Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

COUCOU LES AMIS!

+6
Roxy1
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
Ticlaire
10 participants

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 21 Empty POUR MON DINER............

Message  Admin Ven 27 Sep - 12:23

......m'a me fére cuire des légumes! J'eume ça manger ça avec du beurre, un ti peu de vinègue t'sus pis des biscottes!.Hière j'ai faite da poudigne au riz, m'a manger ça pour décert!

COUCOU LES AMIS! - Page 21 458995305
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 21 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  saphir2 Ven 27 Sep - 20:26

COUCOU LES AMIS! - Page 21 13092801212692553Bon nous voila en fin de semaine...Ma seméne est faite jva me reposé in peu avant dentreprende le placement du sous sol,je veus jeter plein de choses mé sé encore tres bon fake je pense a sa...
Mammy marci pour lé photo de ton ti brin sa rapelle dé souvenir tsé bin nos enfants yon tous joué din chodron ou ben dé plats de plastic...Wow on né pas seul pi sa fa du bien...
Zébrina ma téléfoné comme a tous lé soir,a éta ben malheureuse son internet marche pas jyé donné kk nouvelle :Son tecnitiens va venir demin matin pour réglé sa donc a vous dis bonne soiré a demin chere frangine...
Je va vous dire bon week en on se reparle deemin xxxx
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 21 Empty Bonsoir, Mammy. Nous avons bien apprécié to tibrin...

Message  FinXs2 Ven 27 Sep - 21:16

On a tous connu ça, les chaudrons qui font du tintamarre et les pots de café instantané qui se renversent sul plancher, hi hi. En autant kisse font pas mal, cé bin corek. Ta santé, ça va?
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 21 Empty BONSOUÈRE!

Message  Admin Ven 27 Sep - 21:19

A foulu que j'arvire de bord j'ava oblié mes kinesses!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 21 Empty SAPHIR!

Message  Admin Ven 27 Sep - 21:24

Prends le temps qui faut!C'est pas le marathon!Pis pour les afféres que tu veux pus, y'a plein d'organisse qui ramasse ça! Justament, à matin y'a un trucke qui passa che nous pis qui fesa le ramassage. J'en ai mis un bon sac!C'éta du linge par zampe!J'aspère que Zébrina à va artrouver sa machine malade, j'eume ben lire ses papiers!A doué s'annuiller là!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 21 Empty Ton souper végétable est vraiment appétissant.

Message  FinXs2 Ven 27 Sep - 21:27

Es-tu sorti prendre l'air aujourd'hui? C'était une saprément de belle journée. Pi on joua pâ au bowling: faque, ça faisait moins d'objet de chiâlage. On en voua bin nassé à tivi du chiâlage, pi du trichage, pi  de l'accusage.
Maguitte, ton René y'â pâ à s'plinde avec une mouaillenne de 208. Moué, l'autre jour, j'ai fette une seule partie de   202, pis toute la gagne s'est mise à applaudir...Ça nen dit long...  Demain, JD pi moué on  va jouer des parties d'avance parce que je vais être absent à cause de mon opération (mercredi prochain)
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 21 Empty BEN NON FINX!

Message  Admin Ven 27 Sep - 21:32

J'ai pas sorti.J'ai ben vu qui fesa ben beau mais une femme a tejours queque ouvrage à fére dans méson pis j'en ava!J'sais pas si va fére beau demain mais j'yèrai tête ben prende une bouffée d'air si ça l'adenne!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 21 Empty Yé 20:31 icitte...On a dîné au restaurant "La Gourmandine"

Message  FinXs2 Ven 27 Sep - 21:38

C'était délicieux mais binque trop abondant. J'ai d'mandé à JD de faire le choix pour moi. Elle a choisi un potage délicieux, des légumes en mayonnaise et un sandwich à la dinde (avec du pain fait maison) Tout ça pour $10 +$5 pour le café, les taxes, le pourboire. Même prix pour JD mais un choix différent de menu. Toujours délicieux...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 21 Empty Tu vas pouvoir sortir prendre l'air, Mammy.

Message  FinXs2 Ven 27 Sep - 21:43

Du moins, c'est ce qu'ils prédisent aux nouvelles à la télé: du beau soleil, d'la chaleur pendant encore au mouin une semaine. On se croirait en été. On a réserver notre date et heure de changement de pneux pour l'hiver au début de novembre. Faque, j'apprécierais que TU m'accordes cette grâce...(merci) qu'il n'y ait pas de neige à ce moment-là.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 21 Empty SAC!

Message  Admin Ven 27 Sep - 21:50

$10.00 pour diner?!Ça se voué pus ça!Es tu sure que t'éta pas à "L'Oeuvre de la soupe" toé là!Prafite z'en ben pasceque y va tête ben farmer ben vite!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 21 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  FinXs2 Ven 27 Sep - 21:55

Quand on est allés au village apra médi, On est allés chez Franck, le podologue pour changer la bouteille d'huile coûtant 29$ iqui  n'était pas remplie (il en manquait le tiers; faque est allée en chercher une bouteille pleine).
Y'ava pâ mal de monde au village. Pour moué y'en n'a bin qui commencent leur ouikende pas mal de bonneure...
On a rencontré Martine, celle qui nous a montré à faire certains mouvements de gymnastique chinoise. Là, à nous a invités à aller la rencontrer lundi soi, pour tester une machine que tu utilises pour rajeunir ta peau...Spâ mon idée qu'on aille là. On a des rides pi on va se contenter de skon a pour le restant de nos jours...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 21 Empty C'est ça qu'on fa. On en profite.

Message  FinXs2 Ven 27 Sep - 22:02

Je re'gâda le monde quiava laddan pi j'me d'manda bin comment qui faisaient pour arriver avec des assiétées aussi généreuses. Moua, apra avoir mangé la moké de ski ava dans l'assiette, j'en ai apporté l'autre moké à maison pour le souper. Y nous préparent ça gentiment dans un contenant en plastique transparent, bien farmé. Faut dire que le restaurant est bondé de monde. Faque, veut veut pas, on peut bavarder avec des voisins qu'on voit pour la première fois.
Je n'aime pas être obligé de jeter de la bonne nourriture: ça me plaît, ça.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 21 Empty J'AI RI TU SEULE.............

Message  Admin Ven 27 Sep - 22:05

aujord'hui en voyant ça à TIVI.Un Mecieu important s'a présenté devant un ensemblée pis y s'a dirigé vers un pipitre pis y'a faite un mouvement pour s'assire.
Y s'a passé une main enteure les deux jambes pis y'a tiré le devant d'la chgaise pour s'assire t'sus.
"Chassez le naturel pis y'arvient au galop"C'est comme ça que ça marche, les femmes prenne la chaise de chaque côté pour l'avancer mais pour les hommes ça va plusse vite comme le Mecieu a faite! ahahah!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 21 Empty OUPS!

Message  Admin Ven 27 Sep - 22:08

TALAPHONE!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 21 Empty Couleurs d'automne, cette année.

Message  FinXs2 Ven 27 Sep - 22:11

C'est vrai que l'été continue son parcours dans la chaleur et l'ensoleillement, mais...je ne trouve pas les couleurs aussi belles dans nos paysages.  Ça ressemble souvent à de la rouille, malheureusement. C'est un signe de sécheresse: ça, c'est moins drôle pour nos forêts. Pour moué on né ta veuille de changer de carna pour écrire nos méçages...On va comptere su toué, belle Mammy.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 21 Empty J'va ramasser mon linge pi retourner à maison

Message  FinXs2 Ven 27 Sep - 22:17

pendant que tu téléphones, je vais te faire mes souhaits pour une nuit agréable, reposante et annonciatrice d'un lever du corps harmonieux pour demain.

Bonne nuit à toi et à toute la belle gagne.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 21 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  popori00 Ven 27 Sep - 23:05

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire .Saphir et toute la belle Grappe ,je vais aller jaser avec Chewi .elle s en retoune chez - elle demain .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 21 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Sam 28 Sep - 11:03


COUCOU LES AMIS! - Page 21 134750207721chariotsourisbisousautomne
Quel bel automne, avons-nous!Wink Nous aurons probablement un bon mois d'octobre, ça bien l'air.Very Happy 
Hier soir j'ai eu une sortie surprise. Ma fille de Granby m'a appelé, et m'a demandé, si je voulais lui rendre service.  Je lui ai répondu "bien oui Annie"
C'est que, elle avait reçu un billet de la part de mon fils Patrik à Noël et elle ne pouvait pas y aller hier. Elle a la sclérose en plaques et ça ne va pas bien, ces temps-ci.

Alors je suis allée avec mon Patrik, voir "Les belles soeurs" à Terrebonne.
Ce fut très bien et beau. J'ai beaucoup aimé cette pièce. J'aime bien ces comédiennes. c'était tout en musique. Very Happy 
Je vous le répète souvent, que je me trouve moi aussi bien chanceuse avec mes enfants également.Smile Nous sommes tous chanceux d'avoir une belle famille.

Bonne journée!

COUCOU LES AMIS! - Page 21 755104a6b02b8ebon



Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 21 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 28 Sep - 11:26

Toute une belle surprise pour toé!C'est des pièces ancuennes mais tejours ben bonnes.Ça se passe comme ça par che nous itou!Le Gars, quand qui agète quettechose y gagne des points pis apra y peut avouère quettechose pour. Y'ava pris des billats pour le cinéma. Y'en a denné 4-5 en entour de lui,pis y'en reste un!A matin yé parti arjoigner son ami Russe qui a femme et enfant, pis y va d'y donner le dargner pour qui prenne un ti congé avec sa femme.Le Gars y va pas au cinéma lui!Ça fait plésire au monde!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 21 Empty EN V'LÀ T'Y UN AFFÉRE!

Message  Admin Sam 28 Sep - 11:33

Le Bru m'a appelé!Sa tilette à l'a pété!Y'en a ageté un aut' pis en voulant l'installer y'a pété aut' chose pis y voula avouère le Gars pour d'y arranger ça.Mais là le Gars yé pas là!Fa que j'y a dit"Va fére pipi au couin da méson pis quand le Gars va arvenire y va aller t'arranger ça!On sait ben c'esty pas chaud pour le tilleau mais si y faut, follons!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 21 Empty LA JOURNÉE..............

Message  Admin Sam 28 Sep - 11:52

........promet d'être belle!M'a tête ben aller souper avec mon TI Brin, sais pas encore!En attendant m'a aller plier du linge que j'viens de fére chesser!

COUCOU LES AMIS! - Page 21 413047745
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 21 Empty J'ai arvenue !

Message  *Zebrina* Sam 28 Sep - 12:00

Bonjour à vous tous !

Le technicien vient de partir il a réglé le problème je suis ben contente de vnir vous jaser mais pour ce qui est des zimages je n'en vois pas une seule c'est ben plate ( POURQUOI ) même pas les celles à vous autres épi les lignes rouges c'est pas pour les fautes j'avais pas ça avant me vla avec un autre problème.

Marci ben Saphir pour avoir aviser de mon absence.

Bon là je va aller faire mon dîner t'arviendrai.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 21 Empty Aujourd'hui, nous nous étions promis d'aller jouer au bowling.

Message  FinXs2 Sam 28 Sep - 20:58

, ce qui fut fait, afin de jouer d'avance nos parties de jeudi prochain. Sé pas pareil jouer en présence de l'équipe et être pratiquement seuls. Les scores étaient à peu pra pareils dans mon cas et ma moyenne est descendue de 130 à 127, ce qui n'est pas trop dommageable pour l'équipe. J.D. a joué une partie de 222...ce qui aura effacer quelques maladresses.
C'est pas mal plus fatigant que de jouer en équipes de 6. À six, on se trouve à avoir du temps pour se reposer...
On pensa aller manger dans un resto. On a changé d'idée en chemin parce que nous étions  trop fatigués.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 21 Empty Tiens, tiens, tiens, Zébrina, merci. Mes textes ne sont plus sooulignés.

Message  FinXs2 Sam 28 Sep - 21:08

ça fesait longtemps que tous mes textes étaient soulignés en rouge. J'me su pas bâdré (botheré) de dça pi ça l'a parti seul. Et maintenant, voilà ti pâ que ça recommence. So what...!
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 21 Empty Nous avons été amateurs de cinéma, cet après-midi

Message  FinXs2 Sam 28 Sep - 21:21

au  super écran. Y'a eu des dérangements et ça nous a fait perdre le fil de certaines conversations. C'est plate danse temps-là. C'était difficile à suivre...Le 2ème film était une comédie avec, comme acteurs principaux des femmes obèses....et un petit gars trop gras aussi...Jsé pâ comment que sa fénissa; j'me suis endormi avant.
Nous avons fait nos eg z e r cices pour aujourd'hui.
En revenant du bowling (à Sainte-Adèle) nous avons remarqué un peu plus de rouge dans les couleurs automnales. C'est en plein le temps de vous promener dans des paysages féeriques...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 21 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum