Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
popori00
La folle de Chaillot
maguitte
papotine
8 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Parle dîner affaire...

Message  maguitte Lun 17 Juil - 23:20

j'm'absente du Shack une journée ou deux, pis toi claire s'estropille. Pas ben drõle. Le mieux que je peux faire, c'est de penser à elle. Si on pouvait lui envoyer des messages de prompt rétablissement, ça pourrait tout de ben l'aider. Je suppose qu'à l'a pas sa tablette.

Ben moin là, je vous écris avec ma tablette qui me corrige à tort et à travers, faque soyez pas surpris si j'écris des niaiseries.

Depuis une semaine, chu sa couraille. Chu tallé à Candiac, à Léry, à Châteauguay, à St-Isidore, à Vaudreuil, à Mercier, à Ormstown, à Valleyfield. Demain, si je retourne pas apical avec ma cousine, ma va aller à Léry. Mercredi, je farme le téléphone pis l'ordi pis ma désharber mon jardin. Chu tessoufflée juste à écrire ça. Yé temps que je me cache dans cave pour que pu parsonne puisse me rejoignez.
Là, ma va vous souhaiter la bonne nuit. Chu tépuisée.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mar 18 Juil - 12:28

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Mardi_138

Bonjour toutes !

J'arrive jusse à ten pour avoir des nouvelles de Ti-Claire mais c'est grave son affaire, y faut ensembe y enweiller des bonnes ondes pour qua remonte vite je pense ben gros à elle.

Desur mon bord je file doucement mon quotidien la vésite est reparti je les ai vue deux fois moa icite c'est pas ben drôle, je les comprends.

Apra midi je va avoir la visite de Danous elle va rejoindre les autres copines pour un voyage à Québec un spectacle je pense j'en saurai plusse à soir elle va coucher icite on va jaser et je va lui donner les nouvelles d'icite (le Shack )avec toute vous autres.

Je vous ai mis un gros soleil parce que dans mon coin y sort pas souvent c'est pas un  beau mois de juillet on va essayer de se réchauffer le coeur avec ça.

Profitez de tous les bons moments de la vie mes amies.



*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Mar 18 Juil - 23:35

Bonne nuit Mammy,Maguitte,Zébrina (dit bonjour a Danous de ma part ) a toutes les filles bon repos .je vous aimme Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mer 19 Juil - 20:52

Coudint là! Le vent t'as t'y pogné d'un tourbillon pis t'as faite fére le tour da région! Une bonne fois tu vas t'artrouver chez des étranges.
A matin, à l'Ile y'a une madame qui a arrivé, je l'ai saluée pis à  m'a repond pis c'est toute, à s'a en été. Au boutte d'un grans boutte de temps à l'a arvenupis à me dit que à l'ava dinné RDV à 37 parsonnes pis parsonnes qui a venu. J'av da pene pour elle cré ben! A l'a dit c'est pas grave. Ben1 moé j'trouve ça grave!
a l'a été au bateau de pirate pis à l'a dessiné. A m'a montré son dessin, c'éta beau, à dit que c'est d'aquarelle. A vient de Ste Martine . j'y a pas demandé son nom éta pas trop cominicante!
Non mais c'est t'y damage pour elle hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 19 Juil - 20:59

Ça l'adenne mieux l'été pour wayager c'est pour ça que t'as souvent da visite. Faut t'en profite, l'hiver c'est ;ong pis en port de t'ça, asseille dont de trouver une place de yousse que tu va d'être à la main de toute le monde. Pas facile chaquin prend son bord pis on se voué plusse rarement!
L'été est déjà pas mal entamé en plusse!Y faut fére avec comme y faut fére sans!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 19 Juil - 21:07

A matin quand que j'éta à l'Ile y'a arrivé 2 étobus jaune pis y'a 100 tits enfants da maternelle qui vena s'amuser.
Y'a un bateau de pirate là pis y'a un capitaine Pirate avec ses audes pirates qui ont venu dire auc enfants que y'ava un trésor caché pis qui foula le trouver! C'éta le jeu de la journée.
J'ava jama vu autant de tits enfants de c'tâge là à la fois. Y'éta pas excités pantoute, y crilla pas y sauta pas pis courra pas non plus.
Y'éta beaux oas possibes!
Y'ava 4-5 madames qui leux a soufflé du stoffe pour éloigner les beubittes même t'sus les casquettes.
Toute c'te ti monde là a parti à la recherche du trésor de Barbe Nouère!
J'ai jama arien vu d'aussi beau!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty SAVEZ............

Message  Admin Mer 19 Juil - 21:15

Mon Ti Brin y va à L'Ile itou pis y voué ben des tites bêtes pour de vra, la marmotte, le raton, le renard icétéra! Comme de réson dans le bois y fait plusse sombre, y'appelle ça le "Bois Noir"
Toute le monde a des caméra pis des longues-vues. Fa que moé j'y a donné une paire de jumelles fa que même si les beubittes pis les wézeaux sont loin y peut les vouère de proche! Y'é heureux comme un Prince!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 20 Juil - 2:18

Ah! Ben Mammy, t'as vu de quoi de beau là. Ché pas mé moins depuis que jé pris de l'âge, je capotte desure lé tits enfants....Dé vras tits cœurs sur deux pattes....Tu doué don ben eumer ça quand ton tit brin charche dé tits animaux avec lé longues vue que tu ya dennées.

Eille! Ta madame que t'as rencontrée desure ta belle île, à conna pitête Maguitte???? On cé ben pas, mé comme Maguitte à en fa de l'aquarelle yen ont pitête fette ensembe...

Demain matin j'm'en va avec mon Gerry pour prende soin de note tite Orianne, passe que à va aller se fére tripotter dans la bouche par son dentiste....Pis comme mon Alexandre ,apra awouère té avec elle faut qui artourne travailler, ben on va la garder.....On va passer la journée dans lé St-Zotique...ma tite bru, pis mon Alexandre, y nous garde pour le souper....Ça fa téjours ben ça de gagner hein!

M'en va te laisser in gâteau, dé fois que t'arras da visite en fds....


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 39 170720074251160949[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 20 Juil - 2:25

Popori, in affére que j'voulas sawouère. Pour se fére opérationner lé carotides là, déyou qui nous rente la bébelle pour nous débloquer???? Marci de me répondre....

V'là in gâteau pour l'occasion... Very Happy Very Happy Very Happy


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 39 170720074959725436[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 20 Juil - 2:30

Bonne nuitte la belle gang...A+

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 39 17072007555592925[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 20 Juil - 11:04

Si t'ara été avec moé hière t'ara capoté de vouère toute c'te beau ti monde là! Imagine toé, 100 à la fois, pas toute habillé pareille, t'ara dù vouère les couleurs que ça fesa pis toute avec une casquette pas une da même couleur non plus.
Pa sdénarvement, pas de criage pis quand le Pirate a arrivé, t'ara dù vouère les visages plein de bonheur.
Le Pirate y parla avec une voix comme les pirates dans Tivi, C'éta le silence total pas un ti son , on écouta l'histouère du Pirate comme le monde à messe. Chus arvenu che nous avec c'timage là dans tête, j'pouva pas oblier.
Quand qu'on voué dans Tivi les adultes qui crise, qui parle toute à même temps, qui s'astine pis qui s'escoue comme des dératés j'te dis qu'un spestacle comme mes tits z'enfants, ça l'arpose!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 20 Juil - 11:27

AH! OUI! Pis j'y a demandé à Madame si à connessa Maguite pis non à conna pas de Maguitte!
La parlote s'est arrêté drette là, éta pas jaseuse. J'la comprend, apra le coup qu'à vena de se fére fére à deva avouère le choeur brisé! A l'a sorti son cartabe pis à s'a mis à déciner. Je sais pas quoi la table éta trop loin.
jai armis mes écouteurs pis ça l'a fini là!
Marci pour le gâteau, on va d'y fére la passe du Père Martin!
Assis toé dans la barçante pis laisse toé barcer avant de camencer ta journée! Pas besoin de comprende les mots!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty ON EST RENDU SAMEDI!

Message  Admin Sam 22 Juil - 10:17

Vous lirez pas mon papier avant lindi oubedon plusse tord mais en té cas.
Ti Claire est encore apital pour un boutte! A l'éta trop feuble, pis apra ézamens y'ont aparçu que son sang éta rendu trop pauvre en globules rouges fa que y vont d'y donner une transfusion de sang pour tâcher de l'armonter!
C'est à suire!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty SALUT BEN!

Message  Admin Sam 22 Juil - 10:30


TOMBE LA NEIGE! - Page 39 170722035358127719

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty ON SE RÉGALE!

Message  Admin Sam 22 Juil - 12:46




Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Sam 22 Juil - 23:46

bonne fin de semaine les amies Moi et ma Chewi partons en voyage .elle va arriver chez-moi ,lundi , (merci Mammy pour les nouvelles de Claire ,pas trop bonne hein ) Roxy ( c est une opération au coté du cou .nous sommes endormies .pas longtemps .a laseconde fois .j ai sortie de l hopital .la meme journée .je n ai pris seulement des thynénols .mes coupures ne paraissent presque pu .rien d énervant ..toute mes amies bonne semaine ,je vous aime popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 24 Juil - 13:52

Popori, merci pour les renseignements.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 39 170724071717458342[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 24 Juil - 13:54

Pauvre ti-Claire à arrache de s'temps là. Merci Mammy pour lé nouvelles.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 39 170724071949364643[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Bon voyage...

Message  maguitte Lun 24 Juil - 22:37

... Popori et Chewi !

Je pense à Claire là. J'espère que son affaire s'enmieute pis qu'est pas trop souffrante. J'y envoueye des bonnes pensées pis un gros nuage de bien-être.

Mammy, je te remercie pour les chansons; c'éta ben agriabe.

Hier, on a fait un picnic au parc. Ça itou c'éta ben agriabe. Iava ben du monde, des amis pis des connaissances en masse. On est allé au bord de la rivière. La chute manque pas d'eau, je t'en passe in papier. Bon ben demain, chu supposée jouer au golf. Ça c'est si le pro décide pas de farmer le terrain. C'est arrivé une fois stannée quand iava trop d'eau. Ça me dérangera pas ben ben. C'est pas l'ouvrage qui manque à maison.

Ma va vous souhaiter la bonne nuit. Dormez ben su vos deux areilles. Laughing
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mar 25 Juil - 18:58

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 5794f1f38f6b4


Salut tout le monde,

Je viens pas souvent écrire ces derniers temps, pas grand nouveau icite, mais je viens lire et moi itou je m'inquiète pour Claire j'aime pas ça son affaire, je lui envoie plein de bonnes ondes pour lui aider à passer au travers.

J'ai vue passer des super beaux gâteaux je sais pas c'est qui le ou la pâtissière mais c'est beau en grand, on peut se régaler à regarder.

Pou toi Mammy des gros mercis pour la belle musique qui a bourdonné à nos oreilles et fait vibrer notre coeur de beaux souvenirs.

Popori et Chewi passez des bonnes vacances amusez-vous sagement.

J'ai pas le choix de me tenir tranquille mon souffle me donne des problèmes, je suis hyper sensible à l'humidité dans l'air ça va pas vite quand on à du mal à respirer.

Je vous souhaite une super soirée profitez du beau temps.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Zébrina,

Message  maguitte Mar 25 Juil - 20:38

je sais pas si t'as l'air acclimaté chez vous, mais en par cas ça coupe l'humidité en masse pis ça aide ben gros les parsonnes qui font de l'asthme. Roxy pourra t'en parler. Repose-toi, je pense que ia pas d'autre chose à faire quand on a da misère à respirer.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mer 26 Juil - 14:42



TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Tp49

Allô la belle gang du Schack!

J,vien prendre ma tite tasse de thé avec vou toutes!;-)

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Auqu

cé toujour agriable dawouerre de vo nouvelle!

Mammy

jaura aimé lire de meilleure nouvelle pour Ti Claire mé marci bin pour ton trouble de nou tenir informé!

cé sertin quéta pas forte pour tombé si souvent..Yvon la renforcir pi son gorçon va prendre la relève dan le meilleur dé scénarios..tk..fo dy souhetté le meilleur pi yenvoyé no prière pi dé zonde positives pour qua revienne dan sa mézon...

en fin de smenne ,tourterelle ava organisé une exposition de voiture ancienne à la Pointe du moulin ..un vra succès..Mallard,mon gorçon pi dote bénévole yon fette cuire 850 hotdog..

Émile pi sa copine Océane yon servi lé liqueurs..moué, me su contenté de lé zinvité à souper!

Popori

jesper que tu fa un bon wouéyage avec ta bonne Chewi!

Maguitte

on peut dire que tu profite en masse de l'Été pi tu fa bin;-)
apparence que le moua daoûte sra plusse bo..ta pa fini de courir pi Mammy ava sépivardé itou dan son bo parc! hihi

Roxy

com je travailla dan le domaine dé zartères avant ma retraite,jeumera te renseigné su commen y soigne sé artère du cou, mé sa telleman changé lé métode ojourdui..mé di toué que  cé pour le mieux dan toutte..

com qua dit Popori..cé quasiman 1/4 dheure ,tite facture hihi bin non pas de facture!!tk..ta docteure va bin te lespliqué..garde confiance pi sa va bin allé...

Zébrina

dis bonjour à note bonne Danous pour moué...je sé comman a peutête courageuse!
jdy souhette dla bonne santé pour qua profite encore de belle zannées!

bon ma gagné mé plate-bande ferre le ménage ..pas dallure comment lé movaise herbe pousse vite à cause dla pluie mé lé fleur son telleman belle par contre!

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Cjnu

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 K5p9


papotine
papotine

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 27 Juil - 1:47

Papotine.
marci ben pour lé renseignements, ça me rassure. Le 11 août j'devra sawouère in brin plus à quoi m'en t'nir......


Dernière édition par Roxy1 le Jeu 27 Juil - 18:21, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 27 Juil - 1:49

Coudonc, Mammy est ty partie desure la couraille????J'aspère que à va ben....
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty BONJOUR LE MONDE!

Message  Admin Jeu 27 Juil - 16:13

Cament fére pour vous espliquer que j'éta pas là!Juste que hière j'ai été vouère le Ti François!Y camença à midi fa que j'y a été à 11 heures pour donner mon nom. Sac y'ava jusse queques parsonnes dans place.
n sait ben c'est les vacances fa que les malades sont partis en campagne!
La flle m'a dit arvenez vers 1 hre pis ça va aller.
J'ai faite ça, mais chus pas la seule qui a faite mon tric, Là y'ava du monde.
J'ai passé à 3 heures.
Quand j'ai rentré dans le bureau y m'a dit"Quin! Te v;là!" M'a profiter que t'es là pour manger ma sandwich!
Y'ava faim en titi pasceque la sandwich a passé par là.
YEn dargner y tena la sandwuich d'une main pis y
écriva de l'aut'!Une bonne affére de faite pour moé en té cas!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum