Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

COUCOU LES AMIS!

+6
Roxy1
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
Ticlaire
10 participants

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 12 Empty J vais devoir jouer sur la dimension des lettres

Message  FinXs2 Ven 13 Sep - 22:00

Suis-je dans les normes en chosissant la grosseur 18? Est-ce à ton goût? Tu fais bien de m'avertir de cela. Moi, je lis avec des lunettes ordinaires à 30 cm de l'écran et je lis très bien. Si 18 n'est pas assez gros je vais l'engraisser, hi hi
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 12 Empty T'ES PAS MAL SMATTE!

Message  Admin Ven 13 Sep - 22:02

Grosseur 18 c'est ben corèque1 C'est ça que j'emplaye moé itou!Marci mon Ami!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 12 Empty Y'en nâ qui asseillent de nous abonner à 5$ par semaine.

Message  FinXs2 Ven 13 Sep - 22:05

Aïlle chose, tapprendras que j'sé compter: j'ai fette ma 3ème année B tsauras. 5$ par semaine , c'est 260$ par année, ça...Pi fouiller dans mon compte pour ça. NINI, j'veux riens savoir...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 12 Empty OUAIS! OUAIS!

Message  Admin Ven 13 Sep - 22:11

On conna ça, y pige pour une pramiére année pis astheure qui ont ton numero y contu nusse pour une 2eme .Tsé là les adoptage de ti z'enfants malhureus dans les vieux pays pis que tu payes tant par mois.
 C'est le six thème des ti Chinois déguisé.Pense tu que les ti Chinois yé z'onr faite prafiter nos 25 cennes?Y sont riches astheure pis y'agète toute cé qui peuve che nous!


Dernière édition par Admin le Ven 13 Sep - 22:13, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 12 Empty J'ai reçu des beaux emails ce soir.

Message  FinXs2 Ven 13 Sep - 22:12

Me semble que je t'en né enweillé enne coupe: j'me souviens pas lesquels. Amuse-toi bien. Dors-tu bien avec tes ouézeaux? Hi, j'y pense! tu te vouétu ramasser des oeufs de sté p'tits zouazô là pour te faire une omelette, ha ha.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 12 Empty APRA LE SOUPER.........................

Message  Admin Ven 13 Sep - 22:17

je met une tite couarte t'sus leux cage, ça fait la nuitte y se couche pis y dorme, y chante pas la nuitte!
Tsé les wézeaux y règle pas leux vie t'sus l'heure comme nous aut'  leux vie se règle t'sus la lumière du jour!Quand y fait claire y chante pis travaille, quand y fait nouère y dorme!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 12 Empty Si encore ils achetaient chez nous...

Message  FinXs2 Ven 13 Sep - 22:18

Mé non! Y'achète chezeux pour que l'argent profite à leurs travailleurs. On ajette plusse des Chinois qu'euzôtes ajètent de nouzôtes. Y baissent la valeur de leur argent pour faire d'la concurence impolies avec les autres peillis.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 12 Empty Qu'est-ce qu'ils font comme travail, le ti zoizeaux?

Message  FinXs2 Ven 13 Sep - 22:21

Tu dois vouloir parler de ce qu'ils font quand ils sont en liberté dans la nature...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 12 Empty UN OEUF ...............

Message  Admin Ven 13 Sep - 22:24

...............de pinson c'est gros comme un ti pois de grosseur ardinaire! Ça m'en prendra toute une batche pour fère un amelette!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 12 Empty Je n'ai plus grand chose à te raconter...

Message  FinXs2 Ven 13 Sep - 22:26

Fôdra bin en garder un peu pour les jours à venir. Imaginons que tu mets une tite couarte su note cage terrestre et que nous arrêtions de cacater pour la nuit. Bonne nuit. Repose-toi bien: tu auras de joyeuses fêtes à célébrer bientôt. À deux mains.(et merci)
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 12 Empty BEN WAYONS FINX!

Message  Admin Ven 13 Sep - 22:28

Les ti wézeaux y se leube de bonne heure le matin pascequi faut qui s'trouve à manger, apra faut qui charisse toute cé qui faut pour fére leux nid, faut qui se marisse, pis qui courre encore pour trouver à manger pour leux tite famille, apra ça y'ont des milliers de milles à fair pour aller se mette à l'abri pour l'hiver!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 12 Empty BONNE NUITTE FINX!

Message  Admin Ven 13 Sep - 22:40

Un travail d'oiseau!

COUCOU LES AMIS! - Page 12 1114092030
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 12 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  popori00 Ven 13 Sep - 23:28

Bonne nuit Mammy (beaucoup de bonheur avec fes petits oiseaux)Finx,Claire (beau spectacle ) Zébrina .Danous .Maguitte (bon voyage a Lévis )Roxi Saphir .je vous aime popori .demain ,je vais diner aux galettes de sarasin avec des amies .au centre ville de ST-Eustache ,au Moulin Légaré .bisous a tous
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 12 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Sam 14 Sep - 10:43


COUCOU LES AMIS! - Page 12 630828110413101047283102
Puis, ne vous gênez pas de prendre un bon café, ceux qui peuvent en boire.Very Happy 

Je n'ai aucun sujet ce matin, pour commencer ce message. Je vais bien, je dors bien, et la vie continue. J'apprécie ces bons moments.Wink 

Popori...
Je te souhaite un bon diner avec tes amies. Ça, ça remplie une belle journée! Very Happy 

J'espère que vous allez tous bien les amis.

Mammy...
Moi aussi demain, je te souhaite de passer la journée avec ton Ti Brin. C'est vraiment une bonne idée de cadeau. Du moment que sa maman soit avec lui par exemple!Smile 
Repose toi bien aujourd'hui, pour accumuler de l'énergie!Laughing 

Je vous souhaite les amis, une belle journée, même 100 soleil! COUCOU LES AMIS! - Page 12 417654content


COUCOU LES AMIS! - Page 12 1758321072181

COUCOU LES AMIS! - Page 12 835939recetsdiabetiques

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 12 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 14 Sep - 11:31

AYOYE! Ça fait ben des années que j'ai pas mangé de galettes de sarrazin.C'est pas méchant mais c'est pas mon bag non plus!
J'en ai mangé au Niou Brouneswic mais c'est pas la même farine que par icitte
.
J'trouve ça ben le fun par zampe qui aye du monde qui pense à des activités comme ça!C'est tejours joailleux c'tes rencontres là, t'a même pas besoin de conaitre parsonne, toute le monde se parle pis est de bonne humeur!Ça meuble une fin de semaine!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 12 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 14 Sep - 11:50

Y'ava parsonne à matin pis j'ai eu envie de prende deux tites coupes avec des fraises dedans.Mais j'ai pas écouté le démon!Twisted Evil Si on va dewors à matin y faut pas oblier un bon chandaille!T'as pas la parole en bouche à matin!Y'a des jours comme ça!Pis y faut dire qui resse pus grand résins apra la grappe!Ça aide pas les idées! hihihi!COUCOU LES AMIS! - Page 12 207243659
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 12 Empty C'TE FIN D'SEMAINE............

Message  Admin Sam 14 Sep - 11:58

............à l'Ile, c'est le cueuillage de pommes.Y'a tejours une copelle de mille parsonnes qui vont là!Moé y me sembe que c'est de bonne heure dans la saison pour avouère des belles pommes ben mures!J'y va pas. j'marche pas assez ben pour ça!
Mais à souère Mame Boudrias m'a invité à souper pis apra on va aller au ti club écouter da misique pis argorder le monde danser.Y'a tejours quequ'un qu'on conna là, pis le fun pogne
.Son mari a arcamencé les fléchettes!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 12 Empty J'VOUS DIT.................

Message  Admin Sam 14 Sep - 12:03

......bon apra midi, bon souper pis bonne souèrée! Amusez vous ben!

COUCOU LES AMIS! - Page 12 971491416
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 12 Empty J'ai lu vos messages

Message  FinXs2 Sam 14 Sep - 18:23

et je vous souhaite une soirée bien agréable. Bon appétit. Que la nuit suffise à vous apporter paix et repos. À demain: on fête Mammy! Au cas où je ne viendrais pas dans la matinée, Bonne Fête Mammy. JD et moi te souhaitons une santé accumulatrice d'énergie au fur et à mesure que tu en as de besoin. Nous t'offrons toute notre amitié: nous t'aimons.
p.s. Nous regardons la suite de l'histoire commencée la semaine dernière...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 12 Empty Coucou de Lévis

Message  maguitte Sam 14 Sep - 22:18

Salut les amis!
Je sais bien que vous êtes partis vous coucher, mais chu pas venue à boutte de monter la côte du shack avant. Jvous écris à partir d'in char dans le lobby de l'hôtel. Ya in vacarme infernal zici. Du monde qui parle fort, d'autres qui pitonnent en s'obstinant, pis d'autres qui crillent dans piscine. Men va monter à ma chambre betôt pour aller m'arposer. J'ai eu une journée ben intéressante. Je peux pas toute vous conter; ça sera trop long. Jvous dis bonne nuitte. On se rparlera quand je serai rtournée che nous.

Passe une belle journée demain Mammy!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 12 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  popori00 Sam 14 Sep - 23:01

Bonne nuit Mammy et (Bonne Fete pour demain et de la santé surtout ,je t aime beaucoup ) Finx ,Claire ,Magguitte (continue ton beau séjour a Lévis) , c est vrai que le groupe a diminué ,moi aujourdui .j ai été 3 galettes de sarasin ce midi et apres la messe .j ai été souper avec d autres amis ,au resto ,ou nous étions allés quand vous etes venus a St-Eustache .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 12 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Roxy1 Dim 15 Sep - 2:20

Allo tuttes mé beaux vouzautes....Ça l'air à ben aller pour tutte le monde zicitte. Ben aise de wouère ça.

Nouzautes on a tété souper à la fondue desure mon Alexandre pis sa Isabelle, pis Orianne ,pis Laurélie......Yava dé tites poupounes de bonne humeur là.....J'vous dis que note tite Laurélie à commence à nous jaser ça pas mal......Le mois prochain on va aller à sa fête de deux ans déjà......Céta in ben bon souper yava du choix en masse.....

Ça fa du bien enne sortie, chu restée tutte la sumaine renfarmée dans meson...Cé long in brin......Enne chance que jé ben dé afféres pour me distrailler (comme dira Mammy)

J'voulas vous dire que mon Louis-Philippe y fa parti d'in groupe de misique, y joue de la basse, si tutte va ben y vont sortir in cd en décembre....en attendant y vont passer à tv communautaire de Châteauguay.....le groupe y s'appelle (Boris Casablanca) Y chantent en français, pis cé le chanteur qui compose lé tounes....Louis-Philippe y compose dé fois la misique pour la base......TK! yeument ben de quecé qui font lé gars, pis d'apra dé connaissances ça d'l'air que cé pas mal bon....Quand j'va sawouère de quand qui passent à l'émission ,m'en va me trouver enne place dewou que yiont ste poste là à tv, pis m,en asseiller d'aller lé wouère.......Ma fille Julie à l'a ste poste là.....M'en va m'inviter...Hi hi hi!!!


COUCOU LES AMIS! - Page 12 130915072433166394
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 12 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Roxy1 Dim 15 Sep - 2:27

Ti Claire, tu me gâtes pas mal avec té bons dessers pour le dibitiques....Enne chance que J'té passe que moé ,J'm'en su jama fette dé desserts pour moé. marci ben ma chère.COUCOU LES AMIS! - Page 12 130915073128429647
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 12 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Roxy1 Dim 15 Sep - 2:34

Ma belle Mammy d'amour, j'pense à toé ben fort passe que tu mérite que j'te porte dans mon cœur, mais aussi passe que cé enne journée ben aspéciale. Cé la fête denne grande dame à mé zieux. Alors je t'offre mé meilleurs vœux pour une journée de fête extraordinaire, remplie d'amour avec lé tiens.
Je t'aime ben fort....Bisous.....


COUCOU LES AMIS! - Page 12 130915073841402304
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 12 Empty Bonne fête Mammy !

Message  *Zebrina* Dim 15 Sep - 5:19

COUCOU LES AMIS! - Page 12 1379232911-mammy-2

Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, tout ce que tu aimes avec plein d'amour chère Mammy, laisses toi aimer.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 12 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum