Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

COUCOU LES AMIS!

+6
Roxy1
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
Ticlaire
10 participants

Page 20 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 20 Empty Moi, je n'ai eu personne pour m'aider à m'endormir...

Message  FinXs2 Mer 25 Sep - 22:30

...mais ce que je n'ai pas eu, je les ai fait avoir en leur chantant de douces chansons, en leur lisant des histoires pour enfants, etc. J.D. aussi était de la partie. Une belle voix comme la sienne a su enchanter nos deux enfants...et ça l'a été transmis pour leurs enfants...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 20 Empty ha ha ha Y sont pas toutes lettes de même, ho ho ho

Message  FinXs2 Mer 25 Sep - 22:37

C'est supposé qui nous zont créés à leur image et à leur ressemblance (pi nouzôtes on a amélioré ça quelque peu). Malheureusement, ils n'ont pas réussi à nous empêchés de mourir. Ce n'est que partie remise...

Pour le moment, on va se contenter de vivre assez vieux et en santé, pis les humains scientifiques vont utiliser ce temps-là pour améliorer (espérons-le) notre situation.

Bonne nuit. À deux mains. Dans la paix. Bisous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 20 Empty Y'A PERSONNE ..............

Message  Admin Mer 25 Sep - 22:38

......qui m'endormait non plus.Ma Grand Mère restait dans la même maison que nous et j'allais la voir tous les jours che z'eux et c'est là qu'elle chantait pour moi.Ensuite c'est avec mon Père que je chantais très très souvent presqu'à tous les jours.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 20 Empty BONNE NUITTE............

Message  Admin Mer 25 Sep - 22:41

...à toé itou, prends toute l'arpos que tu peux d'icitte le 2 actobre!

COUCOU LES AMIS! - Page 20 1981535694
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 20 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  popori00 Mer 25 Sep - 23:10

Bonne nuit Mammy (merci pour les belles photos de ton Ti-Brin ,vraiment mignon ) Finx,Claire,Zébrina,Saphir et toute la belle Grappe ,je vais aller parler avec ma visite
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 20 Empty C'est tout croche à matin icitte...

Message  Ticlaire Jeu 26 Sep - 10:19

Bonjour à vous tous.
Je fais seulement qu'un essaie, car ça ne veut pas fonctionner à matin!Sad 
Je vais essayé quand même de mettre une image.

COUCOU LES AMIS! - Page 20 20186956cafeleche

Je vous souhaite une belle journée les amis!
Je regrette de ne pouvoir continuer, mais ils (les hébergeurs) nous niaisent. ou, ils se sont fait piratés!

Bye bye les amis! À demain, si c'est possible de revenir ici sans problème!

COUCOU LES AMIS! - Page 20 833128ElegantLemonJelloCreamDessertMJdeMesterton8292010125430PM
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 20 Empty Je recommence. Mais j'ai de la misère.

Message  Ticlaire Jeu 26 Sep - 10:33

Avec Safari ça fonctionne tout d'un coup! Alors, je vais essayé un autre message. Avec Google Chrome, ça ne veut pas!Sad 


COUCOU LES AMIS! - Page 20 36239866a83cd5
Je n'ai plus grand temps à rester ici. Ça fait vraiment beaucoup de temps que je recommence un message (avec Google) mais-là, je prends une chance.Wink 

Il fait encore beau et c'est vraiment plaisant d'être dehors. alors je ferai comme hier, je vais déguerpir de la maison!Very Happy 

Mammy ton Ti Brin yé beau au boutte, J'tedis que ça va faire tout un homme ce petit ange.
Il a l'air très fort. Il est beau et toujours avec un beau sourire. Merci de nous le montrer.

Je vous resouhaite une belle journée, les amis!Laughing 

COUCOU LES AMIS! - Page 20 656245dlicedabricotaumascarpone300x281
(Pour diabétiques)

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 20 Empty BONJOUR MEMBRES DE LA GRAPPE!

Message  Admin Jeu 26 Sep - 12:02

TI CLAIRE!Tsé les serveurs, y'a tejours du monde qui travaille la t'sus pasceque pareille comme nos chars y'a tejours un prablème quetteport.Ça dure pas longtemps c'est jusse que des fois on s'adenne à timber t'sus!Moé, che nous, j'ai les versions les plus plate pis tant que ça marche ben, j'asseille arien d'aut'!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 20 Empty J'VA ASSEILLER...........

Message  Admin Jeu 26 Sep - 12:27

........que la journée saye moins acupé que c'tes deux dargners jours!
MAGUITTE! J'pense que chus pas aussi vaillante que ta Matante!A l'a du voulouère pis du pouvouère la Madame!Moé des fois le pouvouère me manque!As tu camancé à ramasser tes légumes?Moé, j'eume mieux aller à la ferme pour ça!Ça va fermer au mois de navembe par zampe!


Dernière édition par Admin le Jeu 26 Sep - 12:32, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 20 Empty HIÈRE SOUÈRE........

Message  Admin Jeu 26 Sep - 12:32

..........on a faite une vra orgie.J'ai faite cuire des egg rolls et pis du riz, pis les Gars a été au restarant au côté charcher du Général TAO!Y'en a pour 3 parsonnes dans c'te plat là.C'éta bon estra!A souère ça va d'être aut' chose, chus contente que le Gars arcamence à manger comme y faut!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 20 Empty FAUT QUE..............

Message  Admin Jeu 26 Sep - 12:39

........j'me grouille!Bonne journée à vous aut'!

COUCOU LES AMIS! - Page 20 2018939297
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 20 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  *Zebrina* Jeu 26 Sep - 12:39

COUCOU LES AMIS! - Page 20 Caf-amitie_imagesia-com_bw40

Bonjour à toute vous zotes !

Je viens de me débattre avec plusieurs hébergeur qui ne voulaient rien savoir de moa c'est pas drôle va ti fouloir qu'on mette plus d'image ? j'eume ça ma mettre des zimages.

Je voulais passer pour vous saluer j'étais toute de bonne humeur mais là wouff j'ai le gros varf irrité un peu.

Je respire et je me calme  la vie est belle.

Ce matin j'ai fait mon courrier ceux sur papiers et le virtuel ben là je suis à jour.

J'ai itou reçue un appel de notre fille opérée hier tout semble bien aller elle devrait retourner à la maison aujourd'hui bonne chose de faite, heureusement que notre gendre nous avait appeler hier soir pour les premières nouvelles.

Après middi ça sera les commissions toujours à recommencer.

Mammy je t'assure que ton Ti-Brin donne pas sa place j'en reviens pas debout pret à partir  et que dire dans tes bras bien collé sur ta jour il semble tout en sécurité et on peut voir tout l'amour que tu lui transmets vraiment adorable.

Bon maintenant faut aller brasser le dîner, je vous laisse chacun bonjour la belle gang.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 20 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  *Zebrina* Jeu 26 Sep - 16:15

Re-Bonjour,

J'arrive du gamasin pas trop dépensée aujourd'hui.

Moa tantôt mon image à marche ben là on la voit plus on me l'a volé ben ça va être comme ça.

Oh Mammy le bon lunch que vous avez là j'en ai l'eau à la bouche du général Tao miam j'ai l'eau à la bouche.

Y doit ben avoir in problème parce que y a des mots doubles soulignés en rouge kossé ça veut dire ça doit être les extra-terrestes que vous avez parlé qui nous ont envahient.

Je me sauve j'ai peur.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 20 Empty HI! HI! HI! ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 26 Sep - 16:37

Te v'là t'y parti en peur là!Arrête toé tu va fesser dans cléture!J'a voué moé ton image de "Avec un café..." Pis les mots souligné en rouge, c'est le corecteur pis ça veut dire que t'es pourrite pis tu fais plein de faute!Acupe toé pas de lui on te comprend pareille!
J'ai t'y ben compris moé là ,ta fille a été apéré pour "les oiseaux verts"?Ma fille itou à l'a eu ça y'a 25 ans pis à l'ava même pas été endormie, jusse une pidurable, quettechose comme ça!Ça magane moins que ennestésie.A va aller mieux ben vite!
Toé, t'as plusieurs tits z'enfants, éta tu folle comme moé quand que t'es waya?Moé je n'ai rinque un fa que j'montre tejours le même pis quand que j'le voué, j'capote!J'pense qui va foulouère que j'me fèse souagner.T'as un Fils qué docteur toé d'mande z'y dont vouère..
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 20 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Roxy1 Jeu 26 Sep - 20:39

Mammy, j'te comprend de capotter desure ton ti Brin, moé j'en ai 12 pis j'capotte encore.....Pas bésin de parler dette ça au doc, dé pinunes anti capottage ça exsiste pas sté ben....
Cé vra que yé beau ton ti Jacob, pis ya l'air en forme en plusse.

Moé jé couraillé quasi tutte la smaine. Moé itou jia été wouère ma matante de 92 ans....Elle là, à me garda quasi tuttes lé étés quand chuta en vacances. Esta ben bonne avec moé. Esta bonne comme la vie....Esta ben contente de me wouère arriver dimanche passé....On s'en a denné dé becs.

Cé l'automne, lé zorbes ont commencé à rougir....Cé ben beau ....


COUCOU LES AMIS! - Page 20 130927014249173141
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 20 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Roxy1 Jeu 26 Sep - 20:51

J'va vous souhaiter enne belle veillée pis enne bonne nuitte....
À la prochaine la belle gang.


COUCOU LES AMIS! - Page 20 130927015517624740
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 20 Empty Si vous vous attendez que j'vous parle de moué...

Message  FinXs2 Jeu 26 Sep - 20:55

eh bien! à pore des repas, ce fut une journée pénible de beau ligne. Kéziman toute le monde ava d'la mizère au jour dui. On feza même des dallô. J'ai réussi à rester presque à la même mouaillenne que la s'menne passée...La mouaillenne de J.D. a descendu de  dix: par kreillabe! Fa rien: on se décourage pas. On va v'nire qu'à l'ora pu de secrets pour les joueures...

Assouare, c'est le début de la saison de chansons interprétée par des familles. J'eume bien y assister: Alors je vous souhaite, surtout Mammy, une nuit merveilleuzement paisible.

À deux mains et bisous
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 20 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 26 Sep - 21:29

Marci de me dire que j'ai pas besoin de soins intensive!J'ara du d'y penser, toé t'en a plusse que moé en masse t'ara ben été aux interdits sartain.On se pense viré t'sus l'top mais Sac! que c'est le fun!
J'trouve ça ben beau de t'entende dire que vous eumez ben gros vot' Matante.Pis elle ça doué dont d'y fére plésire que vous l'obliez pas comme vos vieilles pantouffes.
Bonne veillée à toé pis à Gerry itou comme de bonne réson!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 20 Empty BONNE VEILLER..........

Message  Admin Jeu 26 Sep - 21:40

..........bonne nuitte Finx! J'peux ben te chanter une tite chanson moé itou!

                                   Au chant de l'Alouette
                                   Je veille he dors
                                   J'écoute l'Alouette
                                   Et puis je m'emdors!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 20 Empty C'EST MA FÊTE...........

Message  Admin Jeu 26 Sep - 21:55

.........j'ai 7 mois, parsonne qui me fait de gâteau! M'a m'en fére un tu seul, c'est toute!

COUCOU LES AMIS! - Page 20 967723245

COUCOU LES AMIS! - Page 20 1839065662
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 20 Empty Mammy!!!

Message  maguitte Jeu 26 Sep - 22:34

Ton ti Brin est ben cute. Ya rien que je trouve plus le fun quin bebé qui fouille dans les armouères. J'aime ça quand tu nous le montres.

Zébrin pis ti Claire, je sais pas trop de quessé que vous avez à chiâler. Je voué toutes vos images ben correctes.

Chu passé tout drette à la fête à Papotine. Hon!!! Jme reprends là. Papo, jte souhaite une bonne fête pis ben de la santé. Cé ça qui est important. Viens nous vouer pis parle nous de quessé qui se passe dans ton coin. Nous autes icitte, c'est pas mal toujours le même train train. Je vas pas danser la capucine à l'âge doré. Mame Charrette veut m'amener aux cours de zumba. Ça me tente pas ben ben. Jsais pas cé que cé moin le zumba. J'ai peur de me faire embarquer dans une archiconfrérie comme dit Mammy.

Ben oui Mammy, ma matante est ben contente quand on va la vouer. A la tellement de cœur ste parsonne là.

Finx, vous êtes pas tu seule à avouer da misère au boline. Mon mari est revenu la falle basse à souer. Ça pas ben été. I sé fait passer par le plus pourri de la gang. Cé ben du coup qui va rtourner pratiquer demain avant-midi. Le vendredi, ié meilleur. Dans sa ligue du vendredi, ia 208 de moyenne.

Bon men va vous souhaiter la bonne nuitte. Dormez ben pis réveillez-vous en forme demain matin.


Dernière édition par maguitte le Ven 27 Sep - 1:09, édité 1 fois
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 20 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  popori00 Jeu 26 Sep - 22:47

Bonne nuit Mammy (j ai trouvé ca bien drole ,de voir ton petit Jacob ,jouer avec les chaudrons ,ca nous rappel les notres)Finx.Claire,Zébrina,Danous ,Saphir.Roxy.Maguitte Calin .je m en vais jaser avec Chewi ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 20 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Ven 27 Sep - 10:49


COUCOU LES AMIS! - Page 20 85247036b18066

Allo mes beaux vous autres. Pas de soleil, mais il doit se montrer le bout du nez aujourd'hui Soyons patients!Wink 

Chaire Maguitte...
Ce n'est pas que je suis "chiâleuse" mais ça recommence ce matin, les niaiseries d'hébergeurs avec Google. C'est ça que je voulais dire hier matin.
Le soir à 21 heures trente, il est certain que c'est corrigé. Mais moi, à 9 heures et quinze, ça ne l'est pas. Je doit changer d'internet avec Safari encore une fois. Ça paraît pas, mais Mammy le sait. C'est de la job (que j'aime pareil) mais c'est plus long.

On commence, et on ne peut plus terminé. Alors...Il faut tout recommencer. Voilà!
C'est juste une heure de perdu. C'est ce qui m'arrive encore ce matin.
C'est plein de petit carreaux rayés en rouges. À part ça, ça va bien!Wink 

Mammy...
Ton TiBrin, je le trouve tellement expressif! Il regarde la caméra, ou la personne qui le pose, On  dirait qu'il demande
COUCOU LES AMIS! - Page 20 893786vilmdr2"t'en veux encore des
chaudrons" Il est à croquer!I love you 

Je dois me préparer, je ne suis pas encore habillée. Je veux sortir.

Bonne journée, à vous tous les amis!

COUCOU LES AMIS! - Page 20 4776927d8c11f335tarte1
Profitez-en ça achève les fraises.

COUCOU LES AMIS! - Page 20 93103026388499fraisespourdiabtiques
(Pour diabétiques)




Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 20 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 27 Sep - 11:25

Ça doué d'être dans ton couin qui a des prablèmes pasceque moé toute marche ben pis Marci!
Quand qu'on écrit un papier, y s'en va pas en ligne drette, la Tarnette c'est comme une touelle d'arignée ça passe par yousse qui a un ch'min pour arriver de yousque tu veux.
Comme le talaphone qui passe par chez les Mao Mao avant d'arriver à Yamachiche!
Jle sais que c'est long, des fois j'armet à plus tord des afféres que je voudra fére pasceque ça m'échoeure!
Me rapelle que la tite frase de Pouki en t'sours de son nom c'éta "Si tu aimes Internet sois très patient"
Une chance! On peut se parler pareille!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 20 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Ven 27 Sep - 11:38

De quossé qui arrive avec René dont là, pour qui fèse patate au bouline!Frottes z'y le pogna avec da tiflagistine y te fera tête ben pus honte!Tête ben qui faut qui leuve la patte plus haut!
Les feilles camence à jaunire che nous. C'est l'autonne pis l'autonne c'est le printemps de l'hiver!On a du temps pour se préparer !
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 20 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum