Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

+6
popori00
maguitte
FinXs2
LaBonneDanous
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 17 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 Empty Je reviens

Message  *Zebrina* Mer 5 Juin - 15:36

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 110212011925467726

Comme promis je reviens vous voir, faut ben finir mes histoires, ben oui les gars sont rendu à Bruxelles g même eue deux petits messages un disait que le Mennikin pis m'envoyais des salutations c'est gentil.

Aussi je voula vous dire que samedi on va aller se promener à Granby, un bon souper dans un bon restaurant en plusse c in cadeau de nos enfants reçu à Noël par la même occasion on va fêter les anniversaires de deux petits enfants et d'une amie ça promet d'être ben agriabe.

Mais oui ma fille me dit l'autre jour oublie pas ton certificat cadeau, j'ai dit de quoi tu parles elle répond ce qu'on t'a donné.... oups! ma petite mémoire avait oublié mais il était bien rangé là je l'ai mis dans ma sacoche il va suivre.

Pour les occasions d'anniversaires ben j'ai ouvert mon imprimerie pour ben sartin faire des cartes personnalisées c'est toujours bien apprécié.

Apart ça je viens d'entrer, j'ai fait le rempottage de mes plantes d'intérieur ça fait de l'occupation.

En plus avant midi j'avais même oublié mon rendez-vous pour mes ongles heureusement elle m'a appelée disant viens tout de suite, oh que j'ai couru je pense bien que j'ai trop de choses en tête ces jours-ci.

Voici mon petit résumé d'activité pas le temps de s'ennuyer.

Portez-vous bien.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 Empty Bonjour Mammy, TiClaire, Saphir, Zébrina, Popori, etc...

Message  FinXs2 Mer 5 Juin - 17:39

Le midi, apra les nouvelles, y'a "Le Club des Ex". Y'en a in, laddan, y dit à tout boude chant: tsétéra tsétéra, oubedon tsétéra tsétéra tsétéra, [b]etc... Faque c'est ce que je vous ai dit en passant par ici.
Oui, j'ai trouvé mes clés. Mon message s'est perdu comme quand on pouva pu r'rentrer au shack. Mammy l'a lu, elle. Hi hi, à manque rien. À d'va ête bin nattentive en classe, a èglize tsétéra tsétéra tsétéra...
À partir de 7:00, c'est le beau ligne (des vacances) Faque, j'viendrai pâ assouère. Bonne souarée et à demain...Je vous aime.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 Empty JE SERAU PAS LÀ.......

Message  Admin Mer 5 Juin - 18:11

.......moé non plus! M'en va souper chez El Nino!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 Empty Bonsoir

Message  LaBonneDanous Mer 5 Juin - 22:30

Saphir, je déménage le 28 juin, le camion sera ici.... Aujourd,Hui c'était ma première jounrée pour aller voir le notaire, et je vous dit que ça me stressais, pas mal à part ça, car ça faisait trois jours que je ne faisais que pleurer, au lieu d'^tre heureuse, je braillais, cibole, je suis bien mal faite...
Quand je suis arrivée chez le notaire, elle a dit, les kleenex sont là, j'ai dis, je ne sais pas pourquoi je pleure, mais j'en ai besoin,.... Mais tout c'est bien passé, dans 5 jours le 10 je retourne voir le notaire pour enfin signer les papiers, car il sera à moi cette fois, sauf que les gens ne quitteront pas avant le 15, après les travaux vont débuter... Samedi je vais chercher la peinture pour le condo, ainsi que le dosserait, je dois mettre ça dans mon auto pour la livraison le 15 comme ça quand l'homme à tout faire va être là, tout sera sur place...
Ce soir, j'ai fais mes changements d'adresse, du courrier que je reçois, le gouvernement, mon permis de conduire ainsi que ma carte d'assurance maladie, j'ai fait ça sur internet..
Voilà, ça en fait beaucoup à penser Smile
Bonne soiré
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Jeu 6 Juin - 10:40


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 799567717373bonjourdentelledelune
J'aimerais bien vous dire qu'il fait bien beau, mais je serais pas mal menteuse. Wink Le soleil n'y est plus. Et ça, pour un tiboutte de temps que l'on nous dit. Crying or Very sad

Danous...
Belle tite amie...
Tu es rendue au boutte du rouleau, en ce qui regarde thon stresse. C'est normal de pleurer, mais je te souhaite beaucoup de courage, car je sais que seule, ce n'est pas facile de fer un déménagement.
Tu demeures dent mes pensées chère toi! I love you "courage" Tu en es capable, nous t'envoyons de bonnes ondes pour te soutenir.

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 6818598lrnqcsm
Lâche surtout pas! Smile

Mammy...
Incroyable, je me lève (9:00) ça dort aussi, très bien à la noirceur! Wink C'est tranquille, pas de tondeuse à matin. Les gens doivent faire du travail dans leur maison Ici, c'est beaucoup de retraités qui y demeurent. Alors...C'est silencieux ce matin. "Bravo" Very Happy

Je vous souhaite une belle journée, à vous tous les amis!

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 198768clubsandwichthumb

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 568854tsandwichauxoeuf1317138901

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 458248SOUPEDELEGUMESDETE055

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 382508tarteauxpommesgp2
(Tarte aux pommes)

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 197718Biscuitsaubeurre


Dernière édition par Ticlaire le Jeu 6 Juin - 15:32, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 Empty J'AI FRETTE!

Message  Admin Jeu 6 Juin - 11:06

Quand que je m'ai couché hière souère je m'ai mis à avouère frette.J'me disa, j'va ben finire par me réchauffewr c'est comme arien!J'ava des couartes pis y fesa chaud dans méson mais j'ava frette pareille! j'ai ben mal dormi pour un sapré boutte! Pis j'ai encore frette à matin, on dira que j'ai frette par en dans!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 Empty LE GARS ÈTA..................

Message  Admin Jeu 6 Juin - 11:10

.........pas là quand que j'ai parti hière, fa que j'ai laissé un papier t'sus la tabe "PARTIE SOUPER CHEZ EL NINO" pis quand que j'ai arvenu j'ai trouvé le papier viré d'bord pis c'éta écrit "PARTI CHEZ L'INDIVIDU!"
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 Empty AYE! MOÈ ET PIS MON AMIE................

Message  Admin Jeu 6 Juin - 11:24

...........on s'a payé 1-2-3 pintes de bon sang! Non mais ça fait t'y du bien de s'arvouère pis se raconter nos tites afféres, rire de soi même et pis souper longtemps! Même que quand qu'on a sorti, on ava pas fini, on s'a assis t'sus un banc pis on a contunué de se conter des peurs! La vra souèrée!
UN m'ment denné, y'a un Mecieu qu'éta assis pas loin, y nous a entendu parler d'auto. AH! Ben là y'sa mis à nous raconter son ascident de travail dans ldos, pis son ascident de char, son tramatisse cranillen, pis là y finissa pus.Ça paressa qui ava eu quettechose de grave, on comprenna pas toute cé qui disa mais on d'y disa un mot de temps à temps.
Y'a fini par s'en aller avec sa camande, pis on se disa, y'ava besoin de dire toute ça à quequ'un pis même si c'éta ben long pis qu'on pouva arien fére lui ça y'a faite du bien! On a faite not' B.A. d'a journée! C'esta tête ben moins pésant pour lui apra!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 Empty SAPHIR!

Message  Admin Jeu 6 Juin - 11:28

T'es ben eumabe de v'nire nous lire toute le temps, mais si tu nous laissa un mot ça nous fera plésire itou!
T'ajeuve ton année! Bonnes vacances!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 6 Juin - 11:35

Y'a pas à dire! Tu perds pas ton temps! C'est comme ça qu'on resse vivants pis de bonne humeur!
Tes mouennaux wayageurs sont en sicurité! C'est bon d'avouère des nouvelles! Moé mon Gorçon j'pense qui a faite plusse de millage en avion qu'avec son char à roues. Sacrefice, y'a arvenu du Japon le jeudi pis y'a arparti le samedi fére da plongée au Messique pis y'arvient c'te samedi! Moé j'ai le mal des wayages, j'passera mon temps à vomir t'sus toute le monde!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 6 Juin - 11:44

MoÉ Ci y faut qui fèse ben nouère pour dormire! J'ai des stores dans ma chambe pis j'ai posé en t'sours des rideaux foncés, c'éta trop claire autrament!
C'est ben tranquille che nous itou, pis même en temps normale y'a pas de bruit dérangeant!
J'fais du lavage à matin! Depus un boutte j'fesa la paresse! Je va me lancer dans mon travaille pas dans laveuse là!
Je camence à penser à mon souper de dimanche, j'attends da visite! Hourra pour moé!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 Empty BONNE JOURNÉE!

Message  Admin Jeu 6 Juin - 11:56

Inventez quettechose pour vous amuser pis passer le temps gris!


Si à l'hopital tu vois une infirmière avec un thermomètre sur l'oreille, dis toi que quelquepart y'a un patient avec un crayon dans le derrière!



NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 RIRE
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  LaBonneDanous Jeu 6 Juin - 12:28

Quel course? Ce matin j'étais dans le Longueuil à aller chercher de la peinture pour mon condo, 9 gallons de peinture, samedi je vais chercher mon dosseret de cuisine, les encastrés, les portes sont arrivés, mais dans l,entrepôt de Home Dépôt.... Qu'est ce qui va me manquer? des thermostats électronique, je vais appeler Hydro, on m'a dit hier à hospital, que si je les appelaient, ils viendraient me poser ça, pis ça me coûterais seulement dix piastres du thermostats, aussi bien communiquer avec eux autres, qu,est ce que vous en pensez? Bon voilà je pense que j'ai fait le tour, tout à l'heure à 2 heures je vais au travail jusqu'à 8:30 ce soir, c'est les anniversaires du mois, donc je vais préparer le souper Smile
Claire merci pour tes bonnes ondes, et merci pour la crème de carottes, elle a l'air délicieuse Smile
Bonne journée Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Roxy1 Jeu 6 Juin - 17:39

AH! Ben tabouère, Mammy,est bonne!!!!

Je l'cé pas cé qui là, mé ya quéquin qui me corrige dé fautes.....Savez ben que cé lui qui cé pas écrire.....parle d'in zouave toé!

Eille Mammy, t'as passé enne belle soirée hier.....Eille moé j'eumras ça awouère enne amie comme ça.......Ya du monde eumabe hein desure ste terre???

Pour fére changement aujourd'hui, jé peinturé tutte l'apra midi pis jé pas fini. Là j'prend in breack avant de planter queuque port..... Dé câdes de portes pios dé portes, j'eume moé ça fére ça....maudit découpage, ça finit pus.

Danous, j'te souhaite que tutte aille ben pour ton demenagement.
NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 130606104106923429
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Roxy1 Jeu 6 Juin - 18:02

Eille lé zamis, demain souère cé la marche pour le cancer dans lé Beauharnois...On dy va à tuttes lé années mon Gerry pis moé, pis ça fa plusieurs années que mé 5 enfants participent à ramasser de l,argent pis à marcher tutte la nuitte......s't'année y sont fette in groupe à ézautes, pis y s'appellent lé lucioles du Marais!!!! Mé le poblème, cé qui va mouiller bâtar...va fallouère que on s'habille chaudement, pis en plusse se protéger de conte la pluie......j'passerai pas tutte la nuitte là sartain moé......j's'ré pus capabe de marcher le lendemain avec mé rhumatimes pis mon artrose......
Bon nben, ça va fére le bavardage, jé encore de l'ouvrage qui m'attend...

J'vous souhaite une bonne veillée pis à la prochaine.


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 13060610541887069
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 Empty Marci, Roxy, d'awère fette in détour par le shack...

Message  FinXs2 Jeu 6 Juin - 20:48

...pour venir nous saluer. Salut bin à toi itou et bon pinturage...Pis vas pas prende froid à pluie: le cancer guérira pas plus vite pour ça. On n'en d'mande binque trô aux vieux.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 Empty DANOUS!

Message  Admin Jeu 6 Juin - 20:55

Moé là si foula qui me dise que je démanage, je m'en ira quetteport pis je yeux dira, arrangéz vous avec le bordel m'a arvenire mecque vous arez fini!
M'a te dire un affére. t'es brave en cibouloit!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 Empty En parlant de détour...

Message  FinXs2 Jeu 6 Juin - 20:55

...``A 5 heures apra médi, folla aller charcher une autre paire de bas élastiques que je m'étais commandé. La rue ET LE TROTTOIR éta défendus de passer eee. Faque on nâ fette in détour en auto (y mouilla in peu et y feza froua). DE cte bord-là, céta barré aussi. On nâ passé pareil, sans déranger les ouvriers pi j'lé zé yu mes bas. Faque j'va bientôt commencer à les porter . Les zanciens avaient tété achetés il y a un an, au mois de juin. = $110
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 6 Juin - 21:10

J'te dis que j'eumera ça d'aller marcher avec vous aut' moé itou. C'est ben plate, mais m'a rester che nous, m'a penser à vous aut' pis m'a taper du pied!
T'eumera ça avouère mon Amie? Ben! Tu l'ara pas! J'a garde pour moé, est trop précieuse!Trouve toé z'en une, pis j'te souette bonne chance!
Te v'là t'y avec les rumatisse?Quelle saloperie!Tu pense avouère la paix des fois pour une journée? Ben non! J'monte pis je décend les scaliers comme un beubé! Si je renconte quequ'un, je cède la passage, NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 CEDEZ autrament ça me prend assez de temps qui va manquer son étobus!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 Empty Mammy, j'en sé kette chose...

Message  FinXs2 Jeu 6 Juin - 21:12

...avoir froua quante en fette y fa chaud. Ça doit être un problème de circulation. C'est là qui faut se calmer les nerres et s'mette sul neude pi penser à kette chose d'inconnu...

Jeanne d'Arc file pas bin de stancitte. Probabeulment un problème de foie. C'est ce que le vendeur de bas lui a rappelé. Faque là, à va se priver de café pour commencer, pi apra à va étudier son histouare pi bére bin attention à kekkes zaffaires, dans son alimentation...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 Empty SALUT MON POTE!

Message  Admin Jeu 6 Juin - 21:15

C'est le prix normale pour c'tes bas là! Y'a arien de trop chère pour amiliorer not' ézistence! Si on peut pas mette 100.00 t'sus soimême par année ça sert arien de vive! On dépense plusse que ça en louésires, en restarant pis en gadgets!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 Empty Danous, j'va dire comme Mammy:

Message  FinXs2 Jeu 6 Juin - 21:17

té bin courageuse poiur déménager et refaire le ménage. Mais une fois ksa sera fette, tu vas enfin pouvoir jouir de ton installation. Bravo et sois heureuse.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 Empty UN AFFÉRE................

Message  Admin Jeu 6 Juin - 21:18

.............qui aide le foie c'est de bouère beaucoup de thé ben chaud sans lait ni sucre! Ça nettaye les tilleaux pis ça fait passer la bile!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 Empty Tu m'as déjà expliqué ça, Mammy, et j'ai compris.

Message  FinXs2 Jeu 6 Juin - 21:21

...et je m'occupe de bien utiliser ces bas: ainsi, mes jambes gardent une grosseur normale. J'ai vu du monde à la piquerie qui avaient de très grosses jambes et qui avaient bin d'la misère à marcher à cause de tsa. Je me compte bien chanceux d'avoir le $110 pour me peillé ça.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 Empty Mammy, j'ai transmis ton remède

Message  FinXs2 Jeu 6 Juin - 21:31

à JD. C'est exactement ce qu'elle a commencé à faire: marci. C'est d'ailleurs la même chose que lui a dite le vendeur de bas.
C'est en Afrique que nous avons le plus magané note foie. Le boy noir qui nous servait beaucoup de friture à la française, ¸a avait bon goût, surtout accompagné d'une coup ou deux de vin... JD a fait une hépatite amibienne et moi une jaunisse. Il nous a fallu nous soumettre à un régime complet antihépathite. (moi, pendant 6 mois: bin bon pour moué!!!) Ça m'a corrigé! Kin, toué.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 17 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum