Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

DOUX PRINTEMPS!

+4
popori00
maguitte
Ticlaire
Admin
8 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 17 Avr - 13:59

V'là qu'à natin c'est ma fille pis mon Bru qui arrive.Le magasin de yousqu'on fesa des camissions aspéciales y'é fermé! Y faut aller à Brossard![ Y'ont venu prende ma camande pis le Bru va y'eller pendant la semain! encore Hourra pour moé!
La journée est belle pour wayager pis Granby c'est pas trop loin en plusse! Sartain que ta fille va d'être ben hureuse de vous vouère toute!
Belle journée à toé!/font]
[/i">
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 Empty BONNE JOURNÉE!

Message  Admin Dim 17 Avr - 14:07


DOUX PRINTEMPS! - Page 12 16041707164649144

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Dim 17 Avr - 23:49

Bonne nuit Mammy (une vrai belle journée ,j ai été marcher avec un couple d amis ,ca fait du bien ) Claire (bon voyage a Granby ) merci Papotine (donne nous des nouvelles de Mallard ) Zébrina (j espere que tu as pris de la bonne air ,bonne guérison au fils a Danous .beau dodo les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  *Zebrina* Lun 18 Avr - 9:21

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 Bonne-journee_130

Bonjour la gang, une journée un peu sombre mais faut pas s'en faire le soleil va revenir,, on nous dit demain.

Je me suis réveillée très tôt ce matin j'ai de l'avance sur mon horaire, j'ai toute nettoyé ma personnalité lavé la vaisselle de mon petit déjeûner, arrosé les plantes maintenant j''ai du temps avant que les activités commencent.

J'ai eue des nouvelles de René fils de Danous il est sorti de l'hopital  hier, pas croyable comme on ne garde plus longtemps de nos jours, possiblement pour le mieux à ce qu'on dit.

Je vous souhait une bonne journée ma gang.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 Empty Bon lundi les filles.

Message  Ticlaire Lun 18 Avr - 11:29


DOUX PRINTEMPS! - Page 12 831199Dr6ME9nmRwRjcYz0S8jMl8ogdM
DOUX PRINTEMPS! - Page 12 262897cafebananemammy

BonjourMammy...
   J'te dis que hier, j'ai eu une bien belle journée à Granby avec mes enfants. Ma fille était bien content de nous voir tous en même temps...
  Nous étions bien au soleil dans la cours, nous avions même chaud, et ça fait un grand bien d'être ensemble à la chaleur.Very Happy
 Ça ne prend pas plus d'une heure pour se rendre...Nous y retournerons certain encore cet été, ou avant.Wink
 De petits plaisirs, qui ne coûtent rien...Ma fille en était réjouie, et nous également.
J'espère que tu as eu une belle journée à ton goût hier, j'en suis pas mal certaine...
Je te souhaite une bonne journée Mammy! I love you

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 709638amour2

Belle journée à vous toutes les filles!

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 74636173f5f6b6


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 Empty POPORI!

Message  Admin Lun 18 Avr - 11:39

Chus ben jalouse de toé quand que tu dis que t'as été marcher avec tes amis, avec moé la promenafe sera pas longue Pas grave on compense par d'ait' chose pis ça nous fait du bonheur!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 18 Avr - 11:49

C'est toé qui fait le coq à matin!J'dis ça pis t'as ben dù rester en campagne toé itou un m'ment n'né??
À 5-6 heires le matin quand que le coq sorta pis se metta à crier comme un dératé, on y'ara t'y pas tordu le cou des fois! J'sais ben pas pourquoi que les coqs se metta à cocoricoter de même le matin HEIN?
Aye pas peur on te tordra pas le cou c'est trop le fun de trouver quequ'un au Shack quand qu'on arrive!
Contente que le fils de Danous saye en sicurité pis en guérison!


DOUX PRINTEMPS! - Page 12 160418045922523146

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 Empty AH BEN TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 18 Avr - 12:03

Des bananes à matin, ça fait ben mon affére, j'en ava pas che nous! Pas rinque les chinges qui mange des bananes!
Parlant de bananes là.On asseile tejours des éplucher en tirant t'sus la queuem pis on a da misére.
Y'ont obsarvé les chinges pis euz aut' y l'é[luche par l'aut' boutte!
Depus c'te temps là je fais comme eux ait' pis ça va ben au boutte c'est tejours moé qui gagne!
Une belle journé pour ta fille pis toutes les ceusses qu'à l'eume, ça c'est du bonheur hein?
On camence une belle semaine.viens aura moé on va se donner la main pis on va balancer avec la misique!




Dernière édition par Admin le Mar 19 Avr - 11:39, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  maguitte Lun 18 Avr - 22:23

Ah ! quelle journée !
À matin, mon mari est sorti pis ia dit : fadra ben monter le foyer. Ben oui, on a ajeté in foyer d'extérieur au Canadian Tire. In affaire in autre i sa en aller jouer au boline pis chu restée tu seule comme une dinde avec mon poêle. Ben je me su dit que j'éta capable. Me sus dépêchée avant que la pluie me pogne pis j'ai réussi à monter ça comme une grande. I me reste jusse 2 boulons à poser pis j'y arrive pas. Faut que je me torde le corps pis je peux pas tenir le boulon pis visser en même temps. Ça va prendre in tourne-vis aimanté pour pouvoir travailler jusse d'une main. Ma va m'en trouver in demain.

Apra ça, j'ai contunué de faire mon lavage que j'ava commencé avant de sortir. J'ai repiqué des ti plants pis chu montée faire à souper.

Ben là, je vous dis pas, chu tassez fatiquée que j'ai da misère à me traîner. Je vas vous faire in grand salut pis ma aller me pitcher dans mon lit. Bonne souerrée mes amies pis faites pas comme moin, prenez ça mou.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Lun 18 Avr - 23:21

J'pense ben que René y pensa pas que tu yèra t'écrapoutiller pour monter le poêle!Ça me fait rire pos à même temps ça me fait pas rire pantoute!
c'est juste que moé quand mon Mari disa des afféres de même, t'ava pas l'temps de te virer d'nord que lui, y'éta déjà en channtier.
Dans les rencontres d'Aternotes le monde prena plaisir de me fére raconyer quand qui ava hetéà terre le mur entre le salon pis la cuisine en plein réveillon de Nouël!.
Au contraire de toé, j'ai passé la journée pis encore à souère t'sus un nuage! Je plane encore!
La vie est bonne pis douce!
Arpose toé un peu t'es trop dévouée. Sartain que René va fére d'la bédaine si tu fais toute à sa place!


DOUX PRINTEMPS! - Page 12 160419043216967642

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Lun 18 Avr - 23:55

Bonne nuit Mammy .Claire ,j ai été faire de l épicerie aujourd hui et je me suis achetée des bananes ,j en avais manqué ) Zébrina (merci pour les nouvelles du Fils a Danous ) Marguitte (laisse la job a ton homme ,profites-en tu as encore le tiens ) dormez bien les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 Empty Allo toute mes vous autres.

Message  Ticlaire Mar 19 Avr - 11:03


DOUX PRINTEMPS! - Page 12 7322550a261599


Allô Mammy...
    i fa un beau soleil, et ça deviendra plus chaud vers la fin de l'avant-midi. Tant mieux! Laughing
J'te dis que ta musique d'hier était un peu mélancolique. J'aime bien ça.Very Happy  
    J'aurais bien aimé moi aussi, comme tu dis, être plus proche de toi pour l'écouter ensemble cette jolie musique merci Mammy! Very Happy
    C'est aujourd'hui, que je dois arrêter de prendre mes pompes jusqu'à vendredi pour mon rendez-vous à Sacré-Coeur en Physio-Respiratoire.
    C'est bin supposé être le dernier examen klousse! Twisted Evil Chue tannée-là...
Je commence à trouver ça achalant...
    J'espère, ne pas avoir trop de mauvais résultats, tout de même. On verra bien, je vous en donnerai des nouvelles, quand jean aurai. Wink

   Mammy, je te souhaite une bonne journée! I love you


DOUX PRINTEMPS! - Page 12 154215c99bed48


Maguittte...
    Tu gâte ton mari en SVP, faire du travail d'homme! Very Happy  Tu as ben raison d'être rendue très fatiguée. Je te souhaite une belle journée tranquille aujourd'hui!  
    Toi aussi, tu dois faire attention à ta santé.. Wink .

Popori...
    Profite de ce beau temps avec tes amies également.Ça fait assez longtemps que l'on attends ces beaux jours. Laughing  "Belle journée popori" Very Happy cheers

À vous toutes les filles, je vous souhaite une belle journée!


DOUX PRINTEMPS! - Page 12 3775577e84144a



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 19 Avr - 11:44

Tu va ben partire t'rus la trotte aujord'hui, beau comme qui fait! Ça fait assez longtemps qu'on attend hein? Tu fais ben d'en profiter, mais va pas dans les branches là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 19 Avr - 12:09

J'ai pigé dans chaque ti pot de confeture!C'éta bon!
La misique d'hière c'est ma chanson Irlamdaise préférée! C'est jusse ben corrèque pour toé et pis moé on gigue pas fort!
Pour avouère travaillé de nuitte pendant longtemps chus à même de savouère qui a plain de monde qui dorme pas pis qui se promène dans les rues.
En avant de ma méson dans le parterre j'ava une grosse grenouille, pas en plastique, coulé dans le ciment!Un homme tu seule pouva pas lever ça, pis même à deux y'ara pas été ben loin avec!
Une bonne fois je l'ai trouvé viré t'sus le côté pis un ti boutte apra éta pus là! C'est sartain que y'a quequ'un qui est venu avec un char pour l'emporter.
Au fil des années j'ai déjà dit que j'eumera ça avouère des nains de jardin, mais pasceque on se fait voler, j'en ai jama eu.
L'aut' jour ma fille me dit"Pour ton cadeau m'a te donner un nain de jardin"
Téquiére que j'éta contente! M'a le sortire avec moé pis m'a le rentrer dans méson quand que m'a rentrer. C'est un rêve que j'ai tejours eu! M'a va l'eumer au boutte!


DOUX PRINTEMPS! - Page 12 160419051924597849

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 Empty AVANT.....................

Message  Admin Mar 19 Avr - 12:20

.........que j'me réveille, le Gars est parti se parde dans la nature! J'esp↕re qui va artrouver son ch'min!
J'sais ben pas si ça sera assez chaud mais je y'èra ben m'assire dewors apra midi, mais ma chaise barçante est pas encore sortie. j'passerai pas ben longtemps deboutte comme un poquette!
J'va prende le bord de che nous, j'veux me fére des champignons farcis pour mon diner!

Bonne journée!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Mar 19 Avr - 23:12

Bonne nuit Mammy .Claire .j ai été diner avec mon Fils aujourd hui ,j étais bien contente ,bekke journée pour moi .,beau repos les filles je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 Empty Allô à vous toutes les filles.

Message  Ticlaire Mer 20 Avr - 10:48


DOUX PRINTEMPS! - Page 12 920488c4d57014
DOUX PRINTEMPS! - Page 12 797758hotmorningcroissantscoffee30285390


Allô Mammy...
    Chue un ti peu plusse de bonne heure à matin. M'a dire comme toi, c'est pas facile...On fait ce qu'on peut. Wink I fait un beau soleil, ça aide à notre levée du corps. Laughing
    J'ai mis des croissants chauds, thé mieux de te dépêcher, avant qui refroidissent. Very Happy

Samedi, Patrik reçoit ici ses amis que je connais très bien, et qui me fera plaisir de les recevoir chez moi.
    T'sébain que je ne ferai rien à par épousetter. Wink Je les connais depuis qu'ils sont adolescents.C'est chez eux, que nous allons tous les ans  la veille du jour de l'An...
   Alors, il est temps pour nous de les revoir avec plaisir. Nous serons que 5 personnes.
C'est moins inquiètant, et bien plaisant.  
  Nous allons nous entendre parler. Smile Patrik, nous fera du poulet au beurre, c'est tellement bon et pas long à faire...
 Il peut préparé la viande la veille au soir, et la faire cuire le lendemain...C'est une recette de Ricardo. Wink
Je te souhaite une belle journée Mammy!


DOUX PRINTEMPS! - Page 12 394301104098211o


Popori...
   Je te crois que tu aies passé une belle soirée avec ton fils. Profite de tous ces bons moments.
  Tu as de bons amis également, et tu peux prendre de belles marche...Ça aussi, profites-en!
Bonne journée Popori!

Belle journée  à vous toutes les amies! Very Happy


DOUX PRINTEMPS! - Page 12 535295333b8a57

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 Empty ALLO TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 20 Avr - 12:38

J'ai pris le temps de manger mon croissant avabt de camencer à jacasser!
HEIN? Du pou;a au beurre?Jamais mangé ça moé! J'peux tu y'eller? Patrick y'a pas dit c'est quoi le dessert?
Mon Gorçon yé au Japon jusque le jeudi prochain qui dit! Je sais pus quand qui a parti! Torrieu! C'est 11 heuresa d'avion pour aller là! Suis là yé plus souvent en l'ait qu'à terre!
Ça fait ben des années qui wayage partout dans le monde, Y dit qui en profite pendant qui est jeune, un m'ment n'né y serait trop tord! Y'a ben réson tant qu'à moé!
J'te disque chus pas vite à matin! Ma grand foi d'honneur on dira que j'ai jama pitonné avant!
Lindi j'ava mis da misique plus douce, j'voula pas nous brusquer, mais à matin c'est le mélieu da semaine ça prend un boost pour contunuer!
Bonne journée là! ON CASSE LA BARAQUE!



Savais tu que André Rieu conduit son orchestre avec sa tête et da façon qui bouge ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Mer 20 Avr - 23:01

Bonne nuit Mammy (merci pour la musique ) Claire (moi non plus .je ne connais pas ca ,du poulet au beurre ,faut croire que ton Fils connais ca .) moi .j ai sortie prendre mon café au Centre d Achat cet apres-midi ,je rencontre du monde que connais et que je ne connais pas hahaha ,reposez-vous bien les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Mer 20 Avr - 23:18

Tabouère que je l'eume ce André Rieu là...Yen fa ty da belle misique? Pis lé dames sont téjours tellement chiques...
Mammy, chu ben contente pour ton gars, si yeume ça ête din air chu ben contente pour lui, mé tant qu'à moé, j'eume ben mieux rester desure le plancher dé vaches, j'me sents plusse dans la sécurité...Quand j'pense que j'ai pogné l'asthme à cause dé saudits avions.....

Eille, mon Gerry ya in doc de famille...Ya in rendez-vous zy au mois de juin avec la docteur....Cé long in brin, mé cé passe que cé jusse pour ouvrir son dossier.... Cé son oncologue qui yava dit de fére aplicâtion pour in doc ya 2 ans 1/2. Facque ça yà il l'a.....J'pense que m,en va fére aplicâtion moé itou pour in doc de famille.....La saudite Clinique faut arriver là à 6 heures du matin pour réussir à wouère in doc 3 heures plus tor......

Si j'peux lâcher de pomper, m'en va commencer à me trotter avec le printemps...

Samedi m'en souper desure mon tit frére qui resta mon woésin quand chutas au Mara.....Cé passe que leux nouveaux woésins vont souper là. Facque lé trois coupes on en proffitent pour se rencontrer......Mon tit frére y me dit souvent que on leur a trouvé débens bons woésins.......Ben coudonc ça fa plésir...On ara pas vendu à du monde sans allure, céta ben important de pas mette tit frére dans l'troube......


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 12 160421042924914926[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Mer 20 Avr - 23:25

Ti Claire chu ben contente pour toé itou que ton fils y prenne soin de toé...ça te fa de la saprée belle cie. Ça doué jaser en masse à table. Chu téjours à l'affutte de nouvelles venant de toé pis dé zautes zamies de zici...Facque lâchez pas lé zamours Donnez nous dé nouvelles...

Bonne nuitte à tutte vouzautes que j'eume ben gros.... Bisous. A+


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 12 160421043622895690[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Mer 20 Avr - 23:38

Ti Claire, jé oublié de te demander la ricette du poula au beurre???? Si tu peux la donner zici comme de réson....Sois ben à l'aise....

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 12 160421044938519928[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Ticlaire Jeu 21 Avr - 10:51


DOUX PRINTEMPS! - Page 12 656851f7f4b6c4
DOUX PRINTEMPS! - Page 12 9575203b2cfd21

Allô Mammy...
I fa encore beau, pis on annonce un beau 19°C après-midi. Que demander de plus! Very Happy
Mammy, tsébin que si tu resta pas si loin, je t'nvitera à notre souper de demain soir.
Mais... Ils veillent tard par z'âme! Wink
Au sujet de la recette que Roxy demande, c'est celle-ci, mais Patrik ne prend pas tout ce qu'il indique(Ricardo)...
Nous prenons ce que nous avons dans notre dépense et c'est très bon ainsi. Nous prenons des poitrines de poulet et c'est excellent. Nous ne prenons pas de yaugourt.
On prends ce que l'on veut. That's it! Laughing Patrik fait mariné le poulet la veille, et le lendemain, c'est prêt à cuire.
C'est excellent. Pas long à faire... Wink Vous couper les poitrines en gros cubes, avant de les faire mariner...

http://www.ricardocuisine.com/recettes/6764-poulet-au-beurre

Avec cette recette, ça nous donne une bonne idée. On ne manque pas notre coup! Very Happy
Avec de bons légumes, les gens en demandent un deuxième plat. Shocked

Mammy, cette fois-ci, Patrik achètera des pâtisseries grecs, je ne me souviens plus du nom. Il sait que j'adore ces merveilleuses pâtisseries.

Bon bin là, je vous quitte...."Bon poulet"

Bonne journée à vous toutes les filles!

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 895810794924bonnejourneeetbisousgifanime1


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 Empty SALUT ROXY!

Message  Admin Jeu 21 Avr - 12:03

Chus ben d'adon avec toé ! J'ai jama pris l'avion pis j'ai jama eu l'idée de wayager avec ça! J'eunera mieux la câriole! J'ara pas faite un bon moienneau sartain. J'veux pas connaitre parsonne qui resse loin d'même en par cas que je sera obligé de!
Mélie me dit depus longtemps de me régistrer pour un Dr de famille!Mais j'ai le temps de m'artrouver dans la Vallée de josaphat avant d'en avouère un.Elle même à s;ava régistré pour un Dr pour bébé Jacob pendant qu'à l'éta en scène pis y l'ont appelé quand Jacob ava 9 mois!
En plusse y peuve t'enwayer à Prairie, Verdon, oubedon Ste Affére à l'aut' boutte!
J'te dis qu'on est pas trop ben arrangé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 21 Avr - 12:15

J'ai été vouère la récette du poula au beurre! Je leuve mon chapeau à Patrick de fére ça.J'ame pas ricardo pascequi nous arrive tejours avec queque ingrédients que t'as pas che vous pis qui foudra que tu y'alle ageter dans des tites boutiques que on sait pas you!
J'sais ben qu'on peut n'en mette de côté, mais tant qu'à ça aussi ben contunuer avec nos bonnes récettes qu'on a déjà.
quand tu vas souper tu penseras à nous aut' qui va tête ben manger du beurre de pinotte! ahahah!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 12 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum