Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ÇA SENT LA NEIGE!

+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  maguitte Jeu 1 Jan - 1:23

Waiteur, tu es un fils en or. Finx et JD sont chanceux de t'avoir. C'est rassurant de savoir que tu prends soin d'eux autres. Reviens nous donner des nouvelles et encourage Finx à venir nous voir. C'est bon pour lui de continuer de faire des activités qui demandent de faire marcher ses facultés intellectuelles. Bonne année à toi et à toute la famille!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Empty Bon mes amis.

Message  Ticlaire Jeu 1 Jan - 9:14


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 737579513643b


Excuse mon retard Zébrina. J'ai lu que ce matin. Je vous souhaite à vous deux, plusieurs années de bonheur et de la santé! demeurez heureux!  I love you

Bonjour tout le monde. Very Happy
Je vous souhaite à vous tous, une très belle journée du Jour de l'An.

Je n'ai plus de temps pour ici, car je me suis couchée à 4 heure ce matin, et je dois partir vers 10 heures.

Du bonheur en masse! De la santé...De la joie.
Merci Mammy pour tout ce que tu fais pour nous! I love you Tu es unique et nous t'aimons très fort! Very Happy
Belle journée avec ton Ti brin et les autres!

Merci Waiter pour tout ce que tu fais pour tes parents. Bonne année et sois  heureux!
nous t'apprécions beaucoup! Wink

À demain les ami!



ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 928997CartesBonneAnne20151



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Empty À NOUS TOUS..................

Message  Admin Jeu 1 Jan - 11:15

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Empty Bonne année 2015 à tous

Message  FinXs2 Jeu 1 Jan - 13:26

Bonjour la gang du shack

Je voulais just réitérer mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je continue de m'occuper de mon père (FinX) et de ma mère (JD).

Waiteur (J-f)
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Jeu 1 Jan - 23:05

Bonne nuit .nous sommes déja en 20015 .,Bonne nuit Mammy.Finx ( Waiter .merci de prendre soin de tes parents )Claire (je ne suis plus capable de veiller aussi tard que toi ,tu es en forme ) Zébrina et ti-Mé (heureux anniversaire de mariage ) Maguitte,(les Fetes sont passées pour moi ,je suis bien contente ) Roxy (tu es encore en forme .faire de la peinture dix heures de temps ) Saphir (tu as trouvé le chemin du Shack enfin ) Papotine .Calin ,je vous aime Popori ,excuse moi Danous ,je ne t ai pas oublié,bon repos
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  maguitte Ven 2 Jan - 0:45

Bonne année 2015 J-F et bonne année à toute la gang du Shack.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Empty Bonjour les bons amis.

Message  Ticlaire Ven 2 Jan - 10:18


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 869057winterofthekittensgifneigetutorielleadesignfibi

Un beau soleil pour se réveiller à matin.   Wink

Merci JF de prendre la peine de venir nous saluer. C'est bien apprécié. Wink Nous souhaitons tous à Finx et JD une meilleure forme. Ils demeurent dans nos pensées.

Mammy...
Pas trop fatiguée ce matin? On est pas fâchés que les fêtes soient  enfin terminées, ou presque.
J'aime bien voir tout ce beau monde, mais nous ne sommes plus habitués de se coucher si tard, et manger pas mal plus que d'habitude. (Fiou)  Wink

Je veux te dire que, enfin je vois très bien ton Avator depuis deux ou trois jours. Laughing Pas fâchée moi-là! Very Happy Malheureusement, je ne peux pas ouvrir les vidéos.

Nous sommes tous chanceux, en ce qui regarde la température. Nous avons sauvé pas mal de tempêtes à date, au moins 5 à 6 semaines. Pour le moment, ça 100 dure. Laughing
On ne passera pas tout droit ça l'air,  ces futures tempêtes que l'on nous dit. Au moins nous le savons d'avance...

Je vous souhaite une journée de repos à vous tous les amis!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 2963801adb6329



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Empty Zébrina...

Message  Ticlaire Ven 2 Jan - 11:11

Bonjour Zébrina...

J'espère que c'est bien aujourd'hui, ton anniversaire de naissance. Je viens de l'apprendre.

Je te souhaite beaucoup de santé et du bonheur en masse. Sois heureuse!
Belle journée chère amie!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 191787cartebonnefetekissdesign002

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  papotine Ven 2 Jan - 11:19



Bonjour Mammy pis toute la belle gang de rézins du Schack!


Je viens de lire tou vo ti papier..dla page 8 à la page 38 …me suis pas ennuyé pantoute..o contraire me su régalé de vo belle zimage pi asteure je peu toutte vou suive dan vo  zactivité..je tiens vrament à vou tousse en cause que vou zête ma précieuse famille virtuelle ..la mienne alla trop rétrécit avec lé zannée..une chance que jé mé tourtero ,Émile pi mé 2 frérôts qui mon pa oublié aux Fêtes..tk..

Hier j. amené Émile voirre la crèche à l’église..yé ta bin impréssionné surtout par le ti ange qui marci quand con dy donne dé cenne hihi

Mammy

Finalemen tout com toué ,on na tousse fêté chez mon gorçon ..cé moins de trouble pi Émile yé avec sé jouets,son Ipad(de sa môman)pi sé DVD…on peu se jasé in peu entre adulte;-)

Ton Tipou est un amour denfan..yé ta boc om un cœur dans son ti habit de Noelle;-)

Jé pas été encor opéré pour mon œil drette  mé coudonc cé mieu de même en cause que jara toussé en titi sua table dopération…

Là ça va mieux pour Mallard pi moué..Mallard yé pas encor adapté à sa retraite..y se panse en vacances hihi
sa va dy prende une année pour sadapté …

Larthrose cé pas drôle pantoute jen fa in peu itou mé je me force à bougé pour éloigné la chaise roulante..on na mangé 7 foua dla dinde en décembe..on nez éta bin écoeuré pi pour 2015 on va passé note tour pour bin dé diner-pi soupé dan le comté..on va sortir pour lessentiel pi pour mon bénévolat mensuel..on va consacré note temps à dé réno dan note mézon,o zenfan pi à nouzote..

Asteure con nez deux à retraite on doit réorienté note Vie pour le temps qui nous reste…
Je vais reviende pour tou lé otre apra le diner..Mallard vien de rentré lé boite pour défaire larbre de Noelle y veu profité qui pleut pas pour toutte rentré dan remise..avant de partir,je veux vou souhaité à tousse et touttes!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Sans-titre148



papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Empty BONJOUR WAITER!

Message  Admin Ven 2 Jan - 11:22

Tsé, apra tant d'années de navigaton ensembe t'sus la Tarnette, quand qui en a un qui manue on s'inquette! C'est ben rassirant de savouère que t'es là pour aider Finx qui en a besoin dans le moment! C'est le retour du balancier hein? On va d'être plusse tranquille de savouère que t'es là. Viens de temps en temps nous donner des nouvelles et aussi de JD qui doit avouère besoin de ben d'aide pour accompagner son Mari de c'te temps citte! Merci encore!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 2 Jan - 11:34

Comme que j'ai pas de si grande famille que vous aut' en entour, j'ai pas autant de party pis de sorties à fére! J'me couche jama de bonne heure fa que chus pas plusse fatiqué qu'avant! J'ai ben du bonheur pareille!
Fait frette à matin! Crains pas que je sors pas! L'hiver on a autant besoin de chaleur qu'on a besoin de fraiche l'été!
On va survive! Les jours camence déjà à rallongir! Hourra pour nous aut'!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 2 Jan - 11:37

Toé ci t'as pas de famille ben ben au proche!Ça fait tant d'années que c'est de même qu'on est abétués pis pas plusse malhureux! On se fait des gâreries soi même pis on est pas des braillardes!Bonne année à toé pis prend toé soin!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Ven 2 Jan - 11:44

Cé que j'artiens de ton papier c'est que tu camence à résonner comme une grande parsonne!
Tsé, on camence not' vie à deux pis on est dont hureux de t'ça! On la finit à deux pis y faut pas gâcher c'te temps là en s'éparpillant pour toute et pis chaquin pis parde le bon temps de repos pis de tendresse qui nous est donné pour finire la ronne!
Filicitations de déminuer les bénévolages pour passer du bon temps avec Mallard, ton amoureux!
Chus ben aise que tu fèses un virage en vot' faveur!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 2 Jan - 12:20

C'est ta fête! Plein de belles choses pour toi!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 150102051014286149

CLIQUE!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  papotine Ven 2 Jan - 13:21


Me revoilà avec ma tite tasse de thé;-)

Roxy

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 459338imagesTIIAPAQH

Je sé con nez dla même cuvée,la celle qui produit dé zêtre estraordinerre hihihi
Farce à part,je te souhaite dla bonne santé pi bin du Bonheur dan toutte té demarche pour installé vot nouvo nid!

Je peux comprendre que cé une étape de vot vie mé le principal cé que vous seillé ensemble pi entourée d’amour avec votre belle famille!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Mini_898232sanstitrepng7

Zébrina

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Mini_763419imagesVHC3973J

J’admire ta débrouillardise pi ta résilience à d’apdapté aux zévèneman..bien contente que ton Ti Mé prenne du mieux pi vous souhette santé et plein de bonheur à votre résidence et plein d’amour avec vos proches!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Mini_401928sanstitrepng1

Maguitte

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Mini_842850sanstitrepng2

Longue vie à vous deux!

Merci du compliman dessu ma prose …venan dun prof cé pas rien hihi

Jé telleman lu que chu passé de la 3e année B à 4e année C ;-)
Stannée jé écouté lé chanson de Noelle dessu ILLICO en frança (546)pi en angla(544) ..bin simple jé oublié mé CD hihi

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Mini_938465imagesjpg8

Bon Mallard ya fini de rangé labe de Noelle dan remise avec sé boule pi jé rangé mé déco itou ..ma allé mangé une croûte ..ma reviende…


papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  papotine Ven 2 Jan - 14:53



Pas encor la Papotine!!!bin oui java pa fini mé souha ;-)

Mammy

Merci pour ce bo partage de ta foto avec ton compagnon!
Que d’amour dans cette image!

Je sava pa que téta une mariée dhiver com Maguitte pi moué..moué céta le 18 de décembre ..stannée sa fette 38 ans..tk..céta bin le fun de se réchoffé du frette apra la promenade en barlo o Chato montébello..y féza -30 F..hihi


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 142572

Ti Claire

Mé vieux que té occuppé pi sa fa bin plézire de lire sa..tu fa bin den profité passe que je séque tu nou zoublie pas..marci pour té belle image ..céta plézan de lire lé ancien papier avec té zimage pi lécelle de Roxy!



ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Mini_150102073552887101

Finx

Chu contente de te lire pi di toué con nez pas instruit mé on sé lire entre lé lignes..

Waiter

Transmet mé bon vœux à ta môman pi marci bin gros de lé protégé…

À vou tousse

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Mini_150102073955521891

Popori

L’année va mieux commencé en ta compagnie du soirre..marci à Chewi de tavoir dirigé dan la bonne direction!

À toi et toutte ta belle famille!
BonneAnnéeÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Mini_150102074935579487


Danous et Saphir con woué pa acé souvent ainsi qua toute lé ceusse qui von passé au Schack stannée

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 150102075349623972

À revoyure…………….

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Empty Papotine,

Message  maguitte Ven 2 Jan - 15:15

Ça réjouit le cœur de te lire. Je vous souhaite in bon anniversaire de mariage en retard à toé pis Mallard! ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 2Q==
Ça passe vite 38 ans. C'est une bonne chose que tu ralentisses tes bénévolats. J'en ai lâchai un moin itou pis ça fa du bien. Veut, veut pas on prend de l'âge pis faut se garder de l'énergie pour nous autres. Je vous salue tous les deux, Mallard et toi et je vous souhaite une bonne année 2015 en pleine santé!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Ven 2 Jan - 22:06

Bonne nuit Mammy (ton souper ne t a pas trop fatiguée? ) Claire.Finx.Waitter ,Maguitte,Roxy .Zébbrina ( Bonne Fete ) Roxy.Danous ,Saphir .Calin .Papotine ,( bonne année et heureux anniversaire de mariage ) .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 3 Jan - 3:24

Bon anniversaire de mariage Papo....à toé pis à ton mari itou comme de réson...Vo mieux tor que jamais hein? J'te dis que jé eumé ça te lire...
Cé comme eurien Mallard va rester surpris quand qui va wouère que cé vacances y finissent pas...Hi hi hi!!! Mon Gerry devra se ramasser en vacances de ste sorte là à la mi janvier, si tutte se passe comme prévu....Yé en train de vende sa cie......Ça va nous fére deux gros changements en mingue temps quasiment.....TK, on verra ben de quecé qui va arriver....


[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 150103082655877914[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 3 Jan - 3:34

Chu ben contente que lé fêtes seille finis...On a assez sortis ça pas de saudit bon sens...Chu fatiguée yinc à y penser.....Hi hi hi!!!

M'en asseiller de prendre in tit brak là, pis apra ça va ête le paquetage qui va commencer. Mé ya le donnage pis le jetage itou qui fo fére......le vendage ça, cé presque fini......le temps passe vite pas ardinaire, tutte de quecé qu'on va sawouère on va êtes en train de demenager....

M'en va vous souhaiter enne bonne nuitte...Beaux rêves arposants....

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 150103083650949615[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Sam 3 Jan - 10:49

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 594006de3fca1b...Pis C vra! Surprised

Je regrette mes amis, mais depuis 30 minutes que j'étais à vous écrire et ma page est complètement disparue.
Vous comprendrez très bien que j'ai perdu tout courage de recommencer.

Je vous souhaite une journée reposante dans votre chez vous...
Moi aussi, je ne sors pas pour un boutte, avec la température que l'on nous prédit.

Bye bye tout le monde! Very Happy

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 22989662METEOSAISONNEIGE

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 3 Jan - 11:18

J'ara pas pu te suire dans tes pélérinages sartain!On en prafite quand que ça passe! moé ci quand que j'éta capabe j'y a donné la claque !
Gerry va prende son artraite? Y fait dont ben, yé tejours trop tord!
GO! GO! GO! Gerry!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 150103042058287710
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 3 Jan - 11:35

Non mais c'est t'y pas malhureux que t'aye pardu ta page!C'est vra qu'on a pus ben ben envie d'arcamencer toute ça! AYE! Ma toé! Comprends dont ben que je met pas un arteille dewors à matin!
Les ti poulas, y sont t'y ben un peu dans leux incubateurs!!!
J'ai du monde à souper à souère mais toute est presque prette! Pas d'énarvement pour la Madame!
Le temps tranquille s'en vient! On va se la couler douce en masse!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Empty JÉSUS, MARIE,D'LA BONNE SAINTE ANNE!

Message  Admin Sam 3 Jan - 11:40

Mon litte est pas faite pis chus encore en jaquette! HOOOON! Bonne journée mes vous aut'!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 150103044224797936
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Sam 3 Jan - 16:13

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Cc_gg_120075

Bonjour à vous tous mes ami(es).

Vraiment j'ai été par vous tous, c'est pas dizaine que je recevais vos bons vœux je suis très touchée de vous avoir comme amie et je veux vous en remercier, je ne voudrais pas oublier personne vous m'avez fait grand plaisir.

Aussi les bons souhaits pour notre anniversaire de mariage 59 ans c'est pas donné à tous on va s'enligner pour un 60 ième l'an prochain.

Ti-Mé aussi à bien apprécié vos bons vœux de bonne guérison je crois qu'il est sur le bon chemin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et surtout restez dans la maison.

Merci du fond de mon cœur (merci de mon fond )
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 23 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum