Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

+6
popori00
maguitte
FinXs2
LaBonneDanous
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 24 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Admin Jeu 13 Juin - 21:45

J'ai vu finx, mais y'a pas parlé! Tête ben qui a pensé que si y'écrit dans le carré blanc ça marche ra pas!Ça marche comme avant! On écrit pis on enwaye!
                          M'en va che nous!j'veux pas rester icitte tu seule!On sait t'y des fois qui ara des malvas qui rode! bonne souérée pis bonne nuitte!

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 ORDI%20BISOUS
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 Empty Bonsoir, Mammy.

Message  FinXs2 Jeu 13 Juin - 21:50

Comme tu vois, je peux écrire dans la nouvelle préseentation. C'est l'affichage d'une image qui me fait peur jusqu'à un certain point.
Pour affichere une image, tu dis que faut utiliser [img][/img] PUIS ON MET NOTRE ADRESSE ENTRE LES DEUX. De quelle adresse veux-tu parler?
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 Empty Finx, ça veut dire François en amour,

Message  FinXs2 Jeu 13 Juin - 21:56

Ça peut pas être un malvat.
Hier au soir JD pis moué, on était à un party de l'Areq. Y'a eu beaucoup de jaserre, pi un grand banquet à La Sapinière de Val David. Même s'il pleuvait, l'atmosphère était à la fête. On célébrait L'été. Avec mes oreilles de sourd, j'ai presque rien compris de ce que ceux et celles qui m'entouraient, parce que dans mes oreilles j'entendais tout le monde en même temps.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 Empty Quand je suis venu zici pour la première fois, ce soir, mon ordinateur

Message  FinXs2 Jeu 13 Juin - 22:08

n'a pas voulu avancer. Y'a djamé bin rède. Faque j'ai fait un nouveau départ et j'ai toute effacé mes anciens et nouveaux messages supprimés. Tout cela m'a retardé pour revenir vous rassurer avec un petit message.
Tous les petits codes au-dessus du texte ressemblent à du Word Perfect...dont on se sert, entre autres, pour écrire un message email.
Bonsoir à toute la belle gagne. Je vous aime. Dormez bien. À deux mains.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 Empty Bonne nuite lé zamis..

Message  saphir2 Jeu 13 Juin - 22:27

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 130614031924656522Bonne nuite mé zamis..Jéta en congé o jourdui mé demin je travaille,jen ai profité pour fére dé commissions,pi gé été faire trété mon char a roue din trétement a lhuile,java jama féte sa,java pas le choix chu tu seule asteur fo ben ke je fasse sa !!!
Ma piscine doit partir demin,chu pas capabe de fére lentretien tut seule mon neveu ki a 5 enfants(bo fils D'atacames)viendera fére sa demin pi samedi...
Mes voisins den face mont offert dallé me baigné chez zeu ???Jy penseré..Tous mé voisins sont formidabe...
A demin lé zamiz...
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  popori00 Jeu 13 Juin - 23:16

Bonne nuit Mammy,( bon rétablissement a Émilie ) Finx,Claire (merci pour tes bonnes crepes ) Zébrina (chanceuse d avoir une corde a linge (ca me manque ici ) Saphir .Roxy .Maguitte,Danous,Calin .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  LaBonneDanous Ven 14 Juin - 8:04

Bonjour tout le monde,
Je vois qu'il y a du changement au shack, mais disons que j'ai pas vraiment le temps c'est temps ci de regarder tout ça....  HIer soir , je suis allée encore dépensée pour le condo, c'est fini, les achats sont tous fait....  Lavabo, champlure, peinture, rouleau, pinceau , tape,, pognée de porte, lumières encastrés, des dimers ( pour baisser l'intensité des lumières), poignée pour la salle de bain,  du marbre pour le comptoir de ma salle de bain..  Je pense que j'ai tout dit:  OUFF! c'est essoufflant!  Ça va être beau, tout va être à mon gout.......  
<Désolée si j'ai pas beaucoup de temps c'est temps ci, mais le grand jour arrive bientot, et je veux être prète, aussi je suis toujours dans le festival des boites, mais ça achève....
Alors voilà, c'est mon quotidien c'est temps ci, à part le boulot....
Je vous souhaite à tous une bonne journée  
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Ven 14 Juin - 10:17



NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 733443717373bonjourdentelledelune
"Shutt" i fa un beau soleil!Very Happy Je ne veux pas le dire trop fort!Wink



Cher Finx...
Ce que Mammy veut dire, au sujet de l'adresse à mettre pour les images, c'est l'adresse de thon image(ton serveur) c'est comme d'habitude. Ça va très bien (ETK) ce matin.Laughing

Mammy...
Je pense toujours à ta petite Émélie, et j'espère bien pour elle, qu'elle sera du bon côté en peu de temps.



NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 90319609110409021492313



Hier, chez mon doc, ça a bien été. Il m'a dit que j'étais en forme. J'étais bien contente de sa réponse. Je dois aller encore pour une autre analyse d'urine dans un mois, car le résultat se contredit d'une fois à l'autre. Je me sens très bien et j'apprécie beaucoup la vie!
Je continue de me faire suivre, c'est la raison pour laquelle je vais bien.Wink

Je vais me préparer pour fer des petites commissions, car dimanche (la fête des pères) je serai chez ma fille, qui demeure à St-Alphonse de Granby. Toute la famille de timari, y sera, ou presque.
Pluie ou pas!Wink

Dimanche, je ne viendrai pas ici, car nous partons le matin. C'est pour le diner. Il y a le pont Champlain à traverser, et nous savons que ça peut être pas mal long. On verra bien.
Par contre, je viendrai demain matin.

Je vous souhaite une belle journée, à vous tous les amis!



NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 757095Spaghettisauxtomatescruesspaghettialpomodorocrudo0l

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 289575clubsandwichthumb

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 162571tarteauxbleuetsvol55tartes

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 408315Tarteauxpommes

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 882376biscuitsfrigidaire

 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Admin Ven 14 Juin - 10:33

Finx!Ti Claire a ben repond à ta quession en propos de l'image!Tu devra ben fére ton affére avec ça pis nous mette des belles images comme tu fesa avant!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 14 Juin - 10:41

Bonne journée!Le soleil est haut!Prends du bon temps!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 Empty SAPHIR!

Message  Admin Ven 14 Juin - 10:51

T'a ben de quoi à t'acuper?Ça para pas d'même mais ça aide à chasser les blues!
                                          Une picine c'est ben plésant mais c'est ben d'ouvrage! J'ai plusieurs wésins qui en ava pis y sont débarrassé de t'ça pis sont pas fâché pantoute y'ont l'esprit tranquille avec ça!
       Ça doué ben d'être ta dargnére semaine de rue là??Tu va passer un bel été pis t'arposer à ton gout!
            
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 Empty DANOUS!

Message  Admin Ven 14 Juin - 10:58

T'es dans le dargner sprint!Toute un changement dans ta vie hein?Tu doué planer ben haut!Toute un défi ça!J'ai hâte de vouère ton nouveau che vous!D'apra cé que t'en dis ça va d'être beau estra!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 14 Juin - 11:08

Quelle bonne nouvelle que ton doc t'a donnée!T'es encore bonne pour un bon boutte!
            AH!Les ponts!C'est une vra épine dans le pied ça!C'est t'y pas de valeur que le Boulevar Gouin passe pas par là, t'arrivera ben plusse vite!
                             Moé c'est demain qu'on a une réugnon de famille! Ça entretient l'amitié!Ben du plésire pour toé!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 Empty Y FAUT..........

Message  Admin Ven 14 Juin - 11:21

.............que je sorte de ma jaquette!J'ai déjeuné pis y faut ben que je camence à opérer!

Bonne journée à vous aut'!



NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 EGLISE
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 Empty MENUTE SIOUPLA!

Message  Admin Ven 14 Juin - 21:19

Y faut que je mette ma batrie de kodak t'sus la charge1 M'a n'avouère besoin demain!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 Empty Bonsoir, Mammy, Danous, Saphir, Zébrina, Papotine et

Message  FinXs2 Ven 14 Juin - 21:25

toute la belle gagne du shack.[img][/img]J'ai pas réussi. Jsé pu comment aller chercher une image pi l'amener zici. Faque j'va continuer dans le texte.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 Empty Je ne vous ferai pas perdre votre temps...

Message  FinXs2 Ven 14 Juin - 21:29

alors que vous avez peut-être des belles images à montrer à la gagne ou des idées nouvelles à nous faire opinioner...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 Empty On l'a-tu eu note belle journée mes vouzôtes?

Message  FinXs2 Ven 14 Juin - 21:35

Mon waiteur est venu suer chez nous derrière ma tondeuze et à transformé notre pauvre pelouze en un éblouissant tapis vert d'espérance. De temps zen temps, folla quiarrête pour reprendre son souffle et s'en allumer une...Moi, j'ai fait quelques petits travaux. Demain, je vais finir d'assembler et placer notre set de cuisine de gaderie.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 Empty je vais aller vérifier si j'y suis encore

Message  FinXs2 Ven 14 Juin - 21:38

...et si je ne m'y trouve  pas, je m'y chercherai.

Bonne fin de soirée à toute la gagne. Bonne nuit et à deux mains.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 Empty TU PARLE.........

Message  Admin Ven 14 Juin - 21:42

Tu parle d'opigonons!Y'a un Mecieu qu'a talaphoné che nous tantôt pis y posa toutes sortes de quessions.Comme la meilleure place pour fére des placements?? J'le sais t'y moé? J'fa jusse placer ma vesselle dans les armouères.
            Le six thème de santé est t'y mieux oubedon pire! J'le sais pas je m'en sers pas!
             Avez tu ageté des tarmomètes ectroniques pour vot' chauffage que Hydro vous donne ben d'argent pour!
J'en agète pas je chauffe pas avec Hydro!J'te dis qui éta pas à bonne place là!  Apra ça y voula que je m'abonne à une gang de sondage!AH! BEN! SAC! Tu sondera arien icitte toé! en plusse y voula savouère combien que j'arceva d'argent par année pis si j'ava des placements! J'y a dit "Moé j'ai mon $5.00 pis j'le garde! J'le place pas nulle port!"
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 Empty BEN...................

Message  Admin Ven 14 Juin - 21:59

............Bonsouère Finx!Arpose toé!
                           C'est moé qui a faite le gâteau décert pour demain, m'a aller écrire quettechose t'sus!
                         Tra lalallalaire!



NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 A%20LA%20PROCHAINE
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  popori00 Ven 14 Juin - 23:37

Bonne nuit Mammy (tu es drole en parlant de ton monsieur ,qui voulais avoir ton opinion ,haha ) Finx (Bonne fete des Peres ) Claire (ton Doc ,avait de bonnes nouvelles pour toi ,je suis bien contente )Danous (vas-y molo ) Saphir (c est de l ouvrage une Piscine ) Zébrina ,Roxy.Maguitte,Papotine ,Calin etc , moi .j ai été au Marché aux puces aujourd hui .m acheter des sandales ,il me reste une robe a magazinée . je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  *Zebrina* Sam 15 Juin - 9:54

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 87219548





Bonjour à toute ma belle gang c ti beau de voir le soleil en se levant,la vie est belle.


Bravo ! Claire pour ta visite chez le doc épi les bonnes nouvelles prends ben soin de toi et ta santé.


Tous ces changements icite c in brin embêtant faut se surveiller, on est habétué dans nos vieilles routines mais on va s'adapter.


Hier soir j'ai jasé avec Danous pour commencer au talaphone elle dit va ouvrir ton skype j'ai de quoi à te montrer bon je m'exécute ben la fille était toute escitée elle avait les clés de son condo en main 4 clés la madame est ben contente, les travaux de peinture commencent ce matin pendant qu'elle est au travail des bons samaritains, c'est elle qui m'a dit de vous le dire elle n'a pas le temps.


Hier matin vers 7 heures elle a eue toute une surprise elle arrive dans son salon en jaquette et aperçois un homme sur son balcon, (elle est au deuxième) elle va vite s'habiller pour demander qu'est-ce que vous faites là il dit je pose des nouveaux gardes j'ai monté par l'échelle vous savez elle déménage donc plus de rideaux dans la porte patio een tous cas ça réveille.


Voilà je vous ai fait mon rapport comme demandé pour ma part pas de grand nouveau, je profite de la belle température le plus possible.


Je vous souhaite une excellente journée à tous.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Sam 15 Juin - 10:57




NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 332239bonjourlesamischarlottesauxfraises

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 137950CafduBonDieu06



Zébrina a bien raison. Ça fait du bien de se réveiller avec ce beau soleil. Profitons-en en masse! Very Happy

Zébrina...
Merci de nous donner de bonnes nouvelles de Danous. Elle sera bien heureuse, surtout après le déménagement. Elle a tout ce qu'elle désirait, je pense. Il est grand temps pour elle!flower

Merci tout le monde...
Je veux vous dire que je suis bien contente d'avoir votre appuie, en ce qui regarde ma santé. Je vais très bien, et je veux le demeurer.Laughing J'aime tellement la vie! Smile
Je me trouve bien chanceuse de vous avoir comme amis. Vous êtes tous aimables et très gentils envers moi.cheers

Mammy...
I fa beau pour aller au parc aujourd'hui. Profite bien de ce temps, toi aussi!I love you

Je tiens aujourd'hui, à vous dire les papas, que je penserai à vous, demin pour la fête des pères. Finx tu es bien bon pour nous également. Merci.Very Happy



NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 55636005221f0e
Beaucoup de santé et de bonheur, à tous les papas!




Je vous souhaite une belle journée à vous tous les amis d'icitte!
"Bon dimanche avec vos familles"
"À lundi"


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 131741017

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 808732asiangrilledsalmonsalad

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 7325577d8c11f335tarte1

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 281409284765

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 554039PeachJello6rect640





Dernière édition par Ticlaire le Sam 15 Juin - 11:14, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 Empty YOUPPIE!

Message  Admin Sam 15 Juin - 11:07

Y fait beau!Ça fait ben mon affére pasceque on va fére du BBQ chez mon Gorçon apra midi!
         J'ai asseillé d'écrire t'sus mon gâteau!Vous ariez dÚ vouère le désaste!Chus pourrite ben raude!Foula que j'ôte ça de d'là!Cament fére? J'ai faite chauffer des couteaux dans l'eau ben chaude pis ça l'a marché.M'a va trouver d'aut chose pour décôrer ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 24 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum