Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
saphir2
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
8 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mer 25 Oct - 11:49

C'est vrai que la tablette c'est commode d'en avouère une pour que les enfants s'amuse, mais ça marche pas ta faite comme le gros char. Y faut apprende les trics!
Je conna quequ'un qui a été au grand apital comme toé pis y dit que c'est super. Y sont ben accueilli pis ben pris soin! T'as passé ton ézamen avec "grande distinction" pis ça c'est super au boutte! Filicitations!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty SAPHIR!

Message  Admin Mer 25 Oct - 11:53

Une fois que t'as mis le Shack dans tes Favoris, tu peux pus le pardre!
On va attendre tes visites!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 25 Oct - 12:03

Ben sur que avec les années on a des tits pincements icitte et pis là, mais y faut pas s'arrêter pour ça pasceque on va mouésir dans not' coin tu seule comme un rat!
Chus désempointé à matin! Je m'attenda de sortire, mais non, c'est pas pour aujord'hui! M'a va m'accuper à d'aut' chose.
On arcule l'heure en fin de semain eprachaine, y va camencer à fére nouère de bonne heure.
Va foulouère s'abétuer pasceque on n'a pour un sapré boutte!
Mais ça va d'être nouël avec des limiéres partout! Youppie!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty UNE TITE VITE!

Message  Admin Mer 25 Oct - 12:10

Deux Newfie partent avec leur chien pour la chasse au canard.
A la fin de la journée y'ont pas attrapé un seul canard mais ils voyent passer deus gars avec chacun deux canards.
Un dit à l'autre "Regarde ils en ont pris eux!"
"Ouais! Tête ben qu'on a pas lancé le chien assez haut!"

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  saphir2 Mer 25 Oct - 13:40

Mammy j'ai mis dans mes favorie l'adresse du shack mais je le trouve plus...
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Saphir et les amies.

Message  Ticlaire Mer 25 Oct - 17:05

https://shack012.forum-canada.com/

Saphir, cette adresse, est pour toi... "Bonne chance" pour ne pas la perdre. Smile

Allô Mammy...
Tu ne peux pas savoir la raison, pourquoi j'attendais l'infirmière  jusqu'à maintenant...
Elle (l'infirmière)  vient de m'appeler pour me dire qu'une infirmière viendra demain jeudi.
Tabarnouche toute une journée, je me pensais à jeudi. Twisted Evil  

À part ça, le mercredi, il n'y a pas de visite du CLSC! J'mé sus levée à 6:1\2 pour être capable d'être prête pour 8:00.  Je ne suis pas vite le matin pour faire mon lit et m'habiller.

J'ai trouvé la journée longue à attendre. Je vais m'en souvenir . J'ai toujours eu le téléphone, la veille de la visite. je suis très distraite. Ça fa que, je ne suis pas fière de moi. What a Face

Bonne fin de journée Mammy! I love you  Bonne fin journée les filles!  cheers


TOMBE LA NEIGE! - Page 17 463734bonnesoiree039



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty SAPHIR!

Message  Admin Mer 25 Oct - 20:41

HI HI HI! C'est comme arien! Tu vas ben finir par trouver!C'est plate, j'peux pas t'aider dans ça moé là.
T'es tête ben trop narveuse! On sait t'y?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 25 Oct - 20:51

J'pensa que l'infirmière à y'alla pus che vous! C'est t'y assez plate d'attende longuement de même sans pouvouère arien entreprende!
Au moins demain c'est sartain qu'à va se présenter!
T'as dù entende ça ben des fois dans les semaines passé, astheure les hommes y font des "inconduites sessuelles.
B'en j'ai arçu un dépliant que la police pis d'aut' parsonnes vont aller dans les écoles pour instruire les plus grands en propos de "la violence amoureuse" C'est un joli nom hein pour aspliquer les femmes qui se font battre!


TOMBE LA NEIGE! - Page 17 8ftq

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty SURPRISE!

Message  Admin Mer 25 Oct - 21:19

Le Gars vient de m'arfiler un portra qui a pris damanche sans que je le save, avec ma belle tite gang de jeunes au barrage.

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Gt0b

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Mer 25 Oct - 23:25

Bonne nuit Mammy (merci au gars .pour la belle photo avec ta gang .beau souvenir ) beau dodo les filles .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty POPORI!

Message  Admin Jeu 26 Oct - 11:30

C'est ben râre que le Gars y prend des partras du monde. Mais là, y'éta en bas de la falaise pis sava pas cé qui se passa. Des fois que c'tes jeunes là sera en train de me fére un mava sort, en paroles ben sur.
Mais quand qui a vu qu'on ava ben du fun y'a faite le partra!
Y'éta toute beaux pis ben fins itou.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 26 Oct - 11:45

Faut tu resse che vous ben tranquille là, c'est aujord'hui l'infirmière! ahahah!

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 3lvb

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 26 Oct - 15:10

Ah! BenMammy, la belle gang. Coudonc tu pogne pas ardinaire toé!!! Té payes ty ben cher sté jeunes là????

Imagine toé donc que on ça fette dire que le tit François ya fette in infarctus. Yéta desure une de ses filles dans l'ouest dé canadiens, pis ça l'air que yé trop feube pour arvenir dans lé Châteauguay...

Ti-Claire t'as ty fini par wouère ton infrmière??? J'te souhaite de ben filer...

Mon Gerry ya té se fére oter in affaire que yava desure la cuisse. Y vont vérifier pour sawouère si cé pas cancéreux...J'aspère que non hein?

Demain on va souper desure ma Julie pour la fête de notre belle Laurence qui va awouère déjà 15 ans...pis samedi on va souper desure mon Alexandre pour la fête de leu tite darniére Laurélie qui va awouère 6 ans.....Ben en fait cé aujourd'hui sa fête......

AH! Mévieux! Cé pas facile de maigrir de s'temps là....Hi hi hi!!!!

V'là Laurence avec son popa pis sa moman...ben tabouère la photo est su l'camp....

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 0u6k

V'là Laurélie avec son papa....


TOMBE LA NEIGE! - Page 17 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 17 171026084821266857" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 26 Oct - 15:28

Bye la belle gang, portez vous ben....

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 17 171026085601433251[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 26 Oct - 21:49

[color=#0033cc]eorgia]HI HI HI! Les jeunes là t'es ara trouvé ben beaux toé itou pis fins au boutte, pis y sont gratisse, comme le grand air, les chutes pis les beaux âbres!
D'in côté chus surpris pis pas surpris des nouvelles de François. Je l'ai vu y'a 2 mois pis je l'ava trouvé l'air fatiqué! Ça me fait l'effa qui va lâcher la djobbe pis y fera dont ben! y'en a assez faite!
T'as des vra belles filles! J'comprends pas pourquoi que tu dis qui sont t'sus le can! che nous y sont ben drette! Tête ben que t'as pas tes lunettes neuves??
Prive toé pas de célébrer c'est le seul plaisir quésiment qui nous resse!
]


TOMBE LA NEIGE! - Page 17 77z5




















Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 26 Oct - 22:21

Veux ty ben me dire de quecé que cé ça??? Moé itou je lé woué drette d'aplomb là desure le porta.... Chu ty en train de virer su l'top là moé????
Marci ben pour lé filles.....
Moé itou jé rencontré le cousin François...Pis jé dis à mon Gerry "Coudonc de quecé quia donc François?" Yava l'air au boutte du rouleau. Y s'en alla fére de l'urgence....Ben moé à sa place j'te lâchra la job drette là....M'en va pitête awouère d'autes nouvelles.....

Bon ben m'en va te souhaiter enne ben bonne nuitte. pis à tuttes lé filles itou.


TOMBE LA NEIGE! - Page 17 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 17 171027034946902000" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Jeu 26 Oct - 22:44

Bonne nuit Mammy (reve pas trop aux beaux petits gars que tu as rencontré hahaha ) Roxy (bonne fete a tes belles petites filles ,Laurélie a eu 15 ans ,mes jumelles vont avoir 15 ans samedi ) Claire (prends soin de toi ) Saphir .Zébrina ,Maguitte ,Zébrina.Papotine ,bon repos .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Allô les filles...

Message  Ticlaire Ven 27 Oct - 11:46


TOMBE LA NEIGE! - Page 17 764195petitdejeunerpetitdejeunerimg

Je me dépêche, avant que ce soit pour le souper... Smile Je reviens...

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 27 Oct - 12:09

Tsé, j'ara pu n'en rêver de c'tes jeunes là!Y'a du monde qui disent que les jeunes sont toutes des toutes croches! Ben non y sont pas toutes croches! Pis ceusses là éta vrament surprenants pis même portés plusse que moé t'sus les saintetés!Mais à même temps joyeux pis pas coincés! Y'apporta un vent frais avec eux aut'!
C'éta mon jour de chance!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty BEN>>>>>LA!

Message  Admin Ven 27 Oct - 12:34

J'peux pas m'empêcher à matin!
Quand qu'on change quettechose dans not' char y'a plein d'affére qui marche pus! C'est ben sacrant!Not
belle chanson du Shack je l'ava encore mais mon nouveau  Player y voula pus la jouer stie!
Ça fait 2 ans que je pioche pour trouver un tric, c'est trop beau!
AH! J'en trouva! Mais c'éta mononque Alcide, Ugène oubedon Todore qui chanta!
On veut pas de t'ça!
BEN! Hière souère KABOOM! Je l'ai!
On va écouter ça te suite! Ça fait chaud au choeur!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 27 Oct - 13:03

Mammy, marci ben dé fois pour la musique du shack. Je pense ben fort à Finks
Ça nous rappelle in péqua de souv'nirs quand qu'on se rencontra......Cé tellement beau en plusse. M'en va la régistrer queucque port. Marci mille fois.
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Ticlaire Ven 27 Oct - 13:05

Allô Mammy...
C'est pas binbin chaud à matin dewors, ictte EtK, un peu plus tôt, c'éta ink 6 degrés! Surprised
hier j'ai pas venu, je me reposais et j'ai dormi dans le salon, quasimant 2 heures après le diner.

C'est après le diner, que je vais chez l'oncologue, pour savoir le résultat de mon scan d'il y a  3 semaines. -Je suis prête à tout. Je sais que ça fait plus de 5 ans que j'ai ce mosus de cancer du rein,Twisted Evil  
Mais yé-lâ certain, pis que le docteur me donne mes pilule, pour au moins ralentir ces mosus de nodules, qui doivent revenir et je serai satisfaite, de savoir qu'ils prennent leurs temps et font leur job comme il le faut.
On peut pas toujours faire ce que nous aimerions faire. Donc, je continue comme il se doit.Wink

Profite de tout, et je sais que tu le fais en masse.  Mammy, mets toi un manteau épais, si tu vas près de l'eau., le vent est frette! Ici, il y en a qui mettent leur capuchon, pis y marchent vite en titi!bounce  "Bonne journée Mammy"I love you

Roxy...
Tu as de bien beaux enfants et petits enfants. Profite de chaque moment, et pense à toi et ton timari. Il est aussi temps de vous reposer et profiter de la vie.
Pensez à vous deux. I love you

Bonjour Popori...
Merci pour tes beaux bonsoirs, tu penses à nous toutes!I love you

Merci Mammy, pour ta belle musique du forum.Il est vrai que ça vient jusqu'au coeur. I love you



TOMBE LA NEIGE! - Page 17 899501vendredi069gifpagespeedcePhksQLvjI3


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 27 Oct - 13:07

popori00 a écrit:Bonne nuit Mammy (reve pas trop aux beaux petits gars que tu as rencontré hahaha ) Roxy (bonne fete a tes belles petites  filles ,Laurélie a eu 15 ans ,mes jumelles  vont avoir 15 ans samedi ) Claire (prends soin de toi ) Saphir .Zébrina ,Maguitte ,Zébrina.Papotine ,bon repos .je vous aime Popori

Marci pour mé tites filles Popori. C'est Laurence qui va awouère 15 ans le 31 Novembre...On l'appla note tite citrouille....
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 27 Oct - 13:19

Allo Ti-Claire, viens nous denner dé nouvelles ma belle. Je pense à toi, et s'il le faut on va se battre avec toi. Bisous. Merci ma belle pour les compliments pour mé tits enfants pis mé enfants.
Passez tutte enne bonne journée lé filles....Même si y fa frette. Habillez vous chaudement si vous allez vous trotter quecque part...


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 17 17102706465626043[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Ven 27 Oct - 13:56

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 2c2b07ce

Salut mes amies !

J'ai pas beaucoup de nouveau mais un  besoin de venir vous voir c'est une bonne raison vous trouvez pas.

Ici tout est bien calme dame nature est sombre aujourd'hui on reste à l'intérieur pour faire des tites choses qu'on aime ou se reposer.

Mammy c'est bien ta photo avec les amis à ton ile c'est vraiment une belle place pour respirer la nature et rencontrer de la bonne compagnie profites en tant que la température sera agréable.

Pour ma part j'ai fait des belles sorties et j'en garde des bons souvenirs avec émotions, j'ai des enfants formidables, je vais essayer de vous mettre des photos.

Je suis bien contente de voir que Saphir nous reviens je voudrais bien l'aider pour mettre des photos mais comment lui expliquer tout ça c'est pas facile.

Je vous aime ma gang.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum