Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

DOUX PRINTEMPS!

+4
popori00
maguitte
Ticlaire
Admin
8 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Mer 27 Juil - 11:54

Bonne journée ,cherchez moi pas ,je suis a Shefford chez Chewi je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 27 Juil - 14:15

Chus contente que tu nous parle de ta vie de toutes les jours fand la méson de yousque tu resse! Pasceque la plupart du temps on en tend dire que c'est ben plate dans c'tes places là, pis ça pas l'aire de même che vous!c'est encourageant d'entende c'que tu dis! Ça s'appelle comment ta mésin?
Tu fais ben de te retirer dans ton che vous de temps à temps y faut savouère se fére obler des ti bouttes! Quand on vit en groupe pis qu'on est trop présente des fos ça l'amène des conflits qu'on a pas voulu oubedon des critiques de la part des bonnes âmes! !


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 27 Juil - 14:42

T'as réson! J'ai passé l'avant midi à l'Ile abev mon fiancé! C'est reposant et beaucoup de bla bla bla!
Tu bous fais ça comme une grande! T'es géjà mieux! C'est estra! moé itou je fesa comme toé pour mes remèdes mais comme j'peux pus marcher autant, le gentil Mecieu vient me les porter che nous, ça me fait da visite!Icitte c;est pas une grosse ville comme Monrial ga que on se conna depus longremps!
Pour mon diner je m'ai faite cuire 2 bladindes! Y'é encore jeune tendre et pis bon au boutte!


DOUX PRINTEMPS! - Page 39 160727075525184508
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 27 Juil - 15:09

Si t'es avec Chewi, on a pas à s'inqueyyer, t'as un bon garde du corps ! Prends du bon temps! Si des fois tu vas au zoo, met pas tes doigts en travers des grilles!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 Empty Mammy ....

Message  Ticlaire Mer 27 Juil - 23:48

Allô Mammy...
'    J'ai oublié de te dire que demain, je vais voir Annie à Granby...

Donc je reviendrai  vendredi  pour venir vous jaser un tit-peu.

Bonnes nuit Mammy! : I love you
.
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  *Zebrina* Jeu 28 Juil - 9:54

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 42798c90

Bonjour les amies !

J'arrive de bonne eur à matin pour me faire pardonner mon silence d'ier, vous savez ben que des fois on a pas le contrôle les événements décident pour nous autres c'est comme ça.

Quand je me suis couché hier soir y avait la grosse orage ben des boum boum je m'ai dépêché à dormir, et la nuite à été bonne mais le réveil était de bonne heure à matin je portait plus dans le lit, le dos en avait assez.

Je va commander mes souscriptions faut pas manquer de penules épi des pompes et avoir la livraison d'aujourd'hui.

On dira ben que le soleil va sortir de son lit bientôt j'en ai grandement besoin.

Je prends un café a votre santé.  Bye Bye
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 28 Juil - 11:43

Bon wayage! Annie va d'être surpris pasceque me sembe que c'est rare que tu va la vouère dans la semaine!Réchauffe toé le choeur!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 28 Juil - 12:03

On a pas eu d'arage che nous, ça va tête ben d'être pour à souère!
J'ai trainé à matin, j'me sus bercé, j'ai déjeuné pis faite écipra de pas d'être pressé!
Tsé nem que des fois on peur ben pas être icitte à heure fixe wayons dont, des fois jusse un bonjour en passant!
Moé vendredi Calin m'a dit qui viendra fére un tour! A quelle heure y va arriver je sais pas, pis je sais encore moins à quelle heure y va partire!
Y'a pas d'abligation, c'est au plaisir!
Sais tu je viens de fére arjouer le Danube Bleu là.On est porté à penser que c'est un comique qui fait ça! Ben! Pabtoute c'est un chanteur reconnu en allemagne y fait des spectacle avec André Rieu pis y chante ben en masse!
Y'a même faite le Danybe bleu avec andré Rieu, si çava été un de Pique, André Rieu apra pas pardu son temps avec ça! Écoute!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 Empty Allô les amies...

Message  Ticlaire Ven 29 Juil - 10:57

Bonjour Mammy...
Il fait beau aujourd'hui . Enfin de compte, on a eu du beau temps hier à Granby.
Pas une goutte de pluie, mais c'était chaud en masse!  Embarassed

Jesé pas si thé allé au bord de l'eau, (si je retourne pour relire ton message) je vais perdre celui-ci... C'est pour ça que je te demande si tu as sortie hier matin?  Laughing

Je viens  de recevoir un téléphone d'un docteur qui appelait de la part de mon pneumologue,
Pour que je rencontre une chirurgienne qui m'enlèvera mon petit nodule sur le poumon.
Il m'a dit que je n'avais pas de cancer... Tant mieux.
Je n'ai pas le choix de me faire opérer pour ce kâlique de nodule qui me fait toujours tousser.

J'aurai la paix un jour sur ma santé...j'en suis certaine. Very Happy

Bonne journée Mammy!

Je vous souhaite une belle journée la fille!  Laughing





Dernière édition par Ticlaire le Sam 30 Juil - 10:15, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 29 Juil - 11:40

ALLELUIA!Enfin y vont te dénarrasser de ton bobo! Un opération c'est pas le fun mais astheure y'ont plusse de moaillins qu'avant pour que ça saye moins dure! Pis tu va d'être débarrassé de ton toussage pour arien pis qui en finit pus.
Hière j'ai pas été ai bord de l'eau, j'y va pas deux jours de file ça devient fatigant, pis je m'endors! A mayin j'ara pu y;eller encore mais j'attends Calin pis c'tes wézeaux là je sais jama de quantesse que ça l'arrive! not' pont est tejours en constriction fa que ça rélentit les wayages en titi!
Chus super contente des nouvelles de ton ézamen! On se tient la main pis on accompagne Renée.............



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Ven 29 Juil - 16:13

Chère Ti-Claire de mon coaur, comme chu contente d'awouère enne bonne nouvelle comme ça à ton suja....Cé ty pas merveilleux , rien de trop grav e...Y vont te guérir de ste toussage là....Profite ben ben gros du bon temps. Bravo pour toé!

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 39 160729092854546685[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Ven 29 Juil - 16:21

Demain on s'en va dessure not Alexandre dans lé St-Zotique pour in souper tuttes nos enfants, pis petits enfants...On devra awouère du fun comme d'habetude....Moé je fa le dessert...Ben j'ai achté des tartes tuttes fettes, mais je fa du nananne à tarte...Cé mon frére qui apla lé biscuits graham à la creume fouettée comme ça quand yéta jeune....Dé fois on dit encore ça....

J'ai pas le temps de jaser longuement, j'ai de l'ouvrage à fére...

Beubye à tutte la belle gang. A+


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 39 160729093550454373[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Ven 29 Juil - 16:23

Ma Laurence jeux du Québec....Médaille de bonze en tennis.

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 39 160730080010696626[/img]


Dernière édition par Roxy1 le Sam 30 Juil - 2:47, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  maguitte Ven 29 Juil - 23:04

Roxy, on peut pas dire que tes enfants ont pas le sens de la fête. Amusez-vous ben. Ia une chose parzempe: quand cé que je vas aller charcher mon bécik là ? Ben coudonc, si c'est pas demain, ça sera dimanche.

Ti Claire, j'ai poussée in soupir de soulagement quand j'ai appris la nouvelle pour ton opération. Tu vas donc être ben apra ça. Bon courage !

Je ciens de finir de désherber mon jardin. Fadra que je prenne in portra pis que je vous montre ça. Cé vra que ié pas si extraordinaire que ça stannée, pis in potager, vous avez déjà vu ça, ché ben.

Je vous laisse le bonsouer pis la bonne nuitte; ma va aller me décrotter.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  maguitte Ven 29 Juil - 23:06

Roxy, ton image est trop petite. On voit pas Laurence. Peut-être que tu peux corriger. Moin, chu ben sans dessin avec les images. Chu pu capabe d'en mette.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Sam 30 Juil - 2:51

C'est corrigé Maguitte.
J'eumras ça que tu nous mette in image de ton jardin pis de té fleurs....Si tu peux pas lé mette au sack enweille moé lé par le postillon, pis m'en va lé mette zicitte moé....

Bonne nuitte à tutte la belle gang.


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 39 160730080532704883[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 Empty Bonjour les amies...

Message  Ticlaire Sam 30 Juil - 11:09

Allô Mammy...
Demain matin je pars de bonne heure, pour aller à la maison de campagne de ma soeur Andrée au lac Viceroy. Elle demeure à 25 pieds du lac...
C'est vraiment beau. Moi, je ne vais pas sur le grand quai...J'ai trop le vertige à dessendre jusque là! Surprised il et certain que je serai  également avec Patrik et Félix...

Je reviens lundi soir, à la fin de la soirée. Comme tu peux voir, je profite de toutes ces visites.  :Je reviens  vous écrire ici mardi matin.  Very Happy
Je te souhaite une fin de semaine à ton goût. Merci Mammy d'être toujours là pour m'encourager... Belle musique et chansons... I love you

Merci Maguitte, Roxy et les autres amies,  de m'envoyer de beaux encouragements, c'est très apprécier!  Laughing  

Je vous souhaite à vous toutes les filles, une bonne fin de semaine ! Laughing
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 Empty BEN LÀ ROXY.................

Message  Admin Sam 30 Juil - 11:23

..........chus jalouse de toé, quand que tu dis que toute ton monde se rassemble pour fére la fête! C'est t'y pas beau à rin gout? Mamquablement que L,P va fére la misique!Ça va d'être su per ça!
Laurence a gagné une médaolle! C'est pas dini ça commence!GO Laurence GO!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 Empty NAGUITTE!

Message  Admin Sam 30 Juil - 11:41

J'fais plein de faute à matin, faut toute le temps que j'arcile pour coriger!
Tu fais ben de nétoailler ton jardin , l'ait' jour j'ai entendu Maglouère qui disa qui faut pas qutu laisse pousser le chiendent pasceque tes tamates y vont mourur! C'est nem d'ouvrage! T'as ben du mérite!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 30 Juil - 11:51

C'est ton tour d'aller prafiter de la belle campagne au bord de l'eau!Y fait ai beau c'tes temps citte! On a un bel été!C'est au boutte!
On est proche de l'eau, pis quand les enfants éta p'tits, le souère apra souper, toute la famille pis le chien Miquette embarqua dans le char pis on alla s'arposer au bord de l'eau. Les enfants coura, grimpa aux arbres pis s'amusa comme des bons. En arvenant on arrêta à la creume à glace, ps comme mom Mari y voula pas que ça dégoutte t'sus lui y chauffa d'une main pis y tena son cornet de côté, pis le chien qui éta assis en arriére se prena des bouchées dans le cornet pis nous aut' in ria de le vouère fére!
binne fine de semaine à toé, profite z'en pour fére le plein 'énergie, t'en a assez passé c'tes dargners temps!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 Empty MOÉ, C'est...............

Message  Admin Sam 30 Juil - 11:57

,,,,,,,,,,,,,dimanche prochun que j'prend le bord pour les 100 ans de la Fée ma marraine!
Cle fin de semaine chus ben tranquille tu seule à maison!
Pas grave je met de la joie en entour de moé avec mon ami D.J Otzi! Salut toute le monde!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Sam 30 Juil - 14:05

Mammy, vra belle misique, ça te artrousse enne canayenne ça...

Laurence cé aux jeux du Québec qu'est allé Mammy. Cé fini là.
demain cé lé jeux Zolimpiques qui commencent
...J'eume ça moé argorder ça....J'en ai ben pour 15 jours à m'amuser ....

Tu diras bonne fête à la fée ta marraine....100 ans, cé quelque chose hein! Bravo pour elle.J'eumras ben ça dy wouère in portrat récent de elle....Sioupla Mammy, faudra que tu dy tire le portrat pis mette ça zicitte.... J'vous souhaite ben de l'agrement...

Ben oui, tsé ben que on va achaler Louis-Philippe pour qui nous joue queques tites tounes . D'habetude y fa ça le soir au tour din beau feu...Cé ben l'fun...pis y chante itou en mingue temps...

Aujourd'hui cé la fête à note Chloé d'amour, cé la plusse vieille à ma plusse vieille France...Eille à l'a 19 ans...Tabouère ça passe par là pas sur in p'tit temps....
La v'là.

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 <a href=DOUX PRINTEMPS! - Page 39 160730072715922365" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Sam 30 Juil - 14:22

Bonne journée à tutte la belle gang. Profitez du beau temps mé vouzautes...Bisous.

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 39 160730073624403258[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  *Zebrina* Sam 30 Juil - 15:50

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 Samedi_035

Bonjour les amies !

Je passais vous apporter quelques fleurs, je constate que plusieurs sont allé se promener il faut en profiter car on est a la fin juillet et on peut dire que le gros de l'été t passé mais on va profiter des belles journées.

Je vous aime ma belle gang.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Sam 30 Juil - 22:29

Bonne nit Mammy et les amies ,je suis revenue chez-moi ,j ai passé une belle vacance .mais on est bien chez-nous ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 39 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum