Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
popori00
La folle de Chaillot
maguitte
papotine
8 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Bonjour les amies...

Message  Ticlaire Lun 8 Mai - 10:49


TOMBE LA NEIGE! - Page 24 120510petitdej1


Allô Mammy...
le soleil vient de partir mosus de mosus! Twisted Evil Pourtant je lui ai fait un beau salut, en me levant. Surprised
Hier le temps que j'étais avec Annie, il n'a pas tomber une goutte de pluie, et je suis restée jusqu'à 17 heures...  Elle était bien contente de nous voir arriver moi et Patrik. Very Happy
J'espère que tu n'as pas eu trop de visiteurs à la fois hier.
C'est plaisant, mais fatiguant. Smile Belle journée Mammy! I love you


TOMBE LA NEIGE! - Page 24 7663420tdhidco



Papotine...
J'ai hâte à ta place que tu puisses profiter plus de temps à toi. Ça ne te fera pas de tard. Wink
Je te souhaite un bon repos de tous ces rendez-vous amusants, mais un peu fatiguant. Tu auras plus de temps avec ton tit-Émile qui est si beau...Je te souhaite un bon été de vacances avec ta famille! Laughing


TOMBE LA NEIGE! - Page 24 559891gifsfleursfleursbleuesimg


Je vous souhaite les filles, une belle journée!

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 8264102zmisck9

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty BONJOUR TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 8 Mai - 12:13

Il me semble que tu as dit que Annie vivait en résidence. j'espère que les journées sont pas trop longues pour elle, elle est encore bien jeune .Pas question pour les randonneurs d'aller à l'Ile, c'est fermé....inondé. On ne parle que de ça c'tes temps citte.
Mon Gorçon est en Allemagne et ils ont entendu cette nouvelle là, je pensais pas qu'on parlait de nous aussi loin.
Ma belle fille m'a enwayé un méçage pour me demander si leur méson éta corrèque.
On est lindi pis la vie contunue son ti train ...ben... on va suire!


TOMBE LA NEIGE! - Page 24 170508053543981734

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Lun 8 Mai - 23:40

Bonne nuit Mammy (sort ta couette ,il fait froid ) Claire (le soleil est peureux ) Papotine (je pensais a toi ,je suis contente que tu ne sois pas innondée.par ici les gens de Oka.St0Joseph .Pointe-Calumet,la maison que mon mari avait construit ,pour nos vieux jours .eest dans l eau,)Ste-Marthe ,le Lac des Deux-Montagnes déborde , ,beau dodo les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Bonjour les amies...

Message  Ticlaire Mar 9 Mai - 9:30

Allô Popori...
Que c'est dommage ces inondations-là! Twisted Evil
Le monde sinistrés, ce n'est pas drôle pour eux. Je pense à tout ces gens... Surprised
Bonne journée!

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 69741482856060o



TOMBE LA NEIGE! - Page 24 724178petitdejeuneretbrunch1

Bonjour Mammy...
Je sé bain pas, si y va encore mouiller. Smile Mé sembe que c'est assez, pour ces pauvres gens
kissont dans l'eau frette avec les grosses bottes pesantes. Je pense à eux, c'est bain
certain! Crying or Very sad
As-tu bien dormi Mammy? Moi, oui! Chue quazimant gènée de le dire. Neutral  
Ici, nous sommes pas mal loin de la rivière. À peu bien rester à sa place. Twisted Evil
Aujourd,hui, c'est encore le changement de pansement.
La guérison est pas mal longue! What a Face J'ai aussi hâte que la fin de tout ça soit terminée.
À part ça, ça va bien icitte! Laughing
Je te souhaite une bonne journée Mammy! I love you cheers I love you

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 94034872911aa2



TOMBE LA NEIGE! - Page 24 325665mardi001




Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 9 Mai - 11:18

Je canna ça les places que tu nommes pasceque à chaque année Mélie et pis moé on alla à couraille par là pis on se renda jusque t'sus les Pères d'Oka. Y'ava plein de vergers pis de beaux jardins pis on s'ageta plein de bonnes afféres. Ça se pourra t'y que ça saye toute dans l'eau. Je pense au beau champ de lavande là! Misére nouère.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 9 Mai - 11:47

Le martyre est pas fini pour c'te pauvre monde. L'eau va baisser mais ça va prende des jours pis des jours. En plusse le garnement donnera pas une méson neuve à toute c'te monde là. L'enfer.
Quand qu'on est tu seule on arpense à not' jeunesse des fois....pis quand que j'éta pensianaire chez les soeurs on ava la chorale pis on chanta à l'église les messes le dimanche, les funerailles, les vêpres le mois de Marie, du Rosaire, du Sacré Coeur pis alouette!
Le chant que j'euma le plusse c'éta le "Panis Angelicus"
J'ai pensé à ton Patrick qui chante dans chorale, y doué canaitre ça sartain!



Y donne t'y des concerts eux aut' oubedon si c'est jusse pour le plaisir? (moé je chanta Alto)
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mar 9 Mai - 13:44

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 2-1-1-1

Bonjour mes vousotes, j'espère que vous allez bien même si les soleil n'est pas là espérons qu'on le retrouvera bientôt.

Je regarde à la tv les dommages des inondations c'est vraiment triste, pour moi ici tout est correct dans mon coin.

Pour ma part j'ai eue de la visite en fin de semaine, bien agréable avec la sortie Buffet des Continents et le musé c'était super agréable mais que dire des rencontres avec mon fils, petit fils atteint de cancer et de son fils de 12 ans aussi une bien belle rencontre, j'en savoure les souvenirs.

Mammy c'est pas demain que tu pourras aller à ton refuge profiter de la nature il fait froid et le soleil est pas sorteux mais je te le souhaite pour bientôt.

Claire bravo à toi tu nous gâtes avec tes belles images ça fait de quoi t'occuper je te trouve courageuse.

Je pense que Maguitte va attendre pour ses plantations cette année, chantons ensemble un jour  un jour.

Pour ma part je vais aller me réchauffer sous la couverture mon dos va apprécier.

Portez vous bien.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Salut!

Message  maguitte Mar 9 Mai - 14:38

Contente d'avoir des nouvelles de toutes vous autres.

Mammy, le Panis Angelicus, c'est ce que je préfère dans les chants grégoriens. Y a-ti quetchose de plus beau que le grégorien ? J'aime beaucoup aussi l'Ave Verum de Mozart. Quand j'éta pensionnaire avant les examens, les sœurs nous amena à la chapelle pis on chanta le Veni Creator entonné par l'aumônier. Toute une époque !

On a pas d'inondations zici. La Châteauguay est pas sortie de son lit. Espérons que ça va rester de même.

J'ai pas sortie mes plantations sartain, Zébrina. D'abord, j'ai semé en retard cette année, pis c'est pas prêt à sortir pantoute, pas avant une semaine et demie. Pis cé pas mal boueux, ça fa que ça presse pas.

À part de tsa, ia pas grand chose qui se passe. Je fas du ménage pis du rangement persil per là. Ma toute ben avouer da visite de ma cousine pis de sa mère (ma tante) pis de sa fille. Vont toute ben rester à souper. On sait-ti ?

Mon amie, Mame Charrette, s'en va tranquillement. Pas drôle à vouer.

Prenez soin de vous autres.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Mar 9 Mai - 23:25

Bonne nuit Mammy ( a OKA ,je sais que l égise ,la bibioteque ,on été innondées le traversier ne fait plus le trajet non plus ,les routes sont barrées ,sauf la 640 )Claire (nous avons vu un peu le soleil aujourd hui ,nais c était froid ) Zébrina et Maguitte ,tant mieux .vous n avez pas les pieds dans l eau ) je vous souhaite un beau dodo ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 10 Mai - 11:24

On est ben chanceux d'être au sec! Non mais qui doué t'y y'avouère du monde malhureux! Pas possibe hein?
hière j'entendais un annonceur dire "Faut garder le moral" Vas z'y dont toé le fin finaud là! Facile à dire quand qu'on est assus t'sus une chaise à blablater!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Allô les filles...

Message  Ticlaire Mer 10 Mai - 11:26


TOMBE LA NEIGE! - Page 24 359128mercredi050

Bonjour Mammy...
Tu me demandais hier, si mon garçon Patrik allait donner des concert un peu partout?
Bien oui il chante avec sa chorale, et aime beaucoup ça. Il a très souvent des réunions avec son choeur de chant,  les soirs de semaine et des fois, les fins de semaines ...Il ne se tanne pas. Laughing
C'est sa vie, et non la mienne!Very Happy Il est ténor et aussi un autre titre que je ne me souviens plus.

Je  te souhaite une belle journée, malheureusement le soleil de tantôt, semble vouloir
partir.Sad

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 9344012d407346

Popori...
C'est à mon tour de perdre le beau soleil q'il y avait à mon réveil. il est pas mal tannant, de partir si souvent! Surprised
Bonne journée à toi! Laughing


TOMBE LA NEIGE! - Page 24 1867368533082d847f01f640


Maguitte et Zébrina, je vous souhaite une belle journée! J'aime vous revoir.Very Happy

Salut à vous toutes les filles! Laughing

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 975125obbf32ecob7b08d3673725bonnejourneavecoiseaux

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Mer 10 Mai - 11:31

Mammy...
Je ne veux pas fermer la porte, je dois faire vite, je ne suis plus tellement capable de rester assise sur ma chaise d'ordi. Laughing  j'ai trop mal dans les cuisses.
Bye Mammy! I love you


 
 


Dernière édition par Ticlaire le Jeu 11 Mai - 10:56, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 10 Mai - 11:32

Non c'est pas demain sartain que m'a aller m'arposer à l'Ile pasceque c'est inondé là itou pis fermé à la promenade! Comprend ben les Iles y'ont pas de chances y'a de l'eau toute le tour!
C'est triste de lire que ton petit fils est atteint de cette fichue maladie qui décime le monde!Dans ma jeunesse d'éta la tuberculose qui fesa des ravages jusqu'au temps qui découvre la péniciline.
Souettons que quequ'un quetteport trouve le remède miracle!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mer 10 Mai - 11:54

T'as la parmission de rire!
Dans la chorale moé je fesa l'Alto pis ça fesa ben mon affére pasceque on se plaça en arriére des aut'
Pour chanter foula aller dans le jubé, pis moé j'ai le vertige, fa que j'me tena aura de l'orgue. Si ava fouluqui me place au bord, j'ara plongé en bas sartain oubedon je m'ara épanouïe!
C'est dont désolant de lire que ta bonne amie feublit! Non mais c'est tu difficile d'accompagner hein! Vrament pénible! Tu as mon soutien!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 10 Mai - 11:59

Non mais, ça se peut t'y d'avouère mal tant que ça?Maudite Misére!
Je l'ava pas dit mais je me douta que Patrick pouva d'être un Ténor!
J'eume ra ben ça l'entende moé. J'te le demande pas à toé ça sera trop long mais je repars tout de suite à la chasse au Patrick pour qui me fèse entende sa voix!
Quin toé ben Patrick, c'est partiiiiii!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Mer 10 Mai - 23:32

Bonne nuit Mammy ,Claire et toutes les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Jeu 11 Mai - 10:53

Allô Mammy
Astheure-là, once demandera pas trôt comment ça va! On le sait. Smile Le soleil est aussi  faible que nous autres. Mais nous autres, once se laissera pas faire. On va manger. Laughing  Laughing


TOMBE LA NEIGE! - Page 24 572987jeudi079


TOMBE LA NEIGE! - Page 24 544773dejeunergaufresgaufreauxfruitsfr



Les filles, je vous souhaite une belle journée vous autres itou!


TOMBE LA NEIGE! - Page 24 930467smsbonjouramitie1


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 11 Mai - 12:09

HÉ HÉ! Ma z'en qu'on le sait cament que ça va. On va pas parler de t'ça à toutes les jours. Déjà qu'on est là c'est un bon signe!
Des gaufres aux fruits? Si j'éta pas si paresseuse je m'en fera mais à matin je pige dans ton plat pis si y'en resse pas pour les aut' ben c'est tant pis!
Quand que t'alla à l'école toé, foula t'y que tu portes un costume?
Tu doué ben te rappeler de t'ça itou! Ça réveilla les endormis!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 12 Mai - 2:59

Salut lé amies, m'en viens vous dire enne bonne nuitte.

Ben oui, pauve Mame Charrette, est sur cé darniers milles là....On pense à elle, mé on peut pas rien fére comme de réson....Je l'euma ben ste Mame Charrette là. Je joua au golf avec elle pis d'autes amies à Maguitte .
À fête dé méres, ya enne coupe de mé enfants qui vont v'nir le matin pour jouer au bingo au poste 9 de la tv. Savez là cé là que mon Gerry y repond aux gagnants au talaphone. Dé fois on entend sa voix à tv. On va awouère du fun. Pis apra on va fére v'nir in lunch du resto....

En attendant m'en va aller me coucher.
Re bonne nuitte lé amies...

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 24 170512082150962215[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 12 Mai - 8:34



TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Aczf

Allô la belle gang du Schack!

jé toutte une nouvelle qui va vou ferre plézire pasque Ti Claire pi toutte vouzote, me lavé souhetté bin dé foua de prende du bon temps;-)

jé donné ma démission com présidente de mon repas de bénévolat..jé lancé toutte une bombe mercredi hihi

je lé dabord dit à mé bénévole le matin,pi dan lapra midi devant tousse et chacune dé clients ,jé dit que que je céda la place à la relève passe que chuta fatiké pi que je voula enfin profité dla retraite avec mon Mallard...

à la fin de lété,on va se réunir pour décidé qui sé qui qui va me remplacé..ya déjà une dame qui sé proposé mé je doi dabord loffrir au bénévole en place..cé ta suive...

je suis soulagé pi en paix avec la satisfaction du dewouerre(du verbe devoir) accompli depu 2001....

Mammy

bon oui dan mon école,on nava dé costume nouerre avec un colla blanc rigide pi dé poigna attaché avec dé stod!
je féza partie dune chorale qui chanta en latin mé une foua on néta préparé pour ,mé yé tarrivé lé reform laik pi sa fini drette la no ti concert à léglise...

cé drôle hein mé jé toujour pansé que quand lé curé on dessendu de leux chaire,bin ce fut le commencement de la fin pour lé catolic..pu de pasteur pour lé guidé..resta jusse un chum!!!!!!céta le temp com pour lé parent de se transformer en chum !!!!tk..


Maguitte

vramen désolé pour ton amie..je pense encor souvent à Lucille mon Amie...encor assoire,a sra vnu  soupé avec not tite gang pi ferre quelque steppettes.....tk..cé la Vie...

cé fort la nature..je commence à wouerre toutte mé vivace se pointé le nez...
je commence à awouerre hâte de joué dan terre;-)

Popori

jé vu lé zimage de OKa..cé effrayant de wouerre toutte cet eau dan lé rue ..pu de traversier pi je me demande comman lé vergers von se sortir de sa;-(

Roxy

mon idée que vou zallé tête fété en masse dan vot famille ..tk je vous souhette à tousse dé bonne retrouvailles pour la fête dé mômans!

Salutations à Ti Claire pi Zébrina ! men va déjeûner pi je vous souhette  un bon week-end!

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Fete-des-meres_005

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 G2x1

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Yyia






papotine
papotine

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Ven 12 Mai - 9:06


TOMBE LA NEIGE! - Page 24 91430225757471245a727aee08o

Juste pour nous donner le goût des fraises de cet été... Laughing


TOMBE LA NEIGE! - Page 24 696187717246d1


Allô Mammy...
J'te dis que je me rappelle de Paul Anka pis sa Diana...Je l'aimais cette chanson durant ma jeunesse. Very Happy  
Tu nous rappelles de bons souvenirs. Merci chère Mammy. I love you
Tu me demande, si je portais un fameux costume à l'école? Bin oui certain! Shocked Les fameuses robes bleues foncées et nos pauvre mères qui lavaient toujours nos blouses, pour qu'elles soient toujours très blanches.  Twisted Evil En plus du repassage!

Je te laisse Mammy, c'est le changement du pansemant, et des fois, l'infirmière arrive à huit heures et 05...Elles partent du CLSC juste en face...
Bonne journée Mammy! Very Happy cheers sunny


TOMBE LA NEIGE! - Page 24 25520537f7e44b


Coucou Roxy...
J'te dis que ton Gerry yé populaire en grand, "bravo Gerry!Very Happy" Thé mieux de le surveiller. Smile
i va devenir populaire c'est certain. Tu n'as pas le temps de t'ennuyer c'est certain! Wink
Belle journée à vous deux!
Je pense aussi à votre Madame Charette. Elle demeure dans mes pensées.  I love you


TOMBE LA NEIGE! - Page 24 9939682d407346


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Papotine...

Message  Ticlaire Ven 12 Mai - 9:18

Bonjour Papotine...

Je viens juste de lire ta charmante lettre et je suis bien heureuse de savoir que tu as donné ta démission. Tu as donnéde bien bonnes années, et c'est le temps de prendre ta retraite. Wink
Bravo et soyez heureux ensemble pour très très longtemps!

Belle journée à vous deux! I love you  Profiter de la vie! Laughing


TOMBE LA NEIGE! - Page 24 12116338997235gteaudeclbrationdanslaformedecoeuravecdesfleursdorchidessurunfonddeboisSaintVBanquedimages



 
 


Dernière édition par Ticlaire le Ven 12 Mai - 11:29, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 12 Mai - 11:23

Je camence par toé je voudra pas que tu pense que je t'oblie, mais hière j'ai été dérangé pis j'ai pas pu te dire le bonjour!
Les dérangeux ça l'arrive tejours au mavas moment !
Le soleil est ;à tu va pouvouère arcamencer tes promenades avec tes amies! C'est pas trop tôt hein!
Passe une bonne journée! Smile Smile Smile


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 12 Mai - 11:31

Tu parles de fête des Mères, pis comme y'ara surement parsonne icitte c'te jour là je met te suite la plus belle chanson que j'ai jama entendu pour toutes nous aut, les Mères du Shack!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Ven 12 Mai - 11:43

Quelle nouvelle!J'te disa de lâcher, pas pasceque je voula avouère ton poste, mais moé que j'ai pardu mon compagnon j'me disa. le temps presse que Papotine vive du beau temps avec son Mallard, à sait pas que des fois la séparation arrive sans prévenir!
T'as beaucoup donné pis c'est ben valorant (duverbe valorer??) mais quelqu'un doit se dévouer à son tour! Félicitations à toi tu as procuré du bonheur à tant de gens.
J'ava le même costume que toé. Les garçons appela les soeurs les "corneilles" nous aut' on deva ben d'être des étourneaux attriquées comme ça!
Belle fête des Mères!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum