Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

BOU HOU HOU!

+7
LaBonneDanous
maguitte
Ticlaire
Roxy1
popori00
FinXs2
Admin
11 participants

Page 13 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 13 Empty CHUS BEN................

Message  Admin Lun 11 Nov - 21:45

.........de bonne humeur, la journée a été bonne, mais la paresse me gâgne! Va foulouère que j'prenne des vitamines d'autonne comme disa le Pére Gédéon!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 13 Empty Des fois, j'ai des rêves éveillés Hou Bou Hou Hou

Message  FinXs2 Lun 11 Nov - 21:48

Quand j'm'aperçois que c'est pas mal egzagéré mon naffère, eh bien je baisse in ti peu l'objectif du début. Chu pas assez croyant. Je crois que c'est déjà pas mal formidable que je sois en vie dans un corps relativement en santé et capable de répondre à mes demandes...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 13 Empty AH! BEN................

Message  Admin Lun 11 Nov - 21:52

.................moé, mon corps y repond à mes demandes, mais yâbe qui fait dutrain dans les pentures!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 13 Empty Si mon corps requiert de la paresse...

Message  FinXs2 Lun 11 Nov - 21:52

...je t'imite, je sors mon zen et je m'éfouère mouétou. Si ça me rend plus actif, chu content. Mais si je continue à m'éfouèrer, c'est passe que mon corps veut bouger un peu. Faut qu'la circulation sanguine ait le ch'min libre.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 13 Empty Je crois que c'est bien normal que ça craque comme ça:

Message  FinXs2 Lun 11 Nov - 21:58

...que veux-tu? "On n'a pas tous les jours vingt ans..." Faque, profitons des  67  les jours où on se sent in peu plus jeune...et 1976 quand on a l'honneur de côtoyer Mas-tu Zalem...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 13 Empty BEN LÀ............

Message  Admin Lun 11 Nov - 22:01

............y faut s'escouer, on va s'endormire dans pas long!Debout! faut fére des ézercices!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 13 Empty Fôti toujours afficher bou hou hou?

Message  FinXs2 Lun 11 Nov - 22:06

As-tu célébré la fête des Touzains, non, Toussaints? Mon père yé mort un jour de Toussaint. Je l'ai souvent vu dans mes rêves quelques semaines de temps: il avait l'air bien mêlé...On peut pas toujours faire skon voudra pendant des rêves...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 13 Empty NON!

Message  Admin Lun 11 Nov - 22:11

J'ai pas fêté la toussaint, mais aujord'hui j'ai pensé ben fort à mes trois frères Vétérans de la guerre 39-45! Deux de blessés ta t'sus!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 13 Empty Les zegzarcisses de JiGong sont pas trop fatikan pour nous.

Message  FinXs2 Lun 11 Nov - 22:11

Je les fais presque tous les matins. Lez zergzercisses eux-mêmes ne sont pas trop demandants. Skia de plus dur, c'est de se rappeler des noms des egzar- cisses pour sawère de quel bore prande, hi hi. J'fa ça le matin, en me l'vant: y fa encore nouare...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 13 Empty 39-45. J'vouailla bin quiava kekke chose quisse passa

Message  FinXs2 Lun 11 Nov - 22:17

mais je ne comprenais pas vraiment (j'ava jusse de 2 ans à 8 ans). C'éta pas mal loin de ce qui se passait. On avait un gamazin général et l'épisserie. Y'ava des rationnements avec des coupons... Pi quante la guerre a été finie, les cloches de  l'église sonnaient à tout rompre: c'était impressionnant à cet âge là.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 13 Empty bou hou hou hou!

Message  FinXs2 Lun 11 Nov - 22:22

Qu'est-ce qu'ils avaient, tes frères, comme blessures?

FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 13 Empty Chu tallé marcher in peu dans grandes salle

Message  FinXs2 Lun 11 Nov - 22:31

pi ça dégourdit in peu. J'ai perçu des craquements dans mes os. Tu vois, tu n'es pas toute seule à craquer: je sympathise avec toua. Un peu de sommeil et nous serons à nouveau en pleine forme pour recommencer à être actif.
Demain, nous allons tous les deux nous faire enlever un peu de sang pour analyse.
Si la température n'est pas clémente, nous remettrons ça un peu plus taure.

Es-tu prête à prendre le bord du lit, Mammy? Moi, si.
Bonne nuit, beaux rêves et, avec mes bisous, à deux mains.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 13 Empty M'A VA ME FARMER LE MICRO.............

Message  Admin Lun 11 Nov - 22:37

..........pour à souère pis m'a prende le bord d
la côte! On pourra s'arparler demain si Mame boudrias s'annonce pas!


BOU HOU HOU! - Page 13 1789985729
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 13 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  popori00 Lun 11 Nov - 22:46

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire ,Danous ,Roxy et la belle Gang ,pas grand chose a dire ce soir ,sauf je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 13 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Roxy1 Lun 11 Nov - 22:52

Simonaque Mammy, ta tilette à va pas ête grosse si tu paye en bas de 5'00$....Tu vas t'assire à terre, coudonc cé ty in tit pot que tu veux achter.... Achète pas ça, j'en né in pour lé tits enfants, pis on s'en sert pus, m'en va te l'denner....Hi hi hi!!! Yé rose. Té ty contente??? tu vas sauver ton 5,00$..

Cé ty enne tilette comme ça que tu veux??? Mouha! Ha ha ha!!!!


BOU HOU HOU! - Page 13 131112035655850297
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 13 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Roxy1 Lun 11 Nov - 22:57

Finx, je l'ava entendu la tite fille, cé de wouère réagir lé juges, j'te ments pas j'avas le moton.....Cé incroyabe d'entende s'te belle tite fille là.....

BOU HOU HOU! - Page 13 131112040300234416
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 13 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Roxy1 Lun 11 Nov - 23:02

Bonne nuitte à tutte ma belle gang.

BOU HOU HOU! - Page 13 131112040709678844
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 13 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  LaBonneDanous Mar 12 Nov - 8:46

wash! Roxy! tu m'as bien fait rire avec ta pinotte... Je vous souhaite une bonne journée, Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 13 Empty Allo tout le monde...

Message  Ticlaire Mar 12 Nov - 10:10


BOU HOU HOU! - Page 13 284767bonjour3

Le soleil est là, mais c'est frette. Wink 

On sort pareil. Autrement, on sera pris dent mézon pour un grand boutte. Surprised 
Demin matin, c'est à mon tour pour une prise de sang. Je n'aime pas ça, mais il le faut, si je veux continuer de faire suivre. Je n'ai pas le choix. J'aime trop la vie!Very Happy 

Il y avait de grandes conversations icitte hier soir. C'est aussi bien intéressant de vous lire.
Vous avez plus de sujet que moi. Le matin c'est pas facile, car on ne sait pas avec qui l'ont parle.
Je sais que à un moment donné, une personne viendra bien lire, mais je ne peux pas toujours lui répondre immédiatement.

Roxy...
C'est vrai que ta tite pinote est bien cute, mais ce n'est pas surprenant avec le pot de beurre d'arachide à ses pieds, il restera pas mal longtemps à siéger.Laughing 
Ma p'tite comique de Roxy. On ne te changerait pas certain. Merci pour tout ce que tu nous  montre. C'est bien joli!Very Happy 

BOU HOU HOU! - Page 13 33614872bf8784

Mammy...
C'est beau pour sortir, mais tu vas être obligée de mettre ton linge bien chaud. Je sais que tu ne manques de rien. "Belle journée Mammy"

BOU HOU HOU! - Page 13 9282547d8cfa2c10banane

Bye bye tout le monde que j'aime bien, bonne journée!

Je ne serai pas ici demain matin, vous savez pourquoi.Wink 

BOU HOU HOU! - Page 13 43309200bnnqw5

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 13 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 12 Nov - 13:55

Assis toé, faut que j'te parle!Le $5,00 que j'ai dans ma sacoche là, faut pas que j'le dépense pour des folleries, c'est pour l'urgence ça!
En port de t'ça ta tilette de broche à foin j'en veux pas pantoute!Tu saras ma très chère Dame que m'a va avouère une tilette à pitons!Un piton pour une tite chute d'eau pis un aut' piton pour une grosse chute!C'est écologiste ça, ça ménage l'eau.Ouais pis moé m'a avouère ça!Si tu viens che nous m'a t'a fére asseiller!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 13 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 12 Nov - 14:06

Quand que t'as pas de suja le matin, pige dans les ceusses du souère pis donne ton idée c'est faite pour ça!
SAC!Y'ava da nége toute le long du tratouère à matin! Mais là est partie!Y'ava pas de quoi s'embourber!
J'ai sorti mes chandailles à manches longues, m'a attende pour les bloomers par zampe!J'ai entrepris de fére du lavage,c'est pas forçant ben ben mais ça passe le temps!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 13 Empty LA CHESSEUSE..............

Message  Admin Mar 12 Nov - 14:17

........doué avouère crié, m'a aller vouère!Bon apra midi!

BOU HOU HOU! - Page 13 82295841
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 13 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  *Zebrina* Mar 12 Nov - 16:12

BOU HOU HOU! - Page 13 BONJOUR-HIVER

Bonjour le groupe des raisins !

Je voula vnir plus de bonne eure mais le travail m'a retenue j'étais tellement pris que j'ai même oublier que c'était la journée de vie active je va devoir m'activer toute seule vous comprennez.

En plusse icite c'est l'hiver ça neige à plein ciel épi c'est frette, moi j'ava pas encore sorti mes bottes d'hiver je va aller faire un tour pour sortir tout le grément d'hiver.

Ben j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Roxy avec son nouveau poêle c ti ben compliqué ça?

Mammy si tu veux changer ta tilette ben surveilles les spéciaux sur le Canadian Tire ma fille à changé la sienne pour 99.00$ épi c une belle avec deux boutons pour petit ou gros travaux ça fonctionne super et pas bruyant.

Danous comme que t'as un boss ben gentil tu pourra y faire du sucre à creume y te dennera peut-être une ride dans son gros char tout neuf.

Là je va vous souetter une bonne apra médi mes bons et bonnes amies.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 13 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  maguitte Mar 12 Nov - 17:10

Salut ben tout le monde!

J'ai eu frette à mon goût à matin, moin qui a toujours chaud. Chu tallée à la messe de commémoration des défunts de ma confrérie des artraités. Céta à la cathédrale. Mes vieux, c'est grand staffaire là. Apra la messe le curé nous a faite visité avec des asplications su le cathèdre (trône de l'évêque) pis l'abat-voix, pis toutes sortes d'affaires de même avec de noms à coucher dewors. Mes vieux les areilles m'en bourdonna. Apra, on est allé manger au resto. Céta ben agriabe finalement.

Là, ia une vendeuse qui vient de me téléphoner pour que j'aille à une grande vente à son magasin. A pense tu que chu miliannaire moin là? I me resse deux 5$ dans mon partefeuille pis je peux pas le dépenser. Le mois est pas fini.

Men va aller faire du raccomodage là. Chu tobligée de faire ça à main rapport que mon moulin à coudre coud pu. La canette a pardu son spring. I a foutu le camp la darnière fois que je men sus sarvi, pis je l'ai pas rtrouvé. Fadra que je fasse réparer ça, mais i faut travarser le pont pour aller au magasin de moulin. Ça me tente pas. Ma toute ben aller cogner à porte de Roxy. Din coup qua me prêtera sa machine, on sait jama. Ça m'évitera de dépenser mes deux 5$.

Ben je vous souhaite une bonne souerrée, les ceuses qui vont passer par ici. À prachaine.

maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 13 Empty Allo, Zébrina...

Message  FinXs2 Mar 12 Nov - 21:18

Mouétou j'ai pris froua.  Y neigea, y venta pissta frette en verrat Comme Calin dira. À chaque fois que je sortais de l'auto ou d'in gamazin etc.,je grelotta. C'éta mon ancien parka d'hiver que j'ava ajté chez sirze pi quié pa bin bin doublé. Faque, yé frette pâ mal. Pi comme JD pi moué on nalla se faire sucer du sang (elle pour des zanalyzes de tyrohide, pi moué pour ouère si mon sang éta dans la bonne mouaillenne de transparence pour pas bloquer dans mes zartères.
Quand on est allés à pharmassie chez Provigo de Ste-Agathe d m , j'ai eu le rézultat tusuite pi j'ai pâ yu de b è z o u i n  d'en prendre d'autre dans le prochain moua. Toute éta bin karek. Le pharmassien m'a dit que j'ava des lectures de 2,65 au- dessus. (le milieu est à deux)
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 13 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum