais donc.... Wow! Claire quel beau menu tu nous as fait, il a l'air tout à fait Miam! Miam! Aussi je te disais merci pour toutes ses belles gâteries que tu nous donnes le matin, moi mes yeux sont tous excités.... Merci mon amie Smile xx
Mamy ces temps ci, je suis pas mal occupée avec mes boites, comme tu vois ce matin j'en ai fait 4, dont trois pour moi, et une pour René mon garcon.... Pis tout en paquetant, j'ai pris une grande décision, ma vaiselle qui a plus de 40 ans, ben j'y donne de la Corelle, c'est bon encore un bon boutte de temps, pis moi ça fait longtemps que je veux de la vaisselle carré, des assiettes carrés des bols carrés, pis envoye donc.....
Ah oui, je voulais te dire Mamy, soit pas inquiète pour mon passeport, il est dans mon coffre fort, pis sous clés....
Je me plaindrai pas, mais j'ai la face qui dégoutte...
Zébrina t'attends tu une trallé? De mon côté je suis trop occupée pour descendre... désolé
Je vous souhaite une belle et bonne journée....
P.s. Y faut que j'aille a montréal, pour le comptoir de ma salle de bain, encore des dépenses Smile tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 Empty PAPOTINE!!!!

Message  Admin Jeu 30 Mai - 16:44

Es tu sartaine que t'as pas doublé ta 3eme année B toé là!
Quand que t'as dis que j'ava la "résilience", j'ai eu peur! J'me sus demandé de yousque j'ava ben pu attraper ça!
J'ai été vouère t'sus la Tarnette c'éta quoi, pis t'a ben raison, j'ai ça moé la résilience! Ça me rend ben sarvice en té cas! Mon Père disa de moé "Beau temps mava temps, toute va ben pareille!" Chus pas gnaiseuse mais j'trouve tejours moyen de m'acmoder!
T'en a fini pour tes soupers par citte par là.Tu va pouvouère prafiter de l'été!
AYE! Ça m'a arrivé moé ci que mon doc de famille, la quarantaine, a lâché sa pratique sans dire un mot pis BYE BYE! Depus c'te temps là je vois le Ti François mais y m'a dit qui se trainera pas les pieds dans les passages d'apital avec une couche pour pas fére de dégats. J'ai ben peur qu'une bonne journée y fèse le saut lui itou! On verra ben!
Profite ben de l'été mais surtout oblie pas de v'nire fére ton tour!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 Empty VITE VITE VITE DANOUS!

Message  Admin Jeu 30 Mai - 16:53

Le mois de juin arrive dans pas long!
On voué beaucoup ça dans Tivi des assiettes carré!Ça sera pas pour moé, mais tu fais ben d'en avouère t'as encore ben du ch'min à fére pour les emplayer pis c'est beau en plusse!
J'te dira ben que m'a t'aider à fére des bouètes mais tu va damanager inque au mois de sectembe, pasceque 10 menutes pis y faut que je m'assise! Chus pas de sarvice pantoute!
Oblie pas de v'nire me montrer ton décor t'sus les murs mecque ça saye faite! Ça par zampej'eumera ça fére ça che nous!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 Empty MON TI LILAS EST FLEURI!

Message  Admin Jeu 30 Mai - 17:01

On l'appelle encore "ti-lilas" pasceque quand que je l'ai eu c'éta jusse un ti coton de 24 pouces de long pis deux tite branches apra.
J'le sais, j'le sais, j'vous le montre à toutes les ans, mais même le monde en entour y le waye à toutes les ans pis y'arrête pour l'argorder. Les chars à roues y rélentisse quand qui passe pour l'argorder.
Le Gars itou y'a pris des partras, yé ben meilleurepis mieux équipé que moé pour ça! Fa arien, m'a vous mette les miennes pis j'mettrai la patte t'sus les siennes ça sera plus beau!
V'là le Ti Lilas.........c'éta sombre c'te jour là........


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 LILAS%202013%20002

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 LILAS%202013%20004
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 Empty J'ai pardu mon trousseau de clés

Message  FinXs2 Jeu 30 Mai - 21:25

J'espère le retrouver le plus tôt possible. Je reviens...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 Empty HEIN?

Message  Admin Jeu 30 Mai - 21:30

T'as pardu tes clefs? Une chance que t'es dans méson, t'es sartain des trouver quetteport. Si t'éta dewors, fadra tu couche dans le théâtre d'été!
Dans c'te temps là plusse qu'on sénarve moins qu'on trouve!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 Empty J'PENSE À ÇÀ..................

Message  Admin Jeu 30 Mai - 21:40

..........JD doué ben avouère les doubes! Fa que pour le moment t'es pas malpris. Calme toé pis un bon moment tu va arpasser par yous que t'as passé dans journée pis tu va mette la main t'sus c'est ben sartain!
J'te dis ça, pis j'sais ben que ça l'arrange pas ton affére pantoute. Mais des fois y faut s'arrêter pour mieux arvouère nos actes d'avant.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 Empty Bonsoir, camarades.

Message  FinXs2 Jeu 30 Mai - 21:45

D'après ce que vous zékrivé, vou zavé l'air d'être en pleine forme. En tout cas, assez pour profiter de la chaleur du soleil et vous sucrer le bec avec les formidables repas qui vous sont présenter. J'vous zé dit que j'ava perdu mes clés. Probabeulman près de la boîte aux lettres en bas d'la côte. On les za bin charchées mais on n'a rien trouvé. Nous laisserons un petit mot à la postière pour lui faire savoir que si elle trouve un trousseau de clés, c'est à moi qu'il appartient (...et je lui donne mon nom et mon adresse en demandant à Saint-Antoine de Padoue d'intervenir en ma faveur).
Je ne voudrais pas que quelqu'un les ait trouvées et soit allé ouvrir mon coffre fort....pis le changement de serrures partout. Nous avons nos sacoches et nos cartes...Encore chanceux.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 Empty J'CRÈRA PAS..............

Message  Admin Jeu 30 Mai - 21:50

..............que t'aye à changer tes serrures pasceque si y'a arien qui donne ton identité avec c'tes clefs là, même si quequ'un les trouve y pourront arien fére avec sartain!
En té cas, j'te souette ben de les artrouver, pour pas que tu saye inquette!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 Empty Merci de ton encouragement, Mammy.

Message  FinXs2 Jeu 30 Mai - 21:52

Je suis allé voir autour de la boîte postale et elle était fermée, et ça prend la clé pour la fermer. Sa fa que quelqu'un doit avoir le trousseau (au singulier trou sale) et il reviendra en ma possession bientôt.

J'ai montré tes fleurs (!petit lilas!)à Jeanne d'Arc et elle a trouvé cela merveilleux. Comme moi, elle adore le parfum qui s'en dégage. J'aime beaucoup.

Il y a beaucoup de jeunes (surtout de jeunes femmes) qui se préparent à devenir médecins. Soyons confiants qu'il y en ait suffisamment pour s'occuper de toute la population...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 Empty Nous nous sommes bien amusés au bowling...

Message  FinXs2 Jeu 30 Mai - 22:02

...mais c'était beaucoup moins le fonne de revenir en auto alors que la pluie inondait presque les routes et annulait presque aussi la visibilité. Mes vieux que c'est fatigant voyager dans ces conditions, surtout sur la 329, où lles lignes de la route sont presque toutes effacées. C'est JD qui conduisait: est bonne elle exerce un bon contrôle sur le volant: chapeau!

Elle n'a pas été très chanceuse au bowling, sauf à sa dernière partie qui était décourageante pour nous deux. Moi, ma première partie, 190, m'a permis avec les points des 2 premières parties de monter ma moyenne de 2. Eh bien, c'est toujours ça de pris: j'ai atteint le 132.

L'équipe adverse était composée de joueurs et joueuses formidablles. C'était un vrai plaisir de les voir performer, même si c'était nos adversaires...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 11 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum