Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

COUCOU LES AMIS!

+6
Roxy1
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
Ticlaire
10 participants

Page 38 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 38 Empty Quelle belle image du ti gentleman farmeur...

Message  FinXs2 Dim 20 Oct - 21:35

avec son chapeau d'paille uzagé...Ton ti brin attire vraiment l'attention.
Quand on est allés à piquerie mardi, on a vu in ti bébé qui commença déjà à faire d'la façon, grand sourire, les yeux grands ouverts, mâchouilla sa suce. On a demandé à la mère l'âge du ti bébé.. 2 moua et demi. J'en creilla pas mes zareille.

Kante mon gars est venu m'garder, on a rencontré sa soeur Katia sur Skype. Évidemment, c'était en même temps pour admirer le p'tit Thomas. Hi hi, tu devras le ouère courir à toute vitesse à quatte pattes, pis y'eume ça comme in ti fou, in grand sourire sur son visage.

On a trouvé, mon fils et moi, que Katia garda le p'tit Thomas trop sur elle. à devra lui parmette de bouger in peu plusse (quitte à rendre la pièce sécuritaire.le p'tit Thomas
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 38 Empty LE DIMANCHE...........

Message  Admin Dim 20 Oct - 21:37

...........est passé pis c'est une bonne affére!La journée a été longue y m'sembe!Je m'ai accupé mais me sembe que ça l'a duré longtemps!Si je resta à Québec encore, j'ai 2 fréres pis une soeur qui resse là, j'yèra les visiter le dimanche, chaquin leux tour, j'veux dire chaquin leux dimanche!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 38 Empty FINX!

Message  Admin Dim 20 Oct - 21:44

Y'a pas à dire! On est gâté par le modernisse.T'as pu vouère Thomas fére ses ézercices en vra dans son che z'eux!On trouve ça drôle des vouère!Ti Brin y marche en poussant son ti train pis y rit de t'ça.Pis ça nous fait rire nous aut' itou, c'est comme on dira la pramiére fois qu'on voué ça!Chus contente que tu pusse le vouère de proche même si yé louin!Ça fait plésire hein?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 38 Empty J'ai vu des tits cochons din zimages...

Message  FinXs2 Dim 20 Oct - 21:45

Ça m'a fette penser à une interviou à tivi où y parla du contrat commercial que Harpeur a passé avec l'Europe. Y'affirma que ça sera avantageux pour le Québec et l'Alberta pour la vente de porcs. J'me su di en moua-même: "M'a gagé que vous avez pas tenu compte des musulmans dans ste  deal là. D'la magniére que ça va là, des porcs, vous en vendrez pas pantoutes. Vous allez awère pardu tous vos poste de pouvoirs aux mains des mizulmines, pi de Mizulmines sa vend pâ de cochons, ça n'en achète pas, pi ça n'en mange pas. 
Ça mange, vend et achète d'la viande Halal parzempe...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 38 Empty DIS MOÉ DONT........

Message  Admin Dim 20 Oct - 21:47

........Hière t'a dit"Les cendres de Gilberte..." Ça sera t'y qui a quequ'un de ta famille qui a décédé?J'sais pas moé là!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 38 Empty HI HI HI!

Message  Admin Dim 20 Oct - 21:50

Là par zampe t'as réson!Harper y va se les mette yousqu'on pense ses cochons, y sera mieux de vende des moutons!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 38 Empty Tu peux être sûr que j'aime ça...

Message  FinXs2 Dim 20 Oct - 21:57

vouare mon arrière-petit-fils Thomas. Comme tu dis, on est gâtés par le modarnisme. C'est pas d'aujourd'hui qu'on a ce modarnisme là. Quand de conversa sur Yahoo ou ICQ, on pouva faire des conversassions directement et mettre chacun notre image en même temps. De nos jours, le plus évolué est Skype pi c'est plusieurs compagnies qui payent les frais. Si on est plusse que deux, on a kette chose à payer: j'sé pas comment; je l'ai jama asseillé.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 38 Empty Harper vit dans sa p'tite bulle...

Message  FinXs2 Dim 20 Oct - 22:03

...pi y voué pas le vra monde. Pi y veut pas partager les décisions avec ses propres ministres et ses députés. On m'a toujours dit qu'il y a plus d'informations dans plusse qu'une tête.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 38 Empty ÇA FAIT LONGTEMPS.............

Message  Admin Dim 20 Oct - 22:07

..........que j'ai pas été t'sus Skype. Comme toute le resse, toute nouveau toute beau, on asseille ça, pis apra on s'aparçoué qu'on n'a pas besouin tant que ça, mais c'est ben commode pour ben des parsonnes qui a da famiulle au louin.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 38 Empty Je vois la lune par la f'nête de mon garage...

Message  FinXs2 Dim 20 Oct - 22:13

Je suppose que tu es au courant de la méthode à utiliser pour savoir si  la lune croît ou DÉCROÎT.
j'AI d'mandé à ma petite-fille (qui n'est plus petite du tout) comment on s'y prenait pour savoir sir la lune croît ou décroît.
Elle ne le savait pas. On ne montre plus ces choses-là dans les écoles aujourd'hui...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 38 Empty J'PENSE QUE...............

Message  Admin Dim 20 Oct - 22:17

...................t'as pas vu ma quession tantôt!Qui est Gilberte!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 38 Empty Je n'ai pas vu ta question "Qui est Gilberte?"

Message  FinXs2 Dim 20 Oct - 22:27

Gilberte c'est la plus vieille de la famille, décédée à 95 ans le jour de sa fête (au mois d'avril). C'était la mère de Jocelyne Savard, de Johanne Savard (celle qui est ombudsman -pour la ville de Montréal) et Claudette. Dans son jeune âge, elle a eu un fils appelé Bernard qui est mort à l'âge de 2 ans, frappé sur le dessus du crâne par un train qui n'a pas eu le temps de freiner assez vite pour éviter ça...
C'était la 2ème enfant de la famille. (Le plus vieux s'appelait Lucien. Décédé à  l'âge de 79 ans)
Ceux et celles qui sont allés au Lac-aux-Sables, c'était pour mettre les cendres de Gilberte en terre dans le cimetière du Lac-aux-Saables.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 38 Empty Bonne nuit, Mammy et toute la grappe des raisins du shack.

Message  FinXs2 Dim 20 Oct - 22:34

Que la nuit apaise votre nervosité dans un sommeil reposant. À demain.. Je vous aime.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 38 Empty MERCI POUR TA ...................

Message  Admin Dim 20 Oct - 22:38

.......réponse! Ça éclaire ma chandelle!Je croyais que le décès était récent et pis que j'avais manqué le méçage!J'asseilla de me démêler de ma jaquette!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 38 Empty BONSOUÈRE...................

Message  Admin Dim 20 Oct - 22:50

COUCOU LES AMIS! - Page 38 582063897
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 38 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  popori00 Dim 20 Oct - 22:54

Bonne nuit Mammy,Finx.Claire,Zébrina.et toute les autres raisins du Shack .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 38 Empty Bon lundi à tous

Message  *Zebrina* Lun 21 Oct - 9:37

COUCOU LES AMIS! - Page 38 Monster-high-halloween-dentelledelune-2

Je passe vous dire un ti bonjour j'espère que vous zavez pas eu froid cette nuit, ici les couvertures des maisons étaient toutes blanches c'est donc qu'il à gelé, faut pas se plaindre on a un bel automne.

J'ai jasé un peu avec Danous ce matin sur skype je lui ai dit de venir saluer par ici les amis c'est beau les pâtés mais faut savoir s'arrêter de temps en temps.

Ma journée sera un peu occupée j'ai mon boligne après midi, j'espère que ça ira mieux que la semaine passée.

Je vous souhaite de passer du bon temps aujourd'hui avec ce beau soleil.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 38 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Lun 21 Oct - 11:09


COUCOU LES AMIS! - Page 38 956387hqo59o0y
La p'tite fille de l'halloween, est bien mieux de se mettre in ti-manteau chaud! Very Happy

Je sais pas, si je suis frileuse, mais j'ai mis du chauffage ce matin, pour réchauffer un
peu la maison. Avec l'arthrite y faut un peu plus de chaleur dent mézon.Wink 

Mammy...
J'ai moi aussi Skype mais j'aime juste ça, quand un de mes enfant est en voyage.
Je les sens moins loin, quand je vois leur face.Very Happy  Je suis souvent mêlée avec ce Skype.
Je préfère le téléphone. Je reste ancienne. Laughing 
Je suis toujours aux aguets, et je ne sais pas quand la personne m'appellera.
C'est avec le changement d'heure aussi.  

Je dois aller m'habiller, car j'ai de petites commissions à faire.

Bonne journée à vous tous!

COUCOU LES AMIS! - Page 38 89498867335ec7

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 38 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 21 Oct - 12:51

Pas chaud, pas chaud à matin!Mais on est acoutumé à ça depus des années fa que on est pas surpris pis on sait de quossé fére!Pis avec un bon  manteau, on se sent ben dewors!
Si Danous fait des pâtés, ça veut dire qu'à va ben, fa que pas d'inquettude là t'sus!
Pis pour ton bouline, je t'enwaye un ti grigri pour te porter chance!


COUCOU LES AMIS! - Page 38 189055223
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 38 Empty COUCOU POPORI!

Message  Admin Lun 21 Oct - 12:53

Si tu sors, met une vesse de laine.Fadra pas que tu prenne froid!Bonne journée!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 38 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 21 Oct - 13:07

Moé itou j'ai mis du chauffage, c'est pas l'hiver encore mais à longueur de nuitte la méson renfréchit!Le frisson nous gâgne que c'est pas long pis y faut se garder à chaleure quand qu'on a des rumatisse.J'ai jama lésiné t'sus le chauffage!
Au camencement on s'a amusé un peu avec Skype, mais apra ça pfitt!On peut tejours ben pas rester planté là en par cas que quequ'un appelle, y faut vivre itou!C'est commode pareille comme toé quand mon Gorçon est en wayage.Yé encore parti .
Parlant d'heure, on change dans la nuitte du 2 au 3 navembe!J'aguissa dont ben ça, quand que j'ava des beubés!On éta déphâsé pour un boutte,pis au printemps ça l'arcamença!Faut ben se plainde de quettechose hein?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 38 Empty Y S'EN VA MIDI!

Message  Admin Lun 21 Oct - 13:12

M'a me raprocher d'la cuésine, pis me charcher une croute à manger!Bonne journée mes vous aut'!

COUCOU LES AMIS! - Page 38 1856416933
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 38 Empty Bonsoir, Mammy, TiClaire, Saphir, Zébrina et toute la belle

Message  FinXs2 Lun 21 Oct - 20:44

gagne d'la grappe shackienne des raisins qu'on va transformer en jus de framboise magique préparatoire aux fêtes de l'Allo Win.
Comme j'ai des besoins pressants, je reviendrai in peu plus taure...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 38 Empty J'me sens beaucoup mieux...

Message  FinXs2 Lun 21 Oct - 21:09

...et ce n'est pas à cause que j'ai le nez bouché...Faut dire que je prends les moyens pour que ça marche. Le meilleure ingrédient agissant, ce sont les pruneaux séchés puis trempés dans de l'eau chaude.

Pour ce qui est de Skype, si jamais ça te tente de me voir la binette tout en nous parlant, tu es la bienvenue.

Il m'arrive de voir ton nom au masculin apparaître au bas de l'écran à droite et disant que tu es maintenant connecté...je ne sais pas si je puis m'immiscer dans ça. Mon adresse n'a pas changé.
Les autres aussi sont les bienvenues mais il faudrait s'entendre sur le temps où cela pourrait se produire....(il faudrait que j'aie votre adresse)
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 38 Empty Faut le faire, hein! Du jus de framboise avec du raisin...

Message  FinXs2 Lun 21 Oct - 21:15


Demain apra midi, j'ai rendez-vous avec la neurologue à Saint-Jérôme. Elle va probablement me faire encore passer un test de mémoire. Y'a des fois que j'm'en souviens pastusuite: j'attends in ti bout de temps pi j'passe à d'autre chose, pi là la mémoire me revient.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 38 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum