Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CHANTONS ALLELUIA!

+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 42 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 Empty J'sais pas trop comment atterrir...

Message  FinXs2 Mer 20 Aoû - 20:47

Alors, je vais m'envoler. Bonne suit et à demain.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  popori00 Mer 20 Aoû - 22:36

Bonne nuit Mammy.Claire et Finx .je vais faire comme toi .je vais m envoler .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Jeu 21 Aoû - 10:49


CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 2639946vk8sfrv
Une journée sans pluie dans la même semaine, serait quasiment un miracle!  Laughing 

Nous commençons à y être pas mal habitués avec une journée ou deux avec de l'eau et le reste, des nuages et des fois du beau soleil. Quand y fait soleil, on devient "gaga"
Donc, nous pouvons dire que nous ne sommes pas longtemps "gaga"  Wink 

Les visites du soirs se font de plus en plus courtes. Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de déménagements.  Laughing Les gens ont tous l'air bien occupés.

Je souhaite à tous ceux qui viendront lire aujourd'hui, une bonne journée!  Very Happy 

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 38537290f55dc0
CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 6255452f33znh91

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 Empty J'AI FAIT...............

Message  Admin Jeu 21 Aoû - 11:37

......la paresse ce matin! De[uis le camencement de l'été que à 6 1/2 le matin les hommes de la Vouèrie nous réveilla avec leux grosses machines.Mais là y'ont fini leux travaille, y'éta pas là à matin fa que j'ai dormi tard pour de vra.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 21 Aoû - 11:44

J'ai passé par icitte hière souère pis toute éta nouère, j'ai pas pardu mon temps j'ai flyé te suite che nous.J'éta supposé aller fére des étiquettes à matin mais je m'ai levé trop tord fa que au yâbe les étiquettes!M'a rester che nous tranquille, j'ai da couquerie à fére, sauce à spag, pâté au poula, sushis, sauce Tériyaki etc........Je m'ennuillerai pas sartain!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 Empty VOUS DEVRIEZ.................

Message  Admin Jeu 21 Aoû - 12:06

................vouère nos autos de police cament qui sont toute barbouilllés!Y sont proche de che nous fa que on les voué souvent.Y'en damage le bien publique. quand que du monde endamage le bien publique la police va les arrêter. Là c'est la police qui fait ça, fa que les citoyens devra aller arrêter la police pascequ'à l'endamage leux biens!Y bloque le trafique t'sus les rues.Qui qui va les arrêter?C'est le monde en envers!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 6cm8
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  saphir2 Jeu 21 Aoû - 15:37

Salut a tousw cé mon temps des rendé vous pis mes cours fackeje vous donneré dé nouvelle bientôt...
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  *Zebrina* Jeu 21 Aoû - 16:15

Bonjour les amis (es)

Je passe me rapporter et vous remercier pour vos bonnes paroles d'encouragement vous me donnez des vitamines et ça m'encourage Claire à bien réussi donc moi  aussi je vais réussir merci bien Claire.

Wow Wow enfin des nouvelles de Saphir ça fait plaisir faut pas te gêner et recommences on aime ça.

Mammy bon  te voilà qui va denner des cours à ton fiancé mais gardes toi bien, attention si proche des fois hi hi on sait bien que tu es sage.

Finx bonne affaire tu es un grand sage tu sais que c'est plus prudent de ne plus conduire je te félicites, tu es un champion.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, je repasserai bientôt.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 Empty J,D. à pris une papermane...dans l'apra-médi. A m'fa sâ à toué zapra médi.

Message  FinXs2 Jeu 21 Aoû - 20:14

comme ça y fa bin du bien, bain...à l'arrête de tousser aussi. Est chanceuse d'awère de l'auto-guérison à grandeur de jour, bin à s'trouve à ne jama être malade.

Moué, j'ai un peu d'misère avec mon char pour qui y'arrête de d'jammer. Ça retarde mon discours.

Il n'a pas plus de la ournée aujourd'hui mais hissez mis à mouillé jusse avant mon départ pour v'nir zissi. Je suis à l'abri dieumarci.

Squi va vous encourager, c'est le soleil qui va venir nous vizité pendant tout le temps des deux s'mennes, à partir de demain. Si je dis pu rien, bin, j'srai pas accuzé d'ête menteur.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 Empty J'me su ramassé dans l'champ en arrière...

Message  FinXs2 Jeu 21 Aoû - 20:36

...va follouare que je rafraîchisse mes cours de ponce pilote.
Je m'écarte à touboudechant.
Sur le texte que j'ai pardu et que j'ai réussi à récupérer, je parlais de mes talents d'acteur, hi hi. Ouais, bin, ça m'a attiré des coups de pouing sua yeule (je connaissais pas ça, le mot jalousie, danse temps-là.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 Empty Tout ça pour dire qu'en étant un bon acteur...

Message  FinXs2 Jeu 21 Aoû - 20:44

un bon sportif, pi pâ gêné pantoute, j'ava pâ peur de me tromper et de faire rire de moué...J'réussissais assez bien dans mes matières scolaire...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 Empty y'a jusse en 6ème et en septième que j'ai eu l'la mizère.

Message  FinXs2 Jeu 21 Aoû - 20:54

Bin oui!. En sixième année j'éta pu dans une école de soeurs. On avait un monsieur comme professeur, pi ça s'est adenné qu'en sixième année y m'avait fette doublé, pi c'est lui qui éta presque toujours absent : y passait son temps à courir après sa femme qui éta courailleuse que l'yâbe. Faque à la fin de la 6ème année, y folla passer des zegzamins. J'voula pâ: j'éta trop ignorant. Mais y'â une bonne soeur qui m'a encoura gée quand même à m'asseiller...pis j'ai réussi.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 Empty J'étais pas mal bon à l'école. faque j'aima ça.

Message  FinXs2 Jeu 21 Aoû - 21:03

Stin vra roman stisouare-là.Y m'ont fette doubler ma sixième, pis à Noêl je passais en 7ème année. Avec le professeur de Notre Dame des Anges. je passais haut la main en 8ème année chez les frères. Là ç'a commencé à être sérieux...Faque, vive l'école (quand on réussit). Aujourd'hui, je peux voir quossé que c'a voulait dire, mon passage chez les frères...C'est là qu'on voit qu'on est m'né par chez pâ qui d'un autre monde et qu'on est ici pour arprendre...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 Empty Là, j'en ai assé. J'ai mal din bras à force de manipuler...

Message  FinXs2 Jeu 21 Aoû - 21:11

Mon étalage de toutes sortes de lettres pour former des phrases.

Je vais attenre quelques minutes pour vous apprécier à mon tour...

Je vous souhaite à tous une très bonne nuit. à deux mains.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 Empty FINX!

Message  Admin Jeu 21 Aoû - 21:21

Apra avouère li tes papiers j'en ai arvenu à c'que dans c'te temps là c'éta des Fréres et pis des soeurs qui fesa l'école.Dans la vie, y'ava qinque une chose à s'accuper, ensagner pis corriger. y'ava pas de con joint, pas d'enfants à prende soin pas de camissions à fére, pas de gonzon pis alouette. On ava plein de devoirs à fére à méson pis de leçons à apprende pis on apprena une tonne d'affére! Astheure les Profs ont plein d'acupations pis de préacupations pis ça dérange en masse!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Roxy1 Jeu 21 Aoû - 21:53

Finx, té ben résanabe de lâcher ton parmis de conduire....Enne chance que J-D fa ça comme enne grande.....
J'peux pas craire que t'as pas passé enne année d'école à cause denne courailleuse dans l,fond......Mé ça veut ty dire que tuttes lé alèves ont doublé s't'année là? Pis comment ça que t'as pas fette juste ta 3e B comme tutte la gang zici????  Laughing  Laughing  Laughing 
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Roxy1 Jeu 21 Aoû - 22:06

Hier j'avas commencé à peinturlurer le cadrillage tutte le tour de la gadrie en arriére, cé ben long à fére au tit pinceau.....Mé le pire cé que jé plains d'arbustes pis yen a quiont dé mechantes épines apra lé branches. Comment voulez ty que j'dy yalle peinturlurer darriére sté affaires là? J'te lâche in cri de temps en temps.....J'deva continuer aujoiurd'hui, ben comme yava l,air à voulouère mouiller, pis que en plusse j'ai mal que l'yabe à stomac, chu restée ben tranquille dans la meson......J'pense que jé exagéré desure la salade de choux...Ça fa enne sécousse que j'vide ma tite boîte de salade de chou à tuttes lé sumaines....Pour moé ma stomac rouspette là......Facque au yabe la salade de chou....

M'en va vous souhaiter enne ben bonne nuitte pis portez vous ben ma belle gang......


CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 117774
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 Empty ASCUZEZ MOÉ.........

Message  Admin Jeu 21 Aoû - 22:29

..........les amis! Ma Brindille ava besoin de me parler pis ça l'a été pas mal long! La veiller est déjà avancée! M'a m'arprende demain!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 L3qw
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Ven 22 Aoû - 10:24


CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 551436vendredi031

Si vous ne trouvez pas que le temps passe très vite...Dites-moi votre secret! Very Happy 

Nous sommes rendus presqu'à la fin du mois. Tabarouette! On attends encore après l'été. Wink 

Demain, je suis encore bien contente, je vais voir la comédie (pièce de théâtre) "C'est pas un cadeau" Cette fois-ci, c'est à Beloeil, au Théâtre des hirondelles. Wink J'aime beaucoup les pièces d'été, elles sont toujours des comédies. Ça fait un grand bien de rire. Wink 

Je n'ai pas de nouveau à dire, alors je me prépare tranquillement pour recevoir dimanche soir à souper le beau-frère de timari et ses 5 soeurs. Nous aurons aussi du bon temps ensemble.
Nous serons 8 ou 9 personnes. J'aurai de l'aide de mon Patrik, et petit fisse Félix, c'est certain. Ils aiment beaucoup leurs tantes et oncles. je crois bien avoir une belle soirée.  Very Happy 

Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous les amis!


CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 967097er327x41
CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 716008gifsanimesbisousb54big
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 22 Aoû - 14:33

Si tu veux finir ton pinturage de grilles va foulouère que tu mette une grande chienne comme les astrénautes pour pas te fére grafigner. On a ça che nous itou pis le Gars quand qui pinture ça, c'est avec les écureux qui a du troube.Y passe leux temps à venire l'argorder en t'sours du nez pour avouère des pinottes pis lui y faut qui attende qui s'ôte de d'là pour passer le pinceau mais y sont vite arvenus!
T'es mieux de slaquer la salade de cou pour un ti boutte!AYE! Moé j'viens de tomber à pleine face dans le bladinde! Va foulouère que j'espace ça moé itou! Si ça se met à farmenter ça là, m'a finire par esploder sartain!Ça va fére toute un dégat!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 22 Aoû - 14:46

D'apra moé t'es pas du genre à parde le controle, fa que ça va ben aller ton affére
.M'a te dire que une fois j'ai été donner des cours de Tarnette à un Mecieu! Misére nouère! J'voula d'y torde le cou pis l'enwayer yousque tu penses. Pour te dire! Sa femme morte à s'appela Thérèse. Fa que pour ses mots de passe y'écriva ça de toutes sortes de façon mais y prena pas en note de yousqui alla. Ça finissa que on pouva aller nulle part, le mot de passe éta jama bon.En plusse y'ava eu un ascident, pis y'ava inque un bras, j'te dis que c'éta commode ça!J'ai parti de d'là j'ava toute un incendie majeure dans l'Bas Canada! J'ai jamais artourné cré moé! Mon fiancé est plusse docile mais je y'èrai pas là pareille, y fera comme moé, y'apprendra t'sus l'tas! Je m'appelle pas Mère Térésa!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 22 Aoû - 14:58

C'est toute un beau party que tu prépares là. AYE! 5 soeurs pis sont toutes encore là.C'est fameux! Y douève pas d'être trop loin pour pouvouère aller che vous!C'est une chance!
A matin au gâzébo mes amis d'abetude éta pas là!Mais jusse comme je débarque du char y'a un Mecieu qui arrive, pis comme toute le monde se parle, conna, conna pas, on s'a mis à jaser en fesant chemin ensembe. D'un affére à l'aut' j'y disa que je comprena pas que le Pape metta les homosessuels de côté.Supposé qu'on est toutes les enfants de Dieu, y'a pas dit "excepté les homosessuels". Le Mecieu me repond "Je suis un homosessuel et bla bla bla..........Sacoche! Une chance que j'ai pas des idées tordues hein?
Ça veut dire que c'est bon de sortire de sa méson pis de parler au monde. On a des surprises pis on n'apprend à toutes les fois au lieurre de s'encrasser!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 Empty AH! SEIGNEUR!

Message  Admin Ven 22 Aoû - 15:05

Y faut que je fèse un pâté au poula, pis ça me tente dont pas! Ben comme dans la chanson on dit.............

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 Zcex
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 Empty vendredi, ke 22 aout 2014 Demain, ¸c devra tête une

Message  FinXs2 Ven 22 Aoû - 20:53

J'é accroché le piton, sckuze. J'aime bien cette petite période.
Y fa beau, pas trop froua, pas trop chaud.

Jeanne d'Arc a asseillé une recette. Y resta 4 épis de blé dingue. J.D. en a retiré les grains et les a mêlés à une sorte de soupe ressemblant à une soupe au maïs. J'ai dévoré ça avec beaucoup d'appétite blanche. On nara dit une sauce sucrée. À l'â ajouté une tranche de pain romarin dedans. Je l'ai complétée en mettant de la végénaize dedans, sul pain.

Mes vieux; c'est pas nécessaire d'être sophistiqué pour que ce soit bon.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 Empty Chu bin fatiké. Faque scuzé moua. Je va me couché plus tôt ce soir.

Message  FinXs2 Ven 22 Aoû - 20:56

Faque, bonne nuite et à demain. Je vous aime toute la gagne. bisous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 42 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum