Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ÇA SENT LA NEIGE!

+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Sam 22 Nov - 10:47

Hières j'ava des aléas, des arias pis des avatars fa que j'ai pas pu te dire ;a bonne fête! J'sais ben que t'en fera pas un drame, mais ke m'arprends à matin!
T'as arçu des sohas de toute sorte, moé j'te souette des ti bonhiers par citte at là pour entourer toute ça!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 141122034812398800
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 Empty HIÈRE....................

Message  Admin Sam 22 Nov - 10:59

.........matin j'fila pas si pire, fa que on ava faite le proja d'aller fére une tournée pour les pravisions d'hiver, On deva partire vers 1 heures.
Chuta dans ma chambe en train de chamger ma jaquette pour du linge présentabe en piblique, quand j'entend du bardi barda dans la porte d'en avant. Pis apra j'entende quequ'un qui courta dans le passge jusque dans ma chambre! C'est mon Ti Brin!
Comprenez ben que le wayage est cancellé! C'éta une bonne chose pasceque j'ai arcamencé à étarnuer pis moucher dans la p.m.
Chez nous y'en a grand à courire pis ben des places à explorer! On s'est amusé en masse!
Pis dans l'apra midi j'ai dormi!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 Empty FINX!

Message  Admin Sam 22 Nov - 11:06

Un docteur qui fait du bireau le dimanche matin, ça doué d'être dans une clinique sartain! Si ça te pratége de la grippe, prafite z'en!
Che nous la nége a resté pis le frette itou! Une chance qu'on a du chauffage!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 Empty HIÈRE MATIN...............

Message  Admin Sam 22 Nov - 11:10

..........mon fiancé y m'a talaphoné pour me dire qui dorma comme un prince dans le litte que j'y a donné, même qui ronfle assez fort qui dérange les aut' lacataires.J'espère jusse qui faitpas de cauchemorts pasceque c'est mon litte que j'y a donné!AH! BEN! Un heureux de plusse t'sus la terre!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 Empty YOU HOU!

Message  Admin Sam 22 Nov - 11:16

TI CLAIRE! Bonne journée là!
Pis à toutes mnes vous aut' itou!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 14112204171319022
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 Empty Bonjour Mammy pis les amis...

Message  Ticlaire Sam 22 Nov - 11:19


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 9705483c63adbb


Allo Mammy...
Thé bin finne de venir nous donner de tes nouvelles. Au moins tu es sur le bon côté, pis tu va tête bain pour l'hiver.  Laughing
On te lâche pas en pensées ETK. I love you Continue de fer à tencion à toi.
-Je te souhaite une bonne journée! I love you  Very Happy


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 841631623682bisouecureil


J'ai hâte à ce soir, car je vais voir "Les Morissette" C'est au Théâtre Du Vieux Terrebonne.
Je ne crois pas que je serai déçu, car j'aime bien véro. Wink

Demain...Je vais voir François Bellefeuille à Brossard  à L'Étoile (10/30) C'est la première fois que j'irai le voir. C'est son premier "One Men Show" Il me fait rire, et je l'aime bien.  Very Happy
toutes ces sorties, sont naturellement avec mon fils Patrik...

Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous les amis!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 926448ae9bf0d5




 
 


Dernière édition par Ticlaire le Sam 22 Nov - 11:41, édité 2 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Sam 22 Nov - 11:29

Mammy...
Je veux pas fermer la porte tu suite, sans te dire bonjour. Mon litte yé mingue pas encore fette, pis, i faut que je me prépare pour assoir. C'est que mon Patrik arrive après-midi, car i veut me faire des muffins. Je ne refuse e...rien! Wink

Chue bin contente pour toi, que tu aies pu voir ton beau Ti Brin hier. Ça ça ravigote, pis ça nous fait du bien.

Bye bye chaire Mammy! Very Happy I love you

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 748270b38f5fc8

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 22 Nov - 14:57

Ti Claire, que chu donc ben contente pour toé. Tu fas dé vras belles sorties avec ton fils, pis en plusse y fa à manger...Cé marveilleux...

Moé itou je l'eume ben mon fou fou à François Bellefeuille. Je lé vu deux fois en pestacle...Ya quasiment pas bésin de parler avec moé, yinc à dy wouerre la face pis de la façon qui s'xprime, je ris au boutte......

Pis lé Morrissette j'me fra pas prier non plus pour aller lé wouère.....J'ai zeume ben ben ézautes itou.....Cé deux parsonnes attachantes pis yont pas lé deux pieds dans la même bottine.....Ça travaille ben fort, y méritent d'ête populaire pis aimés de monde.....

J'te souhaite ben ben du fun avec ton gars.....

T'as in gorçon extradinaire, proffite zen...

Bisous.


[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 141122075823443526[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 22 Nov - 15:10

Mammy, t'as yu d'la belle visite, j'aspère que ti Brin pognera pas té microbes??? Smile
Au début de la sumaine yé supposé fére chaud...cé ty lindi ou mardi que yanonce 13 degré....

Hier souère on a té fêter Maguitte, yava du monde en masse, on a yu ben du fun...Pis le restarant Gatuzo, ça fa deux fois que j'va là, pis cé pas bon, cé délicieux pas crayabe......Cé pas crayabe ma grande sœur à l'a yu 70 ans hier, cibole à l'a l'air de 50....m'en va vous mette in partrat....quand j'va pouwère.....

Mon souper yé pra pour à souère...Jé su à matin que j'ara 4 invités de plusse....On va ête 15...On va se fére du fun......

Soigne toé le rhumbe comme fo là.....


[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 141122081134527756[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 22 Nov - 15:13

La belle gang, j'vous souhaite enne ben bonne journée.[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 14112208141876173[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 22 Nov - 15:15

V'là in partrat de Maguitte de hier souère...Est avec ma Chloé pis mon genre Christian...

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 <a href=ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 141122081537720349" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 Empty allo tout le monde !

Message  maguitte Sam 22 Nov - 16:01

Merci beaucoup aux ceuses qui m'ont souhaité bonne fête avec toute sorte de bons vœux. Ben oui, j'ai changé de chiffre. Ça donne in ti coup. Mais j'ai arrêté d'y penser. C'est pas important.

J'ai eu une belle fête hier souar pis j'éta ben contente de vouer que la Grande éta là. J'dira pas en pleine forme, mais pas mal mieux qu'èta la darnière fois que l'ai vue.

Mammy, t'as eu la visite de ton Ti Brin; ben contente pour toé.
Soigne ben ton rhube pis si t'as l'accasion d'aller dehors, prends des bonnes bouffées d'air pur. Ça fa du bien de respirer d'l'air qui a pas été chauffé par la fornaise. Prends soin.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 Empty OYEZ! OYEZ!

Message  Admin Sam 22 Nov - 20:07

Dernière heure!
J'ai rencontré Popori, pis à dit que son char y boke! A l'ose pas d'y toucher!A l'attend que quequ'un vienne la dépanner!
Je m'enfouis che nous Mame Boudrias s'en vient! BYE!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 141123010811311204



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Dim 23 Nov - 10:45


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 479229319481332312fjdwNM0w

Au cas où il viendrait plusieurs personnes...Je vous offre ce petit déjeuner. Laughing

J'ai beaucoup aimé "Les Morissette" hier soir. C'est un beau p'tit couple. C'était vraiment très bon leur spectacle.

Ce soir je vais au resto pour le souper et ensuite, c'est François Bellefeuille que je vais voir.
Je me répète, Il faut bien remplir ces lignes. Wink

Merci pour la belle photo de Maguitte. Elle est vraiment jolie, et ne fait pas son âge du tout. "Bravo Maguitte" Pis..."Merci Roxy" pour nous la montrer cette photo. Ça vaut la peine en grand!

Mammy...
Tu devrais aller mieux aujourd'hui, ta visite ne t'a pas trop fatigué j'espère. Continue de fer à tencion à toi! I love you "On annonce 15 °C pour demin Mammy. C'est pas beau ça? Very Happy

Je vous souhaite une bonne journée les amie! Je me gâte ce dimanche, je vais prendre mon petit déjeuner au resto. Tant qu'à faire... Very Happy

À demain les amis!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 7058930af5c503


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 23 Nov - 11:29

Marci ben pour le déjeuner! Ta fin de semaine est ben remplie! Pas de réson de t'annuiller!
L'Individu vient d'arriver che nous. Lui pis le Gars y vont aller se pardre j'sais pas trop you tantôt!
Moé je sors pas.C'est gris pas mal, j'en [rofite pour fére du lavage! aussi ben, t'ant qu'à l'argorder!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 Empty AVEZ VOUS......................

Message  Admin Dim 23 Nov - 11:46

............pensé que dans un mois les jours vont camencer à rallongir?? Y'a pas de quoi se plainde hein?
Pour te suite m'a aller vouère à mon linge si j'veux pas que ça dure toute la journée!
Bon dimanche!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 141123044716613014
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 Empty Bonjour à vous tous, les amis.

Message  Ticlaire Lun 24 Nov - 10:44


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 474902534425pluiepluiepourblog
Ça ressemble au printemps à matin. Je préfère un peu de nège tout de mingue! Wink

-Pas grand monde ces temps-citte. Popori a le même problème que moi, et quelques personnes, car on la voit aussi dans Facebook. Moi, itou, je n'ai pas de problème  ailleurs qu'icitte, dans le forum. Il y a certainement kette chose ki bloc et personne n'y peut rien.
C'est pourquoi je viens dans "Fenêtre de navigation privé" ça prends pas plus de 3 secondes pour rentrer. Surprised Ça vaut la peine... Wink Aucune publicité ou presque. Shocked

Hier, j'ai beaucoup aimé François Bellefeuille. J'ai tellement rit que j'avais mal partout! Laughing
J'vous dis que je trouve ça tranquille ici.
Vendredi prochain, le 28 novembre ce sera à Ste-Agathe que j'irai voir "Les voisins" déjà vu il y a plusieurs années. J'ai aimé cette pièce.Wink

Mammy...
Chue certaine que tu n'aimeras pas la journée d'aujourd'hui, elle va être grise et noire c'est sûr! Twisted Evil En plus de la pluie pour la journée!
Heureusement que j'ai mon garage, je sauve ma sortie de parapluie, car je me stationne le plus près possible de la porte d'entrée du centre d'achat.

C'est plus gaie la-bas! Laughing Décorations de Noël et chants. C'est beau. Il reste tout de même  ink un mois pour ces fêtes. Ça passe très vite ETK Wink

Pour un lundi matin, j'ai pas mal comméré. Very Happy

Je vous souhaite à vous tous, les amis une belle journée!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 36999755pzxvas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 7251341BONNEJOURNEENOEL

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 Empty WOUAH! AH! AH! TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 24 Nov - 11:26

Mon problème est réglé pour la journée plate d'aujord'hui! Je va à la clinique! Le ti Ftançois y veut pas signer pour mes souscriptions sans me vouère! Y doué s'annuiller de moé j'pose! En té cas pour un sortie plate c'en est une plate pour de vra!
J'aime pas déranger, mais j'ai pris mon courage à deux mains pis j'ai demandé à ma fille de venir avec moé, à travaille pas aujord'hui! Quand que je resse assis trop lngtemps j'ai da misére à m'armette en route pis je va artarder toute le monde pis c'est ben gênant!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 Empty EN PRENANT.........................

Message  Admin Lun 24 Nov - 11:39

.........mon café,j'me disa, ça t'y du bon sans cament que le monde a pas de passience. Pour aller au magasin y faut y' penser longtemps!
LUNDI=On d'y va pas, y'a rinque une caisse, pis y'a une file
MARDI=Om d'y va pas y manque des choses dans les tablettes, on charche trop longtemps.
MERCREDI=Y'a des employés en congé on trouve parsonne pour nous répondre.
JEUDI=Les aspéciaux camence! C'est le rush, on d'y va pas.
VENDREDI= C'est la camande de la semaine pour tout le monde, ça va d'être plein!
SAMEDI=C'est pire! Le monde prépare leux party du samedi souère!Otez vous du ch'min!
DIMANCHE=C'est les retardataires pis y sont pressés, en plusse y'a jusse 4 4mployés, ça va pas vite!
COUDONT! Quantesse qu'on d'y va?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 Empty SALUT TOUTE LE MONDE!

Message  Admin Lun 24 Nov - 11:41

Je m'en va à la douche! Pas l'temps pour les images! Tourlou!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 Empty J'ai reçu une invitation à aller marcher le 29

Message  FinXs2 Lun 24 Nov - 21:05

J'ai pas répondu à cette invitation en disant "merci" dans ma tête.ça change absolument rien ce genre d'organisation.Même si eux autres sont en meilleure forme que moué  pour courir les rues, ça m'fa rien, OK, Là!
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 Empty On a acheté des vraies lunettes pour Fiston . Y'avait jusse des lunettes

Message  FinXs2 Lun 24 Nov - 21:16

juste pour lire (Ça, y'en a ). Faut même qu'y  ai zenleuve pour conudire

Chu lent ce soir. Les grosses pluies viennent nous assaillir mais nous résisterons.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 Empty ALLO FINX!

Message  Admin Lun 24 Nov - 21:24

C'est ben sartain que fére des longues marches c'est pas ben ben pour nous aut' astheure. En té cas fadra pas qe ça y'alle ben loin! J'ai jama faite ça, pis c'est pas pasceque j'met les causes de côté!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 Empty C'EST BEN PLATE.................

Message  Admin Lun 24 Nov - 21:28

.............quand qu'on voué pas ben!Waiter doué d'être content d'avouère tombé t'sus des parents comme vous aut'! Y'é pas embandonné c'est sartain!
Icitte y mouille à plein ciel! Pus un seul brin de nége!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 Empty On est en train de faire garocher par la tête des

Message  FinXs2 Lun 24 Nov - 21:29

futures obligations de nombres d'heures appelées collectives pour le futur. Heureusement nous n'aurons plus rien de d'ça  dans cette fin de vie (j'ne me vois pas recommencer à enseigner à mon âge). Sont rendus binque trop louin pour qu'on les rejoigne...
J'deviens toujours surpris quand lcommissions scolaires et les syndicats et les garnements parles de salaires. Ça r'vole par 75 ooo,

80 000m cent mille. J'trouve qui grimpent binque trô vite...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 7 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum