Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

BOU HOU HOU!

+7
LaBonneDanous
maguitte
Ticlaire
Roxy1
popori00
FinXs2
Admin
11 participants

Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 39 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  popori00 Ven 13 Déc - 22:49

Bonne nuit Mammy (il faisait froid ce soir .mais nous avons été prendre notre marche quand meme ,c est un habitude ) Finx .Claire (il nous annonce une tempete dimanche ,) Maguitte (moi .je sors a Noel .je ne fais pas d arbre de Noel )Zébrina (j ai été chez IGA ce midi ,j ai acheté , 2 tortieres et 2 patés au poulets le prix 2 pour 10.00 fais par St-Hubert )Roxy (continue de te ramasser de la chaleur ,tu vas en avoir beaoin au Québec) Saphir.Danous Papotine ,Calin ,dormez bien ,je vous aime Popori .
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 39 Empty Bon matin à vous tous.

Message  Ticlaire Sam 14 Déc - 10:48


BOU HOU HOU! - Page 39 49999878623froidbrrrr
J'ai pas le goût de m'habiller à matin. On nez vraiment bien à la chaleur! Very Happy 

Pas besoin de vous dire quoi que ce soit, en ce qui regarde la température. Wink 

Moi ETK côté liberté, j'ai toujours été très libre, et ce, pendant les 51 ans avec timari.
Ce fut une bien belle vie. Il ne m'a jamais rien imposé. Je parle de timari, bien évidemment.

Je demeure encore libre, et je le resterai jusqu'à la fin de mes jours. Je prends mes décisions, et j'accepte les idées des autres.  Very Happy 

"La vie est toujours bonne pour moi" Wink 
BOU HOU HOU! - Page 39 606565cadrl863

Mammy...
Ça t'as fait du bien la nuit que tu viens de passer? Je te le souhaite de tout coeur. C'est fatiguant le magasinage des fêtes. Je te comprends. Prends ça cool ma belle  Mammy. I love you 

Popori...
Crains pas...Je suis prête moralement pour ce soir et demain, en ce qui regarde la tempête de neige. J'ai tout ce qu'il me faut, je ne manque de rien côté nourriture. Wink 
Mon fils viendra quand même demain, comme d'habitude. Ce n'est pas la tempête qui l'empêchera de venir ici, qu'il m'a dit. On verra bien. Wink

Je vous souhaite une belle journée dans la maison aujourd'hui si possible! Laughing 

BOU HOU HOU! - Page 39 882885607f854cBOU HOU HOU! - Page 39 939005nuk6s6av



Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 39 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 14 Déc - 10:58

Tu va te consarver sartain.Y faut plusse frette dewors que dans le frégidaire!C'est sartain itou que t'as pas de beubittes, y courent pas les rues c'te temps citte!Tu me fais penser! J'ai du pâté au poula que j'ai faite la semaine passé, on va manger ça à souère! Marci là!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 39 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 14 Déc - 11:14

Moé ci j'ai toute cé qui me faut1 chus pratégé mur à mur!Y'a assez de monde qui sont obligé de sortire faut pas aller se mette dans leux ch'min!Si le frette peut déminuer, la semaine prachaine ça va d'être le renfloument de mes pravisions en gros. Ça baisse pas mal là!Au jord'hui c'est une journée pour se dorloter!

BOU HOU HOU! - Page 39 1pso
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 39 Empty RESTEZ.............

Message  Admin Sam 14 Déc - 11:20

...........à chaleur, pis si vous avez à sortire abillez vous en doube!

BOU HOU HOU! - Page 39 3rcf
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 39 Empty Pour toi Mammy...

Message  Ticlaire Sam 14 Déc - 14:43

Je viens de trouver ces belles images   Very Happy ...


BOU HOU HOU! - Page 39 518489mammyjoynoel

BOU HOU HOU! - Page 39 956020mammynoel

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 39 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Roxy1 Sam 14 Déc - 15:23

Mammy, té ty arposée là? J,aspère que té en forme ?
Mon Gerry yé parti au tit golf toute proche du condo, cé assez proche, ça dy va à pied.....moé j'fa trop d'anargies pour dy yeller....facque m'en va fére du lavage à place....Mon Beau-frére qui vient nous remplacer au condo ...ben y va arriver plusse vite , passe que ya talaphoné hier pour nous admander si ça nous dérange que yarrive enne journée plusse vite....on dy ya dit ben non ça nous fa plésir....Yava peur d'ête pogné dans la tempête demain, facque là yé dejà en route pour la Floride....Y vient en char à roues lui.Mon Gerry ya té à pisterie à matin pour lé arcewouère comme fo.....Quand Denis ya parti, comme de réson yava du manger dans le frigo, pis y nous a dit de nous sarvir sans gêne passe que fo pas que ça se parde...facque on fa la même chose avec le beau-frére Léo....facque au lieur d'arrivé le 17 comme que céta supposé, Léo pis sa femme y vont arriver
le 16, pis nouzautes on part le 19,. On devra se fére du fun ensemble.....Pis quand qu'on va alver lé voiles, y va v'nir nous arconduire à l'avion......Chu tu achalante avec mé histouères...? Ben cé passe que fo ben que j'parle à quéquin, pis comme vous zêtes mé bons amis, ben j'me fa du bien....

Ps J'vous ramasse du soleil......Bisous.
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 39 Empty Roxy...

Message  Ticlaire Sam 14 Déc - 17:07

Ma belle Roxy...
    Thé pas achalante pantoutte. -¡ faut bain que tu sois en Floride pour que j'aille quelqu'un à jaser après-midi. hissont  tous à faire de la tourtière ou autres choses pour Noël certain. hissont pas dewors avec un moins 26°C ou plus!
On attend une tempête de neige cette nuitte, jusqu'à demin matin. Profite de ton temps ma belle! Very Happy 
J'ai pas trop chaud, pis chue dent maison. Imagine, si j'éta dewors! scratch 
i fa déjà pas mal noir. Moi aussi, sam fa du bien de venir jaser. En plus, thé arrivée avant moi. Chue chanceuse en grand! Very Happy 

Je vais me préparer un bon souper avec des légumes pis dé patates. Avec de la saucisse italienne dégraissée. J'en mange pas souvent et j'aime bien ça.
Fatigue toi pas trop avec tes visiteurs. Tu es en vacances toi aussi, comme eux autres.
Tu n'as pas à être leurs serviteurs. C'est juste in conseil d'une amie du shack!  Laughing

Bonne fin de journée chaire Roxy!I love you  BOU HOU HOU! - Page 39 712716claire8



BOU HOU HOU! - Page 39 28992422e07c2c
En tabaslak  Laughing 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 39 Empty Moins 33, c'est pas chaud...

Message  FinXs2 Sam 14 Déc - 20:37

...mais y'a déjà fette -42 zici même un an ou deux après notre retour d'Afrique. Danse temps-là, ça voulait dire "écoles farmées" pi ça nous donna in ti bréke qui éta le bienvenu.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 39 Empty A SOUÈRE.................

Message  Admin Sam 14 Déc - 20:38

Mmame boudrias s'en vient che nous avec deux aut' amies pis on va se fére un ti NouëlBonne souèrée!

BOU HOU HOU! - Page 39 Zzd7
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 39 Empty Et si on parla des cadeaux asteure?

Message  FinXs2 Sam 14 Déc - 20:48

...La tite fille qui fa un message, à répond "bin non"! Les adultes dépensent pas trop en cadeaux pour leurs enfants. Est bin franche. À dit ska pense, hi hi. Cette année, JD a dit: "Pas de cadeaux; on n'a pas assez de foin". Des dépenses imprévues nous obligent à agir ainsi. Faque, han, assez, st'assez. Même pour la bouffe, elle va faire sa part. ¨Ca commence à être le temps que les autres fassent leu pores...)
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 39 Empty Le sommeil et la chaleur collaborent...

Message  FinXs2 Sam 14 Déc - 20:57

...que dis-je, contribuent à notre bien-être. Je m'endors au son de la radio au 95,1...et quand je me réveille pour la 1ère fois, j'éteinds mon petit appareil dépareillé, je lui enroule les fils des écouteurs et je pars dans les nues à la conquête d'un autre moi-même. (mais si je frissonne, alors, là, c'est moins intéressant)
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 39 Empty aujourd'hui, nous n'avons pas sorti

Message  FinXs2 Sam 14 Déc - 21:03

nous sommes demeurés bien sages en dedans. Il nous manque bien quelques légumes, mais nous avons d'autres journées pour en faire l'achat. La réunion de famille aura lieu le 4 janvier; faque y'a rien qui presse, n'est-ce pas...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 39 Empty Le Noêl d'aujourd'hui ne ressemble pas...

Message  FinXs2 Sam 14 Déc - 21:11

tout à fait à celui d'autrefois.On n'a presque plus de messes de minuit. Encore moins de "messes de l'aurore". Le réveillon avait lieu tout de suite après les offices religieux, et c'était une grande joie pour les enfants qui pouvaient rester debout toute la nuit. Les assemblées de famille étaient plus populeuses...etc. Par exemple: dans mon village natal, à 3 familles nous étions 45 enfants...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 39 Empty Le moyen de transport utilisé pour le temps des Fêtes,

Message  FinXs2 Sam 14 Déc - 21:20

c'était des vouatures à traction animale, dans les traces desquels étaient semés les rondelles futures de nos parties de hockey de rue.
Mammy, j'ai vu un peu plus loin que tu veillais ce soir. Alors, bonne veillée et bonne nuit.

FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 39 Empty Bonne nuit à toute la belle gagne

Message  FinXs2 Sam 14 Déc - 21:21

Bisous. À deux mains.Et marci.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 39 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  popori00 Sam 14 Déc - 23:33

Bonne nuit Mammy,Finx (vive l ancien temps .nous nous amusions ) Claire (la neige .est commencée a tomber ) Roxy (ce n était pas chaud aujourd hui ,j ai été au Centre d Achat rt ce sooir ,je suis allée a la messe de 5hrs avec mon couple d amis ,demain matin dodo )a toute la belle Grappe dormez bien .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 39 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  maguitte Sam 14 Déc - 23:59

À ce que je vois, ça sort pas gros. Nous autes , on est allés souper à Vaudreuil à souer. Avec la nouvelle autoroute, ça va très bien: une demi-heure pis on est rendu. La neige annoncée nous énervait un peu, mais on s'était dit que quand i commencerait à neiger, on lèverait l'ancre assez rapidement. C'est ce qu'on a faite. Le mari de ma cousine surveillait le temps pis quand ia commencé à neiger, i nous a avartis, pis on est partis sans demander notre reste.

Ben habillés, c'est agréabe dehors. C'est vra qui fa pas aussi frette que chez Finx. Moins 33, ça doué pas être drôle.

Finx, tu parlais des No¸els de notre jeunesse. Je me souviens d'être allée à messe de minuit en cariole tirée par des chevaux quand j'étais chez mon grand-père à la campagne. C'était féerique.

Ben je vous souhaite à tout le monde de ben profiter du temps des fêtes.

Là, je pense que Roxy va venir nous voir moins souvent vu que sa visite arrive betôt. Ben, on la reverra quand a sera revenue.

Ma souerrée ma rentré dans le corps. Fa que je vous souhaite la bonne nuit!
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 39 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Roxy1 Dim 15 Déc - 1:36

Ti Claire chu ben contente de t,awouère t'nu compagnie in brin apra midi.
Mé comme Maguitte à dit, j'va v'nir moins souvent sartain dans lé jours qui viennent....Fo que j'faise in brin de ménage avant que ma vesite arrive. Comme on a deux salle de bain, m'en va en néteyer enne à nette pour ma vesite. Fo que j'faise in gros lavage avant que yarivent, on va manquer de sarviettes pour lé bains pis lé douches etc! Mon Gerry va leux préparationner in souper pour leur arrivé. J'va arcommencer à placer dé afféres dans ma valise itou...comme jé fette queucques achats....fo que j'm'arange pour que tute rente....Bon nben cé ça quié ça, ma belle Ti Claire...Bisous, pis bonne nuitte.
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 39 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Roxy1 Dim 15 Déc - 1:51

Popori té ben courageuse de sortir comme ça quand qui fa frette....t'aras té ben avec moé au magasin aujourd'hui, pis moé, ça m'arra fette da mosusse de bonne cie.....Bon ben chu mieux d'arrêter de rêver en couleur. Ben J'pense à ça là, tu parles ty l'angla toé???? Moé j'comprends à peu pra arien, Mé j'me débrouille comme j'peux....Quand ya enne vendeuse qui m'adresse la parole, j'y dis "I don't speak angliche" Ben à m'cré pas....Quand qu'à insiste pour me parler, cé là que à woé que je speak end angliche like a radio qui griche....

M'en va baiser l'air aclimaté in brin avant de me coucher...Quand qu'est trop forte j'me réveille avec in mal de cou pis de tête le matin....Ça cé lé premiers jours de note arrivé que ça fesa ça....j'te dis que jié réglé son cas à s't'air là....Hi hi hi Laughing  Laughing  Laughing 

Fa in bo dodo ma belle Popo.
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 39 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Roxy1 Dim 15 Déc - 1:53

Bye pis bonne nuitte à tutte ma belle gang que j'eume ben gros.
Bisous, pis bons rêves.
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 39 Empty "Bon dimanche blanc"

Message  Ticlaire Dim 15 Déc - 11:04


BOU HOU HOU! - Page 39 51601981n3v8wc

BOU HOU HOU! - Page 39 203048a5351280d6f2923df12dd592d7b87c3b
Popori...Ne t'inquièete pas pour moi, j'ai été bien averti! Wink ...et...Je constate. Laughing

Nous savons tous que nous aurons un Noël blanc! Wink C'est très beau à voir (quand nous sommes dans la maison).

Roxy...
Je vois, et j'en suis bien heureuse, de constater que tu as vu que je te répondais.
Tu es tellement fine de nous avoir tenu compagnie tout le long de tes vacances.
"Bravo Roxy Tiens ton manteau chaud pas trop loin" Laughing 

Mammy...
Ton gars va être bien occupé aujourd'hui. Yé mieux de fer à tention à son dos!  Surprised 
Y a plus de neige icitte, qu'annoncé à la télé. Les skieurs vont être heureux.
J'ai bien dit "les skieurs"  Very Happy 

Bon dimanche les amis!

BOU HOU HOU! - Page 39 2218652631179m7evrivsb3

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 39 Empty ALLLLOOOOU!

Message  Admin Dim 15 Déc - 11:25

Hière le Gars m'a dit que Mr Météo disa qu'on ara une bordée!Je l'ai écouté inque d'un areille pasceque des fois Mr Météo y s'mêle dans ses brételles. Mais là à matin j'voué ben qui ava réson!Y'a pas un sapré de char à roues qui passe dans l'chemin, toute lemonde est en train de pelter pour pouvouère sortire!

BOU HOU HOU! - Page 39 Kjdx


Dernière édition par Admin le Dim 15 Déc - 11:39, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 39 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Dim 15 Déc - 11:36

T'as ben faite de te sauver avant que la nége pogne pour de bon! Y'a par zampe que quand que la nége tombe le tarmamète monte! Yousqu'on est rendu dans la vie la nége c'est le plésire pour le enfants, nous aut' on eume jusse l'argorder!

BOU HOU HOU! - Page 39 Lbs4
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 39 Empty HÉ! HÉ! ROXY!

Message  Admin Dim 15 Déc - 12:04

J'espère qui a quequ'un qui va aller pelter ton entrée pasceque T'es pas rendu dans ta méson mecque t'arrive!Che nous à matin, on pouva pas sortire par en avant, y'ava 3 pieds de nége dans porte pis da neige en haut des roues du char!Avec le ti vent y s'en ramasse plusse yousqui a des obstacles! On a déjà vu pire pis on a survécu! Prafite ben de tes dargnés jours de vacances!

BOU HOU HOU! - Page 39 4m5k
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 39 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum