Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

+6
popori00
maguitte
FinXs2
LaBonneDanous
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 30 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant

Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 Empty SAPHIR!

Message  Admin Ven 21 Juin - 21:38

Ton ti Louka y'a belle allure on dira un futur docteur!Sartain qui va guérire toute le monde inque à l'argorder yé trop beau!
J'ai déjà eu un doc de même inque à le vouère on éta guéri pis on se d'manda de quossé qu'on alla ben fére là!

Profite ben de tes vacances c'est sartain qu'un bon repos va te fére du bien!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 Empty Laissons venir à nous les petits enfants

Message  FinXs2 Ven 21 Juin - 21:43

car le bonheur les accompagne et nous amène de la joie même s'ils poussent leurs premières dents.
C'est la maîtresse qui demande aux élèves :"Combien y a-t-il de sortes de dents?"-- Il y a 3 sortes de dents: Les dents de  lait, les dents adultes ...et les dentiers."
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 Empty Mammy, maintenant qu'on est certains que tu vas bien,

Message  FinXs2 Ven 21 Juin - 21:50

Eh bien, vas. Repose-toi et à la prochaine.
Bye, belle gagne, je vous aime.

Bisous, à demain.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 21 Juin - 21:53

J'ai écouté ta misique pis c'est ben rijouissant!Les Fronça sont bon dans ça!Ça donne envie de danser! M'a téchanger ça de contre mon ti arbusse (philadelphus)

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 PHILADELPHUS%202013
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 Empty MON CHAT MINOU EST FATIQUÉ!

Message  Admin Ven 21 Juin - 22:00

BEN! Arpose toé ben! On s'arwèra un aut' tantôt!Les aut' doué argorder la bouète à images, passez du bon temps!

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 JE%20VAIS%20ME%20COUCHER
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  popori00 Ven 21 Juin - 23:14

Bonne nuit Mammy (j avais oublié que tu allais voir ti-Brin ) Finx ( pas fou l éleve  hihihi ) Claire (bien non reposes-toi des repas .tu as déja assez cuisinée ) Zébrina ,Zaphir (bonnes vacances .Roxy.Maguitte,Danous ,Papotine .Calin ..je vous aime Popori .
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 Empty Salut ben à toutes les amies et à l'ami!

Message  maguitte Ven 21 Juin - 23:16

chet MS]]Mammy, jvoula te dire que je sava pas que talla vouer ton ti Brin hier. Ça m'ava échappé quand tu nous l'as dit, jcré ben. Ben, j'minquiéta pas pareil. Les autres s'inquiéta en masse, fa que jM'ai dit que j'ava pas besoin de m'inquiéter par dessu eux autes.  Jveux te dire itou que chu jalouse de ton philadelphus. J'en ai jama vu de si beau. Tas la main pour ça, on peut pas dire.  À moins que le gars....

Saphir, chu contente de savouer que tu vas venir nous vouer plus souvent asteur que té en vacances. Ton ti Louka a l'air d'un ange. Iében beau.

Zébrina, marci pour la chanson pis les nouvelles.

Bonsoir aux autres, Finx, Claire, Danous, Popori, Papotine, Roxy et tous les autres si ien resse. Passez une bonne nuit.[/size]
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Roxy1 Ven 21 Juin - 23:27

Saphir j'aspére que tu vas proffiter en masse de té vacances...J'te l'souhaite etk.

Ton tit Louka y pourra participer à in concours de beauté, pis chu sartaine que y remportra le premier prix haut la main...Yé beau rare. Félicitations.
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Roxy1 Ven 21 Juin - 23:36

Mammy, tu vas me dire que cé toé qui t'accupe de ton tit orbe en fleur. J'te créras pas!!! Hi hi hi!!! Toé itou tu gognras le premier prix à in concours de p'tits orbes.....

Moé non plus j'me souv'nas pus que t'avas dit que tu t'en allas visiter ton tit Brin....Facque ,énairée comme que chu, j'me sus dit que t'avas in problème quelquonque sartain...EH! misère! Que je m'énaire donc facilement!!!!

À tutte la belle gang .passez enne bonne nuitte.....


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 130622043942837446
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  *Zebrina* Sam 22 Juin - 10:57

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 1212345924

Bon matin la gang !

Êtes vous tous et toutes sous les couartes à matin c vra qui fa pas ben beau c notre lot pour les fins de semaines ben plate etk, je pensa trouver vos écrits mais non rien.

Moa je voula aller au gamasin mais pas le goût de sortir avec ce temps-là je va armette ça pour lapra médi ça sera peut-être mieux dihors.

Mammy tu peux être fière de tes arbustes et flleurs c'est magnifique tu fais des jalouses certain dans tes allentours.

Nos grands voyageurs sont de retour au bercail après 12 heures de wéage l'avion 9 heures et ensuite 3 heures d'étobus pour arriver à la meson les wéages forment la jeunesse mais déforment la vieillesse c pour ça qu'on reste che nous.

Je vous souhaite une bonne journée tout le monde.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Sam 22 Juin - 10:58


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 43802872714622yhujgif
Bonjour à matin...

Pour fer changement i fa pas soleil. 😢C'est bien beau de l'eau, mais c'est très beau le soleil qui brille. Je ne parle pas certain, de l'humidité! Wink

Mammy...
Moi itou, 2 jours plus tard je me suis rappelée que tu nous avais dit que tu n'y serait pas le jeudi. Sur le coup (ce jeudi) ça m'est complètement parti de l'idée.
Mammy n'est pas là...De kossé qui se passe?Surprised  Ahhhhh! Petite mémoire de Claire.Rolling Eyes

Thon Tibrin yé t'important pour toi, et nous te comprenons très bien, car nous aussi, nous sommes de grands-parents. ❤Nous les aimons, comme nos propres enfants. :king:De vrais petits rois!

ETK, mes tizamis, i mouille icitte en masse, pissé noir aussi! Je me demande pourquoi que l'on nous demande d'aimer la pluie pendant tant de
journées. :face:Tout le monde reste dent leux mézons, pis i regarde dewors Neutral...

En attendant le soleil, je vous souhaite tout de même une bonne journée les amis!

Petite consolation...Laughing
NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 469311a1821ad9

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 322084REP13654pecanpietartenoixpecancaramelbeurresale

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 Empty ALLO MAGUITTE!

Message  Admin Sam 22 Juin - 11:03

J'le trouve ben ben beau moé ci mon ti arbusse!C'est le Gars qui ava emporté ça de j'sais ben pas you!
On sava pas cé que ça fesa mais ça deva ben fére quettechose!
Y l'a planté là à plein milieu,à plein soleil, y'éta ben p'tit!quand qui a eu sa pramiére fleur on s'a dit "Ça doué fére des fleurs blanches!Pis à chaque année y'en fesa de plusse. On trouva ça pas pire.Mais là, y nous gâte pour de vra!

C'est pas moé ni le Gars qui s'en acupe, c'est la MÉRE Nature en parsonne
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 22 Juin - 11:14

J'sors moins astheure fa que je dispara moins souvent!On peut pas se rapeler de toutes les papiers, t'as pas besoin d'aller vouère le docteur pour ça!
Plains toé pas si y'a da pluie!A matin pendant mon café le Mecieu Météo y'a dit dans la Tivi qu'on va se fére chauffer la couenne betot!
Quin ben ta tuque, lindi ça monte à 31 pis ça donne 42 avec la mideze!C'est t'y assez pour toé!EN AVANT LES CLIMATEURS!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 22 Juin - 11:21

Tu fera ben de pas me crère si je disa que j'prend soin des fleurs.
J'le fesa avant mais là j'ai les pentures qui grinche!Même avant je m'arrangea pour pas avouère de sarclage, j'agui ça moé!
En plusse moins on les tripote plusse qui sont belles.La Nature est là, y'ont toute cé qui leux faut, du soleil pis de l'eau, ben qui s'arrange avec ça!Laissons les pousser à leux gout!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 Empty A LA FÊTE...............

Message  Admin Sam 22 Juin - 11:36

...........des Mères ça fesa 2 ans que ma fille me donna un bouqua suspendu de Bégonia Non Stop. J'euma dont ça pis c'éta dont beau!
Un m'ment n'é à me talaphone pis à me dit "c'tannée j'te donnerai pas un bégonia m'a te donner un némérocale"...AH! bon c'est ben corrèque!
J'va t'sus la Tarnette vouère c'éta quoi ça pis de quossé que ça brette dans la vie!
AH ben SAC! J'en veux pas de t'ça moé!
D'habetude che z'eux c'est mon Bru qui repond au talaphone mais c'te fois là c'est elle qui a repond.J'y dit"c'est justament à toé que j'veux parler"........."AH!oui??"
......"Tsé ton némérocale là".................."Oui?".........."BEN! J'en veus pas!".................A pouva pas me parler,à ria comme une pardue!A me n'a pas donné pis à l'a dont ben faite!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 Empty C'EST VRA..............

Message  Admin Sam 22 Juin - 11:47

..........que je parle beaucoup de mon Ti Brin mais quossé voulez vous, j'ai inque une tite File que j'ai élevé comme ma fille pis inque un Ti Brin fa que j'voué pas d'aut' chose moé là!
M'a me calmer là.
Chus tu seule pour la journée!Chus encore moins pressée que d'abetude, m'a prende ça mollo en masse!
Bonne journée!


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 TEMP
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 Empty Mammy!

Message  maguitte Sam 22 Juin - 12:41

Comment ça se fa que t'aimes pas les hémérocalles? J'comprends pas ça parce que moin, cé pas loin d'être ma fleur préférée. Zici, j'en ai au moins 80 variétés différentes. Si jé zava pas, j'aura des plates-bandes vartes. Ça fleurit au mois de juillet pis cé des plants ben salides. Ben des goûts et des couleurs.....

I va pleuvoir. Tant mieux. I fa assez chaud que les jardins vont brûler si mouille pas. La minicipalité veut pas qu'on arrose n'importe quand pis quand cé le temps d'arroser, chu pas téjours disponible.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 Empty Zébrina!

Message  maguitte Sam 22 Juin - 12:44

#3333ff]]Cé le temps d'aller magasiner quand i mouille. On peut rien faire dehors. Moin, je vas pas souvent au mafasin quand i fa beau à moins que Mame Charrette ou ben ma cousine ou ben mes tites sœurs eillent le goût d'y aller. Comme ça vire en party la plupart du temps, ben jdis pas non.[/size]
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  maguitte Sam 22 Juin - 12:49

Quand je ma da couleur, la taille des lettres est petite même si je choisis le 18. Parle d'in affaire. Men va me contenter du sépia.
Mes ascuses aux deux gas du Schack. Hier j'ai dit: les amies et l'ami. Jpensa à Finx pis java oublié Calin. Ben jvous salue particulièrement tous les deux à matin.

Passez une bonne journée tout le monde!Very Happy
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 Empty Salut ben les amis

Message  saphir2 Sam 22 Juin - 20:53

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 130623014313771414Tu voa Maguitte je viens écrie mon ti papié sé pa ben drolecommensé mon congé dans la pluie...Y annonce un été pluvieux mais cho en verra sa!!!
TiClaire wow une tarte au pacanes sa sé dans mé gout marsi té donc fine xxx
Mammy parles zen de ton ti brin sa nous intéresse sartin on né gaga avec nos arriére ti enfants fo en parlé on a pu lé responsabilité ki vons avec sé le bonheur totel...
Roxy kan ta du temps libe viens nou donné dé nouvelles pi ma nous dé portra on aime sa ...
Zébrina sé pas grave si on sé pas parlé o taléfone je va bin mé travo avanse pas vite dewor avec la pluie mé gé toute mon été pour fére sa!!!
Danous dois éte den préparatif pour son déménagement jé ben hate de voir dé foyos de son condo!!!
Je revienderé + tord je ma pas dimage pour pa parde mon message...
Je vous dis bonne soiré xxx
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 Empty Bonsoir Mammy, Danous, TiClaire, Maguitte, Roxy, Calin,

Message  FinXs2 Sam 22 Juin - 21:26

saphir bleu, Zébrina, Popori, Papotine et pi etc.
Comme j'vis pas en ville, j'me force pas pour faire pousser des fleurs, mais la Nature s'en occupe pi est bin bonne dans ça. De stanci, c'est le jaune qui domine (à pore du vert, bien entendu), pi les marguerites, pi des violettes miniature, et des blanches dans quelques arbres. Comme chu pâ pressé quand j'va marcher, j'prens le temps de me mette en ti bonomme et je prens le temps des regarder.
Il n'y a pas grand fraises des champs sul bord du ch'min. Sont tite tite tite, mais y'on BIN BIN BIN du goût. Faque fô s'contenter des fraises du Québec à la fruiterie...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 Empty Saphir, ton chaton blanc aux beaux yeux bleus,

Message  FinXs2 Sam 22 Juin - 21:29

yé bin élégant et probablement de la haute noblesse. Y'a l'air bien éveillé.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 Empty BONSOUÈRE!

Message  Admin Sam 22 Juin - 21:38

C'est une tite pluie fine mais qui dure longtemps pis le ciel est encore trisse.

             Aujord'hui j'ai pitonné mais pas t'sus mon char, t'sus le talaphone!l'aut' jour j'ava dit que ma soeur Yvette éta rendue dnas une résidence,j'y a parlé dans c'te temps là mais éta pas sure de rester là!
A fin du conte je sava pus de yousqu'éta rendue. J'voula pas mette mon nez yousque j'ava pas d'affére fa que j'attenda des nouvelles.
Comprenez ben que depus que chus partie de che nous, les neveux et pis les gniesses j'sais ben pas de yousqui sont rendus ni cament les arjoigner.
Fa que apra midi j'ai tenté ma chance pius j'ai riussi à avouère des nouvelles, pis demain m'a va d'y talaphoner pour vouère cé qu'à l'a à dire! Chus rassuré là!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 Empty Magasiner pour maganiser, moins maintenant.

Message  FinXs2 Sam 22 Juin - 21:38

Quand on a toute de kossé qui nous faut, bin on sent pas le besoin de gamaniser. Aller d'in gamasin jusse pour vouère de la marchandise qu'on peut pas aj'té c'est pâ tellement intéressant.
Quand y mouille pas, y'a des ventes de trottoir. Là, ça peut être le fonne. Nouzôtes on est pas mal louin de toute ça...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 Empty HI HI HI!FINX!

Message  Admin Sam 22 Juin - 21:48

C'est quand qu'on va dans les magasins qu'on s'aparçoué qu'on besoin de quettechose.Pis quand qu'on est deux des fois ça donne des bonnes idées pour amiliorer la vie, même inque un ti gadget ça aide dans l'ouvrage! 
Une fois j'éta avec Mame Gaulin pis j'y dit j'ai quettechose à te montrer que tu devra ageter.Pis j'y a montré une Mandoline pour trancher les légumes en criant ciseau!Ben! A s'e n'a ageté une pis j'te dis qu'éta contente apra!
Tu tranche un cocombe avec ça, ça prend même pas une menute!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 30 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum