Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

RENDEZ-VOUS DOUX!

+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 Empty FINX!

Message  Admin Jeu 20 Fév - 21:22

D'apra cé que tu dis, vous avez ben joué au bouline! Moé la seule chose que j'canna dans ça c'est lancer la boule!
Hière je parla de Poste canada! Gore ben ça! Avec cé que j'ai camandé y font fére la livraison par Poste Canada.Ben y'ont mis un cortron dans ma bouète à malle qui me disa s'aller charcher mon colis au bireau de poste le 20 apra une heure pm. toute une livraison pis y me font payer $17.00 pour ça! En plusse le Gars y va au bireau de poste pis la Madame d'y dit"C'est pas aujord'hui, c'est demain" Hein? Cament ça? A dit "Gordez icitte, c'est marqué demain" Le Postillon a pris son créon pis y'a marqué demain dans un ti coin.Purolater fait une meilleure job que ça garanti! Ça fait ch..., y faut qui artourne demain.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 Empty J'CRÉ QUE............

Message  Admin Jeu 20 Fév - 21:31

........Finx entend pas que j'y parle! Quossé j'pourra ben fére dont???
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 Empty On a goûté à stes manigances là zici aussi, Mammy.

Message  FinXs2 Jeu 20 Fév - 21:38

Zici, la poste a été transférée chez Uniprix tout en gardant l'ancien bureau de poste. Si la lettre ou le paquet peuvent entrer dans une des plus grosses boîtes sul bord d'la rue en bas de la colline, y'a une clé qui est jetée dans note boite régulière et on prend notre colis là. Si une lettre est recommendée, c 'esst indiqué dessus à quel endroit et quand on peut se la procurer chez Uniprix.
J'aime mieux le service de Purolator. Y'appelle, on fa les zarrangements et ça arrive la journée même à notre porte où  l'on signe que nous avons bel et bien reeçu le colis ou la lettre.

P.S. Ça écrit drôlement un clavier encore tout trempe. Fodra pâ qu'on écrive de même zicite: on se d'mandra dans quelle langue c'est écrit.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 Empty HI HI HI!

Message  Admin Jeu 20 Fév - 21:42

On écrit pas avec un pitonneux toute trempe! Y faut attende 3-4 jours pour être sartain qui est ben chesse, autrament ça fera sauter toutes les contacts!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 Empty DEMAIN...........

Message  Admin Jeu 20 Fév - 21:45

......si c'est pas glissant m'a aller travailler! Y'a un aut'  Madame qui va d'être avec moé pis para qu'est ben fine. Ça va d'être le fun!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 Empty Bou hou bou hou Rendez-vous

Message  FinXs2 Jeu 20 Fév - 21:46




Quossé q'
ca veut dire ce que tas écrit un peu plus pas.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 Empty bou hou bou hou...

Message  FinXs2 Jeu 20 Fév - 21:49

J'commence à me d'mander si je sais vraiment comment ça marche ste logiciel là. J'ai asseillé de  "citer" Pour moué, celui que j'ai cité a une voix pas mal feube.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 Empty QUEL ÉCRIT.........

Message  Admin Jeu 20 Fév - 21:50

........que tu comprends pas?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 Empty bou hou bou hou rendez-vous

Message  FinXs2 Jeu 20 Fév - 21:54

Bon, bain, ça m'a toulaire que le sit in est  terminé. J'va voir si j'va décider d'aller préparer mon lit  flottant...Ça aide à dormire. (c'est jusse du rêve ça là, prends pas ça pour de la réalité.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 Empty OK!

Message  Admin Jeu 20 Fév - 21:59

On va fiker avant que la pluie camence!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 4859
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 Empty c'est ske tas dit in peu plus haut...ha ha ha

Message  FinXs2 Jeu 20 Fév - 22:01

Finx entend pas que j'y parle! Qossé j'pourra ben fére dont?

VOICI CE QUE TU AS ÉCRIT....
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  LaBonneDanous Jeu 20 Fév - 22:14

[img]RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 Mini_969613DSCN0313[/img]
Voici celui qui fait battre mon coeur
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  popori00 Jeu 20 Fév - 23:08

LaBonneDanous a écrit:RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 <a href=RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 Mini_969613DSCN0313" />
Voici celui qui fait battre mon coeur
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  popori00 Jeu 20 Fév - 23:13

Bonne nuit Mammy,(prend congé demain Mammy ,ils annoncent de la pluie verglacante )Finx (vous jouer comme des champions .toi et J.D. ) Claire (ca veut dire ,que tu déménage ,pour vrai )Danous (vous etes une beau couple ,merci ) a toute la belle Grappe ,reposez-vous bien ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  LaBonneDanous Ven 21 Fév - 8:36

J'en ai une autre photo à vous montrez, mais je voulais voir si ça marchait avant, donc la voici :
Je suis dans mes beaux atout
[img]RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 516647cuisinireDanielle[/img]
me voici avec mes bûches de Noel, fabriquée de mes mains Smile
Bonne journée tout le monde Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 Empty Bon matin à vous tous.

Message  Ticlaire Ven 21 Fév - 10:01


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 810382giflapluie189
Pour fer changement...i pleut! Wink C'est pas le temps de se promener...C'est bain glissant. Surprised 

Ma fille est restée à coucher une deuxième nuit. C'est sa dernière journée de rencontre (syndicale) à Montréal. J'ai encore le chien (Tao). Heureusement qu'il est bien obéissant et tranquille. Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour nos enfants. Wink 

Ça me donne la chance de regarder les Olympiques, les canadiens sont pas mal bons. "Bravo" pour eux! Ça fait du bien de regarder des gens en forme. Je ne m'imagine pas
être à leurs places.  Smile 

Danous...
Tu as un magnifique amoureux, il a l'air en forme et très gentil. Je suis bien contente pour
toi. Tu le mérites, et il te mérite. Merci de nous montrer sa belle photo.
"Sois heureuse" I love you 

Mammy...
J'espère que tu es restée dans la maison aujourd'hui. De la pluie et même du verglas, à certains endroits, ce n'est pas tellement rassurant. Je te souhaite une belle journée! I love you 

Je vous souhaite à vous tous, une bonne journée les amis!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 313455giffenc3aatre34 RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 20832871cf9e8e

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 Empty Danous...

Message  Ticlaire Ven 21 Fév - 10:18

Danous...
Je veux bien te dire aussi, que ta photo de cuisinière et grande chef pâtissière en plus, est magnifique. Les gens où tu travailles, sont bien chanceux de t'avoir. En plus de leur faire à manger, tu les gâtes de toutes les manières. "Bravo Danous"

Tu es bien récompensée avec ton bel homme. Laughing

Bye bye belle amie! I love you

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 755312ob57da9bunedemespatisseriesprefereefillegateau350

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 Empty Vendredi mouillé

Message  *Zebrina* Ven 21 Fév - 10:25

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 408529_491444507568481_819140459_n

Bon matin les zamis, avant de commencer mon travail de maison je passe vous saluer ma belle gang.

Oui j'arrive de sur ma Blandine oh quel temps comme on annonçait de la pluie j'ai pris l'auto même si c'est pas loin quelle sale temps la pluie gèle dans le pare-brise on voit rien mais je suis bien contente l'auto a repris sa place dans le garage et elle va y rester pour la journée.

Bien contente de vos commentaires pour l'ami de Danous ils vont bien ensembles les deux aiment cuisiner vive la popote.

Comme vous dites oui nos canadiens et canadiennes nous font honneur j'aime bien regarder à la tv tous les sports sont intéressants.

Dites donc avez-vous des claviers spéciaux pour les nettoyer dans le lave-vaisselle je savais pas ça, expliquez moi pour me déniaiser.

Bon je dois aller faire mon travail maintenant je vous souhaite une très bonne journée.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 Empty Bonjour les amies-s!

Message  maguitte Ven 21 Fév - 16:01

Ici, il tombe une petite pluie. Pas de verglas, on est chanceux. Zébrina, reste chez vous si tu veux pas te ramasser dans décharge.

Danous, il a un air sympathique ton amoureux; il est pas laid du tout. Et il aime faire la cuisine, une vrai merveille cet homme!

Ti Claire, as-tu commencé à chercher un logement? J'ai quasiment aussi hâte que toi de voir ce que tu vas trouver.

Aujourd'hui: journée pédagogique dans mon coin. Suis allée dîner avec Roxy, Gerry et les 4 enfants de France à Roxy. Là, i fau que je repasse pis apra je me mets dans le ménage. Jvas probablement aller souper avec les enfants chez ma sœur Huguette. Roxy et les enfants passent l'apra midi là. Je fa jusse boire et manger de ce temps citte. La balance aime pas ça.

Saphir doit pas être en congé aujourd'hui. Pas la même planification qu'à notre commission scolaire. Je sais pas si est sous la pluie, le verglas ou ben la neige. Jpense à toi Saphir.

Bon men va aller vaquer à mes occupations. Passez une bonne journée!
.


Dernière édition par maguitte le Ven 21 Fév - 16:10, édité 1 fois
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  maguitte Ven 21 Fév - 16:07

J'oublia. Mammy, jvoula te demander comment alla tes genoux. Ça me fa ben de la peine de vouer que tu souffres de même. Fadra ben trouver un moyen de te soulager avant que tu voyes le doc. Peut-être de l'onguent Voltaren. Jsais pas.

J'ai lu vos ti papiers à toé pis à Finx, pis j'ai rien compris pantoute. Me su dit, coudonc, chu tu apra parde la carte, jsais pas pantoute de quoi qui parle sté deux-là. Jcré que jéta trop fatiquée hier soir, Chu allée me coucher sans rien comprendre. Me su dit que vous m'aspliqueriez plus tord. Bonne journée à vos deuzes itou.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  saphir2 Ven 21 Fév - 17:18

Marci Mammy pi Roxy pour l'adresse u shack jeta ben malheureuse de pasvou retrové,mon gars yé venu dimanche pi y voula maidé a mette des images pis jvous trova pu!!!
Maguitte mon congé séta hier pis aujourdui je travailla dans leau vrémant pas agréable y fesa cho 3 degré mé pas de neige ni vergla justre de lo fake ma allé me changé chu pas mal trempé
A + tard lé zamis XXX
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 Empty Maguitte, ouiblie ça, nouzôtes non plus on s'komprend pas...

Message  FinXs2 Ven 21 Fév - 21:05

Mammy m'a écrit in boude fraze que j'ai rien compris. Pis là, j'me su mis à asseillé de figurer ska voula m'dire pi sa prena du temps que l'yâbe à la r'joinde, pi kante j'réponda, mon méçage éta pâ comprenabe. Faque Mammy a décidé d'aller s'coucher pi moué itou, hi hi.
Faque fo pâ prendre ça comme un essai littéraire, ha ha: ç'a n'est pas un. Parlons d'aute chose.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 Empty Coudon, ch'tu d'in rêve indien, là, moué?

Message  FinXs2 Ven 21 Fév - 21:14

Dans ma tête à moué, Popori pi Safir c'est la même parsonne: j'me trompe ti?sti? Au début de notre rencontre j''mêla Popori à Papotine. Si ça continue d'même, j'va tourniquer.

Danous, ton tchomme que tu nous zâ présenté yé bin d'adon, y'a l'air formidablement gentil. Mais est-ce qu'il aurait un nom par hasard? On peuti yi parler. Toi, on t'a déjà vu, on peut te reconnaître mais lui, si on ne le connaît pas, c'est bin difficile de le REconnaître...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 Empty BEN! L'BONSOUÈRE!

Message  Admin Ven 21 Fév - 21:25

J'ai faite ma journée1 J'ai travaillé, pis y'ava un aut'adame avec moé c'te fois citte! Au Centre y sont ben enchabté qu'on saye là. Y'a une responsabe qui a v'nue prende des partras pour mette dans leux journale!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 Empty Bou hou bou hY pleuva pi tomba d'la glace pi apra, d'la neige.Quante on sé levé à matin,

Message  FinXs2 Ven 21 Fév - 21:26

On n'ava pas l'goût d'sortir pantoute. Moua, apra médi, j'ai fini de charrier le vieux bois que j'ava gardé en d'sour d'la gaderie. Ça va sarvir in m'ment denné. Le reste d'la journée on a r'gâdé une bonne partie d es jeux zolympiques. Et vie d'amant, JD a préparé la popote pi alla fette in spécial,alla cuiziné des muffins aux pommes: wow! C'est bon en collation avec un bon café fra moulu.

Jeanne d'Arc s'est mise à aimer regarder les jeux zolympiques. À les quitta jusse pour argâder ses programmes...

Assoire, son potage était vraiment divin.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 5 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum