Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

BOU HOU HOU!

+7
LaBonneDanous
maguitte
Ticlaire
Roxy1
popori00
FinXs2
Admin
11 participants

Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 12 Empty Je me suis bien amusé avec Thomas.

Message  FinXs2 Dim 10 Nov - 21:31

Suretout quante y'éta à terre. À in moman denné, y s'é penché en deux pour ramasser kettechoze sul plancher, kettechoze qu'il a ezaminé souagneuzement pour conclure que c'était une cheveu gris de son papi...Il le ramassait et le mettait dans la poubelle, ha ha. J'Y feza entendre des cris spéciaux venus sèchement de la gorge et il imitait ça ... Do ré mi fa sol la si do...ôte-moué la puce que j'ai dans le dos.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 12 Empty Bou ho hou!

Message  FinXs2 Dim 10 Nov - 21:36

Son père s'en est bin occupé aussi. Il a le tour avec les bébés. Katia est merveilleuse dans ses relations avec son bébé. C'est beau à vouare.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 12 Empty Demain, on va rendre visite au docteur

Message  FinXs2 Dim 10 Nov - 21:43

...pour recevoir des traitements à l'azote pour faire disparaître nos grains de beauté (!) pour éviter qu'ils attrappent le cancer...(?)

Je vais donc me doucher et enduire mes jambes et pieds de crème Saint-Yves...

Je vous souhaite donc une bonne nuit. Mammy, merci, à demain.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 12 Empty T'AS PASSÉ.......

Message  Admin Dim 10 Nov - 21:44

.....une fin de semaine ben aspéciale!Chus contente pour toé.Mais dis dont, ta soeur Thérèse à resse t'y [roche de che vous?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 12 Empty BONNE NUIT!

Message  Admin Dim 10 Nov - 21:56

BOU HOU HOU! - Page 12 238204323
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 12 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  popori00 Dim 10 Nov - 22:17

Bonne nuit Mammy (je n ai pas sortie aujourd hui ,j étais comme Finx .beaucoup de visite et de téléphone)Finx (toi c est de la neige .nous c est de la pluie) Claire (as-tu aimé ton film?) Danous (ca guérit bien ton pouce ) Roxy .Maguitte .Zébrina .Calin etc .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 12 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Roxy1 Lun 11 Nov - 0:57

Gordez moé donc le poêle mé vouzautes. J'vous dis que mon Gerry ya pas té avec "le bras d'la main morte"

BOU HOU HOU! - Page 12 131111055912320545
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 12 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Lun 11 Nov - 10:32


BOU HOU HOU! - Page 12 112687bonjourcafe1
Un petit café de bienvenue mes amis.Wink 

Une autre semaine qui commence. Moi, mon vaccin c'est le 19 novembre seulement que j'y vais. C'est que, je dois avoir mon examen annuel, le vaccin, et le résultat de mon scann des poumons.
C'est aussi bain d'avoir tout en même temps, pis débarassé!Surprised 

Hier, Popori, j'ai bien aimé le film Thor. J'aime bien ces films, mon gars m'y a habitué, Wink  J'avais dit que c'était le 3ième film, mais je me suis trompée, c'était le 2ième, je vois pas mal de ces films du même genres depuis un bon boutte.Laughing 
Nous avons soupé ensemble chez moi après, et ce fut bien agréable avec tifisse itou.

Roxy...
C'est un mal pour un bien dans le fond, d'avoir "défoncé" ton poêle, tu recevras une belle surprise agréable aujourd'hui. Ça se mérite ça! Laughing Je suis bien contente pour toi chère amie!

Mammy...
T'as eu une bonne journée hier au moins? Tu ne t'es pas trop ennuyé? Ça me surprendrais par exemple. Wink  Il est vrai, que des fois on se trouve bien seule. Mais quand on est seule 7 jours par semaine, ce n'est pas la même chose. Shocked 

Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous les amis!

BOU HOU HOU! - Page 12 48130125883Bisousfraisetournant

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 12 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Roxy1 Lun 11 Nov - 11:38

Allo mé vouzautes. Ti-Claire ton vaccin cé la journée que j'port avec mon Gerry en avion......Chu contente que t,eilles eumé ton firm....

Bonne journée ma belle.


BOU HOU HOU! - Page 12 131111044312972033
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 12 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Roxy1 Lun 11 Nov - 11:44

Tabouère mon poêle est arrivé à matin.....J'm'en vas m'inscrire à l'advarsité j'pense.....Ché pas si y prennent dé 3e B pour leu montrer à fére marcher in poêle modarne....Pas que la p'tite patente......Cibole va fallouère que j'lise le roman qui fournissent avec le poêle......Ça va ête ben ben intéressant....J'pense que m'en va trouduphoner à ma fille France pour qu'à vienne me montrer de comment que ça marche s't'affére là....à n'a in de la même cie....Enne chance que lé ronds sont faciles ézautes.....

Pis cé enne porte de four qui barre itou...quecé voulez -ty quand qui prend son bain y veut pas se fére wouère...pis apra y débarre la porte...cé suposé etk!!! J'aspère qui me fera pas in coup comme l'aute poêle....Yé à "conviction" itou...ça d'làir qui va me fére d'la belle job de cuisson, surtout pour lé gâteaux pis lé tartes....Chu pitête ben tarte moé mingue d'awouère cru ça......

Mammy je lé pris desure Gaétan Laberge dans lé Châteauguay...On a sauvé in brin desure le prix passe que yava enne tite tite bosse desure le côté.....ça para mingue pas passe que le côté yé caché par mé zarmoires....TK...cé fini pour la saga du poêle....

BOU HOU HOU! - Page 12 131111045222903485
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 12 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Roxy1 Lun 11 Nov - 12:10

Bonne journée la belle gang....

BOU HOU HOU! - Page 12 131111051428330274
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 12 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 11 Nov - 14:37

Misére nouère!C'est ben pour dire qu'on pense pas à toute des fois. Si t'ava coupé l'écricité du poêle.y s'ara arrêté,pis le lendemain t'ara pu appeler Gaétan pour d'y demander si y pouva le débloquer!T'ara tête ben sauvé ton poêle!
'te dis ça, pis m'a te dire que chus pas mieux que toé!
J'ava une balayeuse en bas, un Électrolus, pis un aut' en haut, une Rainbow.
Quand que Émilie a damanagé j'y a donné l'Électrolus!
.Mais longtemps apra je m'en rapela pus. Fa que j'ai donné la Rainbow au Bretteux qui éta aux zouézeaux avec ça!
Un boutte de temps apra, je damande au Gars "Deyousque t'a mis ma balieuse?"...HEIN?Ta balieuse?Me sembe que tu l'a donné à quequ'un?...."A ben non, me rapelle pas davouère donné ma balieuse wayons dont."........mnais apra un boutte, ça m'a arvenu que je l'ava donné à Émilie même que c'est le Gars qui ava été la porter dans son char.
Spèce de tarte que chus!J'ai pus de balieuse, y resse inque la Shop VAc!
Tu me crèra pas j'ai eu mon diplôme de 3eme année B avec grande distinstion!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 12 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 11 Nov - 14:51

En fin de conte, dimanche j'ai amilioré ma pégnure!C'est un peu long mais ça l'a ben tourné.
Vendredi foula que j'apelle la farmacie pour avouère ma potion, mais comme j'ai parti à couraille avec Mélie j'ai pas appelé.Samedi pis dimanche pas de potion pour moé mais j'ai pas mouru.Le Gars ara pu aller les charcher tu va me dire, mais yé pas à mon service, y'en fait déjà en masse fa que je dérange le moins possible.
Parlant du Gars, dans le garage, on ava un néon de deux pieds.c'éta jusse , on ava parlé de changer ça y'a longtemps pis on l'a jama faite. Astheure qui fait nouère plusse de bonne heure, une bonne journée y me dit"Fadra ben changer ça c'te néon là! J'ai sauté t'sus te suite, j'ai dit oui oui oui ça fait ben longtemps qu'on ara dû fére ça!
Ben! à matin y'a été ageter toute cé qui foula pis on a des beaux néons de 4 pieds pis j'voué ben mon pitonneux astheure!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 12 Empty LA PRACHAINE ..................

Message  Admin Lun 11 Nov - 14:57

...............étape ça va d'être de changer la tilette!C'est pas qu'à marche pas ben, mais apra tant d'années y'a du calcaire qui s'a formé dans le fond pis j'eume pas ça, on dira que j'a lave jama.On attend jusse qui aye un rabat t'sus le prix!J'veux pas donner mon $5.00 pour ça, chus capabe d'attende!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 12 Empty VA FOULOUÈRE...........

Message  Admin Lun 11 Nov - 15:05

.............souper encore à souère pis j'ai pas faim pantoute!J'pense à toutes sortes d'afféres pis........ Beurk!Une chance, y resse encore du temps!Bonapra midi à toutes!

BOU HOU HOU! - Page 12 1567186133
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 12 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  LaBonneDanous Lun 11 Nov - 20:02

bonjour mes vous autres,
et bien aujourd'hui je suis allée à l'ouvrage sans pensements, c'est pas en le cachant qui va guérir, quand je travaillais dans mes recettes j'avais mes gants, mais quand j'avais plus de recettes je le laissais à l'air... Et bien cette après midi, en sortant la viande du congélo au réfrégérateur et bien je les cogné, devinez ça saignait..... Donc j'ai mis un diachylon et quand je suis revenue à la maison, j'ai tout enlevé..... ça guérira pas envelopé jusqu'au cou..
Aujourd'hui notre boss, M, Eddy Savoie, est arrivé avec une voiture neuve, une roce roye, avec le petit ange sur le bout du ''oude'' noir en plus, aie simonac c'est beau en grand...
Bon je vous laisse j'ai un téléphone à faire
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 12 Empty Bien chère amie Mammy,

Message  FinXs2 Lun 11 Nov - 20:41

Tu m'as d'mandé si ma soeur Thérèse resta pas loin de chez nous. Eh bin! Dans les meilleures conditions, elle demeure à 55 minutes à peu près...à Fabreville. Claude reste à Sainte-Sophie: ça prend à peu pra le même temps. Je n'ai pas calculé la distance en kilomètres.
Thérèse vit seule depuis plusieurs années. Ses enfants et petits-enfants demeurent dans la même région dans Laval...mais je ne sais pas où. J.D. pi moué on va jusse chez ma soeur elle-même de temps en temps. Je n'ai vu ses petits-enfants que sur des photos.
Les 2 enfants de Claude, on les rencontre une fois de temps en temps...
Les 3 derniers enfants sont plus souvent ensemble pour fêter...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 12 Empty Le boss de tous ces buildings mène bien sa ou ses compagnies.

Message  FinXs2 Lun 11 Nov - 20:45

Il peut facilement se permettre beaucoup de confort personnel, tout en aidant bien du monde à s'organiser une retraite heureuse...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 12 Empty Bonne soirée, Mammy, TiClaire, Danous, Popori, Roxy, Maguitte

Message  FinXs2 Lun 11 Nov - 21:01

On dira que ma souris ne réagit pas très vite et qu'elle passe des tibouttes dans l'vide. Vous devriez ouère comme que je su habillé chaudement, même si la température de la maison est de 71F. Apra médi, j'été transférer le composte d'endedans, dehors...vu quia encore d'la place dans le composteur de dehors. Bin, j'ai trouvé ça bin humide: Y neigeait, y'avait du vent; une petite pluie se mêlait au tout. Bref, j'éta bin content de rentrer à maizon.
Mé là, assouère, j'ai encore les mains g'lées
Quante on est allés ouère le docteur , y nous a donné le vaccin anti grippe. On y'a fette confiance...

On y'a retourné aujourd'hui, avant dîner, pour que je me fasse traiter des espèces de verrues ou taches de naissance à l'azote. Ça fait mal un boude temps mais une fois faite, y para que c'est bin efficace.. On verra bin.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 12 Empty Bou hou hou! Bou hou!

Message  FinXs2 Lun 11 Nov - 21:23

En attendant le retour des dégustatrices de souper (s'il y en a un, retour)je suis allé jeter un coup d'oeil aux courriels reçus. Mes vieux qu'il y en a des beaux laddan! Avez-vous entendu la tite fille de 9 ans chanter de l'opéra (du Boticelli) aussi bien qu'une cantatrice professionnelle? Merveilleux!)
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 12 Empty ALLO ALLO! FINX!

Message  Admin Lun 11 Nov - 21:31

Y mouille encore che nous.J'pensa de sortire aujord'hui, à fin d'conte y'a Gars y'a parti pis moé j'ai resté là! Armarque que ça l'a faite mon affére!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 12 Empty J'aimerais bien vous la faire entendre, mais...

Message  FinXs2 Lun 11 Nov - 21:36

Je ne sais pas comment faire.
Pi en plusse, la tite fille est belle, mais belle!!! et bien simple, pas enflée du tout.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 12 Empty DANOUS!

Message  Admin Lun 11 Nov - 21:37

Comme les vieux disa "Ton Boss y s'torche pas avec des éplures d'agnons" Payant payant son affére!Penses tu qui va te donner un ti cadeau pour Nouël??D'un aut' bord, j'me dis qu'on a toute chaquin un rêve qu'on eumera ben réaliser.Tête ben que lui c'éta son rêve d'avouère c'te char là.A l' âge qui a j'pense qui a attendu assez longtemps.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 12 Empty Bou hou hou! suite...

Message  FinXs2 Lun 11 Nov - 21:41

Bin, ça fa bin mon  naffère itou, Mammy. Se parler à soi-même, sa fa pâ mal différent que de vive en société. Es-tu en forme, ce soir?
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 12 Empty LA V'LÀ FINX............

Message  Admin Lun 11 Nov - 21:42

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 12 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum