Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

+6
popori00
maguitte
FinXs2
LaBonneDanous
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 18 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant

Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 Empty Ton gars voyageur est bien chanceux

Message  FinXs2 Jeu 6 Juin - 21:35

de pouvoir visiter en personne tous ces lieux où il doit faire bon vivre et se cultiver.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 Empty J'ÉTA SUPPOSÉ...............

Message  Admin Jeu 6 Juin - 21:39

..........d'aller vouère mon Ti Brin demain mais c'est remis! Depus un boutte nos projas tombe à l'eau un par darriére l'aut' C'est crère que c'est mieux comme ça! On s'arprend pissé toute!On est pas pressé!On fera d'auyt' chose!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 Empty BEN...........CHANCEUX..............

Message  Admin Jeu 6 Juin - 21:43

......c'est une façon de parler!Y'a travaillé pis planifié pour! Comme wayageur c'est sartain qui voué des choses belles pis d'aut' pas ben belles, EX= En Inde c'est sale pis dégoutant. Y'a vu du pays en masse mais y vivra nulle part ailleure que chez nous!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 Empty J'ai fini de lire les 4 volumes de l'histoire des dragons ...

Message  FinXs2 Jeu 6 Juin - 21:46

,,,et des dragonniers.

J'ai bien aimé lire ces bouquins. Sa doit donner près de 4000 pages de lecture sans illustrations. C'est le genre de lire qui vous tient en haleine d'un bout à l'autre et qui donne le goût de lire. C'est plein de tuerie aussi. Mais c'est acceptable lorsqu'il s'agit de détrôner un dictateur qui fait souffrir continuellement son peuple et le maintient en esclavage. C'est aussi pour sauver la civilisation des dragons de la destruction totale.......
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 Empty C'est justement ça qui est bon: après avoir visité tous ces

Message  FinXs2 Jeu 6 Juin - 21:55

lieux, il est bien content de retrouver son chez lui et de l'apprécier encore davantage. J'avais déjà entendu dire que l'Inde était un pays sous-développé en ce qui a trait à la propreté, l'hygiène, le grand nombre de pique-pockets. Mais on ne voulait pas croire ça, parce que, pendant nos réunions et nos lectures en théosophie, l'Inde était un modèle de spiritualité avancée... Ton fils peut maintenant en parler avec beaucoup plus de réalité et il va certainement préférer la façon de penser de sa familles et amis d'ici...


Dernière édition par FinXs2 le Jeu 6 Juin - 21:57, édité 1 fois (Raison : correction d'une faute...)
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 Empty ÇaA FAIT UN.................

Message  Admin Jeu 6 Juin - 21:58

..........boutte que j'ai pas li un livre! Qaund on se met dans ça, on reste assis trop longtemps pis on manque d'ézercice, pis c'est bon de circuler beaucoup quand qu'on prend de l'âge on rouille plus vite qu'on pense pis on s'en aparçoué pas!
Mais c'est un bon ézercice pour l'esprit par zampe!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 Empty Que dire des visites de LA TERRE SAINTE

Message  FinXs2 Jeu 6 Juin - 22:04

Terre Sainte mon oeil!!! Ce n'est pas plus saint là que d'in fond d'culotte.
J'ai connu des gens qui ont visité une bonne partie du Vatican. Plusieurs nous ont raconté comment le sommet de la catholicité était crapuleux et mercantile et plein d'hommerie... On pourrait ainsi faire le tour de bien des endroits et découvrir beaucoup de choses négatives, mais il ne faut pas oublier qu'il y en a bien plus qui sont positives et formidables...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 Empty DANS CHAQUE PAYS...............

Message  Admin Jeu 6 Juin - 22:09

............qu'il a visité il est resté 1 mois ou 5 semaines, alors il a eu le temps d'en voir beaucoup et pas seulement les monuments. Il a passé deux fois 1 mois en Inde! Pis quand qui vont dans c'tes pays là y'a des avions qui les transporte d'une place à l'aut dans le pays fa que y waye plein de choses pis de magnére de vive du monde qui resse là!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  popori00 Jeu 6 Juin - 22:11

Bonne Nuit mes Amours .je viens vous souhaiter une bonne nuit .ma visite est encore ici ,je vous aime popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 Empty Quand je fais de la lecture, je me lève souvent.

Message  FinXs2 Jeu 6 Juin - 22:11

S'il y a quelqu'un qui trouve la position assise fatigante, c'est bien moi. C'est quéziment l'cas de dire que j'ai le f.. au c...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 Empty LA TERRE SAINTE!

Message  Admin Jeu 6 Juin - 22:13

C'est jusse un terme pour nommer l'endroit ou des événements aspéciales ont arrivé.Ça veut pas plusse dire d'aut' chose que le Canada! Le monde est pas saint par là!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 Empty Lire un livre sur une tablette électronique...

Message  FinXs2 Jeu 6 Juin - 22:17

Ça te plairait, toi? Eh bien, je pense que non. ««««je préfère tenir un vrai livre en papier pour faire de la lecture...
Il existe des livres que l'on peut écouter. J'aimerais ça, je pense, si c'est bien fait, bien prononcé et avec les bonnes intonations. C'est ce que l'on utilise pour les aveugles.
Les non aveugles peuvent écouter des cassettes aussi, avec une télécommange. Alors, là, tu peux aussi marcher. Il faut un environnement calme et silenciex.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 Empty J'AI DU LINGE.............

Message  Admin Jeu 6 Juin - 22:19

.............à plier, pis je voudra ben fére ça avant d'aller au pieu!M'a passer par le ti chemin, ça va plusse vite! Me suis tu??

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 TI%20CHEMIN
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 Empty Je vais maintenant décoller mon fond d'culotte...

Message  FinXs2 Jeu 6 Juin - 22:20

Et toi? Tu viens avec moi? Je vais bientôt pénétrer dans le monde du rêve. Tu es la bienvenue avec moi. Bonne nuit, bisous, marci et à demain.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 Empty J'VOULA PAS................

Message  Admin Ven 7 Juin - 11:05

..................toute renvarser fa que............

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 ON%20PREND%20LA%20CAFE
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 Empty FINX!

Message  Admin Ven 7 Juin - 11:19

J'ai pas repond hière souère en propos de la machine à lire!
Je sais pas si on parle de la même chose mais ma cousine a beaucoup pardu de la vue. Pis à l'a un écran qui grossit beaucoup l'écriture autrament est pas capabe de lire pantoute! J'ai pas argordé cament que ça marche. Pour elle c'est ben comode pasceque à fait des mots crouésés fa que à peut contunuer à n'en fére avec ça!
M'a te dire cé que j'pense, t'en fera ben cé que tu veux!
Avec toutes les machines à pitons, y dise que les jeunes grouille pus pis y font pus de sport oubedon d'ézercices.
C'est pas mieux pour nous aut' les plus vieux, y s'arrange pour qu'on se leuve le matin, qu'on s'assise dans not' fauteille pis qu'on pése t'sus des pitons pour nos besoins. On marche moins pour toute on va cramper ben raide! Quand tu dis qu'on tournera même pus les pages de not' livre!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 Empty L'AUT' SOUÈRE...............

Message  Admin Ven 7 Juin - 11:31

...quand que mon amie a v'nu che nous, à m'a dit "J'ai manqué ton lilas quand qui éta en fleurs! J'y a dit que j'armettra le partra icitte! J'sais ben pas si à va se démêler dans le pitonnage, mais j'prend une chance!

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 LILAS%202013%20002

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 LILAS%202013%20004


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 Empty J'ÉTA SUPPOSÉ.................

Message  Admin Ven 7 Juin - 11:51

...........d'aller donner plein de bisous à mon Ti Brin à matin pis ça l'a fouèré! chus ben déçuse là!
j'ai eu canessance quand que les ti z'enfants de mon amie Y'ont naquit pis à n'en parla cament qui éta beaux pis cament qu'à les euma. J'trouva ça ben narmale mais des bouttes j'me disa "Wayons dont, à capote elle là!"
J'la comprends dont ben astheure pasceque moé chus viré t'sus l'top avec mon Ti Brin! A doué ben penser à son tour que j'ai des viroles de slaque sartain! Les maniaques sont pas toutes renfarmés hein?
[i]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  *Zebrina* Ven 7 Juin - 11:52

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 475503159

Mammy ton lilas il est encore super beau c ti dommage que ça resse pas toute l'été avec son parfum.

Tu fa ben de t'accorder des bons moments avec ton amie, in peu de fun c bon pour la santé.

Claire tu nous gâtes beaucoup et tu vas nous faire engraisser, j'apprécie ben les ti fruits et les ti bescuits secs.

Pour la lecture je m'y suis remis avec un livre que ma fille m'a prèté et je suis rendue dans le croustillant aussi tôt que j'ai une menute vous savez ou me trouver c pour ça que je suis pas téjours icite.

Roxy mais veux-tu ben me dire fais-tu du peinturage commercial ça fait un bout que tu peinturlures c quand tu t'arposes ?
Ben si t'eumes ça ben gros moa je voudra faire peinturer ma salle de bain tu veux-tu ?

Aujourd'hui c ma journée g commencé par un bon bain moussant à matin je va faire inke kossé que j'eume parce que à 7 heures je va sur ma Blandine me faire parmananter et couper les jeux comme tu dis Mammy, là je trouve ça ben dure d'avoire les jeux dans face.

Finx tu vas avoir une belle jambe avec des bas de ce prix là mais je sais quand y faut ben y faut.

Danous kossé qui se passe avoir la larme à l'oeil c pas normal je sais ben que t'es fatiké épi achter in condo ça mange des zémotions on fa pas ça tous les jours, jais tu sais que je suis là viens me trouver on va jaser I love you la température est pas ben ben drôle ces jours icite.

Saphir faut pas lâcher un jour à la fois comme dit la chanson beto tu vas être en vacance tu dois te trouver une occupation pour aller dehors et profiter de l'été, mais je suis téjours là tu le sais ben.

Je va aller brasser la marmite si on veut manger.

Bon appétit ma gang.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 Empty M'A ALLER CHE NOUS....................

Message  Admin Ven 7 Juin - 11:58

.........trouver quettechose pour passer l'temps! J'me met da misique réveillante, l'Ave Maria ça sera pour un aut' fois!
Bonne journée!



NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 BON%20VENDREDI
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  LaBonneDanous Ven 7 Juin - 17:08

Zébrina j'ai pas braillée car ça va pas, au contraire tout va bien... Bon on oublie ça, les émotions y sont passés.... Je ne peus pas dire pourquoi, c'était comme ça.....
Là je dois vider ma valise de char, aie, 11 gallons de peinture dans ma voiture, pour le condo.... Ouff!
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Ven 7 Juin - 17:37

Je m'excuse de n'être pas venue ce matin. Nous manquions d'électricité encore une fois. Ça fait 2 fois depuis une semaine.
J'étais découragée, car j'étais entrain de vous écrire à 8h45, pis ça l'a manqué tout d'un coup sec! Crying or Very sad
Je vous mets des tits desserts pour le souper.

Merci Mammy d'avoir mis du bon café à matin. Ce fut apprécié. Moi, je suis partie à 11 heures, car je commençais à avoir faim, et je n'avais pas encore de l'électricité. Shocked
Quand je suis revenue à 3 heures 30, c'était revenu.

Je ne peux pas vous le dire d'avance, vous le savez, j'en suis certaine. Quand je ne suis pas là le matin, sans avertissement, comme je vous l'ai dit la semaine dernière, c'est que HQ est coupable. Evil or Very Mad C'est ça les grandes villes! Shocked

À demain matin (j'espère)...

Bonne fin de journée!

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 960854BlogEpicesetmoi048bis5

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 479326GaletteMelasse
(Galette à la melasse)

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 499879biscuitstop
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  saphir2 Ven 7 Juin - 18:08

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 130607102808370568Bon bin ma sméne est fini dans la pluie,pi yannonce la mingue chose la seméne prochaine..Pour moa y me reste juste 13 jours a faire...
A matin gé féte ma piscerie pis mé commissions alors je relaxe jusqua lindi...
TiClaire tes dessert son a mon gout marci mon amie!!!
Danous tu aura de quoi a faire jespere que sé pa toé ki peinture comme Roxy???
Mammy tu vois que je técoute jécris je ne fa pas juste lire ah ah!!!
Zébrina tu vas téte belle pour allé a ton resto avec tes filles prend dé foto on veut woir sa!!!

Je va reviende + tord Salut ben tout le monde et Popori itou xxx
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 Empty Bonsoir, Mammy, TiClaire, Danous, Zébrina, Saphir épis (de blé dingue)

Message  FinXs2 Ven 7 Juin - 21:13

toute l'aimable gang du lieu de repos et de créativité appelé "Shack!.
TiClaire, ton choix de desserts déjeunables est époustoufflant agréable à regarder et manger: marci. Tes choix sont parfaits...j'en salive.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 Empty Cette journée fut très réussie:

Message  FinXs2 Ven 7 Juin - 21:19

[b]je l'ai vécue avec beaucoup de plaisir. Je n'étais pas occupée à des batifolleries et je n'en étais pas coupable pour ça. Je le sais que le temps passe et qu'il ne reviendra jamais. J'M'en fa pas avec ça et j'me dis qu'il y aura toujours du temps sur la terre. Ce à quoi je vais l'occuper? Ce qu'il me vient à l'idée de faire, ne serait-ce que m'étendre sur le lit ou dans mon lésé boy.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 18 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum