Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

+6
popori00
maguitte
FinXs2
LaBonneDanous
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 29 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant

Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Jeu 20 Juin - 20:27

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 91998159f3e7db

Allo [b]Mammy
...
Il est très rare que l'on ne te vois pas durant toute une journée. J'espère que tu n'es pas malade.
Je te le souhaite de tout coeur,  que tu ailles bien.I love you Very Happy

Ça fait bizarre quand tu n'y es pas. Je te souhaite une bonne soirée, et à toi aussi Finx.

Bonne soirée à vous tous! Smile


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 485684je3eb53t


   
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 Empty Je suis arrivé zici à 20:00 heures

Message  FinXs2 Jeu 20 Juin - 21:18

et j'avais déjà lu tous les ti papiers qui étaient affichés. Mammy, Mélie, Roxy, TiClaire, Danous, Sabrina et etc etc etc (hi hi, Roxy: j'ai remarqué ton etc etc etc. C'est que beaucoup d'élèves écrivent "ect" au lieu de "etc". "Et" en latin se prononce "ette", "coetera"(latin) se prononce "tchétéra" qui veut dire "les autres choses"(ni mâles, ni femelles). Il existe aussi, avec un sexe, "coeteri" (masculin pluriel), "coeterae"(féminin pluriel) mais toujours avec la même abréviation écrite "etc".
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 Empty Dans cette image, Mammy,

Message  FinXs2 Jeu 20 Juin - 21:20

je te vois aimée de ta chatte et entourée d'un grand nombre de PENSÉES. Nos pensées à toutes et tous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 Empty J'ai justement une pensée que j'aimerais vous transmettre

Message  FinXs2 Jeu 20 Juin - 21:33

Quand on parle de voyages interstellaires. on fait des calculs et on se dit:"Comment peut-on voyager aussi loin même en dépassant la vitesse de la lumière"?

Eh bien, la réponse qui m'est venue à l'esprit était: "En s'incarnant". Ton esprit crée ton corps physique ainsi que d'autres forces et le voyage se fait en 9 mois. Ainsi, tous ces petits que nous admirons et aimons et qui viennent en ce monde avec plus ou moins de difficulté sont nos petits extra terrestres.  Il y en a qui s'incarnent sur d'autres planètes, mais plusieurs viennent jusqu'à la terre. Mais tous ne sont pas extra terrestres. La plupart sont terrestres, tout simplement.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 Empty Maintenant que vous avez de quoi discuter

Message  FinXs2 Jeu 20 Juin - 21:35

je peux me retirer joyeusement et vous pouvez rire de moi, hi hi. À 2 mains. Bisous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 Empty Finx.

Message  Roxy1 Jeu 20 Juin - 22:43

#669933]]Grâce à toi et ta bonté d'âme, m'en va me coucher moins niaiseuse à soir. Té ben eumabe de me denner dé explicâtions desure le etc.....M'en va expliquer ça à mé proches, pis moins proche. M'en va passer pour enne femme instrite......Marci ben![/size]

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 130621034635576133
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 Empty Coudon là!

Message  Roxy1 Jeu 20 Juin - 22:47

Mammy, tu commence à m'inquièter???? J'aspère awouère de té nouvelles betôt....

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 130621035025125295
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  popori00 Jeu 20 Juin - 23:11

Bonne nuit Mammy,(moi aussi ,je suis inquiete de toi ,j espere que tu vas bbien )Finx (merci pour les explications ,moi aussi ,comme Roxy .je vais me coucher moins niaiseuse ) Danous (je te trouve bien courageuse ) Claire (merci .pour le bon diner ) Roxy (prend du temps pour toi et Gerry .la vie passe vite ) Zébrina .Saphir .Maguitte.Papotine .Calin Est-ce .que la greve de la construction .nui a ton travail ? ) je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Ven 21 Juin - 10:22



NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 555359960372bonjour1


Je tiens à dire vraiment et de tout mon coeur, bonjour à notre Mammy.I love you J'aimerais bien, comme les autres amis, avoir de ses nouvelles.
C'est inquiétant de ne pas en entendre parler. Ce n'est pas son habitude.


"Mammy tu nous manques"
NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 98939895gc


Je ne mets plus de repas, jean perds trop. ;)C'est aussi que je prends des vacances, en ce qui regarde les repas.
Je sais que vous comprendrez, et surtout ici dans ce forum, en ce qui regarde le serveur, c'est vraiment difficile et très long, à mettre toutes ces images.
Aussitôt que l'on change une simple virgule, tout est à recommencer. Alors, je n'ai plus de patience pour ça. Shocked
Vous jaser, ça me fait plaisir. C'est autre chose, et je serais bien malheureuse de ne plus avoir de contact avec vous tous.

Cher Finx...
Nous t'apprécions toutes, et nous ne rions jamais de toi. Au contraire tu es toujours intéressant dans tes courriels, nous aimons rire avec toi, et jamais "rire de toi" comprends nous bien.
Ne lâche surtout pas, nous avons besoin de ton amitié, et nous t'aimons toutes. Very Happy

Je vous souhaite à vous tous, une bien belle jounée les amis! Smile

Mammy...Donne-nous de tes nouvelles, nous sommes vraiment inquiets.


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 409491images

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 Empty BONJOUR MES VOUS AUT'!

Message  Admin Ven 21 Juin - 10:42

Hière j'éta pas là pasceque j'éta absente!J'ai été vouère mon Ti Brin!Y faut partire de bonne heure pasceque ça donne un bon gros 3/4 d'heure de route si y'a pas de trafique!Fa que on a parti à 9 heures!On a passé la journée!
Pis pendant que Bébé fesa dodo Mélie et pis moé on a été au centre des Achats pas loin pendant que Papa et le Gars surveillait  le dormeur!
Mélie a ageté des tits ensembes pour Jacob.J'trouva ça ben drôle pasceque j'me disa "Nous aut' on magasina pas des habits de même pour nos bébés, quand qui éta tout tits y metta des ti pitejamas pis ça fesa ben l'affére! Mais ça marche pus d'même!Y faut des tits habits pis y faut que ça matche!"
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 21 Juin - 10:50

J'osa pas te l'dire, mais tu fais ben de pus mette les repas!On t'en voudra pas pantoute!On le sait ben que les codes fout l'campa à toutes les 2-3 lignes!
Cé que j'fais astheure, j'écris toute d'un boutte cé que j'ai à dire pis apra je fais des Enter pour séparer les paragraphes.Comme ça, ça marche!Faut d'être plusse fins que eux aut'!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 21 Juin - 11:11

Te v'là rendu à pinturer la gaderie!Ma grand foi d'honeure tu va finir par pinturer le gonzon sartain!Imagine toé dont que je m'ava ageté des bols à soupe oubedont à salade comme ça!

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 Bol-de-soupe

J'ai trouva beaux!Mon Bretteux vient che nous pis je l'apelle pas comme ça pour arien!Y fouine toute!Y'argore en t'sours du plat pis c'est faite en Chine, y faut pas les mette au micro ondes y peut éclater, pis pas dans la laveuse à vesselle, y'a da mélamine dedans.Bout d'ciarge! J'ava pas li toute ça moé!J'ava même pas argordé en t'sours!Laisse dont fére que ça va aller aux vidange pis m'a va me n'ageter d'aut'!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 Empty DANOUS!

Message  Admin Ven 21 Juin - 11:17

Bonne Sainte Mère du bon dieu! T'as des journées de 48 heures sartain!Chus fatiqué inque à lire toute cé que tu fais!Tu va mériter un éfouèrement total au boutte de t'ça sartain!A matin je pensa à toé en argordant mes armouères à vesselle pis je m'ai demandé cament que j'pourra ben fére pour pacter toute ça!Mission impossibe!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 21 Juin - 11:22

Chus pas malade!Mais chus moins toffe qu'avant.Hière à souère c'éta l'temps que j'arvienne che nous.quand qu'on est en visite ailleure on circule pus pis ça devient  faticant Ça devient faticant plusse que d'aut' chose!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 21 Juin - 11:32

Ton Ti Mé y va t'y mieux de son épaule là?C'est ben beau de frotter mais des fois c'est pas assez pour ôter le mal pis ça l'arcamence toute le temps!Là m'a va aller vouère cé qui dise en propos da chaleur pour savouère si j'doué mette mes engins d'air frais en marche!


Dernière édition par Admin le Ven 21 Juin - 11:33, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Ven 21 Juin - 11:33



NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 502259pe4r5tyv

Ma tite Mammy...Thé pas malade pantoutte!Smile T'as jamais été si bien ma tite bonjour. Nous fer peur de mingue!Very Happy
C'est pas un reproche, c'était une grosse inquiétude. Crying or Very sad

Chue tellement contente de te lire à matin. Je vais partir (aux magasins) l'esprit trankille! :oNous sommes habitués à te voir tous les jours. Excuse-nous d'être achalants, et collans envers toi. Mai nous t'aimons!I love you

Pas moyens de te laisser tranquille en?Very Happy

Bye bye, je dois me préparer.

Belle journée Mammy!


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 9958775baaea88



Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 21 Juin - 11:39

Vous m'achalez pas pantoute!Chus pareille moé quand qui a quequ'un qui manque de fére sa visite!Y me sembla que j'en ava parlé que j'alla vouère Ti Brin jeudi.Mais on peut pas toute se souvenire!Moé ci je vous eume toute pis je m'inquette des fois!T'es ben fine de me dire ça!Passe une belle journée le choeur plus léger!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 Empty TOURLOU!

Message  Admin Ven 21 Juin - 11:45

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 BONNE%20JOURNEE%20BICYCLE
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  *Zebrina* Ven 21 Juin - 15:34

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 2134067745

Bonjour mes bon et bonnes amies !

Mammy moi je m'ava rappelé que tu allais voir Ti-Brin hier j'éta pas inquiète je sava que tu t'amusas ben gros et tu nous es arvenu en bonne forme.
 T'est ben chanceuse d'avoir  in Bretteux t'as évité d'avoir des zaccidents avec dla vesselle comme ça faut téjours argarder.

Finx tu sais c ben intéressant tes zesplications pour les mots en latin on se rappelle pu de ça nous autres la 3 ième année B est loin darrière.

Saphir va commencer ses vacances j'espère qu'a va mettre sur son empoie du temps venir écrire icite parce qu'a veut pas trop prendre de marches avec son ti chien pour pas lui user les tites pattes c ça qu'a me disa hier hi hi ben drôle.

Ben mon homme y a eu une piqure de cortisone dans son épaule épi des zexercices à faire ben g rangé mon Voltaren.

Danous à une grosse semaine qui l'attend mais un gros coup à denner épi à va pouvoir s'arposer en regardant son beau nouveau décor.

Claire fa toa zen pas pour les repas jusse une tite assiette de dessert ça va faire mon bonheur.

Notre garçon épi notre ti fisse sont en avion y arviennent de l'Europe moa je suis l'avion sur internet.

J'ai arçue kekke chose que je voudra ben vous montrer mais je sais pas si ça va marcher mais comme c'est fête en fin de semaine on va essayer de se faire du fun.

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 <a href=https://www.youtube.com/v/R6gvtXBrnkY%26feature=player_embedded%26autoplay=1" />
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  *Zebrina* Ven 21 Juin - 15:37

Youppi ! ça marche c'est l'hymne national des ainés ( t'amalou).
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  saphir2 Ven 21 Juin - 17:02

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 130621094702456769Marci ben pour lé compliments pouyr monb ti Louka,sé gentilo de vote part sartin,sur sette foto y ava 2 otites pove lui yé bin résonabe...
Moa itou je sava Mammy chez Millie avec son ti Brin jéta pas inquiéte,je sava ka ava bin du fun a fére rire le ti Jacob...
Zébrina gé pas vu ton cadeau je retourneré voir sa ...
Roxy ton ti (grand) Julien yé bo bonnomme Wow pi sa blonde a la ine super belle robe..Marci de partagé sé bo évenements..
TiClaire té donc ben fine tu é fidéle a chaque jour,pi ton désert yé parfa...
Moa chu oficiellement en vacance...Gé été gâté pas mal dé cado en masse dé fleurs $$$ pi dé belle carte sa fa plésir,tout le monde veu ke je sois la pour la prochéne séson...Cé sur sur ke je referé le trottoir encore...
Danous té dent mé pensé jé hate pour toé ke tout sois fine pi ben installé ma nous dé portra!!!
Popori fidéle toé jour marsi...
Maguitte pis lé otes je pense a vous tous...
Je revienderé,joré juste sa a fére..
Marsi déte la!!!
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Ticlaire Ven 21 Juin - 17:30



Zébrina...
NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 133312b84838e4


Ta musique, surtout celle de 'Vive les Tamalous" vient me chercher en mosus. C'est vraiment très beau et entrainant également. Tous des retraités. Que c'est beau! Laughing


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 70192916fa5ef2

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 Empty Saphir...

Message  Ticlaire Ven 21 Juin - 17:37

Marci ma chère Saphir de nous mette le beau portra de ton tit-Louka.
Yé tellement beau et a l'air vraiment sage. En plus pôve tit, y a mal aux oreilles. Je pense à lui! I love you


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 379981gifsanimesoursonsFAxXcAhauB


 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 Empty VOUS PENSEZ QUE........

Message  Admin Ven 21 Juin - 21:31

.......je viendra pas à souère! C'est pasceque j'ai trainé en ch'min!Y fait beau pis plein d'afféres à vouère!Écouter les garnouilles!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 Empty bonsoir, Mammy, TiClaire, Roxy, Popori, saphir, Danous

Message  FinXs2 Ven 21 Juin - 21:35

Zébrina épi toute la gagne d'amies heureuses d'être ensemble dans ce shack sympathique et joyeux. TiBrin s'est ajouté à notre groupe ainsi que Louka et Jacob et Thomas etc.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 29 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum