Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

BOU HOU HOU!

+7
LaBonneDanous
maguitte
Ticlaire
Roxy1
popori00
FinXs2
Admin
11 participants

Page 19 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 19 Empty Excuse. C'est pas disco, mais dico...hi hi

Message  FinXs2 Lun 18 Nov - 22:18

Faut que j'vous dise ça. L'autre jour j'ai acheté un programme de AVG internet security pi j'ai payé avec ma carte de crédit un montant de 69,99$ en suivant toutes les indications à suivre. Depuis ce temps-là j'ai toujours le message que je ne suis plus en règle. Je ne sais plus à quels saints me vouer pour qu'ils comprennent ce que je leur écris: pourtant c'est en anglais...AVG a des bureaux partout dans le monde. Ça serait bien agréable si l'équipe qui s'occupe de nous ici pouvait trouver une solution à ce problème.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 19 Empty Ce programme qui est bon pour 2 ans ...contient des

Message  FinXs2 Lun 18 Nov - 22:22

informations intéressantes.
Bon, bin, je vous laisse ma paix.:Dormez bien. Je vais bientôt m'étendre... Bisous et à demain. Je vous aime.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 19 Empty AVEC TA CARTE DE CRÉDIT...................

Message  Admin Lun 18 Nov - 22:25

..............tu as la preuve de ton achat et de ton paiement.Comment rejoigner ceux qui s'acupe de not' site hébergeur, j'ai aucune idée cament fére.Pis en plusse vu que c'est pas eux aut' le vendeur y peuve arien fére en toute!C'est ben plate ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 19 Empty BONNE NUIT!

Message  Admin Lun 18 Nov - 22:32

BOU HOU HOU! - Page 19 Bvqq
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 19 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  popori00 Lun 18 Nov - 22:46

Bonne nuit Mammy (reposes-toi ) Finx ,Claire (merci pour la photo de ton petit-fils ,il est tres beau ) Danous (ca parait que tu as beaucoup d amour a donner ,les personnes agés ,sont chanceux d avoir une personne comme toi ) Zébrina ,Papotine (merci pour la photo de ton petit-fils .il est tres beau )Roxy (bon voyage a vous deux ,nous allons attendre de tes nouvelles ) Saphir , Maguitte .Calin ,bon repos jevous aime Popori . nous sommes allées marcher dehors .nous étions bien .
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 19 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Roxy1 Lun 18 Nov - 23:47

Danous, j'me su trimpé au suja de ta fête....J'avas in tit doute passe que y me sembla que j'ava fette dé souhas ya pas si longtemps... Ben cé pas grave ça te fa deux fois à te fére souhaiter la bonne santé...Hi hi hi!!!

BOU HOU HOU! - Page 19 131119045211856814
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 19 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Roxy1 Lun 18 Nov - 23:57

Finx on va fére 5 jours de croisière dans lé Caraïbes. On fa enne semaine au condo de mon beau-frère  (frère de Gerry) on va 5 jours en croisière, pis on arvient presse que 3 autres semaines au condo du beau-frère.......

Quand qu'on va ête au condo m,en va pouwère vous fére ion brin de jasette de temps zen temps, passe que mon Alex m,a tutte arrangé ça à souère pis en plusse ya réparationné mon troube que j'avas dessure mon char.....pis ya instalationé enne patante desure le char à mon Gerry, que si on a dé poblèmes avec l'ordi, y va pouwère rentrer dans l'ordi à mon Gerry pis nous régler ça de chezeux.... Facque on né gras dur.....

J'vous dis à tutte la gang in gros marci pour vos bons woyage pis m,en va vous souhaiter la bonne nuitte....Tutte lé valises sont bouclées. Y nous resse jusse à s'habiller demain matin pis attende que note belle Maguitte vienne nous cri pour aller à l'aéroport.....A+

M'en va essayer de tirer dé portrats......

Fo l'fére"in tire portrat en gâteau"

BOU HOU HOU! - Page 19 131119050420869778

PS: Mammy, jé ben nhâte de wouère dé portrats du baptêmage....
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 19 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  LaBonneDanous Mar 19 Nov - 8:37

Roxy a doit être sur le bord de la porte à attendre Marguitte pour l'amener à son avion, si vous regardez le ciel en avant midi un avion passé au dessus de vos têtes, ptête bien que c'est Roxy et Gerry qui sont dent.... En téka tu nous enveras un peu de soleil, ça serait bien de partager... Hein Roxy!
Moé je suis debout depuis 4 heures 30 et ce matin je commence à 9 heures supposé, mais  de la façon que je suis partie, je vais  entrer beaucoup plus tot... Je me connais vous savez!
J'ai une brassée qui brasse, les vidanges sont rendus dans le conteneur au bord du chemin, mon lave-vaisselle a lavé toute ma vaisselle, pis elle est même rendu dans les armoires.... Et je suis habillée, maquillée, et là je suis en train de manger ma toast avec mon tit café. Je pense bien que d'ici 15 minutes je vais partir pour la gloire....
https://i.servimg.com/u/f58/17/85/05/23/52947810.jpg
Je vous souhaite une belle et bonne journée,
Tourlou
P.s. cliquer donc sur cette adresse, pour voir
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 19 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  LaBonneDanous Mar 19 Nov - 8:38

je le sais pas comment faire pour la mettre ici, mais avec l'adresse ça marche...
Je vous présente Soeur Soleil car elle travaille à la résidence soleil Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 19 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  *Zebrina* Mar 19 Nov - 9:42

Bien simple Danous pour mettre une image:

BOU HOU HOU! - Page 19 Ici tu met l'adresse de ton image

l'adresse de ton image était : https://i.servimg.com/u/f58/17/85/05/23/52947810.jpg

c'est comme ça que ça marche,essaie.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 19 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  *Zebrina* Mar 19 Nov - 9:43

Bon ça pas fonctionné mes esplications je va lui enweiller par email.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 19 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Mar 19 Nov - 10:49

BOU HOU HOU! - Page 19 144919511597 Danous et Zébrina...
J'ai eu l'image tout de suite avec l'adresse de Danous. Donc, je n'ai pas essayé l'adresse de Zébrina. Merci à vous deux!
Petite coquine de Danous le nom de seur Soleil te va très bien, mais je t'aime mieux pas de soutane! Laughing 
Ça ne change rien en ce qui regarde ton grand coeur, belle amie! Merci de nous montrer cette belle photo de ta vie religieuse! Laughing Razz 
J'te dis Danous qui sont vraiment chenceux, les gens qui demeure dans cette résidence. Tu es magique, et enjouée, et ils ne pensent pas à leurs bobos.

"Bravo Danous"sunny  cheers  flower 


RE-BOU HOU HOU! - Page 19 902552dca5638a
À vous, les amis...
Je vais chez mon docteur tantôt, alors je fais ça vite pour le vraie maintenant.
C'est une routine...Vaccin, et mosus de mosus l'examen annuel.Embarassed 
Il faut bien, si je veux continuer à vivre. J'aime bien la vie et je l'apprécie beaucoup.Wink 

Mammy...
Moi aussi, j'ai hâte de voir les photos, et je comprends que c'est long à mettre ces photos, pour ne pas qu'elles ne prennent trop de place.

Je vous remercie tous les amis, en ce qui regarde mon petit Hayden que j'aime beaucoup.
En arrivant ici dimanche, il me demande " Où i son toute le monde? Il se souvenait de Noël passé, avec pas mal de monde dans la maison. Son papa lui dit" c'est toi la visite. il dit "ha, OK" Laughing Il en était bien heureux!Very Happy et moi aussi!

Je dois fermer mon ordi, il ne me reste plus grand temps. Je suis trop commère, quand je commence.Shocked 

Bonne journée les amis!

BOU HOU HOU! - Page 19 566953b2atxswb



Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 19 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 19 Nov - 11:37

Je va pas chez le doc à matin mais j'peux pas rester non plus, mon Ti Brin s'en vient!J'vous met un image de not' belle église!

BOU HOU HOU! - Page 19 378v
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 19 Empty MON TI BRIN..................

Message  Admin Mar 19 Nov - 16:58

...........est reparti fére son dod che z'eux.On a diné pis on a été archanger son cadeau de Nouèl pasceque y'a une parsonne qui y'a denné le même dimanche. Apra on a été fére graver son nom t'sus la timbale que j'y a ageté en souvenire de son bapême.
Parlant de t'ça, j'ai ben apricié que le Diacre nous a pas sarvi du "très chers frrrrères"  il a dit "Bonjour à vous tous!" pis apra y'a parlé comme nous aut' on parle à toute les jours dans nos mésons.Pas de fioritures, pas de mots à $10.00 pis de tournure de phrases à pus finir . EX: Au lieurre de "Nous allons" y disa "on va
" pis toute le resse dans la plus grande simplicité.


Icitte, on voit Jacob dans les bras de sa Grand Maman Francine et surveillé par oncle Calin!

BOU HOU HOU! - Page 19 G4pn

ÉMILIE  demande le Baptême au nom de tous les enfants

BOU HOU HOU! - Page 19 5yvm
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 19 Empty BONDANCE D'AFFÉRE.................

Message  Admin Mar 19 Nov - 21:23

.........que c'éta pas chaud!On ava pas besoin de fére ben des pas pour sentire le frette nous gagner!J'éta pas mal fière d'être arvenu che nous à bonne chaleur!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 19 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mar 19 Nov - 21:31

..........moé ci j'ai vu Danous en supérieure.J'me demande où cé qu'à prend ses costumes, on en voué pus des soeurs de même!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 19 Empty Quelle belle église! On dirait l'intérieur doré...

Message  FinXs2 Mar 19 Nov - 21:34

d'un véhicule spatial au repos!...Bin oui! On nâ été créés à leur image et à leur ressemblance. (Vous trouvez pas qu'on a des belles et beaux extra terrestres????)
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 19 Empty Quand j'ai sorti de chez les frères...

Message  FinXs2 Mar 19 Nov - 21:39

J'ai pas eu la permission d'emporter mes vêtements de frére...Dans ce cas-ci, P'tête de Danous s'en est couzu une oubedon qu'elle a réyussi à obtenir la permission d'en apporter une chez elle.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 19 Empty Y'A UN AFFÉRE..................

Message  Admin Mar 19 Nov - 21:42

..........par zampe, y'ont pas encore camencé à chauffer l'église pis à longue on sent le frette nous gagner!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 19 Empty quand j'ai quitté ce genre de vie-là,

Message  FinXs2 Mar 19 Nov - 21:43

Je n'ava pu l'envie de porter sté vêtements-là.: 6 ans me suffisaient.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 19 Empty C'ÉTA BEN..............

Message  Admin Mar 19 Nov - 21:49

..........narmale que les Fréres garde le linge qui ;eux appartena quand que t'as parti.T'ava pus besoin de t'ça!La vie au pensianat a ses inconvénienrs c'est ben sartain mais faut pas fére de reproche à parsonne, pasceque on a arçu un instriction de qualité, pis que pour toé, t'a parmis de gagner ta vie de façon honorabe!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 19 Empty Peux-tu imaginer combien d'énergie ça prendrait pour

Message  FinXs2 Mar 19 Nov - 21:50

chauffer une bâtisse de cette grandeur-là (surtout de la hauteur). Même si on s'y mettait à 500, pour une fois par semaine, mes vieux. Faudrait qu'on divise toute la bâtisse en petites chapelles et prendre jusse   ce dont on a besoin. Y'ara pu assez de cotisations...Ça coûtera moins cher de vendre ste bâtisse-là et de construire une bâtisse neuve, jusse de quoi loger le nombre de patients...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 19 Empty J'ai beaucoup apprécié mon séjour chez les frères

Message  FinXs2 Mar 19 Nov - 21:55

Mais quand kekke chose est fini, c'est fini. Je coupe (en général, pas tout le temps)...et c'est parce que j'ai autre chose à vivre.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 19 Empty C'EST DES................

Message  Admin Mar 19 Nov - 22:00

..................beaux manumments mais ben déficiles à gérer astheure!Comme pour toute le resse y'a pas grand chose qu'on peut fére pour arranger ça à port de se poser des quessions.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 19 Empty EN TÉCAS............

Message  Admin Mar 19 Nov - 22:02

...............mon Ti Brin yé batisé pis y s'appelle Jacob Régis.Ça fait ben not' affére!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 19 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum