Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
popori00
La folle de Chaillot
maguitte
papotine
8 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Jeu 8 Juin - 22:46

Bonne nuit Mammy (j ai passée une bonne partie de la journée dehors avec le beau soleilet la chaleur ,ca ravigote ) Claire .Roxy.Zébrina et les filles ,dormez bien ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty Allo tout le monde !

Message  maguitte Jeu 8 Juin - 23:04

Mon message va être court rapport que je me su faite mal à une main. Chu allée dans le cabanon pour chercher de l'herbicide pis ia une pelle à neige qui m' a tombé tsu la main. Jcré que j'ai quetchose de cassé. Cé tenflé. J'ai mis da glace, mais ça désenfle pas pis plus ça va, plus ça fa mal. Si faut que je me seille cassé quetchose, je sais pas qui va finir mes plates-bandes.

Papotine chu comme toé, en retard. Mes plates-bandes sont vertes stannée. Original, mais pas ben beau. Tout de ben qu'au mois d'août, ma va avouer fini.

Marci, Popori, pour tes sympathies. Ça explique pourquoi, chu si en retard. Mon amie mérita qu'on s'occupe d'elle.

Mammy, là té en affaires avec une moto neuve. Contente que ça t'aide. Ça me tentera d'aller te vouer chauffer ça. Prends toé soin.

Bon, chu tannée d'écrire avec une main, fa que jvous dis bonsouer pis je vous souhaite la bonne nuit.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 9 Juin - 10:50

Quand qui fait beau, y faut n'en prafiter pasceque on sait jama si ça va durer. T'es dans un beau coin fa que gêne toé pas pour te fére réchauffer ta personne!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty Bonjour mes bonnes amies...

Message  Ticlaire Ven 9 Juin - 10:53


TOMBE LA NEIGE! - Page 30 57437954797223retail0b9b01bc60a456bf6241e58c14ed3628d7e25508642x428

Ce sandwich est pour toi Mammy...



TOMBE LA NEIGE! - Page 30 7774220fbe97bb4641f813ed8d5582377c92361


Maguitte...
Bonjour chère amie..
TOMBE LA NEIGE! - Page 30 949299280618gifamour007[/center]

Je te conseille d'aller à un centre médical, ou hôpital, pour te faire soigner aussi vite que possible,
Tu demeures dans mes pensées. Wink  Bonne chance! À la prochaine.

Allô Mammy...
Comment vas-tu ce matin?
Tu dois commencer à contrôler ton déambulateur. Il ne guérit peut-être pas, mais ça soulage en mosus. Neutral  
À un certain  moment, tu l'aimeras encore plus, et tu pourras te promener dehors, et avec de l'aide d'une personne, tu pourras aller en auto, je te le souhaite!

Moi, avec Patrik, tranquillement nous marchons ensemble au centre d'achat! Il est très patient et calme avec moi.Wink
Je te souhaite la même chose! Émilie et ton gars, je suis certaine qu'ils le seront eux aussi Wink

Je te souhaite  "Bonne journée Mammy! I love you Laughing


TOMBE LA NEIGE! - Page 30 729130b326a8d5


Bye bye à vous toutes les filles!


TOMBE LA NEIGE! - Page 30 44397691426319o





 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty Maguitte!

Message  Admin Ven 9 Juin - 11:09

C'est le restant des écus! Ça se pourra ben que t'aye quettechose de cassé, les os sont ben p'tits dans la main.Fadra que ça désenfle avant d'aller pour des Ray X autranebt y waye arien qui dise!
Non mais y'a t'y des ascidents bêtes des fois!
Sartain que tes plate bande sera plus belles si tu les trpota, mais la nature est forte pis tes fleurs vont fleurir pareille jusse pour te fére plaisir!
C'est t'y la main gauche oubedon la drette?
Si c'est la drette, ça c'est emerdamt!
Foudra pas que tu passe une partie de l'été comme ça!


TOMBE LA NEIGE! - Page 30 1706090431231989

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 9 Juin - 11:27

Marci pour les sonewitces, m'a va m'arquinquer avec ça!
Ça fait 4 jours que j'ai ma moto, j'prends le tour. Ça ôte pas le mal mais ça le diminue .On est moins prisonnières!
Y faut de la patience à ceux qui nous entour mais yy prenne l'abetude pis y s'en font pas. On part plusse de bonne heure c'est toute!
Ta semaine de picochage est finie, tu vas avouère la paix pendant deux jours. C'est pas de trop hein?
Clébert est en joual vert, y s'a tordu une juille! Y marche avec des béquilles. SAC! C'est pas beau de l'entende parler c'te temps citte!
Avant que mon lilas fane pour de bon je t'en enwaye un brin!


TOMBE LA NEIGE! - Page 30 17060904490764893
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Sam 10 Juin - 9:36

Mammy...
Je fais ça vite à matin. C'est ça qui est le plus difficile.
Patrik vient avec moi pour mon rendez-vous pour m'acheter de vrais cheveux naturels!...
Il ne m'en reste pas beaucoup...Alors...
Allons-y! Je ne lâche pas! Surprised :..

Je te souhaite une belle journée tranquille! Mammy!Laughing  
Pis, merci pour les beaux lilas. Ils sont magnifiques.  Very Happy


TOMBE LA NEIGE! - Page 30 399703petitdejeunerequilibre

Bon samedi à vous toutes les filles!  Wink
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty AH BEN TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 10 Juin - 11:14

Je sava pas qu'on pouva ageter des jueux! C'est you ça? C'est tu pasceque tes remèdes te font perdre les tiens? Malheur de malheur!Une chance que tu conna les plces qui font ça. C'est la première fois que j'emdemds parler de t'ça!J'apprécie ben gros que Patrick te prenne soin ça me rassure pour toé!
Bonne journée pis bonne trouvaille!


TOMBE LA NEIGE! - Page 30 170610043745904720
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Sam 10 Juin - 16:57

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 IY0TaZKF6hHgp5iF9ciWmP30ubA

Bonjour les amies !

J'imagine que vous profitez bien de cette belle température ensoleillée c'est tellement beau on a juste le goût de sourire tout est beau et en plus le temps du lilas que c'est beau et ça sent bon mais ne dure pas longtemps.

Maguitte j'ai hâte d'avoir des nouvelles de  ta main y a ti de quoi de cassé là dedans mais prends bien soin c'est pratique tu sais ces affaires là.

Claire je crois bien avoir compris que tu allais t'acheter une perruque je te comprends on a une femme ici qui est comme toi elle ne porte pas la perruque mais un bonnet elle dit que c'est moins chaud, à chacun ses goûts.

Pour ma part c'est une fin de semaine bien tranquille, la visite c'est pour la semaine prochaine je me repose.

Je vous souhaite une bonne journée pour demain.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty Bonjour Mammy et Zébrina...

Message  Ticlaire Sam 10 Juin - 21:11

Bonjour mes chères vous autres...

Mammy...
Je m'en allais pour m'acheter une perruque au cheveux naturels, mais en les voyant, je ne voyais aucune différence. À part ça. aux cheveux naturels, ça coûtait $1,000 au moins de plus. Je trouvais que c'était pas mal cher! Embarassed
De toute façon celle (la perruque) aux cheveux, naturels il aurait que je lui fasse faire le champoing et mise en plis au moins  aux 7 jours et moi,  quand j'allais chez ma coiffeuee, je me re-lavais les cheveux Twisted Evil  Ça ne durait pas plus pantoutte. Evil or Very Mad

Tandis que la perruque syntétique, il n'y a aucune différence qui paraît. Aucune mise-en plie, pas de spray net...la lavée à l'eau froide ou presque, aux 3 semaines et la mettre sur sa forme pour la faire sécher...
Tu la laisse sécher, tu bouges les cheveux une fois qu'elle aura séché. Avec tes doigts ou ce que tu veux.  
La perruque coûte tout de même $700.00 à part la taxe.
Je suis bien contente de ce travail, et les coiffeuses sont toutes gentilles. Des dîplomes affichée chacune! Surprised

Voilà mes petites amies. cheers

Bonne soirée à vous toutes! Very Happy
Claire avec ses nouveaux cheveux.. Smile


TOMBE LA NEIGE! - Page 30 928297Photoon20170610at16522



 


Dernière édition par Ticlaire le Ven 16 Juin - 22:05, édité 5 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty BONSOUERE ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 10 Juin - 21:23

Ma z'en que j'ai profité du beau temps! Moé je fais ben des mots fléchés, codés pis anagrames fa que apra midi je m'ai assis dewors une grande partie de l'apra midi avec ça pis j'ai ben passé mon temps!
Moé non plus j'ai pas de visite les plus jeunes prenne le bord da campagne fa que j'ai toute ma liberté!
C'est assez plate dans la bouète à image qu'on resse oas assis devant pour vouère des afféres stupides!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 10 Juin - 21:33

HI HI HI! T'ava écrit "des vrais cheveux naturels" C'est pour ça que j'ai pensé que c'éta des jueux pris t'sus du monde.Ça l'ara pu être vrai tsé pasceque mon Père éta blond pis quand qui éta aux études y venda ses jueux pour fére des vrais jueux aux Ti Jésus da crèche.Mon Père ara 127 ans fa que tu voué que c'est pas d'hière.
Les métodes ont changé astheure!
C'est pas mal beau ta coueffure! T'es pareille comme avant!
T'es belle belle!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty Bonsoir Mammy...

Message  Ticlaire Dim 11 Juin - 18:23


TOMBE LA NEIGE! - Page 30 567435016dscf1292


Allô Mammy.... Je suis à peu près comme tout le monde, je suis tard aujourd'hui!
J'ai eu des téléphone et Félix qui est partit avec Patrik pour aller aider Jacques l'ami d'Annie à préparer son déménagement (de Jacques) car il déménage à la fin de ce mois.
J'irai la prochaine fois que Patrik  ira chez Annie  à Granby...
Ils vendent leur maison, elle est trop grande pour une seule personne maintenant.

Je viens quasiment de me réveiller dans mon sofa du salon, sam tente pas de rester au soleil, seule.

Je te souhaite une bonne soirée tranquille mammy! Very Happy I love you


TOMBE LA NEIGE! - Page 30 7242502a469911



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty HI HI HI TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 11 Juin - 21:36

J'ai vaché toute la journée moé itou! Fesa trop chaud pour aller m'assire dewors. C'est bon qu'on gèle pas mais faut pas cuire non plus hein?
Demain la vie reprend ! Bonne affére!


TOMBE LA NEIGE! - Page 30 170612025904782750

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty EILLE!

Message  Admin Lun 12 Juin - 11:25

Zètes dont ben fines vous aut'!Z'avez été dire bonne fète à Émilie ma Brindille! Ça fait plaisir!
Zébrina, veux tu dire Marci à Saphir pour moé sioupla!


TOMBE LA NEIGE! - Page 30 170612044901970265

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty Émilie...

Message  Ticlaire Lun 12 Juin - 12:57


TOMBE LA NEIGE! - Page 30 929642934e8c9aeb9c536a75055ddcb2485055


Mammy je vais dire comme toi "déjà une autre semaine qui commence." Smile
On a du beau soleil, mais le soleil est pas mal trop fort cet après-midi. Icitte ETK à
Montréal à tv, i nous dise que avec humidex, ce sera 39C...On en demandait pas tant que ça tout de même!  Surprised
Heureusement que nous avons l'air frais dans nos maisons.

Je te laisse Mammy, je n'ai pas encore manger, et je vais y aller maintenant.
Bonne  journée à toi!
À demain...
TOMBE LA NEIGE! - Page 30 39452145292nourriturefruits[/center]

 
 


Dernière édition par Ticlaire le Lun 12 Juin - 12:58, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 12 Juin - 12:58

Pour camencer la semaine y doué y'avouère du monde à ta porte à matin encore!c'est pas la belle vie mais au moins y te prenne soin!
Le proprio a t'y installé ton air frais? Y va fére 32 apra midi qui dise.
Si c'est pas faite y fadra ben qui se décide hein?
Malgré les dérangements j'te souette une bonne journée!
Tes jueux t'ont couté assez cher, je t'enwaye des beignes. C'est tejours ben ça de pris!


TOMBE LA NEIGE! - Page 30 170612062008933676
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Lun 12 Juin - 13:22

Merci pour les beaux et bons beignes, j'adore ça! Laughing

En ce qui regarde le mosus de pansement, vendredi l'infirmier m'a dit que c'était la dernière fois...
Mais qu'il reviendra, vendredi prochain, juste pour savoir, si c'est bien guérit!  Rolling Eyes
Moué itou, chue bin tannée. Twisted Evil

Je vais lui dire que je ne veux plus en avoir de nouveaux pansements! Yé beau et avec un diachylon.
Y mettent  ink un diachylon rond, pissé toute! Avec un désinfectant tout de mingue! rabbit
Bye bye Mammy et bon appétit! cheers
 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 12 Juin - 21:03

Ah! Ben! Ti-Claire, cé ben beau té cheveux.

Mammy, moé itou jé souhaité la bonne fête à ta belle Émilie, mé j'étas sul l'tard in brin....

Jeudi m'en va passer in angéo scan à pital...tsé ben là, cé pour lé carotides du coup....

Eille j'voula vous montrer in portrat de mon p'tit fils Antoine avec sa p'tite amie à leu bal de finissant....Lé v'là...

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 30 170613022337328320[/img]

M'en va vous laisser le bonsoir pis la bonne nuitte, j'ai une grosse journée dans l'corps, chu in ti brin fatiguée......Bisous la belle gang.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 30 170613022656793939[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 12 Juin - 21:39

AYE pas peur de t'ça, l'angio pis si jama t'as besoin de queque opération, aye pas peur non plus!
WILLE! C'est Antoine! Ça s'peit t'y? J'ai pris c'te garçon là dans mes bras quand y'ava à peine un an pis y pésa une tonne!
Yé pas mal beau pis sa tite compagne itou! boit d'ciarge y'a rimque du beau monde che vous!
Tu peux ben fére ta péteuse!


TOMBE LA NEIGE! - Page 30 170613030215681802
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Lun 12 Juin - 23:54

Bonne nuit Mammy (moi , je suis allée dans les balancoires a l ombre ,il ventait ,ca faisait du bien ) Claire (je veux dire ,que tu n as pas changée ,toujours aussi belle .avec ta perruque ) Maguitte (retarde pas trop pour ta main ,va voir le doc .moi aussi j ai perdue une grande amie ce matin ,dernierement elle demeurait aux résidences Soleil a aval ,ses funérailles vont etre mardi prochain ,chez Goyer a St-Eustache ) Roxy .(ils sont beaux ,ton petit couple ) Zébrina ( prends soin de toi ) Papotine (j espere que ta santé va mieux ? ) beau dodo les filles je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 13 Juin - 0:54

AH! Ben là! Me v'là tutte énarvée mé vouzautes. Ya in voisin d'arriére che nous quia passé au feu à souère. Ya fallu que on arrose note méson passe que à brûla lé mains tellement esta chaude......Le terrain che nous su le côté de la meson, yéta plein de monde...Ma fille Isabelle est arrivée en pleurant ,passe que à pensa que céta nouzautes qui brûla...Pauvre p'tite...Ma woézine à côté son claborde ya tutte fondu pis deux autes mésons sont ben ben endomagées itout pis lé cabannes à jardin itou...On a té ben chanceux nouzautes de rien awouère. Lé pompiers yont installationné le ruban de sécurité apra not poteau de perron, on pouva mingue pus aller su note terrain darriére la meson... Yava du monde desure note perron en arriére......Cé enne parte total, c'éta épouvantable de wouère la hauteur dé flammes.

TK! M'en va asseillé de me calmer lé narfs in brin....
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty Moi itou je suis découragée!

Message  Ticlaire Mar 13 Juin - 11:14

Sad J'ai tout perdu mon message ce matin Surprised ...Depuis 8:heures à matin que je suis sur mon  d'ordi. klousse de klousse! Sad

Allo Roxy...
Je m'excuse si je ne mets pas d'image, mon ordi est pas mal mélangé, lui itou!
Tu as bien raison d'être nerveuse d'hier soir avec le feu de la voisine. Moi aussi j'aurais été peureuse de voir un feu si proche de ma maison.
Ça ne doit pas être jolie ce matin...

Je parle bien évidement du terrain de la voisine... Pauvres eux autres, je pense certain à ces gens, qui ont tout perdu! Surprised

Le petit couple  sur la  photo, est bien joli! Je leur souhaite du bonheur,  maintenant ou le futur s'ils sont fait pour demeurer ensemble. Very Happy

Je te souhaite Roxy, une journée plus  reposante! Very Happy

Bonjour Mammy!...
J'espère que tu n'as pas de trouble avec ton ordi. Je crois que c'est à cause du fameux Hostingpics avec les images qui me donnent du trouble aussi. Twisted Evil
À part ça, je vais bien, Smile
Je te souhaite une belle journée à toi aussi! I love you  Je sens que tu es de bonne humeur! Laughing I love you

Popori....
Je te trouve chanceuse de sortir, et tu  fais très bien d'en profiter. " pas" Very Happy
Bonne journée! cheers

Bonne journée à vous toutes les filles! lol!


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 13 Juin - 11:24

Ben là tu va d'être débarrassé d'une visiteuse.a deux mois c'est guéri sartain. Des fois y'en font trop pis des fois pas assez!
Mon fiancé yé comme toé, une prise de sang régulier. La pramière fois que la Madame l'a appelé à d'y dit "Je va être chez vous à 6 heures demain matin"
Woo là! Qui dit! "À 6 heures le matin chus pas en habit de souèrée moé là pis prêt d'arcevouère da visite"
Elle, à dit "Je suis sur la route à cette heure là"
Y'a passé proche d'y dire"Tant qu'à ça pourquoi vous venez pas coucher che nous"
A fin de conte à l'a chamgé pour une heure plusse résonabe
En plusse la femme de manage voula venir à 7 heures!
C'éta le bouqua! Y l'a repoussée elle itou!!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty AH! ROXY!

Message  Admin Mar 13 Juin - 11:31

Le feu c;est pas drôle c'que ça nous pogne au choeur, on en vient à vomir à force! C'est là qu'on voué qu'on est pas grand'chose pis ben fort devant ça!
Moé j'ai peur du feu pour l'avouère déjà eu pis peur de l'eau pour avouère vu des naufrages pis entendu les appels de détresse!
Not' choeur a ben ben da misére à contunuer de battre!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum