Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

DOUX PRINTEMPS!

+4
popori00
maguitte
Ticlaire
Admin
8 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 31 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 1 Juil - 12:39

T'as décidé de rester viillee fille? Ça me rappelle que quand ma fille a camencé à travailler au Centre des personnes Âgées, à l'éta jeune pis c'éta nouveau pour elle.A me conta que si y demanda aux Madames si y'eumera ça s'armadier, pis y réponda toutes non, non, non!
Pis si y demanda aux Mecieux, y réponda oui, oui, oui!
J'pense que tu fais partie de la majorité! C'est passé de mode ça le mariage!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 31 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 1 Juil - 13:12

Non mais que tu doué tu d'être contente que ton épaule saye guérie!c'est une bonne nouvelle!
Ta dille prends grand soin de toé à veux pas que tu fèse arien. Est ben dévouée pasceque à t'eume gros.
Mais d'un aut' côté fadra pas que ça dure trop longtemps pasceque tu finira par djammer pis tu pourra presque pus bouger!
Au Foyer y'a une Madame qui vient avec un gros chien d'aide pour faire marcher les personnes dans les passages pour les garder le plus alertes pis indépendentes possibe!
Les pensianaires aime le chien pis y'eume se promener avec lui!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 31 Empty Allo !

Message  maguitte Ven 1 Juil - 13:13

Comme ça, Popori, t'as décidé de rester vieille fille... Moi qui voula aller aux noces. J'aime ça moin les noces. Ben cout'donc, toute ben que celui-là éta pas assez beau. Tant pis Hi! hi!

Ti Claire, l'exil achève. J'ai l'impression que tu dois avoir hâte de retomber dans tes affaires, même si c'est ben agriabe chez ta fille. Bon retour à Mourrial !

Mammy, je te salue ben bas en attendant de le faire de vives voix. On va toute ben se croiser au cours de l'été. Qui sait ?

J'ai pas le temps de vous parler plus longtemps, m'en va désherber mon jardin. Le chiendent est plus haut que la laitue. Ouash !

Bonne journée pis bonne fin de semaine à toutes vous autres là.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 31 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Ven 1 Juil - 22:33

Bonne nuit Mammy (tu as raison la journée a été moins mouventée) Claire ( tu dois bien etre dans ta maison .malgré la pluie ) Maguitte (ton jardin va pousser avec la petite pluie qui tombe. pas d arrosage ce soir ) toutes les filles .dormez bien .la température a baissé de degré .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 31 Empty Bonjours les filles.

Message  Ticlaire Sam 2 Juil - 11:56

Allô Mammy...
Il ne fait pas chaud icitte à matin ETK! Shocked  Il ne fait seulement que 13  degrés fr...
Après-midi, on nous annonce 17 fr. On dirait pas que nous au mois de juillet! Smile

Je pars avant ou après le souper. De toute façon, ça ne prend qu'une heure pour se rendre environ chez-moi. Very Happy
J'ai hâte de coucher dans mon lit, malgré que je suis bien instalée ici également. Ça fait tout même depuis le 24 juin que je suis ici..

Maguitte Merci de me souhaiter un bon retour à la maison, c'est bien gentil de ta part!
J'ai hâte, c'est vrai... Laughing

Bonne journée Mammy et à vous toutes les filles! Laughing I love you
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 31 Empty AH! BEN! MAGYITTE!

Message  Admin Sam 2 Juil - 12:00

Da vicite râre! La plioe fait pousser les légumes mais la mava zarbe itou! Fa que GO MAGUITTE GO!
Une bonne joyrnée on va emporter nos chaises pis on va s'assire autour de ton jardin pis on va te parler pendant que t'arrache les herbes pas bonnes, ça va te désanuiller un peu!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 31 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 2 Juil - 12:26

La vie a repris à ,atin! Les Mecieux ont passé avec leux sacs de piscerie comme à toutes les matins,.C'éta silence pour de vra hière, presque pas d'autos qui passe!
Ça deva d'être acupé en ville, jour de démanagement! Je m'ai tejours demandé pourquoi qui ava mis ça le 1er de juillette quans c'est la fête du Canada! Pas brillant pantoute!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 31 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  maguitte Sam 2 Juil - 12:37

Bon dimanche à vous toutes, mes amies ! Je vous écris dit iPad. Je trouve ça plus compliqué qu'à l'ordi. Quand j'ai voulu écrire ordi, c'est le mot ordinaire qui c'est écrit. Ya quequin qui complète mes mots pis qui se permet de me corriger. Maudit patente. Chu pu maître dans ma maison. Faut que je sorte à matin. Para qui. fa pas chaud. Prenez du bon temps aujourd'hui.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 31 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 2 Juil - 12:59

Tes vacances dans le Nord ajeuve!
On parle tejours pour nous aut', tu va d'être bien de revenir che vous mais de son bord, ta fille va d'être contente d'artrouver sa routine elle itou!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 31 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Sam 2 Juil - 13:07

T'as aut' chose qui marche pas sartain, on est pas dimanche, on est samedi!
Si y te reste des tites penunes rouges, prends z'en une, ça devra fére l'affére!


DOUX PRINTEMPS! - Page 31 160702062021137811

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 31 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Sam 2 Juil - 22:54

Bonne nuit Mammy (j ai sortie apres-midi ,c était pas chaud .merci pour la belle chanson a Claire .Maguitte .mammy .n est pas la seule a etre mélangée ,nous les personnes agées .faut compter sur nos doigts hahaha .reposez-vous bien les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 31 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Dim 3 Juil - 0:15

Tabouère si on passe in jour ou deuses sans v'nir au shack ,on s'fa barrer la porte au nez....Faut se régistrer à chaque fois.....TK! J'me admande ben la quelle parmis lé quelles aises qui nous embarre déwors quand à r'part?????....

Maguitte réfléchie in brin avant d'écrire n'importe quoi....Cé samedi aujourd'hui.....Je admande déwou que t'as la tête???

Papotine, j'pense que j'fra mieux d'aller marcher avec toé, plutôt que de manger ta belle tarte. Mon diabète eumra plusse ça ....J'te souhaite que té pattes filent mieux.

Popori Jé v'nu à boutte de réparationner mon son dans mon ordi....J'éta à veuille de me mette à g'noux devant la ploye principale là........Jé v'nu à boutte de matélé itou......

Ti Claire té ty arviendue là? On né contents de rev'nir che nous, mais ça fa du bien pareil d'allerse trotter itou...On apprécie plusse note che nous tranquille . Mé tu devas ête bien desure ta fille , t'as dé bens bons enfants toé itou. Bravo pour ton épaule....

Mammy, té trop drôle ma toé! J'pense que m'en va dy yaller avec toé desure Maguitte, non mé on rira ty de la jaser ben installées dans dé bonnes chaises avec in tit verre à main durant que à l'arrachera ses mauvaises herbes.....Hon! Chu donc méchante!!!!

Avant hier , chu artournée au golf avec mon Gerry, ma France pis mon Louis-Philippe...On a yu ben du fun....France à l'eume ben ça rire... ON a loué des carts qui éta gratisses ste journée là...Hi hi hi!!! facque y nous on pas couté lé yeux d'la tête....Mais à l'avant darnier trou, v'là ty pas que note carte à France pis à moé, a commencé à manquer de battrie....Y voula pus monter lé côtes......on ria comme deux malades ma France pis moé....Ben cé encore note Louis-Philippe qui poussa desure le carte quand céta le temps de monter dé côtes......comme de réson ,chu pas folle j'sava ben que j'rajoutas pas mal de poid dans le cart, facque j'débarquas.....Pour moé Louis-Philippe y voudra pus v'nir au golf avec nous autres, yé téjours pogné à traîner ou à pousser lé cartes.....TK! Apra on a té souper desure note France pis la tite famille...on ça fette v'nir de quoi du resto...Note pauvre Christian yé encore pogné avec le mal de dos.....cé moins pire , mé yé encore arrêté de travailler pour in mois.......TK!
In beau salut à Saphir pis, j'espère que ton mal de dos va sacrer l'camp betôt....Comment y va là, ton dos?

Beubye ma belle gang...
Faites dé bos dodos....


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 31 160703053603990714[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 31 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 3 Juil - 12:08

Chus pas abillée, mon litte est pas faite, j'arai jama le temps d'arriver pour la messe de 11 heures. Aussi ben de rester che nous!
coudont là, L.P y'a t'yle temps de fesser une balle au moins, payv' ti Pit y passe son temps à fére du ramorquage! Y va finir par s'asquinter là!
Fais toé z'en pas pour Maguitte on fera pas rinque d'y parle, on va d'y chanter des chansons comme..........euh..............


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 31 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 3 Juil - 12:15

Hière le talaphone éta acupé che nous. Les Amis du Gars appela en chaquin leux tour pis y'ont fini par arganiser une randonnée pour aujord;hui! Fa que chus fin seule à méson!
Chus acoutumé à ça fa que ça me dérange pas trop! Y resse tejours un char dans mon entrée fa que ça me sécurise!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 31 Empty BON DIMANCHE!

Message  Admin Dim 3 Juil - 12:34

Un souvenir!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 31 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Dim 3 Juil - 23:16

Bonnne nuit,Mammy.Claire Roxy et les filles ,(pas chanceux .c est temps-ci .nous n avons pas d eau potable .St-Eustache et les places environnantes ,,nous ne savons pas .quand ca va etre réparé .reposez-vous bien ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 31 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  maguitte Dim 3 Juil - 23:24

Coudon là, on est ti ben dimanche. Jcré que je perds la mémouère. Pis cé pas Mammy pis Roxy qui vont m'aider à la retrouver. Sont téjours là à m'agonner. Si je me trompe d'une menute, je me fas ramasser. Ah ! la vie est dure ! Si i risent trop de moin sté deuzes là, je les inviterai pas su ma gadrie. Vont êtes ben punies.

Parlant d'invitation. on est allées dîner à Valleyfield aujourd'hui pour ma cousine qui va avouer 65 ans mardi. Apra on est arviendu che nous pis on est allés souper au BBQ su Mame Charrette. Ah ! Vive le repos che nous. Ma va aller me reposer su mon grabat.

Demain, c'est une autre semaine. Vienne, vienne la semaine... comme chanta Charles Trenet. En passant, marci ben Mammy pour ste chanson complètement idiote, mais que j'aime bien entendre par nostalgie. I ava in cousin de ma mère qui chanta ça pis i faussa comme c'est pas parmis pi moin, ça me faisa rire sans bon sens. Des beaux souvenirs !

Bonne nuit, toutes !
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 31 Empty Alô les amies.

Message  Ticlaire Lun 4 Juil - 11:23

Bonjour Mammy...
Une autre semaine très chaude que nous aurons, mais heureusement que nous avons nos climatiseurs... Very Happy
Je suis bien, et maintenant je suis prête pour aller passer ma fameuse biopsie à Sacré-Coeur, qui doivent me conformer ce fameux examen que je n'ai pas hâte du tout, mais il le faut et ce sera supposément le dernier examen. Tant mieux! Twisted Evil

Mammy, je ne sais pas si ce sera trop chaud pour toi de sortir, mais le matin on est bien. Very Happy
Moi, je vais probablement sortir si je ne veux pas ankyloser trop vite.
Je suis bien tannée de faire faire mes commissions par mon Partrik qui fait toujours bien ce que je lui demande, mais j'ai hâte de le faire moi-même tout de même. Very Happy

Je te souhaite une belle journée Mammy, pis  les filles aussi. Very Happy I love you
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 31 Empty ROXY-i-i-i-e!

Message  Admin Lun 4 Juil - 11:39

Va vite chez Maguitte! Est pas contnete de contre nous aut' pis à dit que on yèra pus t'sus sa gaderie!
Emporte z'y un morceau de tarte, da poudigne au chômeur, des bessuits au thé pis.......j'sais t'y moé là?
Enwaye, aboule, ça presse!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 31 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Lun 4 Juil - 12:15

HEIN? Tu t'as ageté une robe neuve? Est pas mal belle pis ça te fait ben! Tes jueux iyou y sont beaux!
Ton jardin y'avance ben pis tes fleurs sont pas mal belles, toute le monde en parle dans l'coin!
Au temps de yousqu'on éya jeunes et jolies, on entenda da romance pis da sérénade partout, c'éta ben arposamt pis ça fesa rêver à rinque des belles choses à venir!
J'en conna une bonne coupe!
En v'là une écipra pour toé!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 31 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 4 Juil - 12:24

Ben non, je sors pas à matin! Y vante plusse qu'un peu pis au bord de l'eau c'est encore plusse frais, pis à longue y faut changer de place pour aller au soleil se réchauffer!
Tu vas trouver ça bon de pouvouère sortire!
Émilie va d'être en congé pour 2 swmaines betôt pis on va aller à couraille! D'habetude on s'agète quettechose d'inutile mais là j'y a dit "Je veux m'ageter quettechose d'épouvantable, je saus pas quoi encore!" On s'amuse comme des bonnes, on y passe la journée!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 31 Empty LUNDI!

Message  Admin Lun 4 Juil - 12:55

On se donne un air d'aller pour camencer la semaine!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 31 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Lun 4 Juil - 13:49

Mammy, si tu penses que m'en va fére d'la popotte pour Maguitte, jé pas l'temps chu dans le lavage aujourd'd'hui ,pis demain m'en va passer la saudite mamo, tsé ben là la machine qu'on se fa écrabouiller lé seins dédans...Saudit, que j'aguis ça...La sumaine passée chui allée au gynécoloye pour in aute examen du maudit....

Facque Maguitte est mieux de se désinsulter tutte seule....Panique pas avec ça, si à nous arçoé pas desure sa gadrie, ben tu viendras che nous desure mon perron de darriére....Hi hi hi!!! J'te ferai enne sandwich au balloney ....


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 31 160704070210119883[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 31 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Lun 4 Juil - 13:53

Tabouère Mammy, veux-ty me dire déwou que t'as vu Maguitte avec enne robe neuve toé????
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 31 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Lun 4 Juil - 13:56

Coudonc là, té ty partie sans farmer la porte là toé????
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 31 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum