Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

DOUX PRINTEMPS!

+4
popori00
maguitte
Ticlaire
Admin
8 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 15 Mar - 12:05

Les tillaux coule à moiquié mais c'est au moins ça. On va contunuer le tratement !
Tu va vouère honte de moé sartain! J'ai pas faite les saucestie! J'ai l'air folle avec ça, mais les ceusses qu'on agète en bouteille, des fois y sont trop salé oubedon trop ci pis trop ça, les miennes sont au moins à mon goùt! Pour le moment je m'en passe!
Je sais pas si chus bocké oubedon si je dépresse pis j'le sais pas, en té cas chus djammé t'sus la limiére rouge sartain!
Aye! hière j'ai même pas faite mon litte! HOOON! Je protesta!
Quand que j'me réveille pis que je voué le temps gris,ça me coupe les émotions.
Chus en trin de t'ôter le morale moé là, c'est pas du joli ça!


DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Mini_160315041425390426
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Empty OK! OK!

Message  Admin Mar 15 Mar - 12:13

Je répare! Bonne journée à toutes!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Mar 15 Mar - 22:26

Mammy, marci, marci pour la belle page avec lé renseignements de contre l'électricité statique....lJ'te dis que j'vas mette queuques trucs qui nous dennent à l'épreuve...Té ben fine.....Pauve Mammy, t'as l'air à t'ennuyer vra de s'temps là....J'cré que m,en va aller te quérir quand le char à roues va awouère son nouveau moteur...Y rente à pital dé chars à roues jeudi ...J'te dis, quand que y va ête guéri m,en va dy yaller te cri, pis on va aller fére lé folles quecque part...Hi hi hi!!!  Tabouère que tu nous a mis enne belle chanson là...je l,eume au boutte comme que tu diras toé mingue....

Aujourd'hui me sus mis le fessier à terre su le plancher de la cuésine pis jé  laver lé craques de la céramique à l'eau de javel pis enne brosse à dents. J'ai pas fini, mais comme à fin de l,apra midi y faisa trop frette pour laisser la porte patio ouvarte , jé tutte làché ça.. J'ai pas le choix, faut rouvrir la porte autrement ça sent trop l,eau de javel....pis cé ben mauva pour la santé...mé là chu raquée pas ordinaire....demain je arcommence...pis apra m,en va fére celui de la tilette...pis apra j'm'en va mette in cellant dans toutes lé craques pour lé protéger de la salté....y sont beiges  cé saudites craques là, pis yéta tellements salles, yéta noires....j'pense que la madame qui resta dans ste logement là avant nouzautes est za jamais lavées.......J'te dis que cé tutte in changement de lé wouère beiges plustôt que noires....Mé là lé vieux zosses me font mal...Hi hi hi!!!   Ben mon Gerry y m'a amnée manger au Mecdo pis y m'a payé deux rouge à lèves qui durent 24 heures desure lé lèves à la phramacie Jean Coutu....Chuta ben contente dette ça....Porte toé ben ma belle Mammy.


DOUX PRINTEMPS! - Page 3 <a href=DOUX PRINTEMPS! - Page 3 160316023607842158" />

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 3 160316025227199601[/img]


Dernière édition par Roxy1 le Mar 15 Mar - 22:42, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Mar 15 Mar - 22:41

Ti-Claire té ben bonne pour moé, tu m'aide à me calmer lé narfs. Cé pas bon pour l'apse d'ête trop paqua de narfs....J'me pompe réghulièrement, pis cé ben sartyain que ça me fa du bien......J'en faisas pus depus enne bonne sécousse, ,mé avec le domné rhume que jé pogné à fin de décembre, cé arvenu pis pas moyen de m'en débarrasser...TK, m'en va suire mon traitement à la lettre pis m'en va suire té bons conseils.....J'fa dé alargies à l'année, quand j'va dehors ça me fa du bien....ya de quoi qui me fa pas dans la maison, pis quand chutas à note méson au Grand-Marais, céta pareil que dans l,apparte.... Mé quand ya de l'arbe à poux dewors faut pas que jy alletrop souvent...TK, on va pitête finir par trouver hein?

Toé, ça va ty pas trop pire de s'temps là...t'as ty d'la misère à marcher dé fois encore??? Tu me conteras ça la prochaine fois que tu viendras au shack... A+ chère amie.


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 3 160316025103805039[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Mar 15 Mar - 22:45

Bonne nuitte à tuttes lé amies....

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 3 160316025520828828[/img]

Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Mar 15 Mar - 23:52

Bonne nuit Mammy (ne te laisse pas aller a la déprime ,le beau soleil va nous revenir bientot ,je t aime reposrs-toi ,laisse faire les sauces ) Claire (la température humide ,c est pas facile pour les os ) Roxy (parfois le statiques ,depens ,des ingrédients que l on met dans la laveuse a linge ,) bonne nuit les filles je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  *Zebrina* Mer 16 Mar - 8:17

Salut ben les filles !

Escusez moé ben si je met pas d'images mais j'ai pas trouvé le tric avec windows 10 comment faire je va prende des informations.

Je vous néglige pas mal de mes écrits mais je voudra pas vous ennuyer j'ai pas encore repris ma vie en main mais ça va venir.

Marci ben Mammy pour le site des trics pour le static ben pratique je va garder ça.

J'espère ben itou que tes tyaux vont mieux respirer aujour'hui c'est malcommode ça.

Roxy je te souhaite bonne chance avec ton apse c pas drôle tu sais moa itou j'ai nettoyé les entre tuiles c'était noir de crasse y faut le temps et la patience.

Quand que j''ai été passé du temps chez Danous on a essayé de la rebrancher mais pas moyen je pense qu'y va fouloir tout recommencer avec une nouvelle adresse, moa c'est ce que je fera.

Je vous souhaite une bien bonne journée je vous reviens lentement comme une  petite bête sauvage mais je vous aime.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Empty Allô toutes les filles.

Message  Ticlaire Mer 16 Mar - 12:02


DOUX PRINTEMPS! - Page 3 53832568778019


Allô Mammy...
   Je sé bain que chue tard encore pour ton déjeuner à toi itou, mais je ne peux pas arriver plus tôt.Embarassed
   C'est plusse clair à matin mais le soleil veut pas encore se montrer tellement. Crying or Very sad
On a pas le choix de l'attendre.
   Merci bain gros pour ce groupe de chanteurs que j'adore moi itou, ils sont formidables. Laughing
Je te souhaite du bon courage de continuer ce que tu aimerais faire. Wink
Belle journée Mammy! Very Happy I love you


DOUX PRINTEMPS! - Page 3 372399e684fa37


Bonjour Roxy...
   Chère belle amie, tu travaille beaucoup chez toi ,et surtout en plein respire d'eau de javel que tu ne devrais pas faire,  pour ton asthme. Evil or Very Mad C'est fort et très malin ça.
   Si tu avais un pneumologue, il te le dirait certainement avec de grands yeux! Twisted Evil
Je ne sais pas comment tu fais pour faire ce travail qui est défendu pour ta santé. Question
   Je ne veux pas te dire quoi faire, mais je suis vraiment inquiète pour toi, en ce qui regarde ton travail avec l'eau de javel. Il doit y avoir quelques produits qui ne nuiraient pas à ta santé...Et seraient aussi efficace pour ton plancher. Je te le souhaite! Wink

   Moi, pour l'instant, je vais assez bien. J'aurai plusieurs examens en ce qui regarde mes poumons. Quand j'aurai terminé tout ça, je vous donnerai les résultats, quand je les aurai. Wink
   J'aimerais marcher plus tôt le matin, mais je ne suis pas capable.
 Là, je commence un peu à le faire. Very Happy Au début de l'après-midi, je sors en auto sans difficulté. Il le faut, autrement j'enkyloserais. Tant que je peux le faire, je le ferai.
Je te souhaite une belle journée belle amie!


DOUX PRINTEMPS! - Page 3 49618851912


Zébrina...
    Allô chère amie. Chue commère à matin, mais j'aime tellement vous voir, et savoir  que le temps arrange tranquillement les choses et c'est bien naturel.
    Tu fais bien de prendre ton temps, et nous te comprenons très bien. toi aussi, on vois bien que tu te débrouille tranquillement. Garde ton beau courage. Nous sommes toutes en pensées avec toi! I love you
    Je te souhaite une bonne journée! Reviens quand tu en a le goût. Very Happy


DOUX PRINTEMPS! - Page 3 93591606vufvyopl0YBp6r88lAevYUcak


Belle journée à vous toutes les filles


DOUX PRINTEMPS! - Page 3 12250009574f96


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 16 Mar - 12:16

Quand que t'as dit que tu nétoyas tes tuile avec d'eau de Javel j'alla te dire "Rosyyyy rouve les châssis!

Pasceuqe pir déboucher le lavier, le Gars y;a emplayé des produits forts pis y'a pas rouvert les châssis, je boucja les laviers mais c'éta pas assez! Je m'ai aparçu que c'éta ça qui me renda malade. Un peu étourdi, un peu mal au choeur pis un pet de mésére à souffler pis fatiqué en masse. En travers de toute ça j'ava tejours un peu l'odeur qui me suiva, je m'ai dit "J'peux gager que c'est ça qui me rend un peu malade!
J'ava réson. Là, j'ai rouver les châssis pis c'est déjà mieux!
Sac! J'pensa que j'ava le choeur moé là!Fa que fais ben attention à toé avec c'te produit là, mais je voué que t'es pluss au courant que moé dans ça!
Pas qu'un ti barda hein les chars à roues, mais cament s'en passer astheure. Dams l'temps y'ava les calèches mais le monde éta pas pressé ça prena le temps qui foola pissétoute!
Astheure y faut ciurure pour toute!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 16 Mar - 12:20

Tu doué savouère astheure que chus pas psrti à dépresse, c'est le déboucheux qui me rendait malade pis je savais pas! Inquette toé pas que m'a arpartire en neux comme le char à Gerry! Prépare toé on va aller loin!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 16 Mar - 12:25

T'as frappé du monde pour te comprende icitte! On peut pas fére de mirâques! On d'y va jour apra jour. Ça demande des efforts pis des fois on est ben fatiqué mais on s'arprend le lendemain!
T'as une parsonne vaillante mais c'est toute un changement de vie,pis ça prend le temps!
Ouais, Danous pourra changer son nom pis son adresse, tête ebn que ça marcher ait. Dis z't d'asseiller, on va ben l'arconnaite tsé ben!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Empty HI! HI! HI! TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 16 Mar - 12:44

Y faut pas te désoler d'arriver tod, moé non plau je marche pas vite le matin! Si on prena une course toé et pis moé, on pardra toué deusses! ahahahah!
C'est ben l'odeur de Javel qui m'a rendu souffreteuse! Misère que je fila mal moé là! J'pouva pas entewur prende d'ouvrage.
Hière à souère je fesa des ti pains fourrés pour souper pis je trembla tant que c'est le Gars qui a fini de les remplire à ma place!
J'te jure que m'a le savouère à l'avenire!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Empty IL EST 8)HRS 30!!

Message  Admin Mer 16 Mar - 21:28

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 160317013513719016

Tout est calme! Dormez en paix Gentes Dames du Shack!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Mer 16 Mar - 23:32

Bonne nuit Mammy (une chance que tu as trouvée .pourquoi tu filais pas ,sois prudente ,ainsi que Roxy ) Claire.Zébrina (courage ma belle ) bon repos je vous aime Les filles Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  papotine Jeu 17 Mar - 10:17



Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Bonne fête à toutte lé ceusse quoi ont une tite goutte de sang dirlanda com mon Mallard;-)

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 8812-006-03-1070

Mammy

Malgré con reste vis à vie,sa sert à rien de sortir dessu ta garderie à matin passque je te verra pas..icitte y fa un brouillard du yable..cé à cause du lac quié encor gelé pis qui fa plusse cho dan lair..tk..une chance que je sor jusse à soirre pour un souper…je conte bien dansé un peu la capucine..mon genou a dlaire à se placé..souhetton que sa dure…

Roxy

Mammy a rézon..leau de javel sé traite pour lé bronche..icitte chak foua que je fa du ménage dan salle de bain surtout avec dé produit ,jouve la fenêtre..tk..si avril peut arrivé avec sé bon vent tu devra prende du mieux..

Ti Claire

Chu contente que tu te désennuie ..tu le mérite pi je panse que lé gensse teume beaucoup pour te visité..marci bin pour ton café..à matin jen nez besoin pour continué mon ménage printanier..

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Housewife

Zébrina

Marci de nou donné de té nouvelle ..on sennuie mé on comprend…

Popori

À mon diner de bénévolat,Mallard a provoqué une discussion en servant mé clientes..4 sur 5 voula pa dhomme dan leux vie de veuves..yéta bin pi y voula que sa continusse..Mallard éta scandalisé hihihi(pour la forme)

Bon je file charché mon seau pi je vous souhette

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Bonne-journee_088

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 St-pat
papotine
papotine

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Empty POPORI!

Message  Admin Jeu 17 Mar - 11:04

Non mais! M'en va t'y d'y penser astheure de rouvrire les châssis! AYE! J'ara tête ben pu mourire comme un ti wézeau sans m'en aparçouère!
Je m'ara ennuillé de vous aut' là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Jeu 17 Mar - 11:12

Dis toé ben que quand qui a da brème la matin, c'est sartain qui va fére beau! J'tiens ça de mon Pépére pis y canessa son affére!
Tu sais que ma fille travaille avec les Ainés pis à me disa que quand qui demande aux femmes si y voudra s'armarier y dise toutes NON! Mais les hommes eux y dise OUI OUI OUI!
Si tu vas danser, léche toé pas dans le tango, fais du sur place pour pas maganner ton genou, tu pourra ben le payer chère!
T'es ben fine de vemir nous visiter, c'est renfréchissant! MARCI on eume ça!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Empty Bonjour les filles.

Message  Ticlaire Jeu 17 Mar - 11:20


DOUX PRINTEMPS! - Page 3 140747carouselimage834b3fdbd4825867dfaf63892c9f42d144cdb1bbMIIrishCoffeeglasswiki
DOUX PRINTEMPS! - Page 3 24246694265e7b

Un peu pour le goût de tout le monde.

La femme de mon frère décédé et elle aussi, était Irlandaise, et elle nous a toujours parlé en français...Elle était vraiment agréable... "Une petite pensée pour les Irlandais"

Allô Mammy...
   Comment vas-tu à matin? Je me doute de ta réponse Wink Tu ne dois pas aller plus vite que moi, à cette heure-ci! Very Happy
   Tu fais bien de prendre ton temps et laisser tes mosus de tuyaux sentir l'eau de javel ou quelque soit le liquide qui t'a rendu malade.
Là, je viens de te lire, et je suis bien contente que tu ne sois pas rendue à terre comme in ti twouéso. J'en suis heureuse! Very Happy Heille! Ça l'ava pas de bon 100 sentir tout ça! Ayoye!
Je te souhaite une belle journée Mammy!. Au mois on a pas de pluie aujourd'hui. Wink

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 2383430a04474cd6f5efL
 

Papotine...

   Ça me fait plaisir de t'offrit le café tsébin! Very Happy Tu es tellement gentille envers nous toutes. Je te souhaite une belle soirée, et fais bien attention à ton genou! doucement la danse....Juste un petit conseil d'amie! Laughing
   Belle journée à vous deux! Laughing

Je vous souhaite à  vous toutes les filles, une belle journée!


DOUX PRINTEMPS! - Page 3 475405216321jgj7n0wq


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 17 Mar - 12:01

J'fila pas ben sartain j'ai oblié la St Patrick en plusse que j'ai argordé passer la parade au côté de che nous dimanche!
J'ai été élevé entouré D'Irlandais c'est comme ça que j'ai appris leux langage!
En générale y faut fére attention pasceque c'est du monde au caractère bouillant, des vra tornades des fois!
J'ai un wésin qué Irlandais pis m'a te dure que c'est pas long qui brasse la soupe! hihihihi!
Mais sont pas rancuneux pour une cenne, un heure apra on dira qui se rappelle pus!
Faut pas conter t;sus moé pour aller quetteport de bonne heure le matin j'camence jusse à me réchauffer pour sortire le souère!
Y'ava parsonne en vue fa que j'ai râflé les aranges du déjeuner!Ça denne arien des laisser chesser hein?
Bonne journée pis resse deboutte, c'est pas le temps de s'éfouèrer t'sus la sfate!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Empty ST PATRICK

Message  Admin Jeu 17 Mar - 12:11

Trinquons au bonheur des Irlandais!

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 160317041735682580

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  saphir2 Jeu 17 Mar - 15:13

Salut mes amis dicite
gepenses pasdeprende mon ordinateur dans mon coin je n'oulies parsonne croyer moi...Je suis toujours su mon portable mais je vienderai vous envoyer un ti papié plus souvent je vous le dis...Moi j'ai eu des nouvelles de mon boss je devrais recommencé mon travail jai ben hate deme changé les idées..Ici c'est la routine rien de nouveau a signalé Je vous envoies plein de Bisous je penses a vous tous ALP
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Empty Bonjour à vous toutes.

Message  Ticlaire Ven 18 Mar - 11:19


DOUX PRINTEMPS! - Page 3 214857339322petitdejeunermodifie1

Une petite rose, noua fera pensée au printemps... Very Happy

   Bonjour Saphir...
C'est bien plaisant de te revoir. J'espère qu'avec ton portable tu viendras nous revoir.
   Je suis bien contente pour toi que tu puisses reprendre ton travail. À la prochaine...Very Happy
"Bonne journée"  cheers

   Allo Mammy...
J'te dis que je suis comme toi je pense, la levée du corps est toffe en klousse!Twisted Evil  
Ce sont mes osses de l'arrière des cuisses qui ne bougent pas le matin surtout. Rolling Eyes
   C'est pas drôle ça aussi. ETK, je continue mes antidouleurs, et Tylénol... Je suis pas pire l'après-midi. C'est toujours bain ça. Wink
   J'arrête de me plaindre, ça ne changera rien, pis c'est platte pour toi. Mé sembe ke ça me fa du bien. Very Happy  Chue pas mal fofolle en? Laughing
   Je te souhaite une bonne journée sans trouble Mammy! Very Happy I love you

Belle journée à vous toutes les filles!


DOUX PRINTEMPS! - Page 3 980069cvfz3dd6



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Empty SAPHIR!

Message  Admin Ven 18 Mar - 11:39

Ben! L'bonjour!Un portabe ça marche ben en masse! Quand que l'Individu y vient che nous y se ploye avec nous aut' pis chaquin fait son affére comme qui veut!
Même que une fois le Gars a invité des amis avec chaquin leux machines pis on éta 6 connecté à fére des gnaiseries. Fa que pas de prablème pour toé d'arvenire au Shack sartain!
si ta santé est bonne tu va pouvouère arcamencer à travailler dans cé que t'eume, mais y resse que dans la vie un m'ment n'né veut veut pas y faut lâcher prise hein"
J'te souette ebn de contunuer!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Empty SALUT TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 18 Mar - 12:02

Tu m'ennuie pas pantoute! Au contraire tu me fais rire à matin.
M'a te dire que si mon fiancé me waya quand que j'asseille de sortire du litte y me saprera là drette là!
En cause qu'on est longtemps sans bouger la nuitte y faut crinquer le matrin! Fadra pas fére un film avec ça!Y faut ben se coucher pour dormir, on peut pas passer la nuitte de boutte! comme y'a parsonne qui nous voué fére not' Gym du matin, que le yâbe emporta la populace!
On a ben des belles qualités en port de t'ça!
On est de bonne humeur, on a une parsonalité charmante pis un langage fleuri! C'est pas rien ça!
Hière on éta t'sus le gonzon partout! A matin nous arvela t'sus la nége! Yà quequ'un qui joue avec nos narfs!
J'fila pas ben pour de vra avec l'odeir du d'ébouchage! Je va ben mieux là, hière j'ai faite mon sirop de tabe à l'érabe pis ma sauce Sweet & Sour! j'en ai pour un bon boutte, c'est ben commode quand qu'on mange du chinois!
C'est le temps d'aller au magasin de fruits et leégumes! Para que c'est plusse chère???Je m'en balance! J'ai besoin de t'ça moé! Si j'peux pas mettre queques piasses de plusse t'sus moé même, aussi ben aller me jeter à l'eau! On s'agète moins de beubelles pissé toute!
AYE! Là j'te laisse c'est toé qui va venire tannée!
Bonne journée pis lâche pas t'es capabe!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Empty UNE CHANSON.............

Message  Admin Ven 18 Mar - 12:40

..........que vous aviez ben eumée! Pour vous toutes!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 3 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum