Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

A NOUS LE SOLEIL!

+4
maguitte
Roxy1
popori00
saphir2
8 participants

Page 25 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 23 Jan - 12:23

Moé ci j'ai le frisson à matin mais c'est pasceque comme toé j'écoute les Colombes! Y'en a une chanson que je voudra ben mette icitte depus longtemps pis j'me décide pas, trop d'émotion pour moé! On verra plus tord!
On peut pas dire que l'hiver est dur mais c'est pas chaud pour les frileux! Quand que j'pense que quand qu'on éta jeune y'ava pas un frette qui nous arrêta, pis là, on ose pas sortire le tite orteille au bord da porte! c'est vra que on fait pus de sport d'hiver, on fait jusse d'y penser! ahahah!
C'est plusse invitant pour toé de sortire astheure que ton char est dans le garage, tu te gèle pas les doigts à rouvire les portes! Tu doué dont trouver ça bon t'as attendu assez longtemps!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Sam 23 Jan - 22:02

Bonne nuit Mammy .Claire.Maguitte et les filles .Mammy .je n aipas lu la page 40 on me ferme la porte bonne fin de semaine ,je vous aime popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 Empty Allô toutes les filles.

Message  Ticlaire Dim 24 Jan - 11:28


A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 1663756f8a092c
A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 79950623193794

Il fait encore un beau soleil à matin...Mais, c'est encore frette! Wink
Ne nous plaignons pas, on a un bel hiver par icitte et par chez vous...

  Allô Mammy...
J'ai pas le frisson à matin, pis chue bien comme ça. Je te souhaite le même chose, çà, c'est  certain.  Vas pas dehors, i fa tout de même à matin, moins 16°C...
  Moi, j'attends comme d'habitude mon Patrik après-midi avec tifisse Félix. Je leur ai fait une sauce à spaghetti, à la demande de Patrik.

  Ce sera la fête de tifisse le 26 janvier et celle de Patrik, le 27 janvier, donc je les fête toujours en même temps. Ma sauce est faite et ils feront le reste pour le souper et le service.
  Faut pas trop en demander de ma part pour le service.
Je ne suis pas  capable de rester debout très longtemps. Hier durant le temps que j'ai fait ma sauce, j'allais m'assoir souvent. Ça bien été, et je suis contente de ça. Wink
Je te souhaite une belle journée Mammy!.I love you

Je vous souhaite les filles, une belle journée à vous toutes également.Very Happy


A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 1507499a50146f

 

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 24 Jan - 12:23

T'as ben réson, des fois icitte on en perd des bouttes! J'pense souvent à Aceboard qu'on avait avant, ça c'était la cadillac! Quossé tu veux, faut fére avec cé qu'on a. Pourvu qu'on se perd pas de vue!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 24 Jan - 12:45

D'abord que Patrick fait pas le souper dis z'y que vu qui a le temps, j'eumera ça avouère du poula routi, du ragout de boulettes, pis deux moffènes. Ah! Pis j'oublia, du gâteau au framage itou!
Je sors pas, j'me contente d'argorder le beau soleil pis le chat à Clébert qui dort t'sus le coin da gaderie! Parlant de Clébert, j'te dis qui prend ça easy, y'a pas de nége fa que y'a pas besoin de promener sa grosse pelle toute la nuitte!
Pas gros de visite icitte! soué qu'on est ben plate oubedon y sont toutes partis à floride!
Bon dimanche pis bon souper de fête à toé, Patrick et pis Félix! (???)


A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 160124055241758254

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 Empty Bonjour à vous toutes les filles.

Message  Ticlaire Lun 25 Jan - 11:08


A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 418530bonjourhellecafe54139728img
A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 854577310121316113XScm90hv


  Bonjour Mammy...
J'te dis que Patrik t'a bien trouvé drôle hier, en se qui regarde ta commande. Tu avais l'air d'avoir pas mal faim! Félix aussi, a trouvé ça comique. ce n'était pas une tite dommande ETK...
 Ils te remercient beaucoup, pour la gentille carte de bonne fête. Laughing Ils l'ont trouvé "cute"

 Ça bien adonné cette carte de bonne fête, ils sont allés avec le petit garçon de Fèlix (Hayden) à Granby samedi, et ont pris beaucoup de photos de tigres et léopards ...
 Ils avaient de bien beaux sourires en voyant cette carte. Ce fut bien apprécié.
Merci Mammy!
J'espère que tu n'as pas eu trop de visiteur hier, et que tu t'es bien reposé.
Belle journée! Very Happy I love you

Je vous souhaite les amies, une bonne journée!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 5369160bonnejournee5311



   
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 25 Jan - 11:50

Tu m'avartira quand Patrick va avouère préparé mon party! J'veux pas manquer ça!
AYE! Sais tu que la vie est dure hein? Pense rinque qu talaphone!
quand que je m'ai marié pis que chus parti à mon apart, j'ava rinque un numero à artemire, celui de ma Mère, 5 chiffes, 76380!
Une chance, on est pas des talaphoneux pour arien che nous.J'ai 5 enfantsm 6 avec Émilie qui ont chaquin un no de 10 chiffres. En plusse, y'ont le talaphone à poche, 10 chiffres ça itou! Cament tu peux fére pour artenire toute ça?
Si tu me damande le no de Calin, y faut que j'y alle vouère dans mon ti carpin pasceque j'le sais pas!
En plusse de t'ça, t'as le no du Doc, la farmacie, pis icétéra, cament qu'on peut fére avec toute ça??

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 Empty SAMEDI SOUÈRE......................

Message  Admin Lun 25 Jan - 12:06

...........ma Brindille m'a demandé pour aller souper quetteport avec ma fille et pis mon Bru. J'y a pas été! C'est ben beau ça, mais y fait frette, y fait nouère on voué pas les plaques de glace à terre fa que vaut mieux pas prende de chance d;aller étende ma parsonne t'sus le pavé!
J'ai ben mangé che nous itou pis j'ai resté à chaleur, la belle vie!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 Empty ON A PAS LE CHOIX.............

Message  Admin Lun 25 Jan - 12:21

..............faut camencer un aut' semaine, on se rapproche du printemps. c'est pas si drôle que ça le printemps, y mouille souvent pis y vente mais on va ben s'en arramger!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 160125052835815584
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Lun 25 Jan - 23:34

Bonne nuit Mammy TTu écris que tes enfants sont partis en Floride ,ce n est pas chaud ,dans cette période -ci .hier il faisait 5 degrés ) Claire ,bonne Fete a tes enfants ) bon repos les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Mar 26 Jan - 2:48

J'm'en viens jusse vous dire bonsoir lé filles.
Je vas pas pire à part la respiration quié encore difficile, mais j'me prends soin....

On a yu la vesite de note Louis-Philippe aujourd'hui. Chu téjours ben contente quand je le woé arriver....Yé en vacances pour enne semaine....Samedi y denna in pestacle de misique dans lé Sherbrooke... Y nous a agâtés mon Gerry pis moé......y nous a fette le souper, ya té à pisterie charcher de quecé que yava bésin pour nous faire in tartare de somon...Ben yara fette pitête aute chose, mé ya vu que je saliva pour le tartare...Mon Grry pis moé on eume ben ça...Yé tellement bon son tartare......etk! Ya fette note journée....apra midi ya joué aux cartes avec mon Gerry....yont ben du fun......

Bon ben bonne nuitte lé amies....


[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 160126075659305121[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 Empty Bonjour à vous toutes les filles.

Message  Ticlaire Mar 26 Jan - 11:38


A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 242485310512773919ED6q9bbF
A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 188222gifsbyorizamardi11


  Allô Mammy...
Tu ne me croiras pas, ça fait depuis 9:30 ce matin que je recommence mes images avec hostingpics. Twisted Evil  -Je les perds ou bien, on me dit que le forum et bloqué pour le moment.    
  Ça fa que je ne resterai pas longtemps, j'ai pu de patience, Evil or Very Mad C'est tu plate des affaires de mingue! Surprised
Pour finir le plat, i mouille astheure! Ce ne sera pas ma journée certain, comme c'est parti-là!
J'espère que tu ne sortiras pas aujourd'hui, le temps yé plate en mosus.

  Je sais que tu ne trouveras pas ta journée trop grise. Je te connais, tu trouveras certain kette chose à faire. Wink  Je te souhaite une bonne journée Mammy I love you


Roxy...
   Je vois que tu reprends tes forces tranquillement, même si ton asthme te fatigue encore. Moi aussi ces temps-ci, c'est plus difficile à contrôler. On y parvient à un moment donné,...
  Tu es bien gentille de venir nous voir, c'est apprécié et nous ne t'oublions pas certain.
continue à ne pas te décourager. Mes pensées t'accompagnent. I love you


A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 128092modarticle78754739


Bonne journée les amies!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 818780AgZ6k1ngoSrzui4cXLOe0V0fLw


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 Empty BONJOUR À TOÉ TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 26 Jan - 12:05

Cus lambine à matin! En cause que chus maniaque de mots Fléchés, codés, anagrammes icétéra! San les centre des achats y'a des ti kiosques qui vende ça, je m'en agète toute le temps une pile!
J'sais pas si tu fais ça, mais je canna plusieurs parsonnes tu seule qui se garde un coin da tabe pour mette leux tites afféres au proche.
Mes ti-mots somt là pis là j'en ai trouvé des plusse toffes pis si j'ai voué j'peux pas m'empêcher d'en fére. C'est ça qui m'a arrivé à matin! J'peux pas m'artenir!
J'eime ben quand que le soleil est là tsé ben! Mais si yé pas, j'en prafite pour fére les afféres que j'ai négligé quand qui fesa beau. Faut pas s'arranger pour arsembler à la température grise, y'a pus parsonne qui va nous parler!
Pour ton hébergeur d'images, j'ai armarqué que apra un boutte de temps qu'on s'en sert y faut changer. D'aora moé y devienne surchargé pis sont pus capabe d'en prende. Un boutte de temps j'ava le même que toé pis y voula pus fére la djobbe fa que j'ai artourné à Casimage. Ça marche pour le moment!

http://www.casimages.com/

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 26 Jan - 12:35

Une Madame qui avait l'apse me disait que quand que le temps est humide à l'ava plusse de troube Es tu débarrassé du tournis au moins! C'est ben plate de tejours avouère des acrichages de même!
L.P yé pas mal fin de vous fére un souper de même. Si t'en resse garde moé z'en pas, ça doué gouter bon sartain si y'a du monde qui eume ça mais moé j'ai dédain de t'ça! C'est drôle hein? mon plus vieux, pas capabe de manger du macaroni pis quossé qui a de plus gnaiseux que du macaroni.
Le Gars, lui, c'est du bladinde. Y s'agète des ti souper congelé pis si y'a du bladinde dedans y le mange même pas! Faut dire que c'est du bladonde à vache qui mette dans ça!Tsé comme moé que c'est pas la pramiére qualité!
J'chus partie à fére du bla bla bla là!
Contunue de te prende soin comme y faut on eume ça quand que t'es en forme!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 Empty J'ÉTA PAS..................

Message  Admin Mar 26 Jan - 12:38

...............une Fan de Gilbert Bécaud mais y'ava une de ses chansons que j'euma ben par zampe, pis ça va comme ça...............


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Mar 26 Jan - 22:15

Bonne nuit Mammy (merci .pour la chanson de Gilbert Bécaut .je l aimais bien se chanteur- la .il étaiit expressif ) Claire (moi non plus .je n ai pas sortie dehors .j ai marché dans les corridors ) Roxy (tu vas mieux ? ton L.P. ,est bien gentil de vous faire a diner ,.bonne soirée pour lui a Sherbrooke ) dormez bien les filles je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Mar 26 Jan - 23:23

Allo mé belles amies....

Moé je l'eume ben gros Bécaud....Marci Mammy pour nous l'faire écouter....J'comprends ben ça que t'eumes pas dé taratars en plusse au poisson, je l,cé que t'eumes pas le poison en plusse....

Eille lé filles, j'me soigne, mé à matin, j'me sus mis à éternuer, pis rendu au soir, ,j'éternue encore, ça commencé comme ça ya 1 mois 1/2, pis ça viré en tourniquette pis en sinusite...mé là pitête que je va contrôler in peu mieux passe que jé timbée dans tuttes lé médicaments qui fo que j'prene de suite à matin.......chu tallée déwors aujourd'hui pour respirationner de l,air fra...Mé ça rien denné en tutte......On verra ben de quecé que ça va fére.....
Demain matin fo que j'dy yalle avec mon Gerry à pitale du C harles Lemoyne pour cé tests qui passe aux six mois ,pis y peut pas conduire son char à roues apra passe que y dy denne in calmant pour l'examen, pis y doit pas conduire pendant 2 heures apra l'examen.....

Mon Louis-Philippe ya resté à coucher hier soir....Avant de partir y ça amusé à fére in château de carte...m' en va vous montrer ça....

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 160127043148375470[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Mar 26 Jan - 23:29

Vous êtes tuttes ben fines de penser à moé...lâchez moé pas lé filles, à gang on va ben en v'nir à boutte de cé anargies là pis lé troubes que ça m'occasionnent itou.

Je vous zel'aime ben gros...

Bonne nujitte faites dé bos rêves.

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 160127043823812164[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 Empty ROXY-Y-Y-Y!

Message  Admin Mer 27 Jan - 11:28

Banaque! J'y ava pas pensé moé aux alargies! C'est tête ben ça qui t'a pogné d'in coup! Le chauffage ectrique y'achesse ben gros l'air des mésons. À moins que ça saye d'aut' chose. En té cas c'est une bonne idée de te garder une bougrine au proche pis aller respirer dewors quwquws fois par jour!
On est pas des docteurs icitte mais on voudra dont que tu saye à l'aise, fa que on charche toutes sortes d'afféres pour que tu saye mieux!
Gerry y tient bon, Lâche pas la patate Gerry!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 160127043621109109

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Mer 27 Jan - 11:29


A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 2010350b315d9a
A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 4893758bb6c042
C'est encore le temps de mettre un foulard ETK!

Allô Mammy...
Merci pour la chanson de Gilbert Bècaud. Je l'ai toujours aimé ce chanteur. Il pouvait chanter toutes les chansons qu'il voulait, sans avoir aucun problème. Elles sont toutes entrainantes...
Ça l'air humide aujourd'hui, et la personne qui disait qu'elle avait plus de misère durant ces journées avec son asthme, elle avait ben raison. C'est le même cas pour moi...
Quand je dis ça à mon monde des fois, ils me regardent d'un drôle d'air! What a Face Quand tu n'as pas ce problème d'asthme, tu ne peux pas bien comprendre, c'est certain. Roxy le sait très bien. Wink
J'espère que tu vas bien toi aussi Mammy, et je te souhaite une belle journée! I love you

Roxy ...
J'te dis que ton gars, yé bon dent les châteaux...C'est beau ce qu'il a fait.
Puis, je te trouve bien patiente, en ce qui regarde ton état de santé. Je te suggère d'aller voir un médecin, si tu es encore étourdie...
C'est juste un conseil d'amie qui t'aime bien. Wink I love you
Je te souhaite une bonne journée! Very Happy I love you

Popori...
Bravo d'avoir rester dans l'édifice où tu demeures, moi je n'ai pas de grand corridors pour me promener à l'intérieur. Laughing Ce n'était pas froid hier, mais c'était encore le vent qui dérangeait.Surprised
Aujurd'hui, ça l'air pas trop pire dehors. On verra bien. "Bonne journée"

Je vous souhaite une belle journée à vous toutes les filles d'icitte! Laughing

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 5608093mercredi





Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 Empty RE ROXY!

Message  Admin Mer 27 Jan - 11:32

Ton L,P yé bon poir fére des chanteaux de cartes. Mais ça c'est enrageant par zampe quanfd que t'es rendu à dargnère carte pis qui tombe toute à terre! Bravo à lui!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Mer 27 Jan - 11:37

Je ne veux pas te fermer la porte au nez Mammy, alors je te donne un bisou et je te dis belle journée!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 1672501affdec7


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 Empty HIP! TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 27 Jan - 12:09

Un bisou pour toé itou!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 160127050317458164

Che nous j'ai une bouère à malle avec un couvert comme à pei pra toute le monde! L'aut' fois t venta fort en pas pour rire pis le vent pogna dans le couvert pis y'arrêta pas de rouvrir pis farmer, pis comme c'est eb tôle ben ça fesa toute le temps Bedugne Bedagne!
Le Gars ava dit, m'a d'y mette un aiment dans le couvert fa que ça va régler ça!
Mais tsé ben que y'a pus arpensé à ça lui. y se réveille pas le matin en pensant à la bouète à malle.
Hière à souère y venta ben fort che nous fa que la misique a arcamencé ben!
Quand que j'y a dit"La bouète à malle danse la rumba!" Y'a dit "C'est vra je voula mette un aimant HON"
Chus sure qui d'y pense pus là, m'a va d'y renfréchire la mémouère aujord'hui pis si y'oblie encore m'a le renfréchire au complette!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 Empty J'AI DES..........

Message  Admin Mer 27 Jan - 12:19

.........tites afféres à fére t'sus la Tarnette, m'a va m'acuper de t'ça!
Bonne journée pis prenez vous soin! Prenez da tisane des fois que ça aiderait!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 160127052631534433

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Mer 27 Jan - 23:07

Bonne nuit Mammy.Claire Roxy (vas voir le médecin .je trouve c est long a revenir mieux ) les filles reposez-vous bien je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 25 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum