Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

A NOUS LE SOLEIL!

+4
maguitte
Roxy1
popori00
saphir2
8 participants

Page 20 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty Allô la belle gang d'amies.

Message  Ticlaire Dim 3 Jan - 12:27


A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 9199187df7eaab
A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 8645413zp8w7e2

C'est un déjeuner ou presque un diner à cette heure... Very Happy

Allô Mammy...
  Enfin aujourd'hui, je reste icitte! Wink  Yéta temps! Ça c'est très bien passé avec ma fille et son chum. Nous sommes restés environ 3 heures, Patrik Félix et moi, nous sommes allés au resto pour le souper.
   On a relaxé en masse... J'étais seule pour la soirée et j'ai bien apprécié aussi. La semaine prochaine reprendra ses habitudes...
   Je vois bien que tu as fait un bon travail pour ton fiancé. Il sera très content, j'en suis certaine. Laughing Il gardera ce travail en souvenir et ne t'oubliera pas, ça c'est sûr.

"Bravo Mammy" Tu es bonne pour nous toutes également. I love you
Je te souhaite une belle journée à ton goût! Laughing

Roxy...
   Tu n'as pas à te demander si tes photos sont correcte, elles sont parfaites, et je te remercie de nous les montrer, ces belles personnes.
   Tout le monde avait l'air bien heureux! Laughing Tu peux bien en être fière. D'après l'heure, tu t'es encore couchée très tard ce matin
   Repose toi aujourd'hui, ça ne te fera pas de tord toi itou! Wink  Bonne journée tranquille belle amie! Very Happy

Les filles, je vous souhaite une belle journée, à vous toutes!

Je ne viendrai pas demain, je vais tôt pour mon échographie à l'hôpital. À mardi!  Wink


A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 943675cidEB154000728C49B4A7ADC5BE6B60D7FC



 
   
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  maguitte Dim 3 Jan - 15:48

Ça fait une escousse que je gratte à porte du shack. Pas moyen de rentrer. Enfin, la porte a fini par grincer su ses gonds, pis me vla. Cé parce que je voula souhaiter un bon anniversaire de mariage à Zébrina pour le 31 décembre. Cé ti moin qui est din patates ou bedon si tout le monde a oublié. En tout cas, Zébrina, chu très en retard, mais cé de bon cœur. Pi en même temps, je te souhaite bonne fête. Cé tin ti peu moins en retard, mais cé de bon cœur ça itou.

Aujourd'hui, lavage, repassage, popote. Faut pas que je parde la viande que j'ai décongelée. Ça fa que Au Boulot !

Bonne fin de journée !
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 3 Jan - 21:51

A matin je l'ai pas dit mais j'te pensa les 4 fers en l'air Kaput!
J'pense que ta fille deva d'être fière de te voir arriver! On bouette mais on est brave hein?
Comme j'ava trouvé ;a Madame que mon fiancé charcha, hière p.m, y'a venu charcher cé que j'y aca imprimé! Comme yé aussi parleux qu,un commentateur de joute de hockey ça l'a été long!
J'ai pas ben dormi la nuitte fa que j'éta proche de m'endormire t'sus ma chaise apra diner.
Le Gars y'a un ami qui vient d'un pays proche d'Allemagne, fa que y'a pas d'amis de par icite, le v'là qui talaphone pour qu'on y'alle fére une visite che z'eux.
J'ai été pris pareille comme toé, je voula pas d'y fére d'offense fa que j'ai ramassé mon courage pis j'y a été!
Une chance c'est du monde ben fin au moins, ça m'a réveillé un peu!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Dim 3 Jan - 21:58

T'es pas dans les pétates pantoute! La fête de ZÉbrina c'éta le 2 janvier, j'y a laissé mes souhas!
N'en v'là une bonne, j'viens d'argorder encore mon calandrié pis je voué que le 31 déc. c'éta son mariage!
Ça va pas ben! On rempire sartain! Pauv' Zébrina à doué penser qu'on l'eume pas!
Ah! Misère ah! Malheur!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 3 Jan - 22:45

J'voula pas te mette de côté, j'ai faite une trompe!Même si j'ai dépassé le temps, c'est pas mal beau que toé et pis Ti Mé vous sayez tejours ensembe!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 160104034215766056



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Dim 3 Jan - 23:53

Bonne nuit Mammy .merci pour les belles chansons ) Roxy (elles sont tres belles tes photos du beau monde ,merci ) Claire (habille -toi chaudment ,pour aller ton examen ,il va faire froid demain matin ) Maguitte .Zébrina (bonne fete ) SAphir.Danous Papotine ,bon repos .je vous aime Poopori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 4 Jan - 11:29

J'viens de sortire da douche pour ôter les fils d'arignée de la vieille année!
J'ai pensé à toé pasceque j'pense que t'as des souvenirs pis j'ai trouvé quettechose pour toé!
J'le met te suite pour pas le parde!




Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 4 Jan - 11:42

J'viens de penser que t'es parti pour ton exzamen à matin! J'plains celui qui va me fére sortire aujord'hui!
J'va acuper mon temps à féres des afféres pour moi même!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 160104044927136939

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  *Zebrina* Lun 4 Jan - 21:23

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Menu-de-la-nouvelle-ann%C3%A9e

Bonsoir ma gang, je prends une menute pour vnir vous armarcier de tous vos  bons souhats dans les circinstances vous êtes ben smarts, je m'ai fait brassé pas mal ça fa que  la vieille à va prendre un ti repos de sorties.

Mammy je voula itou te dire que g ben apprécié ta chanson allemande ça me fait ben plésir.

C ben le fun de se promener mais on eume itou arvenir à meson dans le tranquille épi la tite routine.

Je peux voir dans les partras que yen a qui ont ben mangé itou mais faut ben en profiter c jusse une fois par année.

Je va me retirer dans mes appartements pour sommeiller un peu, je vous reviendrai.

Bonne nuit
.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mar 5 Jan - 12:11

Pas pire pantoute ta récette pour la nouvelle année! Le temps du repos est arrivé pis bienvenu hein? Fini la samba!
Y doué pas y'avouère gros de bruit dans ta méson, tu va pouvouère arprende du kick!
Dans pas long tu va pouvouère dire.............


A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 16010505184989854

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty Bonjour à vous, toutes les filles.

Message  Ticlaire Mar 5 Jan - 12:14


A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 837766AgZ6k1ngoSrzui4cXLOe0V0fLw
A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 8967634462cad6


Allo Zébrina...
   Comme de raison, je suis toujours la dernière à souhaiter un "Bon Anniversaire De Mariage"
Malgré tout, tu vois ton Timé quand tu le désires, et tu sais qu'il est très bien traité.
   Je vous souhaite du bonheur en masse, de la santé, ça c'est certain! "Longue vie à vous deux"


A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 727459513643b


Bonjour chère Mammy...
    Enfin je reste ici aujourd'hui, dans la maison! Laughing Ça l'a bien été hier, mais c'était plus long que je pensais. Y avait du monde en mosus! J'avais un rendez-vous, mais i devait avoir du monde que ça pressait plus que moi ...
    L'échographie, ça a duré 25 ou 30 minutes. À un moment donné, je lui ai dit (à la technicienne)  "Coudon! Chue peut-être après mourir" Heille, d'habitude ça prend à peu près 5 minutes.
    Pis ensuite je lui ai dit "Là, vous n'être plus sur le foie certain! Elle me dit tant qu'à y être, je continue partout. Tant mieux! on verra ce qu'il y a de pas correcte. je sais qu'elle regardait sur le côté de mon rein...Tant mieux! je saurai où je suis rendue j'espère, avec ces examens.                                   Tant qu'à moi, je me sens bien, à part les os au bas du bassin...
   Que veux tu que je te dise sur ça Question J'aurai des nouvelle dans 2 ou 3 semaines? Quand j'irai voir ma nouvelle docteure... Chue rendue pas mal habituée à recevoir de ces nouvelles.

    En sortant de cet échographie, je n'était plus capable de rester debout. Mon gars est allé chercher une chaise roulante, jusqu'à la sortie au moins. Rendue dans l'auto, j'étais bien correcte.
    On est allée diner au resto, pis ça bien été, même sans canne klousse!
Ahhhh! Le stresse Shocked
Bonne journée Mammy! I love you

Bonjour les amies, passez toutes une belle journée!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 560112583a63b3



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 5 Jan - 12:20

AYE! L'apital t'a pas gardé au moins? T'as pas tombé non plus! Ça fait ben drôle que tu saye pas là!
J'espère que c'est jusse le talaphone qui te garde acupé à matin!
Y fait un de c'tes soleil! Ça va d'êtrte une belle journée!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 160105052742193594
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Mar 5 Jan - 12:26

Bonjour Mammy...
  Je ne veux pas te fermer la porte au nez. Je te souhaite enfin une journée tranquille.
Je vais faire mon lit maintenant (honnn)...Et déjeuner. Wink
  Tu ne dois pas t'ennuyer avec ton fiancé, quand il va chez toi! Il a la parole facile. Very Happy
Tant mieux, ça passe plus vite le temps.
Bye Mammy et à demain.


A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 1715692d407346


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty SAC! TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 5 Jan - 22:14

Je t'ai vu à matin mais j'éta à moitié partie!
Tant qu'à t'avouère sous la main la Madame éta aussi ben de re scruter partout! C'est le même prix pis apra tu va avouère la paix avec ça!
Mon fiancé y'a v'nu che nous pasceque j'ava des papiers à d'y donner. Fadra pas qui vienne trop souvent! Y'ara faite un bom animateur pascque comme que tu dis"y'a la parole facile" un vra CJMS, pis y'a pas de p[iton pour d'y farmer le micro! Une chance y'é pas annuillant dabs cé qui dit pis comme moé y'a le sens de l'humour ben aiguisé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty MUSIQUE....................

Message  Admin Mar 5 Jan - 22:35

...........reposante avant le dodo

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Mar 5 Jan - 22:53

Bonne nuit Mammy.Claire ,Zébrina .toute la belle grappe .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Mer 6 Jan - 1:03

Chu pas de bonne heure encore. J'veux jusse vous dire que depuis 3 jours que j'ai la toiurmaline, pis mal au cœur, Cé pas dé farces, lé pièces de l'apparte me tournent autour...j'me farme lé yeux souvent , pis j'prend du Gravol pour m'aider...Facque j'voula jusse vous dire que j'viendrai pas souvent tant que ça s'ra pas passé....

Bonne nuitte mé amies.
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  papotine Mer 6 Jan - 7:22



Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Joyeuse Épiphanie!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Epiphanie

Jé apporté une galette pour accompagné le bon café de Ti Claire!
A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 2666873d68eec8

Zébrina

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 997528Cartedanniversairedemariagegratuitement

Merci pour tes bons vœux pour la nouvelle année!

Mammy

Sa fa 2 jour que je reste dan mon cocon..pa fâché que lé Fête seille finies..jé un ti rube de femme..tk..céta pas chaud pantoute pi depu 2 jours,jen nez profité pour mettre de lordre dan mé ti papier de facture..

Mé ojourdui on na dé commission pi ma mette ma bougrine hihi

Roxy

Céta don bo de wouerre toute cé mine réjouissante de ta famille..
Létourdisseman doit être dû, tête bin à ton foie qui nen peu plu ..je té amené un plat pour te requinqué hihi

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 462408a9e427a2f48f8abe94884e45a4a9189b

Ti Claire

Mon idée que ta yu un vra bon examen pi garde confiance pour la suite dé zévèneman..icitte on neume bin wouerre té bon déjeuner pi té bonne zaventure avec té zenfan;-)

Je vous laisse un calendrier pour mette su vot char si vou voulez..

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 490744Janvier201631024x768

à revoyure…………


A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 596966pvw3

papotine
papotine

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty Bonjour à vous toutes, les files.

Message  Ticlaire Mer 6 Jan - 11:35


A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 448010Bonjouretbonpetitdejeuner


Allô Papotine...
  Merci pour tes compliments, tu es bien gentille envers moi. Tu l'es également envers nous toutes, tu n'oublies personne.
  Tu mets aussi de bien belles images. C'est bien réjouissant.....


A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 38580544c210fc1


Bonjour Mammy...
   Après-midi, je vais voir ma belle-soeur, celle qui demeure en face de chez moi, dans une résidence du gouvernement, pour personnes non autonomes...
   C'est en face de chez-moi, mais je dois marcher en arrière, jusqu'au fond, de la résidence.  
Je dois y aller, j'aime beaucoup cette personne. C'est à cause de cette grande marche à faire, que je n'y vais pas souvent.
    Je n'ai plus grand choix, elle va avoir 93 ans en mars, mais on ne sait pas, si elle sera encore parmis nous, son coeur depuis plusieurs semaines, fonctionne à 20% seulement.
Voilà la raison de ma visite que je veux faire. Wink
Profite de ta journée Mammy, il ne fera pas aussi froid cet après-midi. "Belle journée à toi"

Ma belle Roxy...
    Je suis certaine que c'est ton foie qui ne fonctionne pas bien ces temps-ci. Étourdie comme tu l'es avec un mal de coeur, ça regarde du côté foie. J'ai déjà eu ça, il y a au moins 10 ans et depuis ce temps, je fais attention à mon foie.
    On est tellement mal avec ces problèmes. Prends le temps de te reposer et de manger moins gras. Mes pensées t'accompagnent... I love you


A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 981471tagpenseepourtoi


Je vous souhaite à vous toutes les filles, une bonne journée!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 145131675



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty YÉÉ! C'EST MÉCREDI..................

Message  Admin Mer 6 Jan - 11:42

..............y fait beau soleil pis si on a pas affére à sortire on resse à chaleur pis on va passer une journée du tonnerre!
Guettez ben ça...........


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty FATIQUÉ POPORI?

Message  Admin Mer 6 Jan - 11:54

Resse à méson pis installe toé dans ton fauteille comme une poule qui couve! Faut fére ça de temps à temps!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 160106050131675232

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty PAUV' ROXY!

Message  Admin Mer 6 Jan - 12:14

C'est le lendemain de la veuille pour toé! On a toute gouyé à ça au moins une fois pis c'est plate en saudit!
Y faut bouère beaucoup de thé pis de tisanes mais ça va pas ben vite ça!
J'te dira d'aller vouère le farmacien pis d'y demander de l'aide! J'en ai déjà eu mais me souviens pus du nom apcepté que ça finissa par UM pis y'ava un chiffre apra.J'pense que c'éta 31!
Ça t'arrange pas ben ben hein? Prends toé soin que ça finisse au plus vite!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mer 6 Jan - 12:20

Tu t'es ben dépensé pendant les fêtes, tu mérita ben queques jours de congé!
On a beau fére des pravisions y finit tejours par nous manquer quettechose un m'ment n'né!
Mais habillé ben chaudement c'est bon d'aller respirer l'ait pur du dewors pis vouère du monde!
Ça sera pas long de mon bord qui va foulouère aller au magasin de fruits et légumes!
Au moins on a à manger hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 6 Jan - 12:32

T'es ben brave pis généreuse d'aller visiter ta belle soeur! quand qui faut marcher loin ça prend du temps à arriver hein? Pis ça demande ben des efforts.Aussitôt arrivé ça nous décourage rinque de penser qui va foulouère artourner! Au mieux j'pense qu'on eumera mieux rester là!
Dimanche c'est la f∞te de ma fille fa que samedi souère on l'amène souper à Kahnawake. C'est pas loin de che nous mais des fois ça maeche mal dans nége pis depus que je le sais j'arrête pas de d'y penser!
Apra midi m'a va fére un pâté au poula ça l'emplaye les resses pis ça passe le temps. Ma pâte est faite pis à se renfréchit au frigo!
Fais ben attention à toé dans ta sortie, va pas t'étende à terre comme une peau d'ourse!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 160106053943206206
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty Allô tout le monde.

Message  Ticlaire Jeu 7 Jan - 11:00


A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 4265201ed1796a
A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 9155257256078d
Pas un gros déjeuner ces temps-citte! Once replace l'estomac. Very Happy


Bonjour Mammy...
   J'aime bain ta musique à matin. Ça nous réveille en masse! Laughing Merci pour tous ces beaux chants et musiques que tu nous mets. Ça nous réveille en masse!
Aujourd'hui, j'ai décidé de sortir un peu. À force de ne pas aller dans les magasins, qui me forcent à marcher, j'enkylose pas mal devant la télé.
Je marche un tiboutte, pis je m'assoie quand je suis un peu fatiguée. Il y a des bans un peu partout dans ces centres d'achat! Je vais aller diner tranquillement au resto.
J'aime beaucoup "Scores" Le poulet est bon...Nous prenons notre temps. Wink
Je te souhaite une belle journée Mammy!
Le soleil commence un peu à se montrer... Laughing

Roxy...
J'espère que tu commence à aller un peu mieux. Moi dans ce temps-là, je buvais du thé vert décaféiné...Ça m'a beaucoup aidé. Tu demeures dans mes pensées. I love you

Les filles je vous souhaite une belle journée!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 135396odi0qtmd

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum