Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

A NOUS LE SOLEIL!

+4
maguitte
Roxy1
popori00
saphir2
8 participants

Page 26 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Empty Allô les filles...

Message  Ticlaire Jeu 28 Jan - 11:08


A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 66080465555152A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 2092107910
Cette grosse tasse de café, est pour toi Mammy! Laughing



A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 32203024253043


  Bonjour Mammy...
On nez déjà presque rendus à la fin de semaine. Ça passe-tu vite à ton goût Question  Moi, ETk je trouve que le temps va plusse vite que nous.
  Samedi, je serai chez ma fille Elaine de Ste-Agathe, elle fait un surprise party à son frère Patrik. Il y aura quelques amis et tante, qui  sort beaucoup avec Patrik. -Ils sont abonnés
à l'Orchestre Symphonique de Montréal et vont aussi au théâtre. Ils s'adonnent bien...

  C'est cette tante (soeur de timari)  qui viendra me chercher, car la fête ne sera pas une surprise pour Patrik, si je lui demandais de m'amener. Wink  
  Félix fait parti de la surprise également. Ça fait 3 semaines que je le sais, j'ai hâte d'être rendue chez ma fille, certain. Very Happy Jean peux pu de garder ce secret! Surprised

  À part ça, j,espère que tu vas bien Mammy, et que tu sortiras un ti-peu tout de même. L'hiver sera moins long...
 J'ai fini mon grand roman. Je vais aller faire mon lit et déjeuner. "Bonne journée Mammy" I love you

Roxy...Mes pensées t'accompagnent. Very Happy I love you

Belle journée à vous toutes les filles!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 4046408c8625d2


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Empty POPORI!

Message  Admin Jeu 28 Jan - 11:51

Tu fera ben de sortire aujord'hui, c'est pas si frette! T'as des amies pour aller avec toé, c'est plusse le fun.
Les couples qui resta en entour de moé pis qu'on a élevé nos endants à même temps sont partis de leux méson, c'est des plus jeunes qu'ont pris la place pis qui travaille fa que même si chus en pleine ville y'a pas d'activité dans l'coin apcepté la polisse une fois par mois qui passe pour un ascident pis encore, des fois à passe son tour!
Pour vouère du monde y faut que j'me lance là de yousqui a du publique! Mais je fais ben mon affére! Je fais des projets pour l'été prochun!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 28 Jan - 12:10

AH! La grosse tasse de café! C'est bienvenu à matin, le Gars ava vidé la cafiére!
AH! AH! AH! Oui c'est ben déficile de garder le secra quand qu'on veut fére une surprise à quequ'un, on a trop hâte! Je conna pas Patrick dans sa parsonne mais jusse da magnére que t'en parle des fois y mérite ben d'avouère son tour!
Je sors pas aujord'hui, mais à souère ça va d'être ma sortie de la semaine pasceque demain c'est la fête à mon fiancé fa que m'a va d'y talaphoner.
J'peux pas d'y talaphoner dans le jour, y fait des siestes, pasceque y veille trop tard la nuitte pis itou y fait ses camissions!
Un m'ment n'né on a chaquin not' magnére de vivre hein? Et vogue la galère!
Déjà jeudi! On va se donner du PEP!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Empty Bonjour les amies

Message  Ticlaire Ven 29 Jan - 12:00


A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 8116080a261599
A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 7161359zxykvn4


  Allô Mammy...
Tu ne me croiras pas, je me suis réveillée à 10 heures. Wink  Ça va pas mieux quand il est tard, je prends le même temps pour pouvoir me rendre à ma chambre d'ordi.
  Une chance le matin,  que j'ai mon déambulateur. Je m'étais réveillée de bonne heure, mais Je trouvais ça trôp vite pour moi. Le principal, j'ésue enfin bain rendue icitte. Very Happy

  Il ne fait pas froid à matin ETK. La tite neige qui a eu est fondue maintenant, tant mieux!
Ça ira mieux en auto, pour aller à la pharmacie tantôt. C'est que je n'ai plus le droit d'avoir mes antidouleurs, il faut renouveler la prescription, et mon rendez-vous chez la docteure, est le 12 février.
  Je pense bien que la pharmacienne me dépannera pour ces journées. C'est ce que la secrétaire m'a dit. Je verrai bien par la suite...
  À date, je n'ai jamais eu de misère à avoir mes médicaments. Wink

J'espère que tu pourras sortir ces jours-ci, il ne fait pas trop froid.
Zéro°C, c'est pas pire ça?
Merci pour la musique, je me souviens très bien de lui, et je l'ai toujours aimé, ce Paul Anka...Laughing Le beau temps de notre jeunesse...
"Belle journée à toi Mammy! I love you

Bonne journée à vous, toutes les filles!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 2969272d407346



   
   
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Ven 29 Jan - 12:12

Je voulais bien te dire que demain, je ne viendrai pas, because ma sortie à Sainte Agathe chez ma fille pour le surprise party de mon Patrik. Very Happy
Je reviens dimanche matin..,

Bye bye ma belle Mammy, pis les amies.
Je vous met le déjeuner, qui sera prêt pour demain matin.  "Bye les amies"


A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 5752767bcf0838
Je l'ai programmé pour le 30 juin à 10 heures. Laughing





 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Empty Zébrina...

Message  Ticlaire Ven 29 Jan - 19:19

C'est avec une grande tristesse, que je viens d'apprendre le décès de Timé...
Zébrina
Tu es certainement en pensée dans mon coeur et tes enfants aussi. ainsi que ta famille. I love you
Sincèrement...Claire x,


A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 181136cartecondoleancesfleurs23


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Ven 29 Jan - 22:37

Bonne nuit Mammy .Claire et les filles mes Sympathies a Zébrina et sa famille ,je vous aime Popori .(Mammy je ne sais pas pourquoi ,je n ai pas été capable de lre la page 42
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Sam 30 Jan - 1:45

Zébrina, je t'offre mes plus sincères condoléances. Je suis en pensé avec toi et toute ta famille. Je ne savais pas que ti Mé pouvait partir si vite. Courage ma belle.

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 <a href=A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 160130065210282175" />


Dernière édition par Roxy1 le Sam 30 Jan - 1:54, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Sam 30 Jan - 1:51

Je veux vous dire que je vais quand-même pas mal mieux. Je contrôle un peu mieux l'asthme, même si ce n'est pas parfait.....Quel soulagement. Merci pour tous vos bons mots, vos conseils et vos encouragements...Bisous.

Bonne nuit mes amies.


[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 160130065936853377[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  papotine Sam 30 Jan - 11:55



Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Zébrina

Dan un précédent message,je te disa comen téta courageuse mé malgré le courage et l’amour,on na pa le choix de lessé partir ceux con aime vers la délivrance de leur souffrances..

À toi et ta famille

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 3056299a83c4d4

Mammy

Avec ta belle musik pi té zimage printanierre on va finir par wouerre le boutte du frette..ste semenne on verra de cossé que la marmotte nou proma;-)

Hier java une danse pour lé 50 ans + mé jy sui pa allé..chu resté bin o chaud à lire mé gazette pi ferre com toué dé sudoku,mot croisé etc..ma attende que mon genou seille plusse en forme ..jattend la chaleur à venir..tk..

Popori

Depu 6 moua à cause de mon genou,me su contenté dallé à lépisserie seuleman avec Mallard qui me lessa à porte..jemappuyais su lé chario com marchette..sa fak,chu pa allé dan lé centre dachat..mennuie de magaziné à mon goût..fas rien ma me reprende un de sé 4 hihi

Ti Claire

Bon séjour dan lé Laurentide parmi ta famille!

Roxy

Bonne chance à Gerry dan sé tests pi bonne conduite dan ce déplaceman..sui lé zinstruction de Gerry pour pa te parde ;-)

L’humidité sé pal idéal pour l’apse pi larthrose non plu..stannée on dy goute pas mal..tk..avec du repos,tu va finir par passé o travers..

Maguitte

Puisque ta fini de popoté,vien nou papoter asteure hihi

Je file me préparé..jé un diner bénéfice pour une tite femme quia eu 4 jumelles…pas drôle quand le père à filé sen demandé son reste..tk..cé un ami quia organisé ce diner pour laidé $$$

Je souhette à tousse pi à touttes!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Week_e10


à revoyure…………


A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Mini_331251pvw3

papotine
papotine

Messages : 2004
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 30 Jan - 12:45

T'as dont ben faite de fére du déjeuner pour à matin! Les aut' y se plagne quand que t'es pas là y dise que je les fais crever de faim!
Jeudi souère j'ai faite un estra pis je m'ai couché quand que la nuitte éta avancée!
Ça fait que hière je trainais des deux pattes! J'éta motonneuse, j'ai dormi dans l'apra midi jusque 5 heires pis j'ai même pas faite à souper pis j'ai pas soupé non plus!
J'ai faite une bonne nuitte par t'sus ça! Là, chus parlabe!
Je sais pas tousque t'as pris la nouvelle que Ti Mé est plus avec Zébrina mais marci de nous avartire!
Amuse toé ben pis je souette que Patrick saye surpris au boutte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  maguitte Sam 30 Jan - 13:01

Mes sincères condoléances à toi Zébrina ainsi qu'à Danous, à Saphir et à toute ta famille. Courage !

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Yqobh0si
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  maguitte Sam 30 Jan - 13:08

Salutations à toutes vous autres !
Papotine, té ben fine de penser à moi. C'est vra que je viens pas souvent vous jaser, mais tu sais ce que c'est. Une affaire en entraîne une autre. Me vla embarquée dans le journal des artraités, ça fa que j'ai encore pas mal de travail su la planche.

Je viens d'avoir in appel de mon fils qui me souhaite d'apprendre à dire non en vieillissant. Je lui ai répondu qu'étant donné mon grand âge, je doutais fort de pouvoir apprendre ça. Sad


Prenez ça mou; l'hiver achève... heu presque.

Bonne fin de semaine !
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Admin Sam 30 Jan - 13:20

Ti Mé a fait son devoir d'homme d'époux et de père
À présent il se repose.

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 160130062613998686
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Empty SAIS TU PAPOTINE..............

Message  Admin Sam 30 Jan - 13:28

.........que ça m'a ben d'laire que le mal dans les pentures se répand en grande c'tes dargnées années. surtout dans les genoux pis les hanches! J'pensa que c'éta rinque le monde qui ava ben travaillé deboutte qui ava ça, mais non, n'importe en qui se fait prende avec ça! Ménage toé pour artarder le plusse possibe le rempirage!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 30 Jan - 13:32

Tant mieux si ton affére s'amiliore! La vie va d'être plusse agriabe pour toé!
Pis Maguitte ben................asquinte toé pas!
Y faut que j'y alle che nous autrament ..............on va périr!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Empty BEAU DIMANCHE!

Message  Admin Dim 31 Jan - 11:40

On est le dargner joour du mois! On s'en est ben sorti!
C'est la journée pour fére n'importe en quoi! J'ai camencé par fére le manage de ma parsonne. Chus en jaquette, mon litte est pas faite mais j'ai mangé ma tôse pis bu mon café!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Empty Allô la belle gang.

Message  Ticlaire Dim 31 Jan - 11:43


A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 97395664452720
A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 95117710d51f88


  Allô Mammy...
Tu me demandais hier, comment j'avais su que Timé était décédé. C'est dans Facebook, que Daniel au début de la journée, nous disait que son père était rendu aux soins palliatifs....
Pas longtemps après, elle disait...
                                 "Bonjour papa tu nous a quitté, tu vas nous manquer.
 D'une certaine façon, il est vrai qu'il est parti vite cette journée.-Il est aussi vrai, que ses souffrances sont maintenant terminées.  La vie demeure fragile...

 Mammy, j'espère  que tu es un peu plus forte maintenant. Laisse-toi pas trop aller, ça nous affaiblie d'avantage. Dans mon cas ETK.  Embarassed  
 C'est pas toujours facile de se remonter le moral toute seule également...Je sais que tu  es capable, car tu nous encourage très souvent.
 Le soleil nous manque, c'est le temps gris qui nous décourage un peu, peut-être...
On vas espérer le retour de ce magnifique soleil...Je te souhaite un bon dimanche chère Mammy!  Very Happy  I love you

Merci Papotine...
  Pour tes bons souhaits, J'ai passé une bien belle journée hier avec ma famille.  Laughing

Mammy...
Patrik était très joyeux hier,  de nous voir arriver. Ce fut une belle réussite! Laughing

Je vous souhaite à vous toutes, une belle journée!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 978927b1bde3fc



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Dim 31 Jan - 11:50

Chue encore tard à matin...Chue jama vite astheure, surtout le matin.

Bye Mammy et "bon dimanche"
Je vais aller faire mon lit moi aussi, j'ai faim un peu, c'est à mon tour de me faire un café. Very Happy

Tourlou!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 3408452e528c69

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 31 Jan - 12:35

J'me disa que tu sera plusse tord à matin en cause de ta sortie d'hier! Je m'ai faite pogner au talaphone pis quand j'ai arvenu t'éta là!
quand on camence une veiller, on est pas fatiqué, c'est quand qu'on veuille trop trop tord, le lendemain on s'aparçoué que c'est olusse faticant qu'on pense pis on traine la patte (sans jeu de mot)
Va foulouère apprende à limiter les courailles pis laisser courrir les aut'!
J'ai camencé à fére des plans pour l'été prochun. Si y peur fére beau hein?
Y'a t'y un parc proche de che vous? Ça fait du bien de s'artrouver dans la nature pis loin de l'énarvement de la ville! N'importe you, ça fait du bien d'être ailleurs pus de pas se sentire comme un institution.
Je m'esplique! Quand quequ'un de la famille t'appelle pis te dit "J'ai appelé tantôt pis t'éta pas là" Non mais on y t'y pas le droit de pas être là? On a t'y pas le droit de sortire nous aut' itou?
J'me prépare à disparaitre par citte par là l'été prochun!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Empty BON DIMANCHE LES AMIES!

Message  Admin Dim 31 Jan - 12:46

Connaissez vous..........


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  maguitte Dim 31 Jan - 20:10

Allo Mammy,
Je viens d'écouter les chansons de Pierre Bachelet. Cé ty assez beau ? Merci de nous avouer mis ça. Pis bonne semaine à toi et aux autres du Shack !
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Dim 31 Jan - 20:55

Pierre Bachelet est maintenant décédé.Il n'était pas d'un âge avancé pourtant. Dans ces années là on l'entendait à la radio et je le voyais en concert à TV 5.
Mais pas moyen de se procurer de cassette ou de CD ici au québec! J'en avais fait venir de France!
Un jour que ma fille et moi allions dans les magasins de musique pour trouver ses chansons, personne connaissait. Un monemt dommé, in employé nous dit"Une minute, notre gérant est frança, peut être qu'il le connait" Bravo!
Le v'là qui s'amène et après notre demande il nous regarde avec un ti sourire qui donnait à penser qu'on était deux folles qui couraient apra un chanteur.
Je lui ai dut "Mecieu, Pierre Bachelet est laid mais il fait de si belle chamsons" Quin toé!
son sourire a disparu et il a dit  "Je connait l'Institut Bachelet mais je ne connais pas Pierre Bachelet"
Faut dire que la photo que tu vois a été travaillée pour être plus flatteuse!



Dernière édition par Admin le Lun 1 Fév - 11:16, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Dim 31 Jan - 21:43

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 16020102490886300[/img]

Apra awouère pitonné in boutte chu v'nu à boutte de ste forum pour pouwère encore vous jaser....Y se font in malin plésir de nous farmer la porte au nez in peu trop souvent à mon goût.

Bon jé fini de chiâler....

Allo mé vouzautes...

Ah! lé osses ,Ché ben que en prenant de l'âge ça nous signifient qui existent à leu façon sté verrats là....Pis l'affére là "l'arthrose" pis l'arthrite ça l'air à nous zeumer ben gros...y pourra aller wouère ailleurs, mé sont comme dé teignes y collent...Ya in affére entre nouzautes quand qu'on en parle, pas bésin d'expliquer cé quoi....On conna tutte ça...Tutte a cé bons côtés hein!!!! Hi hi hi!!!
Mais sans niaiser là, fette tention à vouzautes lé filles fo se prendre soin comme dira Mammy, si on veut pas piquer du nez avant l'temps....Le frette pis l'humidité cé pas nops amis ça!!!!


[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 160201025220991664[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Dim 31 Jan - 21:47

Je l'euma ben gros moé tou Pierre Bachelet...Marci Mammy....

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 160201025535871567[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 26 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum