Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

BOU HOU HOU!

+7
LaBonneDanous
maguitte
Ticlaire
Roxy1
popori00
FinXs2
Admin
11 participants

Page 11 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 11 Empty HÉ HÉ!TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 9 Nov - 21:38

J'ava pas compris ton papier!Je sera tête ben belle avec une tite tuque de même!En té cas ça sera chaud!J'en ai une mais est pas belle de même, est nouère!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 11 Empty FINX!

Message  Admin Sam 9 Nov - 21:41

Laisse pas ta visite tu seule, t'es voué pas souvent fa que prafite qui sont là, le temps passe vite .Bonne veiller pis ben de la joie pour toé!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 11 Empty DANOUS!

Message  Admin Sam 9 Nov - 21:47

On a toute le même défaut, on asseille de se dépêtrer avec les moaillins du bord, pis c'est pas tejours les bons!Va foulouère que tu travaille avec un gant de pratection, pis c'est embarrassant des fois. j'dis ça pasceque dans les restarants quand qu'on a une blessure on a pas le droit de travailer sans ça en cause de l'égiène!j'sais pas si c'est comme ça che vous!c'est pas mortelle mais c'est long à guérire des fois!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 11 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 9 Nov - 21:56

Ta Fille est comme mon Gorçon, toujours parti quetteport de yousqu'on y'èra jama.Pis cré ben qui vont pas là pour 15 jours, y resse là un mois!Pis c'est des pays qui a pas la Tarnette au coin de rue! Des fois c'est long d'attende les nouvelles!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 11 Empty M'A VOUS..................

Message  Admin Sam 9 Nov - 22:02

............laisser le bonsouère drette icitte!Le samedi souère on s'éfouère!

BOU HOU HOU! - Page 11 957051306
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 11 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  maguitte Sam 9 Nov - 23:21

J'ai un conseil pour toé Roxy. Oublie pas de dire au vendeur que ça te prend un poêle pour deux dindes. Pis comme dit Mammy, in poêle qui barre pas.

Demain, c'est l'inauguration du monument aux Patriotes de 1838. On a été à pratique da chorale hier pis on va pratiquer demain à 1 heure. La céramonie est à 2 heures. J'espère que le vicaire va ête content, le faticant.

Jvous souhaite la bonne nuit!
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 11 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  popori00 Sam 9 Nov - 23:57

Bonne nuit Mammy,Finx (bienvenue ,parmi nous ) Claire.Roxy (tu vas avoir un poele neuf )Maguitte 'Danous (soigne bien ,ton bobo)Zébrina,Saphir .Calin .reposz-vous bien ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 11 Empty Allo tout le monde...

Message  Ticlaire Dim 10 Nov - 10:28


BOU HOU HOU! - Page 11 546254c6c10ad9
Je ne suis pas obligée ce matin de vous dire comment est la température. Wink 

Danous...
Tu n'es vraiment pas chanceuse de te faire mal de même. Tu demeures dans mes pensées, c'est certain. Ça doigt être très sensible ce matin.
Fais attention à toi belle amie!Very Happy 
BOU HOU HOU! - Page 11 870704smileys25635223bisouspetitsmileybig

Cet après-midi je vais au cinéma avec mon fils et tifisse. J'ai vu les 2 films ici avec eux, mais c'est le 3ième qui sort en fin de semaine. Ils veulent que j'aille avec eux.
C'est le film "Thor"
Tant qu'à rester à la noirceur dent la maison, je suis aussi bien de sortir, avec de la bonne compagnie.Laughing 
Nous souperons ici ensemble et aurons du bon plaisir à jaser, et encore regarder la télé, en commérant. Wink 

Mammy...
Tu dois être contente de voir revenir notre ami Finx de retour. Il était temps qu'il nous donne de ses nouvelles.
De cette façon, nous ne nous posons plus de question inquiétante Question 

Moi aussi, je lui avais envoyé l'adresse du forum, mais je n'ai pas eu plus de ses nouvelles.
C'était pas mal inquiétant. Heureusement, qu'il en est venu à bout de retrouver le bon chemin. Wink 

Je vous souhaite un bon dimanche, même 100 soleil!Smile 

BOU HOU HOU! - Page 11 746475tarteauxpommes

BOU HOU HOU! - Page 11 9457937df7eaab

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 11 Empty YO TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 10 Nov - 10:46

Est dont ben belle ton image de pluie à matin!Torbine! C'est pas un temps pour nous réveiller.
Une chance, y va y'avouère de l'action dans ton film, pascque Thor c'est le Dieu du tonnerre!
Finx y l'ava l'adresse du Shack y nous voya mais tsé en bas, c'éta marqué "Vous ne pouvez pas ci pis pas ça"C'est là qui sava pus cament cé fére!
Y'a assez de tric dans c'te machine du yâbe là, un vra pagner de crabes!
Bon dimanche à toé chus sure que tu va passer du bon temps!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 11 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Dim 10 Nov - 10:52

Es tu ben capabe de m'dire pourquoi qui ont chouési le mois de navembe pour la fête du manument?Ouais ouais, les dates les dates.Mais argore moé dont la température!Y'ara dû fére ça l'été.On sait ben, y'ara pu mouiller itou mais au moins y'ara pas faite frette!On sait ben, on peut pas énagurer (quossé ça c'te mot là encore, le fais tu écipra?) un manument en d'dans la corale va frissonner, pis ça va fausser!Met une bonne vesse de laine!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 11 Empty VU QUE LA JOURNÉE..............

Message  Admin Dim 10 Nov - 11:12

..............va d'être pas mal plate, m'a va fére du lavage,m'a n'en prafiter pour renfréchire une chemise pour le Gars, c'est lui qué parrain dimanche prochun.ça va fére 17 ans que je l'ai pas vu en habit, ça va fére toute un choc!
Pis itou m'a va m'acuper de mes jueux, les mouennaux sont à veuille de v'nire se fére un nique.
Vous allez ben vous acuper de vot' bord sartain!


BOU HOU HOU! - Page 11 1402651398
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 11 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Dim 10 Nov - 12:06

Petite coquine!
Tu sé bain, que la tuque, pis le tit foulard, c'était pas pour toi, c'était pour thé tits wouésos.Very Happy C'est pour ça que je te disait que ça ne prenait pas beaucoup de laine. Laughing 

Je ne peux pas mettre d'image, car je suis sur mon iPad:shock: 
Bye bye belle Mammy,

À demain. flower
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 11 Empty WOUAH! AH! AH! TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 10 Nov - 12:31

J'pense que m'a plutôt aller me coucher, j'doué d'être ben fatiquée, tu voué ben que j'comprends pus arien!Misére nouère, j'ai pas faite le raport avec les tuques pis les ouézeaux!Appelle pas le ti camion blanc sioupla!Tourlou!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 11 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  maguitte Dim 10 Nov - 13:30

Ah ben, Mammy, le gars en habit. Je voudra ben vouer ça moin itou. J'espère que vous allez avouer du beau temps dimanche prochain. Pas comme nus autres avec notre sautadite charale. Pis le vicaire qui s'énarve pis qui court apra des tentes. A fallu i faire comprendre qu'on pouva pas énaugurer le manumet en dsour d'une tente. Heureusement que M. le Maire a fait installé des abris ouverts, ça fa que le monde va vouer le manument pis la charale, pis les ceuses qui vont faire des discours. J'espère qui feront pas ça trop long. Sinon, on va geler comme des rats.

Guérison rapide à toé Danous pis bon cinéma Ti Claire! Men va m'appareiller pour le manument. Souhaitez moin bonne chance.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 11 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Roxy1 Dim 10 Nov - 18:32

Ti Claire j'te souhaite ben d'l'agrement avec ton tit monde à souère......

BOU HOU HOU! - Page 11 131110113717552336
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 11 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Roxy1 Dim 10 Nov - 18:49

Mammy, j'aspère que tu vas awouère bens dé portrats à nous montrer du baptémage du tit Jacob......Tu cé comment que j'eume ça dé portrats......

Eille m'en va awouère mon poêle neu demain..


Dernière édition par Roxy1 le Dim 10 Nov - 18:54, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 11 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  LaBonneDanous Dim 10 Nov - 18:50

Allo la compagnie,
Mamy c'est sure que je dois protéger ma plaide et évidemment je dois porter un gant, mais un gant de doigts, est ce que tu connais ça, Mamy? Ça ressemble à un condon, une capotte... Zébrina devrait arriver avec sa photo, pour te le montrer.... Vue que j'y arrive pas....
Hier soir Mamy, j'ai apportée mon pouce avec moi dans le bain, il a fait trempette, et ce soir il a fait la vaisselle,'' envoye dans l'eau'' . J'y fait attention pour pas l'accrocher, mais le jour je porte un diachylon.
Claire, Roxy, finxs, ne vous en faites pas, je vais passer au travers, faut juste que j'aille moins vite. Merci pour vos bonnes pensées ça fait chaud au coeur....
Je me suis gâtée ce soir pour souper, congé de bouffe, j'ai été m'acheter chez IGA des sushis, avec une bonne bouteille de vin, je me suis bien régalée, c'est divin...
Bonne soirée à vous tous Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 11 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  *Zebrina* Dim 10 Nov - 21:03

Bonsoir toute vous autres !

Ben oui c vra je devais venir vous montrer le protège bobo de Danous donc voici :

BOU HOU HOU! - Page 11 1360380170

Elle est bien chanceuse de se remettre si vite de son accident.

Pour ma part comme la température était bien moche je me suis défoulée dans la popote ça occupe les esprits, j'ai fait une tarte au sirop d'érable et des muffins à la citrouille et caneberge une nouvelle recette et c'est bien bon.

Je vois que c'est calme ici ce soir moi qui croyais croiser quelqu'un mais une autre fois donc je vous souhaite une bonne nuit mes amis.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 11 Empty DANOUS!

Message  Admin Dim 10 Nov - 21:03

Ben oui je canna ça des doigts, mais astheure y sont assez pleins de toutes sortes de peur que j'pensa que ça marcha pus.
AYE! Ma toé un microbe peut aussi ben sortire en t'sours du doigt pis aller sauter t'sus un quequ'ub dans salle à diner.Faut pas prende de chance avec ça, c'est ben ben grave!AH! AH!
Le traitement à l'eau que tu fais c'est le meilleure armède.Mais ça fait dont mal longtemps hein?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 11 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 10 Nov - 21:11

MIUM! MIUM! Da tarte au sirop d'érable! Ça c'est bon!
Des doigts y'en a des nouères itou pis y sont aussi achalants que les blancs!


BOU HOU HOU! - Page 11 1724817066
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 11 Empty Bou hou hou! Mammy, Danous, Maguitte, TiClaire, Roxy1, épi toute la gagne...

Message  FinXs2 Dim 10 Nov - 21:13

Mammy, en ce moment, c'est ce que je fais. Je m'occupe de mes visiteurs et mes vizitrisses de la parenté. Mais in m'ment denné, c'est les portes d'en avant et d'en narrière qui restaient barrées...faque j'pouvais même pas vous avartire que je serais zabscent...
On a yu pâmalle de la famille, dont notre ti Thomas. J'en ai profité à plein. Je lui ai denné ses premiers cours de langue et ses premiers cours de mathématiques. Je lui ai répété  A E I O U (ÉCLATS DE RIRE DE THOMAS): y pensa que c'éta une djoke (comme mes zélèves, hi hi). Faque j'ai asseillé 1 2 3 4 5 (gros rires de Thomas). Fa rien; quante y va faire sa 3ème année B, y devra être bon pour travarser cette dure épreuve plus vite que les zôtres...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 11 Empty JE M'AI .............

Message  Admin Dim 10 Nov - 21:17

.......arrangé la péruque apra midi.Y mouilla pis y mouille encore!Y'a même pus de fleurs qui pousse y'ont pas besoin de mouiller tantque ça me sembe!Demain y faut que je sorte, j'espère qui vont avouère fini leux déluge!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 11 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  LaBonneDanous Dim 10 Nov - 21:19

Tu vois Mamy ce soir tu m'as instruit, je savais pas qu'il en avait des noirs Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 11 Empty C'EST DONT..................

Message  Admin Dim 10 Nov - 21:22

.......le fun d'entende rire un enfant.Pis y nous argarde avec tant de confiance,on pourra jamais leux fére mal!En plusse y sont toutes beaux au boutte!Chus sartaine que Thomas va ben prafiter des leçons de son Pépére!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 11 Empty bou hou bou hou!

Message  FinXs2 Dim 10 Nov - 21:24

Zici, y'a négé toute la journée pi ça l'ava commencé dans la nuit. C'éta vrament beau à ouère. On eût dit que c'était Noël. Pi ma soeur Thérèse est venue nous rende vizite. (après que Katia, Thomas, Maxime et Vincent se fussent mis zen
route chez zune amie de Morial poure fêter là aussi. Y'on dompé Mazime à Ste-Adèle pour qu'il jouze au tennis.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 11 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum