Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CHANTONS ALLELUIA!

+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 4 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 Empty Mon fisse va probabeulment v'nir me consuire à la

Message  FinXs2 Jeu 19 Juin - 21:39

piquerie demain matin. Ça fait 4 semaines que j'ai pris la dernière série de pinules, dont les plus importante est d'avoir toujours des résultats équilibrés dans l'analyse du travail fait par le coumadin.

Bon, main, j'y vais, là. Dors bien, Mammy. je t'aime. À demain.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  popori00 Jeu 19 Juin - 23:12

Bonne nuit Mammy.Finx,Claire et la belle Grappe .moi aussi .je vais aller me reposer .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 Empty C'EST MOÉ............

Message  Admin Ven 20 Juin - 9:41

........qui fait le coq à matin!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 2a5o
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 20 Juin - 9:45

T'es encore en jaquette? HON! Je m'en va vouère mon Ti Brin!A même temps on fait une tite surprise au Gars pasceque c'éta sa fête l'aut' fois! Garde tes vieilles pantouffes au proche tu va n'avouère besoin jusqu'à la fin!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 Empty À TOUTE LE MONDE!

Message  Admin Ven 20 Juin - 9:50

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 5n6u
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 Empty Allo mes vous autres.

Message  Ticlaire Ven 20 Juin - 10:13


CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 3091640bkh6az2

Mammy...
Chue pu en jaquette, c'est que je prends ça plusse cool à matin. J'écoute aussi mon fils. Il m'a dit "maman, fait pu rien, relaxe une coupe de jours" Donc...C'est ça que je fais. Je navet pu d'énergie moi itou! Ça m'a pogné toute d'un coup! Wink 

À un moment, faut écouté son corps qui nous fait signe. Je le fais, si je veux suivre le camion de déménagement dans 10 jours, et non le camion jaune!   That's it! Very Happy 

i fa beau, ça fa que je sors tantôt. Je m'écoute aussi! Laughing Je me sens déjà mieux, ink à me le dire!  Very Happy  Nous avons tous nos limites.

Je vous souhaite une bien belle journée les amis!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 82612186072444463daa6adaf
CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 457173tartesdessertsfruitspechestranchees3204035

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 Empty Salut vous zotes !

Message  *Zebrina* Ven 20 Juin - 18:34

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 Bon-week-end-h8kpq

Me vla inke su une patte j'ai eue la smène pas mal occupée ben des zafères qui se brasse je va vous zespliquer ça.

Ben la fin de semaine passée mon frère le plus vieux qui es veuf depuis 1 an s'est relogé à Québec mais il trouve ça dure c'est bien sartin ça fa que il nous disait attendez donc pas de vous retrouver seuls pour bien profiter de la vie installez vous pour être à l'aise et profiter de vos beaux jours.

Donc cette semaine Ti-Mé et moi on est allé visiter une résidence qu'on a bien aimé on a eu toutes les informations bien bonne affaire, mais on a pas fait de réservations encore on a une maison ici.

Pour continuer mon histoire j'ai un neveu qui est agent d'immeubles on l'a invité pour avoir des infos donc on à tout ce qu'il nous faut pour s'organiser ça brasse pas mal le dedans je vous assure.

Avec tout ça j'ai eue un gros mal de dos donc ce matin je suis allé chez le chiro et je vais y retourner lundi je dois être en forme si tout se met en branle.

Vous comprenez pourquoi j'ai pas eue de temps pour venir vous écrire, en plus Danous et Jacques sont venu nous visiter c'est bien plaisant et agrréable.

Maintenant je dois vous souhaiter une bonne soirée et aller préparer un souper.

Un beau bonjour à vous tous je repasserai prochainement.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 20 Juin - 21:10

J'comprends dont que c'est important que tu prenne un slack! Fadra pas que tu y'alle au boutte de tes forces. C'est vrai qu'on s'en aparçoué pas, tant que ça roule on roule! Ton garçon y'a réson ! Tsé ben qui te laisseront pas dans le troube! Fa que prend du repos tant que tu peux.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 20 Juin - 21:16

Bonne idé que t'as toé et pis ton Ti Mé d'argorder pour un logement sicuritaire pour vos deux! Pus de tracas,denteurtien pis d'inquétude pis de réaration à une méson que vous allez laisser de toute magnére! C'tes résidences là sont ben arganisé pour faciliter la vie. Ben bon move!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 Empty J'AI ÉTÉ...................

Message  Admin Ven 20 Juin - 21:25

.......vouère mon Ti Brin! Me sus ben amusé! C'est un tit vite! Y'a un bon Q.I !J'ava d'ouvrage qui m'attenda en arrivant che nous, pis là, j'en ai plein mon casse! J'verrai demain matin si je va aller aux étiquettes, sinon ça sera dimanche!J'va me retirer dans mon domaine pour à souère! Bonne souèrée et pis dormez ben!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 T59l
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  popori00 Ven 20 Juin - 23:24


bonne nuit Mammy ( Tl -Brin était de bonne humeur ) Claire (repose toi .) Zébrina ( tu as une bonne idée .moins de tracas )et toute la Belle Grappe .reposez-vus bien ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 Empty JE VA PAS..............

Message  Admin Sam 21 Juin - 10:50

..............aux étiquettes à matin! J'ai eu une grosse semaine pis chus fatiquée! J'ai une bonne nouvelle par zampe!Le Mecieu Hydro y'a v'nu poser le nouveau conteur che nous! YÉÉ! Y viendra pus m'achaler toutes les deux mois pour argorder mes chiffres! Y'a du monde qui dit "Ah! C'est pas bon poir la santé, ça va couter plusse chère,pis bla bla bla!" A chaque fois qui a quettechose de nouveau qui sort c'est la même rengaine! Le pain agmente, le beurre agmente pis le resse itou, fa que l'Hydro agmante! Ça denne arien de se lamenter, on est là pour payer pis on paye! Et vogue la galère! En autant qui nous en resse assez pour vivre on flotte pis sayons ben contents!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 Empty Allo Mammy pis les amis...

Message  Ticlaire Sam 21 Juin - 10:58


CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 1140386ba6fbd4
On nez le 21 juin parzemme. Pas grave, c'est l'été qui commence pareil! Very Happy 

Pis....on n'est pas fâchés de ça! Laughing yé grand temps ki fasse beau! Wink 

Mammy..
Thé plusse vite que moua à matin encore. Chue pu capabe de coourir! Very Happy je prends plusse mon temps astheure. Mon déménagement cours plus vite que moua! Shocked le 30 juin yé pas binbin loin. Wink  J'ai hâte enSVP!

Tu devais être pas mal fatikée, veut ou veut pas, avec Ti Brin qui est un tivitte! Very Happy  à 7 âge-là, ça prend beaucoup d'énergie, surtout pour nous les arrières grands-mères! Shocked 
On les aime beaucoup, mais on a de la misère à les suivre. Wink 

Je te souhaite une journée bien traquille, à ton goût Mamy!  I love you 

Je vous remercie tous de m'encourager pour ce qui me reste à faire. Ça achève....Rendue à ma nouvelle demeure, je serai moins stressée certain! Je prendrai plus mon temps.

Y aura pas de camion qui attendra après moi, ni de gars à payer!  Laughing 
Ce sera du bénévolat avec mes enfants.  I love you 

Je vous souhaite une belle journée, à vous tous les amis!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 301414ETE



Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Sam 21 Juin - 11:11

C'est faux en ce qui regarde l'Hydro. Moi je l'ai le nouveau compteur depuis l'année dernière et ça me coûte moins cher que les années passées.
Je ne suis même plus obligée de lire les fameuses aiguilles du compteur comme les autres années, lorsqu'on déménage.
J'ai avertie l'Hydro de ma nouvelle adresse avec la date, et tout va se faire automatiquement. Que demander de plus?

Ce sont eux qui m'ont écrit pour me dire de ne rien faire à ce sujet, c'est-à-dire de ne plus lire ces fameuses roulette d'aiguilles qui tournent.
Tout est beau maintenant. Beaucoup moins de trouble et moins cher.

Voilà ma belle Mammy. Le moderne, c'est bien commode des fois.

Bonne journée, j'ai faim maintenant. Very Happy 


CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 926045modarticle40927321
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 Empty On a été bin occupés ces dargniers jours pis...

Message  FinXs2 Sam 21 Juin - 21:23

on voula pas nous laisser rentrer zici ce soir. comme d'habitude, sam Énarve pi sam prend toujours plus de temps pour rejoindre vos rangs. J'ai lu tous vos messages. Y va me rester à en composer des miens...Ma mére à m'appela le pisse-tranquille parce que j'étais pas vite vite su mé patins. Fô que j'm'excuse, mais j'ai jama eu des patins neufs. ...pis la plupart du temps j'patinais su a bottines : ça va pâ vite...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 21 Juin - 21:24

Marci pour ta reponse en propos de Hydro! On entende tejours rinque les chiâleux! C'est bon d'entende les aut' des fois hein?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 Empty ALO! FINX!

Message  Admin Sam 21 Juin - 21:27

Moé ci j'ai été ben acupé c'te semaine! Pis moé ci un m'mentn'né y disa vous pouvez pas reponde.....Mais on conna le tric fa que c'est pas une grosse affére!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 Empty Icite on a eu chaud frette (ou frais).Entéka chu sorti dehors

Message  FinXs2 Sam 21 Juin - 21:36

en pyjamas robe de chambre apra avouare pris ma douche. J'ai toujours l'impression qu'il est bien tard quand je me lève le matin. Pourtant y'était jusse sept heures et quart à matin. J'ai pu me doucher sans réveiller qui que ce soit. On avait d'la visite: Katia, Thomas, Vincent. Sont allés veiller chez des amis pis nouzôtes on gardait le p'tit. À matin, y'ont déjeuné et dîné pis yssont repartis pour Gatineau parce que lui y travaille pour le parti québécois et qu'il avait une assemblée à l'occasion de la Fête Nationale. (En passant, y'a un Gabonais nommé Fête Nat. dont c'est la fête aussi, demain...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 Empty ÇA PARLE AU YÂBE!

Message  Admin Sam 21 Juin - 21:37

Je m'ava mis dewors soi même1 Je dépitonne!J'ai bourlingué toute la semaine! Pis j'arpars t'sus un aut' bord demain! Mais apra ça va se calmer! FIOU!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 Empty OUAIS!

Message  Admin Sam 21 Juin - 21:40

C'est ben vrai! C'est not' fête ben vite! Y faut d'y penser! Les années avant j'alla danser dans les parcs mais astheure j'écoute jusse la misique!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 Empty J'ai encore eu des peaux blêmes

Message  FinXs2 Sam 21 Juin - 21:43

ce souare pour rantrer...mais là, sta pâ la fôte à kekkin d'aute que moué. Mes papiers sont pâs assez classés nets. P'tête qu'in bon jour, j'va m'compter de d'sâ.
Vas-tu sortir tes drapeaux du Québec, demain.? Moua, je n'en ai même pas, de drapeaux du Québec, ni du Canada, ni du Fatikan non plus. Chu pâ in nationalisse...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 Empty JE DÉCORE PAS!

Message  Admin Sam 21 Juin - 21:49

On se fait briser nos afféres par les traineux de rues la nuitte! On est pus en temps de paix comme dans not' enfance de nos jours! La ville pis les archiconfréries font ça pis c'est ben ben beau itou!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 Empty Lindi, ça va dête un jour férié. Pourtant, le rendez-vous

Message  FinXs2 Sam 21 Juin - 21:51

que j'ai chez mon médecin de famille a été placé lundi à   2 heures moins quart. C'est pour remplir une formule médicale comme quoi je peux conduire mon auto même si j'ai eu des soins médicaux depuis la dargnière fois. Eh bien, même si je ne conduis pas souvent, je tiens à avoir cette sécurité là au cas oû...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 Empty AH! OUI!

Message  Admin Sam 21 Juin - 21:55

Le parmis de conduire! Faut ben penser qu'un bon jour ça va finir ça itou! C'est pour ça que ben du monde se place en sécurité dans une résidence avant que ça l'arrive!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 Empty On reçoit beaucoup d'immiigrés pour faire d'l'ouvrage

Message  FinXs2 Sam 21 Juin - 21:59

que les Canadiens trouvent pas assez intéressant. Les immigrés, eux autres, sont prêts à travailler plusse pour moins d'argent, pis après 4 5 ans y font application pour devenir Canadiens à plein temps. Ça faque si nos garnements font pas attention, on va se r'trouver minoritaires avec un gouvernement musulman ou arabe ou Italien, etc. que sais-je. J's'rai peut-être pu là pour être botherés ded sâ.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 4 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum